Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandalemon

MessageSujet: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Mar 09 Juil 2013, 19:50

Tout d'abord je vais me présenter IRL,le plus important pour moi,ensuite mon personnage,mes ambitions sur le jeu et pour finir mes motivation pour rentrer dans votre belle guilde

IRL:Je m'appelle Nicolas,j'ai 25 ans depuis le 6 juillet et je vis a Caen dans le Calvados.Je suis actuellement intérimaire dans une entreprise agro-alimentaire.J'aime le sport en général mais plus particulièrement le basket et la boxe thaï,que je pratique depuis 10 ans.Sinon j'aime le cinéma,les sorties entre amis et ma copine.

Mon personnage:

Mon personnage ce nomme donc Pandalemon,il est de cercle 191 actuellement.Quelques screens pour vous montrer son équipement et ses sorts.

Comme vous pouvez le voir sur ces screens,je suis donc Sagesse/eau pour l'instant(en attendant de pouvoir porter ma pano entiere).Je suis parchotter 101 partout sauf en force(j'y travaille),et les sorts monter sont classique pour un panda.

Ambitions dans le jeu: Comme tout le monde je pense,etre lvl 200,etre parchotté 101 tout les elements,avoir une pano optimisé et trouvé une famille.

Motivations:Pourquoi Bismuth?parce que vous êtes une guilde conviviale,avec des gens qui ne ce prenne pas la tête,parce que Mayaw m'en dit du bien,parce que je veux jouer dans une guilde mature ou je pourrais finir mes jours dofusien en tranquillité.Une guilde avec de l'ambiance et je pense que Bismuth peux me l'apporter,et moi aussi je peux apporter ma bonne humeur en /g,mon aide si besoin.

Parcours Dofusien: Tout d'abord ce perso n'est pas le premier que j'ai eu,j'ai longtemps joué a dofus et fait une très longue pause/arrêt entre deux.Pour toute questions sur mes anciens persos n’hésitez pas a me MP je vous ferais un plaisir de vous raconter.Sinon j'ai creer ce panda en avril 2012,j'ai xp et au niveau 100 j'ai être dans la guilde Blackout.Bonne guilde mais l'ambiance c'est deteriorée au point qu'il n'y en avais plus donc j'ai quitté a regrets.Ensuite j'ai rejoins Angels Fighting Spirit,la guilde d'une amie IRL,mais c'est une guilde d'ami et il joue a quatre,je n'avais pas ma place alors j'ai quitter aussi.J'ai ensuite ete chez Romanzo Criminale,ou j'ai fait la connaissance de Nhala et Hango.Deux personne sympa,mais pareil l'ambiance ete morte quand ils ne ce connectaient pas.j'ai ensuite été a la Gold'n Team,bonne guilde malgré que jai eu l'impression de n'avoir jamais ete un membre a part entière,suite a une ambiance qui ce détériorais,j'ai quitté la guilde.Après une pause /g,j'ai été a la Pax aeterna,guilde sympathique aussi avec une bonne ambiance au debut,mais un soir après m’être fait insulté par un membre parce qu'il avais eu une mauvaise journée,j'ai quitté la guilde.Après une entrée furtive chez Team Sweden,je suis sans guilde depuis

Je suis le seul a avoir les logs de ce perso,et je possède un autre compte,mais je sais pas encore quoi faire dessus alors j'essaye plusieurs perso^^

Voila je vous remercie d'avoir lu ma candidature,n’hésitez pas si vous avez des questions a me mp en jeu ou a les poser ici.Bon jeu a tous et a bientôt en/g j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Lynoah

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Mar 09 Juil 2013, 20:01

Bonjour !
Quels sont les noms de tes anciens persos ? ( Si c'est sur se serveur bien évidemment )
Et tu as beaucoup de guilde à ton actif à mon humble avis.

Neutre en attendant des réponses !
Enjoy !

Lyhnoa.
Pandalemon

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Mar 09 Juil 2013, 20:20

Lyhnoa pour te répondre,mes anciens persos étaient sur hecate.J'avais un Eca nommé Anthony-,il appartenais a mon cousin a la base,mais il me l'avais donner suite a son arrêt et au hack de mon xelor(Monkey-Skywalker).Ensuite j'ai stop juste avant la 2.0 et je suis revenu l'an dernier en avril.Voila en espérant t'avoir eclairé.Bon jeu
Lynoah

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Mar 09 Juil 2013, 20:26

Ca me va ! Et puis May' a dit que tu n'étais pas guildé depuis longtemps.

Tu as ton premier POUR !
A bientôt j’espère.

Lyhnoa. albino sunny 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Mar 09 Juil 2013, 20:29

Pour de mon côté, parce que je t'ai souvent croisé et que tu m'as l'air bien sympathique.
Pour le défendre sur ses nombreuses guildes, cela fait déjà plusieurs mois qu'il est sans guilde, et il m'a bien dit qu'il en cherchait une avec une bonne humeur et une bonne ambiance. Il aura donc pu en essayer plusieurs par le passé sans être satisfait.
Greenduck

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Mar 09 Juil 2013, 20:35

Un petit pour car tu as l'air sympa même si j'ai trouvé la candid un peu légère.
Tokiko-Tsumura

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Mar 09 Juil 2013, 20:45

T'ayant déjà croisé pas mal de fois en Kolizéum et t'ayant jugé pour le moins sympathique je t'accorde mon POUR en vu d'une mise à l’essai chez bismuth =)
Pandalemon

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Mar 09 Juil 2013, 20:58

Merci pour vos pour,et je voudrais rebondir sur le post de Mayaw,il a bien resumé la situation,j'ai jamais trouvé ce que je chercher,ce que j'espere trouver a Bismuth
Steiner
Meneur

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Mer 10 Juil 2013, 11:01

Pour

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Mer 10 Juil 2013, 15:16

Pour
Jill-Bioskop

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Mer 10 Juil 2013, 23:40

Coucou,

De très nombreuses fautes d'orthographe et un panda joué sagesse, franchement j'hésite beaucoup...
Tu sembles sympa.
Mais honnêtement, jouer un panda sagesse en tant que personnage principal et quasi unique, je ne comprends pas.
Peux-tu m'expliquer stp ?

Jill.
Pandalemon

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Jeu 11 Juil 2013, 00:00

Jill,je joue sagesse pour pouvoir porter ma pano au plus vite,mais ne t’inquiète pas,je peux restat si cela pose un problème,je jouais avec un gars auparavant mais il stop suite au hack de ces personnages.Voila en espérant t'avoir repondu.
Jill-Bioskop

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Jeu 11 Juil 2013, 09:10

Non, ne te restat' pas pour moi !
Tu fais ce que tu veux, c'est ton personnage.
Il y a plein de bonnes panos avant la danathor, d'où mon étonnement.
Le panda est une des classes qui n'a pas besoin de sagesse (en dehors de modes défensifs type résist PA/PM) et qui bénéficie en plus de palliers de statistiques fantastiques.

Je vais suivre mes compagnons et te donner un tout petit POUR.

Jill.
Eleanna

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Jeu 11 Juil 2013, 09:56

J'ai vu le bouclier du Captain Amakna, autrefois un fana du PvP ou es-tu passé brièvement/longtemps par le grade 10 ? Je rejoins Jill sur le mode sagesse, du moment que ca ne dure pas une éternité et que tu t'impliques.

Deux-trois trucs à revoir question orthographe mais sinon assez bon dans l'ensemble, je demande à voir pendant la période d'essai.

POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Jeu 11 Juil 2013, 10:26

Jill-Bioskop a écrit:
À savoir que tout le monde ne dispose pas de moyens extraordinaires Jill, pour ma part j'ai du longtemps garder ma Meulou par manque de moyen. ^^
Il faut parfois choisir entre garder une vieille pano longtemps afin de s'acheter une excellente pano pour son dernier niveau ou acheter une pano à chaque nouvelle tranche de niveau mais devoir attendre lorsque l'on arrive au niveau 200.
Pandalemon

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Jeu 11 Juil 2013, 10:33

Merci pour vos votes et pour te répondre Eleanna,le bouclier est le seul souvenir de pvp de ma eni,j'ai vendu tout les autres bouclier que j'avais,mais je l'ai stop et je cherche encore ma voie pour un second perso,je sais pas encore. Jill concernant la pano,pourquoi investir dans une autre pano alors que la roissingue est déjà de bonne facture et sous bois aussi,puis j'ai preferé investir dans un dofus turquoise que dans une pano intermediaire.Pour ce qui est de l'investissement vous inquiétez pas,je compte bien faire ma place chez Bismuth.
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Jeu 11 Juil 2013, 11:06

Coucou Pandacitron ! On a bien rigolé en Gloursé, pour moi ce sera un pour
See you !cheers 

Dragu' alien 
Pandalemon

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Jeu 11 Juil 2013, 11:16

Merci Dragulaxx,et oui on a bien rigolé,faut dire tu sais mettre l'ambiance^^
BlackLaw

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Ven 12 Juil 2013, 14:09

Pour.
Jill-Bioskop

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Ven 12 Juil 2013, 22:50

Mayaw a écrit:
Jill-Bioskop a écrit:
À savoir que tout le monde ne dispose pas de moyens extraordinaires Jill, pour ma part j'ai du longtemps garder ma Meulou par manque de moyen. ^^
Il faut parfois choisir entre garder une vieille pano longtemps afin de s'acheter une excellente pano pour son dernier niveau ou acheter une pano à chaque nouvelle tranche de niveau mais devoir attendre lorsque l'on arrive au niveau 200.

Suis d'accord Sam.
La roissingue est une bonne pano.
Mais ce que je trouve dommage c'est de ne pas profiter à fond du potentiel d'une classe sous couvert de vouloir xp.
Surtout un personnage joué en monocompte.

Jill.
Pandalemon

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Sam 13 Juil 2013, 10:48

Merci pour vos votes.
Jill pour te répondre,j'ai du faire un choix concernant mon équipement,entre un dofus turquoise ou une pano intermittente,j'ai choisi le dofus.La pano roissingue offre quand même de bonnes stats,en attendant la danathor.
Houssman

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Dim 14 Juil 2013, 13:19

Pour!

Très bonne candidature! Dis moi c'est 795 sasa que tu as?! Ou je me trompe? :-)
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Dim 14 Juil 2013, 14:24

Je vais mettre pour aussi. Tu m'as l'air sympathique et motivé.
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Dim 14 Juil 2013, 21:31

Salutations ! Tu as obtenu 12 pour et 0 contre
Par conséquent tu es accepté chez Bismuth pour ta période de mise à l'essai !

Afin de te faire inviter dans la Guilde, n'hésite pas à envoyer un message à un des membres suivants :
- La-Walkyrie
- Jill-Bioskop
- Dragulaxx (moi-même)

Voilà voilà,

[Candidature Accepée]

Dragu' alien 
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Lun 29 Juil 2013, 20:03

Hélas, lors de ta période à l'essai, tu n'as pas su conquérir un nombre suffisent d'entre nous.
C'est dommage.
Bonne continuation ma mouche ! Crying or Very sad 

[Candidature Refusée]

Dragu' alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]   Aujourd'hui à 13:41

Pandalemon panda 191 sagesse/eau [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1