Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Candidature de Bluezz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bluezz

MessageSujet: [Refusée] Candidature de Bluezz.    Mar 28 Mai 2013, 20:34

Bonjour à tous les guildeux.

Je suis nommé sous le nom Bluezz, un Sram de niveau 124. J'ai commencé a jouer a Dofus en 2007, sous la version 1.29 sur le serveur Hel-Munster, grâce à un de mes amis qui commençait lui aussi.
Je me suis familiarisé avec un Osamodas, que je n'ai réussi a monter que jusqu'au niveau 36. Je n'étais pas encore abonné. Par la suite, j'ai essayé de nouvelles classes comme le Cra ou le Féca. Mais je n'arrivais plus a monter mon personnage, et je perdais du plaisir à jouer. Découragé par cela, j’arrêtai Dofus un mois après mon commencement. En 2009, je fis la rencontre dans mon collège de Théophile, autrement connu sous le nom de Shinaise, et d'un amis a lui, qui tout les deux jouaient a Dofus. En insistant, ils ont réussi a me faire reprendre ce jeu, et je recommençais alors un nouveau compte avec un cra. Mais cette année là, mon ordinateur se faisait vieux, et un jour il ne marcha plus, ce qui m’empêchait de continuer à jouer. En septembre 2012, je fis l'acquisition d'un ordinateur en récompense de ma mention "bien" au brevet des collèges par mes parents, et je repris alors Dofus. Après avoir essayé les nouvelles classes (Zobal, Roublard), je restais sur un Zobal, que je fis monter niveau 54. Mais je me rendis compte que la prochaine panoplie que j'envisageais d'acheter était très chère, et que je n'aurai les moyens de me la payer. Alors, j'ai commencé un Iop, puis un Cra, puis je repris mon Zobal, puis je montais un Ecaflip, bref vous l'avez compris je n'arrivais pas à me décider sur une classe précise. Malheureusement, un beau jour, mon compte fut hacké, j'ai donc perdu mes sept dindes, ton mon stuff que j'avais acheté pour mon Ecaflip, tous mes kamas. Face à cela, je changeais encore de classe et je choisi alors de monter un Sram, Bluezz. J'ai donc tout recommencé depuis le début, avec l'aide de certains amis IG, que je remercie sincèrement. Actuellement, mon Sram est full sagesse, mais je compte le passer full force au lvl 126, puis force/agi quand je serai THL.

Maintenant, passons à mes caractéristiques et mon stuff :

Comme je viens de vous le dire précédemment, je suis actuellement full sagesse, et je passerai full force au lvl 126.

Je n'ai aucun métier pour l'instant, mais je m'en préoccuperai plus tard.

IRL :

Je m'appelle Valentin, je suis au lycée Las Cases près de Toulouse avec Théophile (Shinaise) et Axel (Dragulaxx). Vous m'avez surement reconnu, je suis l'ex guildeux, Blue-red, et j'espère que je serai de nouveau dans les rangs de votre guilde pour ainsi retrouver les joies de Dofus avec vous tous, qui m'avaient tant appris sur ce jeu.

Merci à tous, bonne soirée ! Laughing

Bluezz

Revenir en haut Aller en bas
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bluezz.    Mar 28 Mai 2013, 20:37

Premièrement, niveau non requis.
Deuxièmement, candidature des plus médiocres, c'est un réel foutage de gueule.

Contre

Dragu'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bluezz.    Mar 28 Mai 2013, 21:14

Effectivement le niveau n'est pas requis, mais la candid' est plutôt bonne je trouve.
Je te propose d'attendre qu'on réinstaure le système de parrainage, et reparle-en avec l'un d'entre nous. Ou de up au lv 189.
Qese

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bluezz.    Mar 28 Mai 2013, 21:50

Coucou, j'ai rien contre toi, mais j'ai comme l'impression que tu ne postes pour revenir uniquement parce que tu t'es fait "hack" et que tu n'arrives désormais plus à avancer dans le jeu par toi-même. Contre.
Bluezz

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bluezz.    Mar 28 Mai 2013, 21:57

Qu'est-ce qui te laisse croire ça ?
Galilea

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bluezz.    Mar 28 Mai 2013, 22:13

Citation :
Sujet: Adieu mes petits guildeux <3 Sam 27 Avr - 10:31
Salut à tous !

Lorsque j'ai posté sur le forum ma candidature, j'étais très content car je me suis dit qu'enfin je pourrai jouer avec des joueurs THL, matures, qui s'y connaissent vraiment dans Dofus. J'ai donc été accepté, et je vous ai tous un peu découvert, et vous m'avez aider à monter des persos. Le seul truc, c'est que vous etes tous à peu près de cercle 19x, et moi je suis de cercle 11x !
Du coup, je ne peux pas faire du koli avec vous, je ne peux pas me rendre vraiment utile en donjon, enfin tout ça quoi !
Je critique pas la guilde, au contraire je l'admire, mais vu mon niveau je me suis à l'écart et c'est pour cela que j'ai décidé de quitter la guilde pendant quelques temps, histoire que je monte un peu plus HL.
Je vous en veux pas, vous m'avez appris tellement de choses, autant les uns que les autres, et je vous en remercie.
Vous inquietez pas, j'ai gardé quelques guildeux dans ma liste d'amis si jamais un jour j'ai un truc à vous demander
Je vous remercie de bien vouloir comprendre mon choix, et à bientot IG !

Blue-red

Jsuis un peu d'accord avec Qese, la raison que je donnerai est simple: ça fait à peine un mois que t'as décidé de nous quitter en nous donnant tes raisons, aujourd'hui tu postes une réclam pour t'aider suite à ton hack. À la suite tu décides de nous retrouver pour "retrouver les joies de la guilde". T'as en aucun cas résolu ton manque d'expérience, tu pourras "toujours pas faire de koli, ni te rendre vraiment utile en donjon". Moi ça me posait même pas problème avec ton ancien compte, si t'avais pas cité ça, jte le citerais pas comme argument; mais du coup ton retour prématuré est pas logique, si ce n'est comme dit Qese, pour demander notre aide.
Donc je dis contre, désolée
Qese

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bluezz.    Mar 28 Mai 2013, 22:21

Ma secrétaire a répondu à ma place on dirait bien Rolling Eyes
Galilea

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bluezz.    Mar 28 Mai 2013, 22:24

/HS ON: Va te faire Razz
/HS Off
Shinaise

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bluezz.    Mer 29 Mai 2013, 08:41

Je ne peut finalement que être dans l'esprit de Qese et de Gali'. Ça sera un contre aussi. ( Tu vois je te l'avais bien dit)

Shinaise
Bluezz

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bluezz.    Mer 29 Mai 2013, 14:39

Merci.
Docscipion

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bluezz.    Mer 29 Mai 2013, 17:42

Salut,

En effet tu donne clairement l'impression de repostuler par intérêt, déjà que je comprend pas bien pourquoi tu es parti... C'est même un manque de respect si tu veux mon avis...

Tchuss,

Doc.
Liorya

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bluezz.    Mer 29 Mai 2013, 19:35

Alors, alors, alors. .
Déjà ta candid' brasse beaucoup d'informations assez inutiles --> ennuyante Sleep

Et puis si tu veux mon avis, Up tranquillement, Achète toi un jolie stuff et tu reviendras nous voir, pour l'instant je vois mal ta place dans la guilde

Aussi, tu pars et 2 mois plus tard ( Si j'me souviens bien ) tu reviens la bouche en cœur pour qu'on t'accepte mais, Bismuth c'est pas l'auberge espagnole

cOnTrE

Ps : Tu aurai pus me dire au-revoir <!!>
Jill-Bioskop

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bluezz.    Mer 29 Mai 2013, 19:56

Tout a été dit Val'...
Je suis d'accord avec les propos de mes compagnons.
Cela me désole car je t'apprécie.

Mais je pense, comme tu le rappelais lorsque tu nous as quittés, que ton personnage est trop faible pour s'intégrer pleinement dans la guilde avec les ambitions que tu portes.

CONTRE.

Jill.
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bluezz.    Sam 08 Juin 2013, 18:41

Salut salut,
Val', nous t'avions bien dit plusieurs fois que la Guilde n'était pas un moulin, et qu'il fallait que tu respectes certaines règles comme : Niveau requis = 185.
Désolé.

[Candidature Refusée]

Dragu' alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bluezz.    Aujourd'hui à 07:05

[Refusée] Candidature de Bluezz.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1