Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Refusée ] Candidature de Muti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutii

MessageSujet: [ Refusée ] Candidature de Muti !    Mer 23 Jan 2013, 18:47

Salut, Les Bismuthiens.

Mon parcourt IG ( In game ) .
Tout d’abord je me présente Jeune Feca de cercle 45, privilégiant les métiers au niveaux, car c'est bien beau d'être Haut level, mais si ont as pas l'équipement qui suis.. Sa sert a rien, Je me trouve actuellement Paysans de niveaux 19, et Boulanger de niveaux 71. ensuite dès que mon métier de boulanger et de niveaux 100, et mon paysans 60+ j'irais me confectionner quelque Popo de bonta/Brak/Rapel.
Consernant mes équipements, je possède une pano Pod ==> Bouftout/Sac du paysans, j'attend d'avoir plusieurs millions de kamas avant de commencer à xp.
Mes stats : Tout monter en intelligences et mes sorts sont monter à l'attaque naturel et aux armures.
Mon niveau est peu élever, je l'accorde, mais ne vous en faite pas. Mon cercle 100 est proche.

Ma vie IRL ( In Real Life ) .
Je m'appelle rémy, 17 ans. J'habite dans le nord de la france, Je suis un ch'tis ! Mais je passe pas à la télé.. ^^'
Je fais un apprentissage en Boulangerie/Pâtisserie, je suis dans ma 2ème année.
Je joue a dofus depuis plusieurs année déjà.. Je joue à la play 3 ==> Call of mais uniquement en zombie.
Je suis souvent de bonne humeur, et j'aime aider les autres.
J'aime bien faire des RP, mais je les partages rarement.. ^^'

Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde ?
Tout d'abord, je cherche une guilde mature puis en allant en kromasteur, ( je joue souvent ) j'ai vu Nathan de votre guilde je lui est posé quelque question sur votre recrutement. Vos critère de sélection me plaisent, Pourquoi ? Parce que je fais moi même souvent des RP et je cherche une guilde stable et poser.

C'est à peu prêt tout ce que je peu dire, si vous avez des questions hésiter pas.-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il marche.. Il marche depuis des heures, depuis des jours.. Le temp passe, ça lui parait lomg, mais ce n'est que le debut de sont voyage.. Un seul mot d'ordre.. Trouver de la nourriture.. Mutii ce jeunne Feca est partis à l'aventure tout seul comme un homme du haut de ses 18ans.
Mais comme toujours sont intélligence l'a fait partir trop vite, et.. Il à oublier sont sac de nourriture.. Il avance encore, désespéré.. Il font en larme, il vois des montagnes à perte de vue, aucune petite source d'eau, ou le moindre Moskito a avaler, selement des pierres et de la terre..
Soudain Mutii attend un bruit sourd, percant, cela venais de dérrière la montagne, sont énergie commença à lui revenir. Ils arriva en haut d'une falaise, et regarda ce qu'il se passer, Il y avait 5 Homme habiller pareil, mais tous d'une tunique differente.. et de l'autre coter plusieurs dizaine de bandit qui venait de bloquer la route avec une avalanche de pierre, certainement des pillards à la recherche d'or a voler sur de pauvre passant..

Quelques instants passèrent quand un bandit cria haut et fort :

Bandit : -Rendez vous, vous n’avez aucune chance, donner nous tout ce que vous avez, et vous aurez la vie sauve.
Homme noir : Nous somme des chevaliers, laisser nous passer, nous détenons une puissance bien supérieur à vous.
Bandit : ( éclata de rire ) Vous êtent inférrieur à nous numériquement et vous penser faire quelque chose, Haha
Chevalier rouge : ( s’avançat vers le bandit et claqua des doigts ) Tu commence a te chauffer ?

Le bandit commença à hurler et a supplier les chevaliers d’arrêter c’est flamme, après quelques seconde, je fermai les yeux, c’étais un spectacle monstrueux, un par un les bandits, brûler… quand je rouvris mes yeux, aucune trace des chevaliers, déserter, mais il rester un passage d’eux… Il vis des cadavres brûler ,Mutii senti une odeur désagréable l’envahir, il repensa aux bandits brûler vif, c’est crie... C’était la première fois qu’il les entendait... Les cris de mort…
Un bruit surgit derrière lui, Mutii eux peur et se retourna brusquement, ce n’étais autre qu’une jolie Sadidette, elle vue qu’il était assoiffer, et affamé, elle lui donna quelque vivre, et l’invita a venir chez elle se reposer. Quand il lui demanda sont nom, elle lui répondit qu’il ne falait pas qu’il parle, il étais trop épuiser..

Muti se réveilla dans une chambre, il sentait l’odeur de bois, surement que c’étais la chambre de cette jolie sadidette.. il se leva , s’habilla et sortie de la chambreDe la musique se faisait entendre en bas il était dans une taverne, Mutii m’avança vers elle, et lui demanda.

Mutii : Ou somme nous, quelle est ton nom, et pourquoi m’a tu aider.. ?
Sadidette : Je me nome Kalipsa, nous somme prêt du lac de Cania dans une taverne cacher.. et tu mourrais, je ne pouvais te laisser la..
Mutii : Je te remercie Beaucoup Kalipsa, mais maintenant il faut que je parte.
Kalipsa : Tu t’es endormis en plein début d’après-midi, il est 22h.. la route la nuit n’est pas sur, il y as des choses bizarre qui se produise en se moment..
Mutii : De quel genre ?
Kalipsa : Des arbre bruler, des village inonder, des montagnes encore plus grande qu’avant, et des tempête vraiment violente.. et beaucoup de gens change et devienne plus méchante comme si que les ténèbres s’empare de leurs corps..
Mutii : Ah.. ? et vous savez qui c’est qui fait sa ?..
Kalipsa : Non.. Mais demain je vais me rendre dans le village voisin pour voir s’il va venir, et je l’attendrais de pied ferme.
Mutii : C’est.. C’e.. C’est du suicide.. Il est peut être accompagner.. ou je ne sais pas .. mais ne fais rien qui pourrait être dangereux..
Kalipsa : Tu me cache des choses..
Mutii ( d’un air étonner ) Euh.. No..Non je ne cache rien, mais n’y va pas, j’ai besoin que tu me guide vers Bonta..
Kalipsa : D’accord, va te coucher, demain nous irons a bonta ensemble.
Mutii : Je te remercie a demain..

Mutii très contrarier de sa discussion avec Kalipsa n’arrive pas à dormir.. il pensent encore à c’est chevalier et leur combat contre les bandits.. il s’imagine se que Kalipsa pourrait faire contre eux..Pas grand-chose.. puis il s’endormis. Au levais du jour, Mutii se leva descendu et parla au barman qui n’étais autre que le père de cette sadidette, puis il lui demanda ou elle étais, il lui répondis qu’elle était parti dans le village à coter, sans réfléchir Mutii comme d’habitude oublia c’est affaire et couru, arriver devant la pancarte du village, tout semblais normale, mise à part un silence froid. Il entra dans le village, personne, il se dirigea vers la place et vis plein de corps brûler et regarda partout aucune trace de Kalipsa et plus loin il la vis, il courra, lui demanda ce qui c’étais passer..

Kalipsa : Il m’ont battus..
Mutii : Qui sa ?!
Kalipsa : 5 Chevaliers.. Feuille, Goute, Flamme, Terre et ténèbres..
Mutii : (en pleurant ) Pourquoi ??
Kalipsa : Ils veulent jouer a tuer seulement..
Mutii : Je vais te ramener à la taverne et nous te soignerons
Kalipsa : ( de sont dernier soupir ) Dit à mon père que je l’aime et qu…
Un long silence s’installa, Kalipsa venait de mourir, quelque fleur poussèrent la ou il avait pleurait. Mutii était déterminer a venger sont amis.. Pour sa il mit en pratique c’est talent de pisteur et en quelque heure de marche il finit par les apercevoir, et hurla
Mutii : Vous allez payer pour avoir tué Kalipsa et détruit les villages !!
Chevalier noir : ( en se retournant ) Va t-en, tu est trop jeune pour mourir, tu n’a pas assez d’expérience en combats pour nous affronter.
Mutii : Quoi ? Je suis peut être encore un gamin, mais je suis un disciple Feca, vos attaque ne me toucherons pas !
Chevalier bleu : ( en lançant un jet d’eau en direction de Mutii ) Nous allons voir sa.
Mutii : Armure Aqueuse !
Un « splach »retentit, Mutii venais de se faire balayer par un jet d’eau..
Mutii : ( en se relevant durement ) Quelle force.. je ne peux rien faire..
Chevalier noir : Ne te fatigue pas, pourquoi et tu venus ?
Mutii : ( En pleurant ) V.. Vous.. Vous avez tuer mon amis..
Chevalier blanc : Je l’ai à peine toucher qu’elle étais a terre.. Elle c’est vider de ses forces contre moi.. mais sa n’a servis a rien comme tu le vois..
Chevalier noir : Nous ne tuons pas les jeunes.. Car la haine et la rage rend fort, et c’est cela que nous recherchons chez vous les jeunes, tuer vos parents, vos amis, et votre Haine deviendra énergie.. et si vous savez la contrôler ce sera un joli combat à admirait
Chevalier vert : Regarde sont visage, ses yeux, ils sont remplis de haine envers nous, tu pense qu’il y aurait moyen que..
Chevalier noir : Non. C’est la première fois qu’il perd quelqu’un comme sa, il est fou de rage, la puissance n’égale pas un Kanigrou.. Allez partons
Mutii : Mais.. Pourquoi ne pas utiliser vos pouvoir pour le bien.. Plutôt que le mal ?
Chevalier noir : Et toi. Pourquoi pleure tu sans cesse ?
Aucun mots de sortis de la bouche de Mutii
Chevalier rouge : j’en ai marre d’attendre je veux partir..
Chevalier noir : ( me lança une Potion de Bonta ) Utilise la, entraine toi, et nous nous reverrons surement plu tard, n’oublie pas, La haine rend fort !

Les chevaliers partirent, il fit comme il lui avait dit, il s’entraina tout les jours, à la limite ou sont corps tenait encore debout, il était devenue Paysans se mutii, sacré veinard, sa lui procuré encore plus de muscle à porter des sacs de blé, mais quand il repartit dans les plaines de Cania, plus aucune chose ne c’était produite, les chevaliers était comme disparue depuis ce jour. Un beau matin comme tous les autres Mutii rencontra un panda, du nom de Nathan, ils parlèrent et Mutii voulu rentrais dans sont clan, seul moyen être mature, et avoir les qualités nécessaire. Mutii content, prit une feuille de Gloutoblop et de l’encre d’abraknide, et commença à raconter c’est exploit .
Revenir en haut Aller en bas
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Muti !    Mer 23 Jan 2013, 19:29

Bonsoir,

Étant une candidature et non un parrainage, je rappelle aux membres que nous votons dans ce post'.
En ce qui me concerne, ce sera un contre.

Je m'explique :

Point positif
: - Le RP.

Points négatifs : - Tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe.
- Il n'y a aucun screen de présentation.
- Le personnage derrière l'écran ne m'a pas plus accroché que ça.

Désolé,

Dragu'
Bluezz

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Muti !    Mer 23 Jan 2013, 20:13

Salut,
Coté IG, comme tu dis, je trouve ça sympa, mais sans plus.
Concernant ton niveau, je n'ai rien a dire dessus, au contraire, si tu finis comme moi, tu devrai facilement passer du cercle 45 au cercle 80 en moins d'une semaine, avec l'aide de la guilde bien sur !
En revanche, aucun screen (je rejoints Dragu'), aucune présentation du stuff et des caractéristiques, dommage.

Pour moi, ça sera CONTRE.

Bonne soirée ! Smile
Eleanna

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Muti !    Mer 23 Jan 2013, 20:30

Bien le bonsoir mon jeune ami !

Comme dis précédemment par mes autres confrères, l'orthographe n'est pas à son meilleur jour dans ta présentation ! Un manque d'image et d'illustration est également à déplorer. Nous ne recrutons pas uniquement au niveau des personnes, mais de là à attendre que tu aies terminé d'accumuler plusieurs millions avant d'aller xp, ce n'est pas convenable pour nous.

Ce sera donc pour moi un CONTRE.

Malgré ce fait, ta motivation est remarquée dans ta candidature et ce, malgré quelques manques. Je te dirais donc de ne pas perdre espoir, tu peux toujours tenter une autre guilde ou revenir nous voir plus tard quand tu aura comblé tes lacunes !

Eleanna

La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Muti !    Dim 27 Jan 2013, 19:08

Bonjour,

Le RP était sympa, mais ton level est vraiment trop bas pour postuler dans notre guilde.

Contre

Docscipion

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Muti !    Dim 27 Jan 2013, 19:53

Salut,

Je CONTRE aussi, rien que par rapport à ton niveau.

Doc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Muti !    Lun 28 Jan 2013, 00:22

Mutii a écrit:
Tout d’abord je me présente Jeune Feca de cercle 45

Citation :
Le niveau minimum requis pour intégrer la guilde est :

De 150 pour toute candidature spontanée

Contre.

C'est dommage pour un si bel effort de candidature (bien que manquant de screens et quelques fautes facilement évitables). De plus, à titre d'information pour que tu ne te trompes pas dans ton choix, notre guilde n'est pas RP en jeu, même si elle en demande un (facultatif, je le rappelle) dans les candidatures.
Jill-Bioskop

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Muti !    Lun 28 Jan 2013, 18:12

Candidature ne respectant pas la Charte : CONTRE.

Jill.
Docscipion

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Muti !    Mer 06 Fév 2013, 23:22

Salut,

[ Candidature Refusée ]

Doc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Muti !    Aujourd'hui à 13:38

[ Refusée ] Candidature de Muti !