Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inast

MessageSujet: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Mar 25 Juin 2013, 18:29

N'étant pas d'une créativité à couper le souffle , je ne me pense pas capable de rédiger un bel RP tel que vous l'aimeriez . Dès lors , je vais essayé de me présenter de la manière la plus sympathique possible ! 

Bien le bonjour , Bismuthiens et Bismuthiennes !

Derrière l'ensemble de mes masques , je me prénomme Inast , jeune disciple zobal de cercle 200 . Mon élément ? Je suis une zobalette eau/poussée !  Mais ça , vous devriez avoir l'occasion d'en avoir un aperçu en jouant avec moi ! Mon plaisir , faire rencontrer les murs au vilains . Pourquoi ? Croyez moi , les murs ne sont pas aussi inoffensifs que l'on pourrait le penser sur ce jeu ... Si vous ne me croyez pas , allez voir un Bitouf aérien...

J'ai un style de jeu qui m'est un peu propre puisque je joue un duo , trio a l'occasion avec mon frère , un osamodas du nom de Skeith .
Je suis donc une duo compteuse au quotidien . Mais je ne considère pas pour autant que j'ai une '' mule '' ou ''un personnage secondaire '' . Ma Inast m'importe autant que ma Innanis , et vice versa . Mon duo se compose donc de ma zobalette évoquée si dessous et d'une steameuse terre . Mon style de jeu s'oriente exclusivement sur de la poussée . Toujours pousser ... Pousser plus fort .... Il faut que je vois la trace de mon ennemi dans le mur ! Et s'il n'y a pas de mur , c'est pas grave , on le trainera jusque là bas , voir on le créera nous même . Sinon j'ajouterai que j'aime mon Kafarce !
[Je n'ai pas réellement envie de m'attarder plus  sur mon style de jeu . Je préfère que vous découvriez son efficacité de par vous même .] Je peux vous dire par contre que j'ai de très mauvais a priori certains usages de certaines classes . Par exemple , le zobal vie que l'on voit partout aujourd'hui , ne m'a jamais réellement intéréssé , pour ne pas dire que je n'aime pas ce mode de jeu . ]

Mes caractéristiques sont les suivantes : 
http://hpics.li/775eb5b
(Je ne sais pas faire autrement pour mettre des images , les miennes sont toujours trop lourdes T-T !  )

OUIIII !  Je suis dans le négatif en initiative au niveau 200 ! Reconnaissez quand même que c'est classe ! (Mais c'est tactiquement voulu par rapport a ma steameuse ! )  Je suis parchotée vie , force , chance , et agilité !  

Mes équipements sont actuellement terminés ! Jamais plus je ne les retoucherai je pense . De préférence j'aimerai ne pas les publier . Je les montrerai si seulement je n'ai pas le choix . 

Mes métiers(100)  sont les suivants : Coordomage , costumage  , joyaumage , chasseuse/bouchère . Les métiers qui ne sont pas 100 ne seront pas répertoriés puisque , a priori , ils ne vous seront d'aucune utilité !

Les raisons de ma venue sont les suivantes .

La guilde de ma steameuse est Darkmoon . Une guilde qui aime le monocompte , (je suis arrivée depuis djaul , en suivant mon frère sur hécate dans cette guilde ). Avec les alliances de guildes qui débutent , Monapesta , ma meneuse , a déjà commencée à créer des relations entre nos deux guildes . Donc j'aimerai apprendre a vous connaître , vous qui semblez avoir certains idéaux que j'ai trouvé en Dark Moon . Non seulement je pourrai tisser des liens entre nous , mais de plus , je compte bien devenir Bismuthienne à mon tour !

En ce qui me concerne IRL , je m'appelle Gaelle et j'ai 17 ans depuis le 9 Juin . Je joue depuis que je suis en troisième ( avec modération jusqu'a cette année , j'ai toujours suivit mon frère sur le jeu .) Je suis en première Littéraire . Mes hobbies ... On va dire que j'aime beaucoup la japanimation , écrire et lire !  Je ne sais pas trop quoi dire de plus me concernant , mais si vous avez des questions , je serai ravie d'y répondre !Very Happy

A l'avenir , je serai volontaire pour essayer  de vous composer un petit RP !  Les alliances de guildes commençant j'ai fais au plus vite : l'appel du sang et de la lame n'attend pas !

Dernière édition par Inast le Mer 26 Juin 2013, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanna

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Mar 25 Juin 2013, 18:38

Salut Inast ! Il est loin le temps du zaap de Sufokia (environ 1h00 déjà !), candidature bien remplie, des détails et des détails, ca fait plaisir ! Razz

Pour ce qui est des images (si jamais tu es tenté d'éditer ta candidature), n'hésite pas à demander des conseils aux autres membres (ou à moi), ce n'est pas toujours évident la première fois !

(Mayaw va surement te faire une remarque sur le zobal vie... Rolling Eyes ) + (Ouah, 5h25 de conversation skype Shocked )

Dans l'ensemble je dirais pour, même si une image serait appréciée si tu n'y arrive pas ce n'est pas non plus mortel, on ne se fait pas une vie dofusienne sur une image ! Laughing

Donc pour moi, un POUR !
Inast

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Mar 25 Juin 2013, 18:47

Je peux en mettre , mais elles seront hébergées via HostingPics , c'est pas forcement plaisant de devoir cliquer sur un lien a chaque fois Sad.

J'utilise paint et image bipmap habituellement , mais mes images sont vraiment hyper louuuuuuuuuurdes !

[Wi c'est un ami de longue date avec qui je discute souvent . Mais je n'ai pas moi même skype , j'utilise celui de mon frère . (Je n'ai pas de micro moi même , ni même trop le droit de parler via ce genre de moyen , ma mère est plutôt stricte ... :/ ]
Galilea

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Mar 25 Juin 2013, 20:35

Pour Smile
Tokiko-Tsumura

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Mar 25 Juin 2013, 20:53

Pour également !
Shinaise

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Mar 25 Juin 2013, 20:55

POUR
Shinaise

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Mar 25 Juin 2013, 20:56

POUR !
Greenduck

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Mar 25 Juin 2013, 20:57

Candidature assez simple mais avec l'essentiel (sauf pour le stuff mais la raison évoquée est tout à fait valable).
J'aurais aimé un petit soin sur le screen, un petit rognage ça ne mange pas de pain. Sinon parmi les points positifs, tu sembles dynamique et sympathique et qui plus est tu joues en "monocompte" (deux comptes je ne considère pas ça comme du multi^^) avec des classes peu fréquentes. 

Sinon tu sembles avoir des problèmes avec la ponctuation. Pas d'espace avant la virgule, ni avant le point. Very Happy

Pour.
Galilea

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Mar 25 Juin 2013, 20:59

TU FLOOD!! lol!
Inast

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Mar 25 Juin 2013, 21:16

Oups, je vais essayer de revoir la ponctuation de ma candidature dans la soirée. Tu viens de me ré-apprendre quelque chose a ce sujet :p!
Houssman

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Mar 25 Juin 2013, 22:35

Bonne candidature!

Tu as l'air bien motivée! Smile

En plus, je ne connaissais pas spécialement ta façon de jouer. On croise très rarement des Zobals qui jouent sur la poussée.

C'est pourquoi je t'accorde un grand POUR!

A très bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Mer 26 Juin 2013, 07:25

Fl(Lah a totalement raison, cette émote est affreuse et va ruiner la visibilité sur les maps si elle continue à être spammée...)
Bon sinon j'ai des questions : Tu comptes laisser ta Steameuse chez Dark Moon et ne guilder que ta Zobale ? 
Avec combien de +do pou joues-tu ?
Et quel est ton stuff ? (Avec une initiative et une vita aussi basse on pourrait le trouver nous-même, autant nous simplifier la tâche. Sauf si tu comptes te mettre au PVP !).
En parlant de la vita, c'est la caractéristique de base à monter sur un Zobal, tu devrais sacrifier 100/200 points de chance pour les passer en vita. Comme tu joues sur les do pou, 600 ou 800 de chance ne te changent pas grand chose. En revanche tu sentiras la différence entre 3500 et 4000 PDV. Jouer un Zobal full vie est beaucoup plus intéressant à jouer qu'un Zobal full stat à mon goût, tout simplement car ça empêche le spamm du même sort et oblige à choisir l'attaque la plus efficace à chaque coup.
Personnellement j'ai testé le mode Full terre, autant te dire que je n'arrivais à rien avec. Peut-être parce que j'étais trop habitué au full vie remarque...
Sinon j'aime beaucoup le duo Steamer/Zobal, le mode do pou y trouve tout son sens.
En attente de tes réponses et tu auras certainement mon pour malgré ta critique du Zobal vita !
Inast

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Mer 26 Juin 2013, 11:09

Je suis la première steameuse du kolizeum sur hécate et je compte monter plus haut encore avec mon frère :3 ! Ma zoubalette vient de commencer donc elle est un peu a la traîne. Donc oui , je souhaite pvp.

Oui, je compte laisser ma steameuse chez dark moon : rien que parce qu'il y a mon frère, mais aussi parce que j'ai tissé de forts liens avec les membres.
La vita, c'est la caractéristique de base du sacrieur pour moi. Ce n'est en aucun cas la caractéristique de base du zobal ou du panda , comme j'ai pu le voir dernièrement.
La différence d'un zobal qui a beaucoup de vie par rapport a celui qui n'en a pas, c'est que le premier jouera support. Étant donné que si je me défends bien en terme de dégats ( certains appelleraient ça un ''glass cannon '')  je n'ai pas besoin de me protéger plus que ça de par la zobal. Pour nous protéger, nous avons Skeith dont c'est le réel travail (soit l'osamodas ),  ainsi que la gardienne et mes plastrons à 700. Seulement, là où tu as raison, c'est que le mode de jeu que j'ai m'impose d'avoir au moins Innanis avec moi , ce qui n'est pas le cas tout le temps. Mais dans les cas où elle n'est pas là, j'ai tout de même une panoplie qui me monte à 4000 en vitalité sans pour autant m'enlever de caractéristiques autres que la poussée.  

Bref, en ce qui me concerne, je suis contre les stéréotypes de personnages. S'il est vrai qu'il y a un background a respecter ( un eni doit être apte a soigner.) , je considère qu'il existe dans ce jeu des voies inexploités qui ne demandent qu'à être trouvées, contrôlées, et maitrisées. Des synergies entre classes qui n'apparaissent pas dans l'esprit des joueurs, trop occupés à créer des teams prédéfinies.

Ce que je peux te dire par contre , c'est que ma steameuse a 1400 en force et 170 de dommages terre . Mes foenes déclenchées font approximativement 300.

Pour moi le mode full terre doit être indexé à la vie. J'y avais déjà réfléchi avec mon frère :3. ◄ http://dofusbook.net/perso/Inast/Inast-2.html ►
(Avec une autre coiffe bien sur , selon les situations.)

Mes équipements actuels :
http://www.dofusbook.net/perso/equipement/Inast-1.html
C'est bien parce qu'il le faut : j'aime pas réellement dévoiler mes équipements Sad.
Jill-Bioskop

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Mer 26 Juin 2013, 13:27

Inast a écrit:
C'est bien parce qu'il le faut : j'aime pas réellement dévoiler mes équipements Sad.

Dans ce cas, un conseil : désactive le mode public de tes équipements sur la page perso de ta zobal sur le site de Dofus ;o)

Sinon, merci pour ta candidature et les réponses que tu as apportées aux différentes questions.
Tu sembles bien maîtriser ta classe en PvP.
J'imagine que tu as passé les donjons fri3 sans être "mulé", donc bonne connaissance du PvM aussi.
Un peu de féminité dans ce monde de brutes ne fera pas de mal !

Tu as mon POUR.

Jill.
Inast

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Mer 26 Juin 2013, 14:40

Pour vaincre Harebourg , skeith a du nous trouver un feca et un panda et nous faire passer séparément. Le reste , on a tout fait avec: sram osa zobal steameuse ! Smile

Arrrrg ! Je le bloque tout de suite ( je suis passée 200 avant hier Mad )
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Mer 26 Juin 2013, 18:42

Bonsoir,

Ta candidature est bien. Essaye de changer le format de tes images pour pouvoir les insérer sur le forum^^

On manque de zobal (zobaux?), Mayaw se sentira moins seul Smile

Je connais bien Mona, la meneuse de Dark Moon. J'aurais bien aimé justement tisser des liens avec cette Guilde dans les Alliances, mais je ne l'ai pas vu connectée depuis quelques semaines :s

Bref, tu as mon POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Mer 26 Juin 2013, 19:53

Inast a écrit:
La vita, c'est la caractéristique de base du sacrieur pour moi.
Et du Zobal.

Inast a écrit:
La différence d'un zobal qui a beaucoup de vie par rapport a celui qui n'en a pas, c'est que le premier jouera support.
Ah bon vraiment ? Je PVP très souvent en 1V1 (G6 maintenu) ou Kolizéum (19xx de cote) et... Je joue mon Zobal Full Vita. L'avantage de jouer full vita au contraire est de pouvoir utiliser tous les éléments que tu veux, y compris le mode do pou que j'ai maximisé ces derniers temps.

Inast a écrit:
Je considère qu'il existe dans ce jeu des voies inexploités qui ne demandent qu'à être trouvées, contrôlées, et maitrisées.
Tu suis un peu le forum Zobal sur le forum officiel ? Le Zobal eau/do pou n'est plus du tout une innovation, c'est au contraire le Zobal le plus répandu avec le Zobal terre car le plus rentable, les do pou ne sont pas indexés sur le niveau du joueur.

Inast a écrit:
Des synergies entre classes qui n'apparaissent pas dans l'esprit des joueurs, trop occupés à créer des teams prédéfinies.
Je joue et j'ai toujours joué monocompte, et PVP depuis mon 200. Tu fais ce que tu veux, mais je demande vraiment à voir tes résultats en PVP avec une vita aussi basse.
Certes en PVM tu peux te passer de la vita mais en PVP tu vas avoir énormément de mal.
Inast

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Mer 26 Juin 2013, 20:11

Ne tergiversons pas sur le zobal , je pense que tu dois avoir raison puisque le zobal vie représente 95% des zobals .

Mon duo restera, je l’espère, unique en kolizeum comme en pvm.

Contrairement aux joueurs qui estiment que la vitalité  est la chose la plus importante, j'ai préféré suivre la voie que les développeurs ont voulu donner aux zobals:

''Le Zobal n'a pas réellement de Caractéristique principale. L'INTELLIGENCE, la CHANCE, l'AGILITÉ et la FORCE lui coûteront chacune autant de points de capital. Libre à vous, donc, de choisir le type de jeu qui vous conviendra le mieux.''

''Le Zobal offre donc des tonnes de possibilités et de façons de jouer différentes. Il n'appartient qu'à vous de créer la vôtre.''
(Site officiel de dofus)

Je n'ai pas crée la mienne comme tu l'as dis, mais j'innove en l'adaptant a haut niveau de jeu avec une steameuse et une zobalette. (Je viens de faire un tour sur le forum, le zobal poussée/eau est apprécié des niveaux 90 a 140 j'ai l'impression, de par la panoplie royalmouth. )

Je ne sais pas ce que ça vaudra en pvp, mais pour le moment, je m'amuse bien avec, et ça, c'est le plus important..
Tokiko-Tsumura

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Mer 26 Juin 2013, 22:13

Que de remou pour une question de zozo XD Pour ma part t'en que tu t'amuse c'est le principal !

HS : Mes yeux se sont attardé sur un de tes hobbie : la japanimation \o/, c'est donc très intéressé que je voudrais savoir tes favoris =D
Inast

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Mer 26 Juin 2013, 22:51

Mmmm ... Je regarde un peu tous les styles, et presque tout ce qui sort chaque saisons.

Si je dois parler de l'anime que j'ai vraiment le plus apprécié, je dirai Clannad (surtout la seconde saison.). Je l'ai trouvé tout simplement magnifique. Mais j'aime beaucoup les animes de ce studio ( le studio Key) en règle générale. ( Kanon , Air TV , Angel Beat ou même Little Busters dernièrement, même si à mes yeux, aucun n'égalait Clannad...)

Les deux saisons passées, j'ai vraiment adoré SAO Smile. D'ailleurs la conséquence est que j'ai des posters en tissu de celui ci partout dans ma chambre :3 !

Après  j'ai beaucoup d'anime que j'ai aimé. L'incontournable et généralissime death note. Je pourrai parler de la série des Fate( en particulier de Fate zero)... Mmm... Y'en a tellement... GTO aussi, pour aller plus loin dans ma jeunesse! ( J'ai commencé par lire celui ci. )

Je pourrai te faire l'inventaire de tout ce que j'ai regardé. De ceux que j'ai adoré ( Chu-2 Byo demo Koi ga Shitai! par exemple.) . Mais ce serait loooong.

J'évite juste les mechas en règle générale ._.
Lynoah

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Mer 26 Juin 2013, 23:16

Coucou Inast, c'est un plaisir de te voir postuler ici !
Belle candidature. De plus, ton duo est juste extra. On en a déjà fait quelques un avec May' et cela rend pas mal du tout !
Donc CONTRE car ta steameuse frappe vraiment trop pour moi...
Sinon un grand POUR que tu viennes chez nous t'amuser !

Lyhnoa.
Docscipion

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Mer 26 Juin 2013, 23:28

Salut !

Une fille donc POUR Smile.

A la revoyure,

Doc.
Tokiko-Tsumura

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Jeu 27 Juin 2013, 00:06

Que de jolie titres \o/ ( bien que je n'ai pas vu clannad j'en ai entendu que du bien ^^ )

Pour ma part je pourrais en citer une tonne aussi ^^ Pour mes coup de cœur je te citerais en autre code geass ( Clamp *_* ), Claymore ( je ne pourrais m'en passer de celui là ), gundam oo ou encore Darker than black !

En même temps ils y en à tellement de bons ^^ Récemment j'ai vu another ( rigolo mais faut être sadique de base pour apprécier ), deadman wonderland, mirrai nikki et school days ! Ok que des animé pour taré et alors =p

Otaku powaaa =D
Inast

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Jeu 27 Juin 2013, 00:11

School days m'a dégouté Sad. Another je l'ai vu aussi : il est chouette et carrement moins glauque ! Quoi que le coup du parapluie m'est resté en travers de la gor]ge...

Claymore c'est un incontournable ! Même si les scans sont un peu long a sortir Sad.

Code Guess c'est aussi super :3 !

Mais je t'avouerai que je ne suis pas très branchée ... Glauque Very Happy. Je préfère les romances ... :p ( Et ne me parle pas de school days è_è ).
Par contre dans le style, j'ai bien aimé psycho pass et Elfen lied.

J'ai aussi pu voir la semaine dernière un qui avait échappé a ma vigilance: Steins Gates. Et j'ai vraiment accroché!
Tokiko-Tsumura

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Jeu 27 Juin 2013, 00:21

XD je n'ai pas que du glauque dans mon répertoire hein ^^

Je t'avouerais que School days, la première fois que je l'ai vu m'avait traumatisé pour un peu j'en aurais pleuré ^^

Si tu veut des anime légèrement plus "soft" je dirais ( parce que les animé à l'eau de rose ça va 5 minutes =p ), je pourrais te citer lovely complex ( Et oui j'ai regardé ce truc >< mais bon j'ai perdu une parti de mes préjugé une fois que je l'avais vu/lu ), Angelic Layer \o/ ( oh du clamp bizarre ), baka tu test shokanju ( J'adore ! ), Le magnifique Nana !!! et j'en passe ^^

Ah juste pour troller un peu ebichu tu connait ? XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Aujourd'hui à 05:38

Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant