Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour rejoindre Bismuth [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im-Fury

MessageSujet: Candidature pour rejoindre Bismuth [Refusée]    Sam 22 Mar 2014, 18:00

Bonjour / bonsoir , je fais cette candidature pour rejoindre Bismuth.

Petite présentation IG :
Je suis Im-Fury un petit Zobal de cercle 165 mais qui arrive a vite prendre des niveaux ayant un ami IRL sur le serveur ( Be-Strong ). J'arrive aussi récemment sur hécatte, venant d'agride il me reste quelques personnages la bas qui pourrais être ramener ici. Je suis arrivé au moment des promotions sur les transferts. Je compte faire mon zobal air..
C'est a peux près tous se que j'ai a dire sur ma vie IG

A oui, même si en AvA niveau combat je suis pas trop utile, j'aime bien venir filé un petit coup de main a capturé des zones.

Présentation IRL :
Je m'appel Matthieu, j'ai 17 ans et je vis en Hautes-Savoie (74) je prépare un bac pro Plomberie , je fais aussi beaucoup de ski.

Pourquoi Bismuth ?

J'ai entendu parler de Bismuth la plus part du temps en bien , mais aussi par mon amis qui m'as conseillé directement votre guilde , je n'ai pas voulu rejoindre la siennes car je connais déjà des gens dedans ( Knaks/Solyenna..) et je veux faire de nouvelles rencontre.. Et oui quand on est nouveau on recherche de nouvelles personnes, je choisi une guilde de chez AFOFA car je veux tous de même AvA avec eux, puis avoir plein de prisme comme LGI ou avoir des principes comme AFOFA , je préfère rejoindre AFOFA.
Voilà , en espérant que ma candidature aboutisse.

Ps : C'est la première fois que je fais une candidature, pardonnez moi pour mes fautes d'orthographe mais aussi mon manque de savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Bismuth [Refusée]    Dim 23 Mar 2014, 10:13

Salut, c'est une candidature plutôt courte que tu nous ponds là.
Je vais être honnête, si je devais en juger juste avec la candidature, je te mettrai un contre. Elle n'est pas superbe, il n'y a pas de screen, pas mal de fautes etc..
En revanche, j'ai apprécié ton honnêteté lorsque nous avons discuté sur le jeu, et c'est pourquoi je t'accorde mon pour.

Juste deux questions :
- Quelqu'un a-t-il accès à tes comptes ?
- Compte-tu intégrer tes autres personnage au serveur et par ailleurs, à la guilde ?

Dragu'  study
Eleanna

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Bismuth [Refusée]    Dim 23 Mar 2014, 10:28

Les mêmes question que Dragulaxx mais la flemme de les réécrire !

Un ami de Be-Strong donc Pour aussi.
Im-Fury

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Bismuth [Refusée]    Dim 23 Mar 2014, 10:35

Salut Dragu'
Pour la candidature, je m'en suis rendu vite compte, mais je n'en n'avais jamais fait, c'étais une première.
Ensuite, j'avais un co-teameur mais maintenant je suis le seul a avoir accès au compte, et oui je compte ramener un personnage d'Agride mon éniripsa lvl 146 puis monté surement une petite team de 4.
J'ai pensé a faire des Screenshots de mon Zobal, mais bon, une panoplie sagesse, rien de bien compliqué..
" />
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Bismuth [Refusée]    Dim 23 Mar 2014, 10:37

Salut,

On a pas beaucoup de candidatures en ce moment. Tu sembles être sympathique et motivé, tu connais des gens de l'Alliance Afofa (dont le Bismuth fait partie).
"Knaks et Solyenna" que tu cites, font parties d'Afofa, Knaks est dans la Guilde Styx, mais ils ne sont pas guildés au Bismuth^^

Je vais mettre pour aussi.
Im-Fury

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Bismuth [Refusée]    Dim 23 Mar 2014, 10:40

Salut Walkyrie.
Oui c'est ce que je voulais dire, je ne rejoins pas leur guilde exprès pour ne pas être avec Knaks/Solyenna ainsi que Be-Strong car je suis souvent sur skype avec eux Smile
Jill-Bioskop

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Bismuth [Refusée]    Dim 23 Mar 2014, 11:09

Coucou Fury,

Merci pour ta candidature et ton envie de venir dans notre guilde.

J'ai discuté avec Be-Strong, pas de souci pour moi, ce sera un grand POUR.

A bientôt ig.

Jill.
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Bismuth [Refusée]    Dim 23 Mar 2014, 11:21

En raison du peu de nombre d'actif, je décide déjà de clore les votes.
Tu obtiens un 100% de pour et es donc accepté à venir faire ta période de mise à l'essai chez nous !

Dragu'  study 
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Bismuth [Refusée]    Sam 29 Mar 2014, 21:32

Hop, je l'ai banni, je lock !

[Candidature Refusée]

Dragu'
 study 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Bismuth [Refusée]    Aujourd'hui à 00:55

Candidature pour rejoindre Bismuth [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1