Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parrainage Myvyvyvyvyvyvyvyvyv [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Parrainage Myvyvyvyvyvyvyvyvyv [Acceptée]   Dim 31 Mar 2013, 20:44

Yop !
Je parraine donc Myvyvyvyvyvyvyvyvyv, un ami ig depuis quelques temps. Il cherchait une guilde, je lui ai donc proposé la notre !
Il devrait poster sa présentation assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Qese

MessageSujet: Re: Parrainage Myvyvyvyvyvyvyvyvyv [Acceptée]   Dim 31 Mar 2013, 21:12

Pour qu'il raccourcisse son pseudo
Myv l'Erudite

MessageSujet: Re: Parrainage Myvyvyvyvyvyvyvyvyv [Acceptée]   Dim 31 Mar 2013, 22:18

Bonsoir Bismuth.

Commencons par le commencement, je suis Nikola, 19 ans bg et tout tavu et je suis en école d'architecture (noraj Mayaw). J'aime l'art sous toutes ses formes, je dessine, écrit mais je fais également du son en tant que dj et crypteur de son. Et j'suis aussi un gros cinéphile. Fin bref, si t'a des questions pose les je mord pas pig

Donc voilà, je joue Myvyvyvyvyvyvyvyvyv depuis déjà pas mal d'années.

C'est une fécatte opti/multi/res orientée pvp g10. J'aime son jeu tactique et gérer les cd des buffs est assez intéressant. Je suis monocompte et ce depuis toujours. J'aime ne jouer qu'un personnage a la fois car cela m'oblige à rencontrer d'autres personnes et cela rend le jeu vraiment plus intéressant, plus dur certes mais plus vivant. Quand à mes revenus, c'est souvent dû aux drops (chanceux parfois), quêtes, archi, métiers. Mais vous savez il suffit de faire attention à ce qu'on achète et à quel prix on vend certaines choses et il est assez facile de bien s'en sortir !

Sinon je fus mercenaire sur Sumens dans le clan des Nedoras-Riem, donc avis aux amateurs de RP j'suis dispo pour faire quelques trucs ! (je posterais surement mon BG et mémoire.)

Enfin quoi qu'il en soit j'espère trouver en Bismuth un équilibre entre guilde sérieuse, développée et chaleureuse, conviviale.
Toujours dispo pour déconner, quêtes, RP, glander, koli, donjons, j'espère faire partie intégrante de Bismuth.

Merci à vous !

[19:27] Vous venez d'intégrer la guilde Bismuth.
Jill-Bioskop

MessageSujet: Re: Parrainage Myvyvyvyvyvyvyvyvyv [Acceptée]   Dim 31 Mar 2013, 23:08

Bienvenue Niko !

Nous avons déjà joué ensemble lors de quelques combats / donjons, personne bien sympa et présentation aussi !

Jill.
Greenduck

MessageSujet: Re: Parrainage Myvyvyvyvyvyvyvyvyv [Acceptée]   Lun 01 Avr 2013, 01:07

Welcome aboard ! Je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir un pseudo comme celui-ci.

Crypteur de son Shocked ? qu'est-ce ?
Et donc tu mixes quel genre de musique ? Attention à ce que tu dits, cela pourrait influencer mon jugement Razz .
Eleanna

MessageSujet: Re: Parrainage Myvyvyvyvyvyvyvyvyv [Acceptée]   Lun 01 Avr 2013, 11:27

Mais... Mais... Le coeur de pandala air est ouvert ! Défends-le ! affraid

T'es le premier mec qui après 5 mots est déjà à la ligne, moi j'taime déjà ! I love you
Myv l'Erudite

MessageSujet: Re: Parrainage Myvyvyvyvyvyvyvyvyv [Acceptée]   Lun 01 Avr 2013, 15:03

Merci à tous !

Crypteur de son ça consiste à capturer des fragments de son qui pourraient faire un bon beat/kick etc. En gros des clients dj qui ont besoin de nouveau son m'appelle, on discute et moi je vais essayer de trouver un son correspondant à leurs attentes. Par exemple j'ai eu une commande d'un ami dj il y a pas longtemps qui voulait se baser sur un son érotico/sensuel du coup j'ai capturer des fragments de son ou on entend une main qui claque une fesse (ce qui fera office de son de base), ensuite du souffle, paroles etc ... Ou alors des gens qui veulent mixer du jazz, ca peut être dans n'importe quel domaine. Moi je mix surtout du Rap Us, deep, et trap.
Shinaise

MessageSujet: Re: Parrainage Myvyvyvyvyvyvyvyvyv [Acceptée]   Lun 01 Avr 2013, 18:27

Myv l'Erudite a écrit:
on entend une main qui claque une fesse

HUM !!!!!! Twisted Evil

Shinaise
Eleanna

MessageSujet: Re: Parrainage Myvyvyvyvyvyvyvyvyv [Acceptée]   Mar 02 Avr 2013, 10:15

Des sons dans le genre ce clavier ? (N et H... Twisted Evil )

http://noelswf.info/558.html
Myv l'Erudite

MessageSujet: Re: Parrainage Myvyvyvyvyvyvyvyvyv [Acceptée]   Mar 02 Avr 2013, 16:26

Haha, on va dire que c'est "un peu plus" sophistiqué que ça mais t'a compris le principe :p
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: Parrainage Myvyvyvyvyvyvyvyvyv [Acceptée]   Dim 14 Avr 2013, 13:21

Sujet verrouillé temporairement.
Discussion entres les Bras Droits et le meneur dans le Cercle des Anciens.

Dragu'
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: Parrainage Myvyvyvyvyvyvyvyvyv [Acceptée]   Mar 30 Avr 2013, 10:45

Salut, après deux semaine de discussion dans le Cercle des Anciens, nous avons décidé de procéder à un sondage anonyme pour déterminer si oui ou non le joueur Myvyvyvyvyvyvyvyvyvyv reste dans la Guilde.
Résultat du sondage : 4 pour et 2 contre

Félicitations Myv', tu es accepté dans la Guilde.

[Candidature Acceptée]

Dragu'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parrainage Myvyvyvyvyvyvyvyvyv [Acceptée]   Aujourd'hui à 00:54

Parrainage Myvyvyvyvyvyvyvyvyv [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1