Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Sasunoo] Changement d'élément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasunoo

MessageSujet: [Sasunoo] Changement d'élément   Dim 24 Fév 2008, 14:36

EDIT DU STUFF 30.03.08

Bonjour à tous,

comme vous le savez déjà (ou pas) je compte changer d'élément avec mon pandawa et passer de feu-eau à air. Et comme chaque changement d'élément ben, ça coûte plutôt cher.

En effet je voudrais, dans la mesure du possible, parchotter l'agilité à 80. Et ma foi, c'est cher (pour quelqu'un comme moi Very Happy) ! J'ai estimé le coût à 3 - 4 millions... En plus du stuff qui devra être très bon jet, ça va faire une jolie somme d'argent!

Je cherche à crafter/acheter en priorité les items suivants:

-Collier du Dragon Cochon
-Ceinture Fulgurante
-Casque du Chef Bwork

Dans un second temps j'aimerais bien avoir:

-Békille
-Anneau du Dragon Cochon
-Hache Menbien

Et l'idéal serait pour des changements de stuff de temps en temps:

-Craquelocape Légendaire
-Craquelocasque Légendaire

Mon parchottage est maintenant effectué jusqu'à 50, je suis donc très intéressé à présent par vos langues de pissenlit ou pétales de rose démonique.

L'idée de l'étoffe MP reste toujours d'actualité Very Happy Je m'y mettrai d'arrache pied aussitôt réabonné. Ainsi qu'à mon métier de tailleur ^

En vous remerciant encore et déjà pour votre patience ;p

Sasunoo

p.s. Pour Fizz, je compte porter un bouloute ou un peki pour combler ce manque de vita, jusqu'à ce que la vitalité gagnée au fil des niveaux s'en charge Smile

Dernière édition par Sasunoo le Dim 30 Mar 2008, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetainCouP

MessageSujet: Re: [Sasunoo] Changement d'élément   Mar 26 Fév 2008, 10:15

Salut,

Belle initiative j'essaierai de t'aider grâce à ta dofux list. (demande moi IG je dois avoir pas mal de ressources pour le barbroussa notamment)

Citation :
Je n'aurai que 7PA (8 dans l'idéal) c'est pouquoi ej compte sur un ami xélor avec qui je combats souvent pour me dévouer et ainsi monter à 9PA!

Le mieux je trouve c'est quand même d'avoir un stuff / mode de jeu solo potable sans devoir 'miser' sur les +PA des autres membres (bon ok ok je joue à la pourpre silent ceci dit je pourrais jouer 12 PA ). D'où la nécessité des 8 PA (fulgu ou level 100 si t'es motivé).

++
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [Sasunoo] Changement d'élément   Mar 26 Fév 2008, 11:13

Bonne idée, perso, pour le parchotage agi je ne peux pas t'aider, je me parchote moi-même agi, et pour l'étoffe MP, ragh et Stazus en cherchent, et bientôt, quand ragh et Stazus auront fini leurs panos meulous, j'en neederai une aussi, mais je suis ok de t'aider à drop pour les objets dont tu as besoin. Very Happy
Sasunoo

MessageSujet: Re: [Sasunoo] Changement d'élément   Jeu 28 Fév 2008, 07:36

Ben ca fait vraiment plaisir, merci beaucoup à vous deux! Pour l'étoffe MP staz et ragh et walk ont priorité c'est évident, c'était jsute une idée pour faire beaucoup d'argent en peu de temps (enfin si ça tombe Mad).

Vivement les prochaines vacances, que je puisse m'y mettre Very Happy
PetainCouP

MessageSujet: Re: [Sasunoo] Changement d'élément   Jeu 28 Fév 2008, 08:44

Sasunoo a écrit:
Ben ca fait vraiment plaisir, merci beaucoup à vous deux! Pour l'étoffe MP staz et ragh et walk ont priorité c'est évident, c'était jsute une idée pour faire beaucoup d'argent en peu de temps (enfin si ça tombe Mad).

Vivement les prochaines vacances, que je puisse m'y mettre Very Happy
L'étoffe MP c'est bien mais encore faut-il trouver un acheteur, il suffit de voir le mode marchand -1/0 qui en vend pas une seule... C'est mis partout qu'en chainant un peu le donjon elle finit par tomber.

Zou geek
FiZZ-

MessageSujet: Re: [Sasunoo] Changement d'élément   Jeu 27 Mar 2008, 16:50

T'auras pas beaucoup de vie avec ce stuff Neutral
Je me trompe ?
Sasunoo

MessageSujet: Re: [Sasunoo] Changement d'élément   Mar 22 Avr 2008, 20:06

Et bien voilà c'est fait! J'ai réalisé mon rêve je suis passé pandagi le lundi 21.03.08 aux alentours de 23h10 sur Silf le Rasboul Majeur en arène Smile

Je me suis finalement décidé à passer baton et ça tape pas mal du tout :p

Sans plus m'étendre voilà quelques screens de mes stats/équipements/jets!

Je tenais à remiercier tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce projet (donc toute la guilde), mais plus particulièrement les personnes suivants:

-PetainCoup, pour le drop de pierres et autres objets, pour l'xp et les donjons mais surtout pour m'avoir supporté car je sais que j'ai été assez pénible sur la fin Embarassed

-Cancan, Laslan, Lilou, Djezz, et tous leurs persos pour le magnifique rasboul :p

-Kathanah, Cypher etmathish pour le gourlo et sa capture, pas faite sans mal

-Cancan, Joad pour leurs talents d'artisans

-Xonrad-Du-Temps, Biermeister, Tisiphone, Kartax, Stazus pour les encouragements, le soutien psychologique, les conseils et l'aide en général (comme par exemple le prêt d'argent :p)

-Tous les autres qui mettent l'ambiance à Bismuth et donnent à cette guilde une âme (Amrial, Greenduck, etc...)

Et finalement tout le serveur, chui sûr de couvrir tout le monde comme ça Very Happy

SasunoO

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sasunoo] Changement d'élément   Aujourd'hui à 13:37

[Sasunoo] Changement d'élément
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1