Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Xa-lou, un nouveau Xelor d'Hécate. [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bluezz

MessageSujet: Présentation de Xa-lou, un nouveau Xelor d'Hécate. [Annulée]   Lun 25 Fév 2013, 22:45

Bonjour à tous.
Je m'appelle Valentin, je suis déjà rentré dans la guilde Bismuth en janvier 2013, en présentant mon zobal, qui était connu sous le nom de Blue-red , qui était alors niveau 43 . Après avoir été accepté dans cette merveilleuse guilde, je fis connaissance avec les guildeux, plus ou moins sociables (Comme Eleanna, mon héros <3). Avec l'aide de vous tous, j'étais alors niveau 100 en moins d'un mois. Mais après celà, je ne trouvais plus tellement de plaisir à jouer mon zobal, autant qu'en PVM qu'en PVP. J'ai donc décidé de jouer un autre personnage avec qui je m'étais déjà familiarisé : Le Xelor.
je vais donc vous présenter mon xelor, nommé Xa-lou, et niveau 43.

Mes stats :

Xa-lou est pour l'instant dans l'élément de l'air. Il passera peut-etre dans le multi élément à plus haut niveau. Elle n'est pas parchotée, mais cette idée sera envisageable plus tard.

Mon stuff :

Donc voilà, mon petit stuff que j'ai crafté et acheté, stuff de base, rien à dire de plus dessus.

Mes montures :

Ma première monture fut I, je l'ai acheté alors qu'elle n'était pas montable. C'est donc avec l'aide de mon héros Eleanna qu'elle devena montable, et il me la monta jusqu'au lvl 30. Les autres montures furent achetées par moi meme, et c'est à partir de ce moment meme que je me mis dans l'élevage de montures.

Mes metiers :

Aucuns pour l'instant, mais mon metier de bijoutier sur mon zobal peut etre en service pour les guildeux.

Et maintenant .. ?

Je souhaite etre réintégré dans cette guilde qui me rend de bonne humeur a chaque connexion, et surtout pour entendre les blagues crades d'Eleanna.

Merci d'avoir lu ma candidature, bonne soirée, Xa-lou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Meneur

MessageSujet: Re: Présentation de Xa-lou, un nouveau Xelor d'Hécate. [Annulée]   Lun 25 Fév 2013, 22:51

Attends la mise à jour de demain tu va rechanger de classe x)

MessageSujet: Re: Présentation de Xa-lou, un nouveau Xelor d'Hécate. [Annulée]   Lun 25 Fév 2013, 22:58

J'ai vu les modifs, j'changerai pas x)
Nephy
Bras Droit

MessageSujet: Re: Présentation de Xa-lou, un nouveau Xelor d'Hécate. [Annulée]   Mar 26 Fév 2013, 05:00

Je penses que tu devrais continuer ton zobal jusqu'au 120/140 minimum ^^
C'est la ou le jeu est plutôt intéressant je trouve en mono autant pvm que pvp (du 120 a 160 c'est ma tranche favorite personnellement hors 200) et si ça ne te plait pas tu changes comme çà t'auras xp x2 jusque la et t'auras pu exploré un peu plus zobal .

Et ensuite je trouve pas que changer son zobal pour un xel ce soit cost-effectif Mad. Mais tu fais ce que tu veux ^^

Bluezz

MessageSujet: Re: Présentation de Xa-lou, un nouveau Xelor d'Hécate. [Annulée]   Mar 26 Fév 2013, 11:59

Mais avec la MAJ 2.10, je trouve plus du tout de plaisir à jouer mon zobal, puis le xelor me plait bien.
Shinaise

MessageSujet: Re: Présentation de Xa-lou, un nouveau Xelor d'Hécate. [Annulée]   Mar 26 Fév 2013, 13:38

Bon, je comprends pas bien ton choix, je trouvez qu'il est pris sur un coup de tête. Rien que dans quelque lvl tu pourra découvrir la panoplie AA qui est juste génial à ce level. Mais je respecte ton choix. Mais je vais quand même te taper la prochaine fois que je te vois.
Twisted Evil

Shinaise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Xa-lou, un nouveau Xelor d'Hécate. [Annulée]   Aujourd'hui à 05:37

Présentation de Xa-lou, un nouveau Xelor d'Hécate. [Annulée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1