Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandalemon

MessageSujet: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Mar 09 Juil 2013, 19:50

Tout d'abord je vais me présenter IRL,le plus important pour moi,ensuite mon personnage,mes ambitions sur le jeu et pour finir mes motivation pour rentrer dans votre belle guilde

IRL:Je m'appelle Nicolas,j'ai 25 ans depuis le 6 juillet et je vis a Caen dans le Calvados.Je suis actuellement intérimaire dans une entreprise agro-alimentaire.J'aime le sport en général mais plus particulièrement le basket et la boxe thaï,que je pratique depuis 10 ans.Sinon j'aime le cinéma,les sorties entre amis et ma copine.

Mon personnage:

Mon personnage ce nomme donc Pandalemon,il est de cercle 191 actuellement.Quelques screens pour vous montrer son équipement et ses sorts.

Comme vous pouvez le voir sur ces screens,je suis donc Sagesse/eau pour l'instant(en attendant de pouvoir porter ma pano entiere).Je suis parchotter 101 partout sauf en force(j'y travaille),et les sorts monter sont classique pour un panda.

Ambitions dans le jeu: Comme tout le monde je pense,etre lvl 200,etre parchotté 101 tout les elements,avoir une pano optimisé et trouvé une famille.

Motivations:Pourquoi Bismuth?parce que vous êtes une guilde conviviale,avec des gens qui ne ce prenne pas la tête,parce que Mayaw m'en dit du bien,parce que je veux jouer dans une guilde mature ou je pourrais finir mes jours dofusien en tranquillité.Une guilde avec de l'ambiance et je pense que Bismuth peux me l'apporter,et moi aussi je peux apporter ma bonne humeur en /g,mon aide si besoin.