Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wainu, disciple pandawa, 198 [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greenduck

MessageSujet: Wainu, disciple pandawa, 198 [Acceptée]   Jeu 27 Juin 2013, 20:54

Une nouvelle journée commençait sur le monde des Douze. Sur l’ile d’Otomaï, un léger vent d’ouest semblait faire frémir l’arbre géant Hakam. Sur l’île, les créatures vaquaient à leurs occupations quotidiennes, qui sont en d’autres termes se nourrir et massacrer les aventuriers un peu trop téméraires. Tout n’est que légèreté et évanescence ic…
Citation :
« BEUARRP »
Mais…mais…c’est quoi ce..ce..truc ?? Non mais qui a fait ça ?! Non ça ne peut pas être les kidos, les kaskargos  sont trop loin et le kimbo est muet. Hey le gros dégueulasse, réponds !
Citation :
« MOUUAHH…Qu’est-ce qu’il y a l’narrateur, tu veux pas m’laisser décuver un peu, non mais, on n’peut plus être tranquille dans ce monde de fous »
Non mais tu te crois où là ?? C’est moi le narrateur, c’est MOI qui décide quand tu dois l’ouvrir ou non ! Et tu es qui au fait ?
Citation :
« Wainu »
Je vois, en effet, alors mossieur Wainu est un pandawa, alors Mossieur Wainu se croit tout permis ! Je te rappelle que tu n’es QUE le personnage secondaire de Greenduck.
Citation :
« J’suis peut-être le personnage secondaire, mais j’suis meilleur que lui. Et puis tu as oublié de mettre ma photo.»
Quoi cette chose immonde, c’est ta photo ?

Laisse-moi rire enfin. PI-TO-YA-BLE. Même un enfant de petite section est capable de mieux faire. Et regarde moi cette panoplie totalement démodée. Je peux voir que tu as plusieurs stuff, dont un à 12 pa, 5pm. Regarder moi ça cher lecteur hahaha ! UNE HONTE.

Et donc qu’est-ce que tu viens faire ici sinon à me pourrir mon récit sur la faune et la flore de l’île d’Otomaï ?
Citation :
« Bah j’décuve, je t’lai déjà dit… »
…J’avais oublié. Digne d’un pandawa. Bon d’après mes notes, tu es un pandawa feu qui est axé sur le pvm mais aussi sur le pvp avec le kolizeum, est-ce exact ?
Citation :
« Yep, c’est ça, j’aime bien balancer des flasques et des poings enflammés. Ça me donne le vertige et j’adore ça. Si tu n’es pas saoul avant la fin, c’est que tu as raté ton combat. »
Et je peux lire que tu appartiens actuellement à la guilde Terminus, qui est en fait une guilde vide où tu es le seul membre actif. [ndla : en fait c’est la guilde de Ragh, mais comme il ne joue plus actuellement…]. Et pourquoi tu es venu m’interrompre en fait ? À part pour décuver…
Citation :
« Bah en fait, j’veux m’rapprocher de mon compagnon d’arme, Greenduck, et comme j’savais que t’allais parler sur le forum de Bismuth, je m’étais dit que peut-être je pourrais postuler pour intégrer la guilde. Mais comme je ne sais pas écrire, je n’avais pas trop le choix que de t’interrompre dans ton discours. Faut dire, j’ai pas trop le temps d’apprendre à écrire, et puis avec toutes les pintes que je droit, au bout d’un moment, j’écris plus bois. »
En effet, tu as bien besoin d’une guilde pour t’apprendre le respect. Et pourquoi Bismuth voudrait d’un poivrot comme toi ? Si vous me lisez, chers membres de Bismuth, surtout ne le recruter pas, c’est une vraie outre à vin.
Citation :
« Bah c’est qu’avec les alliances, j’pense être plus utile à Bismuth plutôt qu’à personne.  Et puis je compte bien devenir le personnage principal un beau jour. Un incident dans un donjon est si vite arrivé »
QUOI ? Pas touche à Greenduck, attention. Bon allez ça suffit maintenant, tu vas me laisser tranquille que je puisse finir mon récit. Tiens mais j’y pense je peux te faire boire une potion de rappel. Hop.
Citation :
« NON arrête quoi, déconne pas ! »
Mais si, regarde. Alors que Wainu s’apprêtait à se rendormir, celui-ci sentit son bras gauche se mouvoir de lui-même. Son bras se leva lentement au dessus de sa tête et s’abaissa brusquement sur la tête du malheureux pandawa.
Citation :
« Aie ! T’avais dit que je prendrais une potion de rappel ! »
Chaque chose en son temps. Et puis c’est pour le principe. Le bras voltigeant, comme dirigé par une force supérieure, attrapa une potion de rappel à sa ceinture et l’enfonçant violement dans la bouche de Wainu. Alors le pandawa disparut dans une explosion de fumée, en laissant au sol une sandale, seul vestige de sa présence.

Voilà, enfin seul avec les créatures de l’île. Où en était-je dans mon récit avant que ce soulographe ne vienne m’importuner. Ah oui ! Tout n’est que légèreté et évanescence ici sur l’île. Les herbes hautes semblent être adaptées pour masquer les crinières chatoyantes des terribles mufafahs à l’affut du moindre mouvement. Les soubresauts aléatoires des kilibris ne semblent pas déranger les kidos qui ne pensent qu’à enfoncer leurs becs multicolores dans le sol ou un adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Shinaise

MessageSujet: Re: Wainu, disciple pandawa, 198 [Acceptée]   Jeu 27 Juin 2013, 22:24

J'adore !

Je t'accorde mon pour à vie !
Qese

MessageSujet: Re: Wainu, disciple pandawa, 198 [Acceptée]   Jeu 27 Juin 2013, 23:11

Pour aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wainu, disciple pandawa, 198 [Acceptée]   Ven 28 Juin 2013, 00:11

Excusez moi de venir poster ici mais est-ce que je pourrait avoir la suite du documentaire sur l'ïle d'Oto ou un lien pour la rediffusion ?

Merci

Ace
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: Wainu, disciple pandawa, 198 [Acceptée]   Ven 28 Juin 2013, 01:57

POUR bien entendu Smile
Eleanna

MessageSujet: Re: Wainu, disciple pandawa, 198 [Acceptée]   Ven 28 Juin 2013, 08:30

Haha, comment il fait le riche avec le screen de son inventaire ! Cool

Comme si on pouvait dire non, POUR mon canard !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wainu, disciple pandawa, 198 [Acceptée]   Ven 28 Juin 2013, 10:06

Pour évidemment !
Tokiko-Tsumura

MessageSujet: Re: Wainu, disciple pandawa, 198 [Acceptée]   Ven 28 Juin 2013, 10:23

Encore une victoire de canard =D

Pour !
Houssman

MessageSujet: Re: Wainu, disciple pandawa, 198 [Acceptée]   Ven 28 Juin 2013, 10:32

Absolument Pour!^^
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: Wainu, disciple pandawa, 198 [Acceptée]   Ven 28 Juin 2013, 11:16

De toutes manières, Canard c'est mon héros !
Alors je vais mettre un grand pour pour la mule du héros ! Ça fait un peu comme Batman et Robin du coup ! Very Happy

Dragu' alien
Greenduck

MessageSujet: Re: Wainu, disciple pandawa, 198 [Acceptée]   Ven 28 Juin 2013, 11:42

Haha merci à tous.

@Ele : C'est juste le budget bière pour le mois Very Happy

@Ace : hélas pas de diffusion pour le moment, le narrateur s'est perdu dans la forêt sombre.Neutral
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: Wainu, disciple pandawa, 198 [Acceptée]   Ven 28 Juin 2013, 12:39

Mais qui est Batman et qui est Robin? Rolling Eyes 
Greenduck

MessageSujet: Re: Wainu, disciple pandawa, 198 [Acceptée]   Ven 28 Juin 2013, 13:17

Steiner
Meneur

MessageSujet: Re: Wainu, disciple pandawa, 198 [Acceptée]   Ven 28 Juin 2013, 13:25

Pour !

Pourquoi autant de kamas et aucun trophée majeur? ^^

MessageSujet: Re: Wainu, disciple pandawa, 198 [Acceptée]   Ven 28 Juin 2013, 15:26

Steiner a écrit:
Pour !

Pourquoi autant de kamas et aucun trophée majeur? ^^

Le trophée PA et PO pourraient être considérés comme majeurs non ? x)
Eleanna

MessageSujet: Re: Wainu, disciple pandawa, 198 [Acceptée]   Ven 28 Juin 2013, 22:59

La vache, ton gif m'a plié en deux Laughing , ou tu va chercher ces trucs ? Surprised 
Liorya

MessageSujet: Re: Wainu, disciple pandawa, 198 [Acceptée]   Sam 29 Juin 2013, 00:41

Hey,

Ah, Je dis OUI !

POUR
Lynoah

MessageSujet: Re: Wainu, disciple pandawa, 198 [Acceptée]   Sam 29 Juin 2013, 03:24

J'ai eu la meme réaction Stein je te rassure ! ! xD Un grand POUR !!!

Lynh'.
Jill-Bioskop

MessageSujet: Re: Wainu, disciple pandawa, 198 [Acceptée]   Sam 29 Juin 2013, 03:37

Excellente nouvelle!
Superbe candidature !

Un POUR évidemment !

Jill.
Greenduck

MessageSujet: Re: Wainu, disciple pandawa, 198 [Acceptée]   Sam 29 Juin 2013, 09:47

Pour les trophées c'est simple, en ce moment j'économise pour un dofus et en même temps je préfère les craft plutôt que de les acheter. Mais c'est préparation, je ne compte pas rester comme ça Very Happy 
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: Wainu, disciple pandawa, 198 [Acceptée]   Mer 03 Juil 2013, 01:51

Héhé caneton, envoie la mule !

[Candidature Acceptée]

P.S. Puisque ce personnage est une mule, nul besoin d'une mise à l'essai !

Dragu' alien 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wainu, disciple pandawa, 198 [Acceptée]   Aujourd'hui à 13:41

Wainu, disciple pandawa, 198 [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1