Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Ace-Mann [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Mar 25 Juin 2013, 12:30

Hello !! Voici ma candidature,

Après de vaines tentatives toutes aussi longues et pathétiques les unes que les autres où Ace l'Ecaflip avait un père malchanceux, des guildes qui lui tournaient le dos ou encore des histoires où il se faisait briser les os par des Bworks en tentant de récolter un percepteur... Il décida pour le respect de l'art du RP, et pour ses adeptes, de ne pas massacrer cette pratique par son manque cruel d'expérience en la matière!

Je commence ma petite présentation avec quelques screens de mes aventures dans le monde des 12 ou 15 (Je me pose encore la question^_^).

Mon entrainement quotidien avec le Dopeul roublard, oui j'envoi mon chat en première ligne mais c'est purement stratégique ! 

Après ça, je me détend sur la west coast ou je vois une queue de joueur en panoplie prespic attendant un bateau pour Frigost

Carte postale 

Mon personnage adoré :

Ecaflip de cercle 190, tirant essentiellement, mais pour plus très longtemps ses atouts de l'élément Terre. J'ai choisis de jouer cette classe car à mon sens elle apporte une multitude de façon de jouer très intéressantes. Placeur, frappeur voire même soigneur dans des situations difficiles. Avec pour couronner le tout un style plutôt hasardeux (Roulette) que j'affectionne particulièrement !

Aujourd'hui je suis plus ou moins orienté PVM. Cependant je compte devenir polyvalent en adoptant des caractéristiques Terre/Air au niveau 195 tout en achevant mon parchotage carac/sort. J'espère également maîtriser le PvP sur le long terme, pour avoir un rôle décisif à jouer dans les diverses actions que peut mener ma guilde ou mon alliance.

Ses caractéristiques :

Mes sorts:

Pile ou Face: niv. 6
Bond du felin: niv. 6
Perception: niv. 6
Trèfle: niv. 6
Roulette: niv. 6
Roue de la fortune: niv.6
Griffe invocatrice: niv. 6
Esprit Felin: niv. 6
Réflexe: niv. 6
Griffe joueuse: niv. 6
Griffe de Ceangal: niv. 6
Rekop: niv. 5
Destin d'Ecaflip: niv.5

Contrecoup et Chance d'eca niv. 1... et le reste aussi.
Ses métiers :

Bijoutier 73
Tailleur 50
Forgeur de bouclier 15

Ça peut paraître un peu décousu mais je ne considère pas le farm de métier pur et dur comme étant indispensable à mon épanouissement dans Dofus...^^ Cela dit, ça reste en cours de finalisation !

Qui suis-je et quelles sont mes motivations ?

Tout d'abord il faut que vous sachiez que j'ai été déçu de la communauté Dofus. J'ai souvent rencontré des gens immatures qui ne pensaient qu'à xp bêtement, faire des tonnes de kamas voire même tricher ou hacker... (Tout le monde connaît ça^^)
Moi qui n'ai pas du tout cette vision des choses, je suis devenu un loup solitaire qui apprenait à découvrir le jeu par ses propres moyens !

Ayant un peu plus de maturité et l'envie de rencontrer les « hautes sphères » de notre serveur, j'ai réussi à intégrer une guilde qui à mon époque était très bonne, la Gold'n Team. Je me suis fais pas mal d'amis et de connaissances à travers cette communauté.

Je vous avouerai qu'il y avait aussi des gens avec qui je ne parlais pas plus que ça!^^ Peut être parce qu'on avait pas les mêmes centres d’intérêts.

En définitive je pense que mon séjour avec eux a changé ma vision du jeu. En reprenant je me suis juré de jouer efficacement et aujourd’hui j'ai envie d'intégrer une guilde à la fois sérieuse et ambitieuse pour progresser à plusieurs !
Je veux dire par là que je passe le plus clair de mon temps à essayer de découvrir des nouvelles choses et à essayer de jouer de manière intelligente.

J'ai d'ailleurs depuis quelque temps fais la connaissance de Houssman durant une sortie sur Frigost. On délire bien ensemble, je pense qu'on forme un groupe uni qui m'a permis de prendre des initiatives et de tenter des choses que je n'aurai pas forcément osé faire seul...
Ainsi il m'a conseillé de frapper à la porte des Bismuth car il sait que je cherche une nouvelle guilde à la hauteur de mes ambitions. La Gold'n Team n'a pas l'air de vouloir voir de nouvelle tête et reste« très cloîtrée » en dépit de mes nombreux efforts d'intégration. Cette guilde coule, et c'est dommage car ça reste une très bonne guilde. Enfin bref, de mon côté j'ai tout à faire au sein de la communauté Dofus et j'espère que j'aurai l'occasion de vous prouver toute ma motivation et mon besoin de faire les choses bien !!!:-)

Qui suis-je dans la vraie vie, hors du monde des Geeks ?

Je viens tout juste d'avoir mes 18 ans en Janvier.
Je suis actuellement en Terminal S (Spécialité Mathématiques si ça peut intéresser certains)

Et non ! Je n'ai pas passé mon Bac car j'ai été hospitalisé durant la période des examens ! (Je me suis blessé pile poil au bon moment en fait^^ Je déconne Razz). C'est pendant que mes amis révisaient et cravachaient pour obtenir ce précieux Graal qui aujourd'hui reste indispensable que moi j'ai poussé mes heures de jeu à leur paroxysme ! Et j'en suis peu fier hein !Smile

Grâce à ça j'ai redécouvert le jeu, fais quelque succès, trouvé des sources de kamas plus fiables (J'élève des dragodindes, j'en ai une cinquantaine).

Sinon mes passions sont le sport et la lecture, je pratique le tennis en compétition depuis que j'ai 6 ans et je lis depuis bah... le Cp. Je regarde aussi quelque série comme GOT, je regarde beaucoup de film aussi (favoris : OSS117, pulp fiction, Kill Bill, La cité de la peur...)

Je vous remercie d'avoir prêté attention à ma candidature ! En espérant vous revoir tous très bientôt !!

Ace-Mann

Dernière édition par Dragulaxx le Jeu 11 Juil 2013, 11:13, édité 3 fois (Raison : Ajout du stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Qese

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Mar 25 Juin 2013, 13:10

Bonjour.

Ace-Mann a écrit:
Je commence ma petite présentation avec quelques screens de mes aventures dans le monde des 12 ou 15 (Je me pose encore la question^_^).

Le monde des douze. Bien qu'il y ait de nouvelles classes, il n'y a pas de nouveau " dieu " ( et le 12 représente donc les douze dieux ).

Concernant la candidature, nous ne savons pas quel stuff tu portes, et de nombreuses fautes d'orthographes ( le forum est muni d'un correcteur si besoin ) sont présentes. Suite à quelques modifications tu obtiendras mon pour, parce que tu as l'air d'être quelqu'un de pas méchant ! Je ne sais pas quand est-ce que tu vas passer ton bac, mais n'oublie pas de le privilégier à Dofus Smile.
Houssman

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Mar 25 Juin 2013, 13:31

Étant tout à fait objectif et impartial, je trouve ta candidature plutôt complète et bien structurée.
Malgré les deux trois fautes d'orthographe (Y'en à pas des tonnes non plus^^)
Tu y montre bien ta motivation! C'est important...

Après je rejoins Qese, un petit inventaire de ton stuff ne mange pas de pain! :-)

Sinon, te connaissant personnellement je te met un grand POUR!!!
Jill-Bioskop

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Mar 25 Juin 2013, 15:15

Coucou,

Je comprends que tu as fait une pause Dofus. 
Peux-tu détailler ? Combien de temps, quand as-tu repris ?

As-tu plusieurs personnages ?
Si oui lesquels ? Quelles guildes ?
Es-tu le seul à avoir accès à ton/tes comptes ?
Sinon qui d'autre y a accès ?

Désolé de te poser toutes ces questions, mais la GnT n'a pas bonne image à mes yeux. 
Et en ces temps d'alliances et trahisons je reste sur mes gardes. 

Jill.
Liorya

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Mar 25 Juin 2013, 16:09

Ave,

Tu as l'air bien sympas, de bonnes humeur ect... Je n'ai rien a redire sur ta candid' si ce n'est 

de connaître ton stuff et tes sorts. Et puis aussi le stuff que tu vas avoir à ton lvl 195, même 

si j'imagine que ça va être la Fuji Idea

J't'accorde mon POUR

Biz
        Lio
Tokiko-Tsumura

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Mar 25 Juin 2013, 19:29

Blop !

Comme dit plus haut, il est vrai que j'aimerais bien connaître ton équipement ainsi que le level de tes sorts, hormis ce détail tu as l'air fort bonne humeur et pour le moins sympathique !

Pour ce qui est des fautes d'orthographe, pour ma part je ne suis pas sans en faire donc je ne me permettrais pas de faire de remarques là dessus ^^

Je ne voit aucun soucis à t'accorder un POUR ( sous réserve de quelques minimes retouches ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Mar 25 Juin 2013, 19:43

Salut tout le monde,

Qese, je passe mon bac en septembre donc je vais réviser au soleil,  je ne pourrais pas être plus efficace ! (Aucune chance que Dofus prenne le pas sur mes études, je suis sérieux à ce niveau là) Désolé pour les fautes d'orthographe je vais regarder. Smile

Houss, merci de ton soutient !

Jill, pour répondre à tes questions, (Je vais éditer mon premier post pour vous montrer mon stuff, j'ai complètement oublié :/), j'ai arrêté Dofus en 3ème puis j'ai repris début première, soit une pause d'un an et demi à peu près. Si ce qui t'inquiète sont mes connaissances dans le jeu sache que je cherche toujours à être à la page, je consulte régulièrement le forum, j'ai d'ailleurs passé énormément de temps dessus avant ma reprise. Et à chaque fois que j'ai un doute sur quelque chose je vais rechercher moi même. 

J'ai en effet un autre personnage, un Eniripsa. Ensuite mon frère (16 ans) partage ses comptes avec moi, Enu, Sacri, Iop et Sram. Le soucis c'est que je ne partage pas mes comptes avec lui donc il me menace souvent de me le couper, ce qui m'étonnerai fortement étant donné que je passe plus de temps que lui dessus. Lui n'aura jamais accès à mes comptes, pas confiance ^^. Aucune guilde pour les mules, et pour les perso de mon frère je sais que sont perso principal est dans la Prophétie des anges, une guilde dans laquelle je suis allé aussi mais que j'ai quitté rapidement en voyant l'orthographe et les propos de certain dans le canal guilde (En outre, Koala est très sympa mais très laxiste) 

En ce qui concerne la GnT... Comment dire sans être trop méchant ? Je pense que c'est un guilde de joueurs qui se connaissent depuis beaucoup de temps et mal grès mes nombreux efforts d'intégration ils restent trop entre eux. Entre nous je pense qu'ils courent à leur perte, récemment ils ont changé 3 fois de meneur, ont recrutés de anciennes connaissances qui n'ont pas joués depuis des années et des joueurs (certes très bon) mais de différente guilde, bref beaucoup d' ancien gold'n sont partit, quand ce n'est pas le vide total dans le canal guilde, les reproches fusent. J'ai suivis ce spectacle durant des semaines et j'en ai marre. Je ne regretterais personne en partant (A part une petite pensé pour Implosion, si vous connaissez, qui va quitter la Gold'n aussi si il n'a pas changé d'avis). Sinon c'est Houssman qui m'a proposé de tenter ma chance chez vous étant donné que je joue avec lui depuis quelque semaines et qu'on s'entend très bien (Fait connaissance sur Skype)

Liorya, ouiii j'ai hâte d'être en fuji !! Smile 

Pour mon stuff, je conçois que mon cac est Bl mais il me donne de très bonne caractéristiques en attendant d'être dague au 195, il me manque aussi un ravageur terre majeur mais je me tâte d'adopter une autre stratégie au niveau de mes trophées donc j'attend un peu. Je compte aussi investir dans un gelano Pa/PM et un voile d'encre dans les prochains jours Very Happy

En espérant avoir répondu à toutes vos questions,

Ace
Galilea

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Mar 25 Juin 2013, 20:55

Tu m'as l'air sympa, candidature pas mal du tout avec un bon orthographe (ça fait du bien des fois)
Ouais bosse bien ton BAC, faut pas y aller au talent comme certains (Surprised)
Un pour pour moi
Greenduck

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Mar 25 Juin 2013, 21:06

Candidature complète et très agréable à lire. Même chose pour ta réponse.

Bref, pas grand à en redire sinon que c'est un Pour de ma part. 

Rétablis-toi vite et bon courage pour la suite.
Qese

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Mar 25 Juin 2013, 21:12

Ace-Mann a écrit:
je ne partage pas mes comptes avec lui

ENFIN. Un vrai plaisir pour moi de lire quelqu'un qui ENFIN ne partage pas ses comptes. En plus tu as l'air motivé (cf réponse, édit) donc pour.
Houssman

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Mar 25 Juin 2013, 21:31

Je suis fier de toi mon poulain !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Mer 26 Juin 2013, 07:33

Ton cac est très bien pour l'instant. 
Un pour de ma part, enfin quelqu'un qui trouve de l'intérêt aux Ecas, j'espère que tu auras un minimum d'intel pour tirer un maximum du potentiel extraordinaire de cette classe !
Steiner
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Mer 26 Juin 2013, 12:10

Pour

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Mer 26 Juin 2013, 13:07

Merci pour tes réponses / explications qui sont très claires.

Comme Qese, bien content de voir quelqu'un qui ne prête pas ses logs.

POUR me concernant.

Jill.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Mer 26 Juin 2013, 21:01

Trop de temps passé dessus pour prendre le moindre risque Smile
Docscipion

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Mer 26 Juin 2013, 23:29

Salut !

Tu as mon POUR également !

Tchuss,

Doc.
Lynoah

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Jeu 27 Juin 2013, 14:00

Belle candidature et belle mentalité !!
Un POUR s'ajoute à ta liste.
Tu es classé combien sinon ? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Jeu 27 Juin 2013, 21:16

Aucune idée, mon ladder bug et je n'arrive pas à voir :/ Peut être auras-tu plus de chance que moi Smile Clique Ici
Toujours rêvé de faire ça

Dernière édition par Ace-Mann le Ven 28 Juin 2013, 01:03, édité 1 fois
Lynoah

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Jeu 27 Juin 2013, 21:17

Tu ne connais pas ton classement match ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Ven 28 Juin 2013, 01:01

Si tu parle d'un classement dans Dofus je n'en connait pas d'autre Mad

Si tu parle de mon classement de tennis je suis 15/5 Very Happy Mais j'espère monter cet été, j'ai match dimanche d'ailleurs !

Ace
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Ven 28 Juin 2013, 01:39

Tu as mon POUR aussi.
Lynoah

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Ven 28 Juin 2013, 07:33

Good 15/5 ! Je parlais bien du tennis :p
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Ven 28 Juin 2013, 21:05

Salut grand fou ! (Ah ah, entre matou, on s'la patte !) WTF ? Evil or Very Mad 
Candidature agréable, et fort sympathique. Tu as mon pour !

Dragu' alien 
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Ven 28 Juin 2013, 21:08

Hop là, je pense que la période de vote s'arrête ici !
Félicitations tu obtiens un 100% de vote positif avec 13 pour
Afin de te faire recruter, n'hésite pas à envoyer un message privé à :
- La-Walkyrie
- Jill-Bioskop
- Dragulaxx

[Candidature Acceptée]

Dragu' alien 
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Jeu 11 Juil 2013, 11:12

Mise à l'essai plus que concluante avec 90% de vote positif.
Bienvenue ! cheers 

[Candidature Acceptée]

Dragu'
alien 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Mann [Acceptée]   Aujourd'hui à 07:05

Candidature de Ace-Mann [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1