Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Liorya (Iopette de cercle 163) [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liorya

MessageSujet: Candidature de Liorya (Iopette de cercle 163) [Acceptée]   Sam 09 Fév 2013, 19:19

Avant de commencer je tiens à féliciter le travail mis en place pour l'élaboration de ce forum qui a dus être long et assez difficile

Bonjour à tous Bismuthiens, Bismuthiennes

I- Présentation générale
*Pourquoi cette guilde ?
Déjà, postuler pour rentrer dans une guilde est une chose nouvelle pour moi, et donc, assez excitante. Je ne connaissais pas Bismuth avant que je ne rencontre La-Walkyrie et d'autres Bismuthiens, aux portes de la caverne du Koulosse. Ils m'ont accueillis dans leur groupe à bras ouvert (ce qui m'a rudement facilité la tâche) et j'ai apprécié leur état d'esprit qui m'a incité à vouloir rejoindre vos rangs.

*Liorya
Ce nom est un hommage à ma première Liorya, sram lvl 123 malheureusement hackée. J'ai changé de classe et opté pour le iop notamment pour sa Coco qui m'a toujours fasciné. Voici un petit screen de ma Iopette maintenant lvl 163 :

Je suis parchoté 101 force (uniquement grâce aux doplons ce qui m'as pris un long moment..). J'ai deux métiers Que je peine pas mal à monter:
-Mineur lvl 49
-Forgeur d'épée lvl 23

*Au niveau de mon stuff:
-Une pano Meumeu complété d'un Gelano pour atteindre 10Pa
-Une Dd Emeuraude/Amande
-Un dofus cawotte et un furibond majeur
-Une griffe rose/ Un marteau vigie Pirate (majoritairement)

D'ailleurs, maintenant que je viens de finir de me parchoter, je vais enfin pouvoir pofiner mon stuff, j'ai dans l'optique de m'acheter:
-Une Dd Emeuraude/Ivoire
-Un furibond et un ravageur de terre majeur
-Ensuite une coiffe obji
-Et si j'ai pas mal de sous, pourquoi pas un gelano pa+pm :3

*Mes sorts:
-Maîtrise de l'épée et du marteau lvl 6, ainsi que pression, bond, souffle, concentration, puissance et précipitation.
-Il me reste quelque sorts à monter comme intimidation, poutch , épée du iop et coco encore lvl 5
-Sinon tout le reste est lvl 1
Pour mon gameplay, je fais quelques kolizéum histoire de m'amuser sinon je suis plus basé sur le pve. En effet, je fais pas mal de donjon en m'améliorant de jour en jour.

*Mes qualités
Je m'entends plutôt bien avec cette nouvelle classe, j'en tire le maximum de ses capacités en utilisant beaucoup de sorts. Aussi, puisque j'ai longtemps joué à wow, lol et hon qui sont des jeux assez précis, j'ai acquis une certaine dextérité qui me permet de faire souvent les bons choix au bon moment. Cependant, j'ai encore beaucoup à apprendre.

*Mes faiblesses
Liorya reste quand même ma première personnage Haut Level et je commence à connaitre quelques difficultés au niveau des donjons Thl puisque je n'en ai encore jamais fais. C'est pourquoi j'ai besoin d'une guilde capable de m'aider à obtenir l'expérience nécessaire pour faire de moi un Iop digne de ce nom.

II-Sinon dans la vrai vie ?

*Alors moi c'est Jonas Collet, j'ai 17ans dans 2mois, je suis en 1ère-S (No comments). Je passe le plus clair de mon temps chez un pote, sur mon bureau ou sur mon pc. Je suis quand même sportif, ça va faire 8 ans que je nage tous les soirs (et c'est chiant) et je fais un peu d'escalade à titre récréatif.

Voila,voila, j'attends vos réponses avec impatiences Very Happy

Excusez moi si je n'ai pas écris de RP mais Je manque de temps ces temps-ci, je le ferai avec plaisir lorsque ma période d'examens sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: Candidature de Liorya (Iopette de cercle 163) [Acceptée]   Dim 10 Fév 2013, 10:36

Personnage très sympathique. Avec Shinaise et Blue-red on a fait un koulosse avec lui.

POUR
Shinaise

MessageSujet: Re: Candidature de Liorya (Iopette de cercle 163) [Acceptée]   Dim 10 Fév 2013, 12:17

Je réponds aussi par l'affirmative pour sa convivialité et sa bonne humeur

Shinaise
nathan-tfc

MessageSujet: Re: Candidature de Liorya (Iopette de cercle 163) [Acceptée]   Dim 10 Fév 2013, 12:33

Ca va pour moi même si au réveil j'avais un peu la flemme de tout lire Razz

POUR
Ninie-euh

MessageSujet: Re: Candidature de Liorya (Iopette de cercle 163) [Acceptée]   Dim 10 Fév 2013, 13:56

Le personnage m'emballe : il fait de l'escalade :3 *et puis si il nage tous les soirs, il doit être bien taillé*.
Blague à part, tu as l'air d'avoir fait bonne impression à la bande du Koulosse, ce sera donc un POUR !
Eleanna

MessageSujet: Re: Candidature de Liorya (Iopette de cercle 163) [Acceptée]   Dim 10 Fév 2013, 17:13

Jolie candidature, de la motivation et une envie de découvrir les plus haut points de Dofus.

Le fait est que si tu es intégré, nous serons la pour t'aider à mieux t'en sortir et t'expliquer les petites astuces qui font qu'on passe beaucoup plus vite certains recoins !

Pour moi ça sera un POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Liorya (Iopette de cercle 163) [Acceptée]   Dim 10 Fév 2013, 17:22

La candid' me fait penser à un CV à certains passages, mais c'est très bien écrit, et tu sembles plutôt motivé et curieux.
De plus mes collègues ont l'air de te soutenir, donc ce sera un pour.
Lylli

MessageSujet: Re: Candidature de Liorya (Iopette de cercle 163) [Acceptée]   Dim 10 Fév 2013, 17:51

Une jolie candidature, tu as l'air sympathique, j'espère que tu manges 5 fruits et légumes par jours toussa toussa..
C'est aussi un pour ici.
Au plaisir de te voir en jeu !
Docscipion

MessageSujet: Re: Candidature de Liorya (Iopette de cercle 163) [Acceptée]   Dim 10 Fév 2013, 19:50

Salut salut !

Tout y est dans une belle mise en forme, juste POUR !

Doc.
Greenduck

MessageSujet: Re: Candidature de Liorya (Iopette de cercle 163) [Acceptée]   Dim 10 Fév 2013, 20:02

Candidature sympathique qui est le fruit d'une rencontre avec des guildeux qui ont eu l'air d'apprécier ta compagnie. Pour.
Liorya

MessageSujet: Re: Candidature de Liorya (Iopette de cercle 163) [Acceptée]   Mer 13 Fév 2013, 16:17

Merci à tous pour vos POUR, je suis flatté par votre soutient Razz

Eleanna a écrit:
Jolie candidature, de la motivation et une envie de découvrir les plus haut points de Dofus.

Le fait est que si tu es intégré, nous serons la pour t'aider à mieux t'en sortir et t'expliquer les petites astuces qui font qu'on passe beaucoup plus vite certains recoins !

Merci à toi Eleanna, ton message m'a motivé bounce
Eleanna

MessageSujet: Re: Candidature de Liorya (Iopette de cercle 163) [Acceptée]   Mer 13 Fév 2013, 16:40

Je suis l'une des seules personnes gentille dans cette guilde... Neutral

Plus sérieusement, si tu as besoin d'un quelconque renseignement, sur la guilde ou tout autre, que tu sois prise ou pas je me ferais un plaisir de te répondre, n'hésite pas à me contacter en jeu : /w Eleanna.
Steiner
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Liorya (Iopette de cercle 163) [Acceptée]   Jeu 14 Fév 2013, 17:33

Tout est dit.

N'écoute pas Eleanna Razz

POUR

MessageSujet: Re: Candidature de Liorya (Iopette de cercle 163) [Acceptée]   Jeu 14 Fév 2013, 18:12

Salut salut,

Pour moi, tout est dit même si j'aurai aimé un poil de screen en plus. Je t'accorde mon pour.

Dragu'
Jill-Bioskop

MessageSujet: Re: Candidature de Liorya (Iopette de cercle 163) [Acceptée]   Ven 15 Fév 2013, 20:50

Présentation sympa.

POUR !

Jill.
Bluezz

MessageSujet: Re: Candidature de Liorya (Iopette de cercle 163) [Acceptée]   Sam 16 Fév 2013, 13:31

J'aime beaucoup la candidature.
POUR !

[Eleanna, je suis gentil moi aussi lol! ]

Blue-red
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: Candidature de Liorya (Iopette de cercle 163) [Acceptée]   Sam 16 Fév 2013, 13:52

14 POUR (si j'ai bien compté). A l'unanimité, candidature acceptée.

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Liorya (Iopette de cercle 163) [Acceptée]   Aujourd'hui à 05:39

Candidature de Liorya (Iopette de cercle 163) [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1