Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parrainage Amadeus [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Parrainage Amadeus [Accepté]   Mer 20 Mar 2013, 22:37

Je parraine Amadeus, sadi 200 croisé en Kolizéum, j'ai par la suite souvent joué avec lui, puis je me suis dis qu'il conviendrait parfaitement à ce que nous attendons. Il m'a lui-même demandé si notre guilde recrutait, le voici donc ! Je le laisse poster une présentation quand il pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: Parrainage Amadeus [Accepté]   Dim 24 Mar 2013, 00:39

Il serait bon qu'il fasse une petite présentation tout de même. Certes il a été recruté par parrainage, mais les règles sont aussi formelles, la présentation du personnage est obligatoire.
Si je ne m'abuse, il n'a même pas créé de compte sur le Forum encore, qu'attend il ?
Cela fait déjà quatre jour, s'il a un manque d'implication et de motivation aussi grand, il obtiendra mon contre d'office dans le topic prévu pour sa période de mise à l'essai.

Dragu'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage Amadeus [Accepté]   Dim 24 Mar 2013, 10:22

Mon ordi a un petit problème, j'ai du mal l'éteindre hier, car je ne peux qu'accéder aux programmes du bureau et ceux de ma barre de tache, même pas à ceux du menu principal, je ne peux donc pas me ce pour le moment, mais si tu le croises ig, tu peux lui rappeler ! Il me semblait l'avoir fait pourtant...
Je règle ça quand je peux me reco.
Amadeus

MessageSujet: Amadeus - Sadida de cercle 200   Dim 24 Mar 2013, 12:14

Bonjour à vous

Je me présente, Amadeus, Sadida de cercle 200 sur votre serveur jouant depuis quasiment 7 ans maintenant.
Certains d'entre vous me connaissent surement déjà avant que je sois parrainé, m'ayant probablement croisé il y a quelques années pendant que je squattais [-1, 0] en quête d'adversaires pour des matchs de PvP.

Vous l'aurez compris, je poste donc ici une candidature pour mon Sadida. Cette partie sera consacrée à vous le présenter plus amplement.

Stuff et Stats
Amadeus est donc un Sadida de cercle 200 et ce depuis un bout de temps déjà. Je le joue axé eau/feu, en misant beaucoup sur les poisons/invocs.

Actuellement, mon personnage est équipé d'un stuff assez classique, c'est à dire full Gloursceleste. Il dispose également de tous les Dofus (à part le vulbis) et des trophées qui me permettent d'obtenir un mode de jeu 1/2 au 1/50 avec 12pa/5pm, ainsi que d'un parchottage intégral.

Ce stuff me permet donc de jouer bi-éléments, j'ai du abandonner à mon grand regret le multi-éléments suite à la modification des sorts. Par ailleurs, je possède de quoi me stuff full force et il est possible que je passe terre suite à la MaJ CaC pour profiter du Dommage Deal de ronce agressive.

Sorts
Mon Sadida dispose d'un diamantage complet, lui permettant d'utiliser la quasi totalité de ses sorts au niveau 6. Cela assure une polyvalence et une capacité à s'adapter à des situations plus que confortable.

Mes métiers
Ce personnage dispose des métiers Tailleur, Costumage et Poissonier au niveau 100. Ainsi que de celui de pécheur au niveau 80. Je serais évidemment heureux d'en faire profiter la guilde.
A noter également que je dispose d'autres comptes non guildés pour le moment sur lesquels sont accessibles des Joaillomage, Cordomage de niveau 100 ainsi que Pêcheur niveau 100 et autres métiers un peu moins usités.

Ma vie, la vraie, Auchan
Dans la vraie vie nous sommes deux frères de 20 et 23 ans. Le plus jeune, Valentin, est en école de commerce à Paris et sa vie étudiante lui laisse pas mal de temps pour faire la fête, s'amuser et jouer. Le plus grand, Nicolas, vient de finir son école d'ingénieur et travaille actuellement dans une boite d'informatique.
Nous rejouons après une pause de deux ans sur Dofus car nous n'avions plus de temps pour jouer. Valentin était en classe préparatoire tandis que Nicolas était parti un an en Thaïlande pour ses études et devait travailler pour obtenir son diplôme.

Conclusion
Je remercie Mayaw pour son parrainage, j'ai déjà profité de la bonne ambiance de la guilde et je compte sur vos votes positifs pour intégrer définitivement la guilde.

Bonne journée.
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: Parrainage Amadeus [Accepté]   Mer 03 Avr 2013, 22:25

Bonsoir, la mise à l'essai de Amadeus s'est déroulée de façon positive.

[Candidature Acceptée]

Dragu'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parrainage Amadeus [Accepté]   Aujourd'hui à 00:55

Parrainage Amadeus [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1