Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inast

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Jeu 27 Juin 2013, 00:35

Je n'ai jamais regardé mais j'ai dejà vu des images avec ça et une phrase en noir en dessous, il ressemble a Hamtaro non?

Les baka to test sont sympa oui, mais à moins qu'une autre saison soit en préparation, je trouve que ça n'a pas forcement de dénouement, et j'aime pas trop sur des animes... Sad.
J'aime bien quand un anime ne tourne pas en rond... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Jeu 27 Juin 2013, 12:09

Je ne regarde même pas la candidature, je viens de l'affronter en koli, personnage odieux, imbu de lui même et insultant. Je ne veux pas de ça chez nous. CONTRE.
Je ne pense pas que mon vote influencera quoi que ce soit sur le résultat final, mais si je peux me permettre de bien afficher qui est réellement ce personnage, alors là je ne manque pas de le faire.

Dragu' Evil or Very Mad
Lynoah

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Jeu 27 Juin 2013, 12:11

Étonnant venant de lui pourtant...
Shinaise

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Jeu 27 Juin 2013, 12:14

Suite à ces actions, je change mes deux pour contre un contre, tu me paraissait être un personnage sympathique qui aurait pus très bien s'adapter à l'esprit de la guilde mais avoir un comportement comme celui là ne peut être accepté rien que pour l'image de la guilde.

Shinaise
Inast

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Jeu 27 Juin 2013, 12:17

Na il a raison , je me suis fait un peu attaquer par mes alliés des le début. Ma a totalement raison, en fin de compte, en solo , la vita c'est mieu, je me suis sentie inutile comme pas possible, et je me suis énervée en disant qu'on se reverrait! (Je me suis fait râler dessus par mon équipe aussi pendant tout le combat Sad). Son vote est totalement normal ^_^. Par contre insultant... J'ai juste parlé du pouvoir dévastateur des vieux ===> Enutrof. Je les appelle toujours comme ça. :3

Je pense que mon comportement a été de trop, donc je comprendrai que cette candidature soit fermée et refusée.
Houssman

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Jeu 27 Juin 2013, 12:24

Pareil que Shishi!

Pour ma part je change mon vote est passe à un CONTRE Définitif!

Il y à une très bonne ambiance chez les Bismuths, Aucunes insultes.

Je pense sincèrement qu'il ne faut pas que ça change.

Des tas de guildes immatures et insultantes prolifèrent, je pense que tu trouveras facilement ton bonheur Wink
Lynoah

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Jeu 27 Juin 2013, 12:27

Il c'est juste sentie humilié hein. Immatures et insultantes je ne pense pas que c'est utile de lui dire ca. Les écarts arrivent et ça, à tout le monde. Je trouvais que c'était une des rares personne à avoir du respect pour autrui.
BlackLaw

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Jeu 27 Juin 2013, 12:32

Bénéfice du doute, ça arrive a quasi tout le monde de s'enflammer de temps en temps (ce qui m'étonne quand même).

Je dirais que la période d'essais sert un peu a ça PETIT Pour qui pourrait ce changer en contre si d'autre témoignage de rage arrive a mes oreilles peu importe de qui ils viennent.
Inast

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Jeu 27 Juin 2013, 12:34

Je comprends tout à fait cette mentalité. Je n'ai pas le sentiment ( ni les captures d'images le montrant malheureusement) d'avoir insulté quelqu'un, mais vouloir conserver une bonne mentalité est normal et je comprends ce refus. ( C'est vrai que dire : ''on se reverra'' était de trop ! Mais je n'aime pas trop que l'on me fasse la morale, c'était un essai, et j'ai très bien vu seule que ça ne marchait pas. Je voulais simplement voir si je pouvais m'évader de mon duo compte ^_^.) Et dire que j'étais mal lunée au reveil n'arrangera pas mes papiers je pense :3.

Je suis en tout cas désolée, et j’espère entretenir des bonnes relations avec vous dans la mesure du possible pour l'avenir : du moins avec ceux que je connais un peu!

J'espère juste que je serai la seule fichée comme telle ( une personne aux propos éhontés !) : les darkmooniens sont tous des gens extrêmement gentil. Je voulais être diplomate et apprendre a vous connaître pour consolider les liens d'une alliance probable. Je le ferai certainement en dehors de la guilde s'il faut, mais je le ferai quand même.

Dernière édition par Inast le Jeu 27 Juin 2013, 12:40, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Jeu 27 Juin 2013, 12:35

Pour parce qu'elle a compris son erreur, et qu'elle a dit que j'avais raison. (a)
Non plus sérieusement, ce n'est pas moi qui me suis fait insulter, et comme l'a dit Lyhn, les écarts arrivent à tout le monde donc je vous laisse régler ça tous les deux, voir si Dragu accepte tes excuses, je pense que c'est à lui de donner le dernier mot.

See you !
Cheatoz

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Jeu 27 Juin 2013, 12:36

Periode d'essai +1.

Nul n'est parfait.
Liorya

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Jeu 27 Juin 2013, 14:40

Bonjour

En lisant ta candid je me suis posé des questions, pas uniquement sur ta motivation,

mais sur certains détails pour cerné ton caractère et il est vrai que je doutais

fortement de ta sincérité accablante.

En lisant tous les commentaires, le message de Drag' a validé l'hypothèse que j'avais

émis. Cependant, ce serai cruel de te blâmer pour un petit écart qui nous arrive à

tous de temps en temps.

Je te lâche mon pour juste pour voir si oui ou non tu n'es

qu'un miroir de ce qu'on recherche. Si tu pense que ça va être le cas, autant nous

quitter tout de suite.

Biz

Lio
Qese

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Jeu 27 Juin 2013, 15:16

Contre, la candidature de base ne me plaisait déjà pas (d'où mon absence de vote) mais si en plus tu as déjà eu une " embrouille " avec un membre de la guilde ... Des explications concrètes et non sous-entendu de Dragu concernant ce qui lui est arrivé seraient peut-être intéressantes.

Dernière édition par Qese le Jeu 27 Juin 2013, 16:11, édité 1 fois
Inast

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Jeu 27 Juin 2013, 15:18

Je comprends ._. De toute façon, je n'ai rien contre une mise à l'essai approfondie: c'est comme ça qu'on distingue les bons et mauvais éléments. Very Happy

Pour l'explication de mon coté, j'ai dis j'avais oublié que son l'énutrof avait : '' le pouvoir dévastateur ( ou destructeur) d'un vieux '' , et j'ai terminé le combat en disant avec arrogance: '' On se reverra.'' ( Sans smiley ni rien ) lorsqu'il m'a dit que Mayaw avait raison.  Après je n'ai pas proféré d'insultes je crois... J'ai juste fait une fin de combat un peu '' kamikaze'' en oubliant qu'un enutrof retirait facilement 1000 points de vie sur une distance raisonnable. :3

Puis je lui ai dis par mp que Mayaw avait tout de même raison et que je m'étais sentie réellement inutile : en vie , j'aurais pu protéger mieux mes alliés. Au même moment, il écrivait son contre sur le forum officiel.

Je pense qu'il ajoutera ce qu'il y a à rajouter !

Et s'il dit que je ne dis pas la vérité, dans ce cas là vous pouvez le croire, et la sincérité évoquée précédemment me vaudra de ne pas vous rejoindre.
Houssman

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Jeu 27 Juin 2013, 16:18

Je peux tout à fait comprendre que parfois on se sente frustré, ou même énervé dans des situations particulières!

Ça arrive à tout le monde! (Moi le premier^^)

Seulement ce qui est le plus gênant dans tout ça, et ceux pourquoi j'ai décidé de changer mon fusil d'épaule.

Ce n'est pas le malentendu que tu as pu avoir avec Drag à ce moment là... (Ça reste subjectif!)

Mais c'est exactement le genre de choses qui peuvent véhiculer une image négative de la guilde.

Cela fait à peu près 4 mois que je suis chez les Bismuths, je n'ai jamais vu de membres se manquer de respect même s'ils étaient en désaccord.

Après ça reste mon avis personnel. Rassures toi je suis loin d'avoir un pouvoir décisionnaire dans la guilde ;-)
PetainCouP

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Jeu 27 Juin 2013, 17:10

Salut !

Ce sera un Pour de mon côté.
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Jeu 27 Juin 2013, 18:50

Peut-être que tu ne prends pas le "ta gueule Smile" comme une insulte, et peut-être que tu penses que j'en fait "trop" en disant que ce terme est une insulte. Dans tout les cas, tu restes provocateur, imbu, odieux.

Dragu' Neutral

P.S. J'attends quelques petites excuses via un /w quand même : Dragulaxx/Angel-Glyphes/Truorie.
Inast

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Jeu 27 Juin 2013, 19:51

Je vais le faire .
Galilea

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Jeu 27 Juin 2013, 20:51

Hum, Elfen Lied en force cheers Par contre Another.. pas mon truc du tout Sad avec l'ambiance bizarre des poupées..
Sinon pour l'histoire, je suis surprise aussi que ça se soit passé comme ça. Mais shinaise et houss, vous êtiez présents à "ce moment"? car je pense qu'il est bon de vous forger votre propre avis de la personne, comme on dit il y a toujours plusieurs versions.
Après d'autres personnes s'enflamment et ne sont pas mauvaises pour autant, alors je ne changerai pas mon pour voilà Surprised
Houssman

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Jeu 27 Juin 2013, 22:48

:-) Non je n'étais pas là durant cette histoire!

Mais j'ai entièrement confiance en Drag, personne que je connais et qui plus est fait partie de la même guilde que moi!

C'est mon point de vue, et je ne le changerai pas.

Après c'est vrai que ce serait tellement dommage de passer à côté d'un Zozo lvl 200 qui a battu le Compte Harebourg. ( J'ironise )

Puis perso je ne veux pas être en désaccord avec qui que ce soit par rapport à ça, c'est mon dernier message sur ce post.

Bonne soirée!
Eleanna

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Ven 28 Juin 2013, 08:36

Je comprends pas pourquoi elle subit des remarques comme ça de votre part, elle a pas tort non plus sur les enutrofs d'un côté, tout bon enutrof le dira de lui même d'ailleurs ! Evil or Very Mad

Insultant ca passe encore, mais si on y va sur ce chemin, vous m'insultez bien tout les jours en parlant de ma sadida, alors on peut en discuter, mais de là à dire qu'elle est immature, elle réagit bien mieux que vous à une défaite.

Un quelconque débordement arrive à tout le monde, je reste sur mon premier avis, POUR, en esperant pas perdre une excellente joueuse pour un simple malentendu.
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Ven 28 Juin 2013, 14:34

J'ai confiance en Dragu, j'ai discuté avec lui. A priori le conflit a été réglé. Je rappelle que nous avons la période d'essai pour juger aussi du candidat à l'essai.

Je suis arrivé à la conclusion que je ne changerais pas mon vote.

Tu as toujours mon pour.
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Ven 28 Juin 2013, 21:02

Bonsoir,

Effectivement le joueur Inast m'a présenté ses excuses, mais comme je suis quelqu'un de très rancunier, ben je change pas mon vote ! Very Happy

Ce qui fait que au total nous avons 13 pour et 4 contre soit un arrondi à 76% de votes positifs, ce qui est largement au dessus des 66% recommandés.

Bienvenue ! cheers 

[Candidature Acceptée]

Dragu' alien 
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Mer 03 Juil 2013, 01:48

Mayaw a écrit:
[01:42] (Guilde) Inast : Et j'ai l'honneur et la joie de vous annoncer le départ de ma soeur de ce trou a rats Very Happy( Je sais qu'il y'a des heureux, surtout gardez vos larmes aux chaud )
"[01:42] (/g) Inast : Mon nom est Skeith braves gens Smile"

Je pense que tout est dit, une bonne chose de faite !

[Candidature Refusée]

Dragu' alien

edit by Walk : Si le Bismuth est considéré comme un "trou à rats", et si c'est pour mettre le bordel en /g, bon vent!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]   Aujourd'hui à 13:41

Inast , petite disciple masquée de cercle 200 . [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2