Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parrainage de Tamika [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La-Walkyrie

MessageSujet: Parrainage de Tamika [Accepté]   Mar 15 Avr 2014, 23:11

Bonsoir,

J'en avais parlé à Dragu, je vais parrainer une amie. Je jouais avec elle il y a quelques années, elle a arrêté pendant plusieurs années et a repris depuis environ 2 mois.

Elle a une sadida level 166 et une ninie 152.

Elle recherche une Guilde sympa, avec une bonne ambiance, et de l'entraide. Le Bismuth serait parfait!  Very Happy 

Elle fera une petite présentation quand elle aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: Parrainage de Tamika [Accepté]   Mar 22 Avr 2014, 06:52

Nous attendons toujours une présentation de la personne/du personnage.
Même si la mise à l'essai arrive a terme et qu'il semblerait que nous soyons d'accord d'accepter le membre, je ne validerai pas la candidature tant que la présentation n'est pas faite.

Dragu'  study
Tamika-Harmony

MessageSujet: Ma p'tite présentation   Mar 22 Avr 2014, 11:45

Coucou à tous !

IRL :

Moi c'est Mélissa, 20 ans et toutes ses dents !  Very Happy Mais vous pouvez m'appeler Méloo ! Je suis étudiante en communication à Lyon, en 3ème année. On peut dire que je croque la vie à pleines dents ! J'aime le cinéma, sortir en ville avec mes copines, la mode, les médias et la musique ! Je joue à Dofus depuis très longtemps, j'ai commencé dès la sortie de ce jeu, j'y ai joué 4 ans avant de me faire hacker mes 3 personnages de lvl 190 environ... J'ai donc fais une longue pause car ça m'avait un peu dégoutée, et j'ai repris début mars. Ensuite, j'ai essayé de recontacter quelques amis de longue date, et c'est là qu'en tapant le pseudo de "La-Walkyrie" dans ma liste d'amis, il était connecté ! J'ai tout de suite renouer le lien avec, raconté tout ce qu'il s'était passé, et vu que j'connaissais déjà la réputation de votre guilde par le passé j'me suis dis "Bah pourquoi pas tenté Mélissa ? Ils t'accepteront peut être !" Donc voilà vous savez un peu mon histoire ^^ Je suis très contente de l'accueil chaleureux que vous m'avez offert et de l'ambiance joviale que l'on a pu créer ensemble !  flower 

IG :

Pendant une très froide nuit d'hiver, une jeune Sadidette appelée Mahoya fut réveillée par un bruit assez étrange... Des "clics! clics!" retentissaient sur son petit hublot de bois. Elle était sous sa couette, pétrifiée, se demandant ce que ça pouvait être mais était en même temps prête à affronter le danger à l'aide de ses pouvoirs de la nature. Mahoya décida donc de s'approcher du hublot et vu un Sadida, sur sa maison de feuille ramassées il y longtemps, en train de lui réparer son toit pour qu'elle n'ait plus froid. Mahoya n'en revenait pas, ce Sadida était littéralement en train de réparer son toit, un fardeau que la jeune femme portait déjà depuis longtemps. Elle n'avait pas eu assez d'argent depuis la mort de sa mère de réparer la maison, c'était une période assez dure... Plus le temps passait, plus ils se rapprochaient, jusqu'à ce qu'ils tombent littéralement amoureux l'un de l'autre. Le lien tissé entre eux était si fort, qu'ils ont eu une fille ensemble quelques temps après. Ils décidèrent de l'appeler Tamika.

Après 20 printemps passés, Tamika était devenue assez grande et forte pour partir à la recherche d'aventures ! Elle décida donc de quitter la fleur familiale comme on dit chez les Sadidas, pour s'orienter sur l'Île de Frigost, l'endroit dont elle a tellement entendu parlé par sa mère. En effet, Mahoya, la mère de Tamika était une redoutable combattante connue par tous, elle avait réussi à franchir tous les donjons les plus dangereux mais était maintenant trop vieille pour aller sur l'Ile de Frigost, une nouvelle île qui n'existait pas à son époque, gorgée de monstres sillonnant dans un air glacé.
C'est donc pour cela que Tamika était déterminée à aller sur cette île et marcher sur les pas de sa mère qu'elle admirait tant. Malheureusement, elle s'est rendue compte que la tâche allait être beaucoup plus difficile si elle ferait ce périple toute seule. Mahoya, mère de Tamika, lui conseilla d'aller voir une vieille amie à elle connue sous le nom de La Walkyrie, avec qui elle avait l'habitude d'aller combattre. Elle lui dit que le voyage serait plus facile avec son aide, car au même titre que Mahoya, La Walkyrie était crainte par tous. Mahoya trouva l'idée bonne, et alla voir La Walkyrie pour lui demander de l'accompagner sur l'Ile de Frigost.

Arrivée devant chez elle, la Sadidette était anxieuse. Elle tapa à la porte, et c'est une Iop qui lui ouvrit. Tamika raconta la situation et c'est avec surprise qu'elle vu la Iop accepté avec sourire. Tamika était super contente, et après avoir discuté une bonne partie de la soirée, elle et la Walkyrie avaient décidé de partir pour l'Ile de Frigost le surlendemain le temps que la Iop contacte les membres du clan dont elle était issue, Bismuth. Ce clan, Tamika en avait déjà entendu parlé, c'était une alliance où tout se passait bien, où les membres s'entraidaient et où l'entente était de mise.

2 jours après, La Walkyrie tapait à la porte de chez Tamika, avec tout son clan derrière elle, prêts à attaquer Frigost aux cotés de Tamika. C'est avec joie que Tamika accepta de partir avec eux tous. Mais avant, elle se retourna vers ses parents, qui étaient très attristés du départ de leur fille. Tamika les prit dans ses bras, sourit, prête à partir, mais sa mère lui fit comprendre qu'elle avait une dernière chose à lui dire : "Tamika, ma fille, avant que tu t'entraînes dans cette longue et dangereuse pente glissante je veux te donner quelque chose. Ce sont des objets qui m'ont beaucoup aidé quand j'avais ton âge, ils me donnaient force et puissance et je veux qu'ils t'appartiennent aujourd'hui." Mahoya fit un aller retour dans sa chambre pour revenir avec sa tenue fétiche, une cape et une coiffe verte émeraude, certes un peu abimée par le temps mais encore avec toute sa valeur. "Tiens ma fille, ce sont mes anciens équipements, ils m'ont accompagné de partout et aujourd'hui il me paraît normal qu'ils te reviennent. Avec eux tu iras loin et tu réussiras j'en suis persuadée. Sois brave, vis !" Tamika très émue par ses paroles, embrassa une dernière fois ses parents et quitta sa petite cabane pour partir direction la terrifiante Ile de Frigost, et maintenant plus seule mais accompagnée d'une deuxième famille, le clan Bismuth.  Like a Star @ heaven 

Quelques screens :

Voilà, vous savez tout, en espérant que ma candidature vous ait plu ! En tout cas je me suis bien amusée avec le RP  geek Bonne journée à tous, on se voit dans le jeu bientôt ! Zoubi ! pig 

Tamika.
World-Life

MessageSujet: Re: Parrainage de Tamika [Accepté]   Mar 22 Avr 2014, 12:10

J'ai apprécié lire ce RP, très inventif, sympathique et plein d'émotions.. La pauvre Mahoya  Crying or Very sad En tout cas merci pour ta présentation Meloo', et courage pour ton stuff ! C'est vrai qu'après un hack, c'est dur de s'en remettre mais ce n'est pas impossible ! (On en a des exemples dans la guilde par exemple.. Et certains sont encore là  cheers ) Surtout n'hésite pas à nous demander de l'aide, maintenant que tu as rejoint le clan de la terrible La Walkyrie, nous sommes là  Smile 
xOxO
Tokiko-Tsumura

MessageSujet: Re: Parrainage de Tamika [Accepté]   Mar 22 Avr 2014, 18:54

BLOP bienvenu chez les fous o/
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: Parrainage de Tamika [Accepté]   Mar 22 Avr 2014, 19:33

"La Walkyrie était crainte par tous"

POUR !  Rolling Eyes

ps : plus sérieusement, bonne candidature, avec un RP en plus (c'est tellement rare) Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage de Tamika [Accepté]   Mer 23 Avr 2014, 10:00

J'aurais pas dis mieux Toki ahah ! Pour.
Jill-Bioskop

MessageSujet: Re: Parrainage de Tamika [Accepté]   Mer 23 Avr 2014, 13:07

Jolie présentation, cela fait plaisir !
Tu joues une sadidas !
Rien que cela vaut mon POUR !

Jill.
Tokiko-Tsumura

MessageSujet: Re: Parrainage de Tamika [Accepté]   Mer 23 Avr 2014, 16:16

Post pour rajouter mon POUR XD
Steiner
Meneur

MessageSujet: Re: Parrainage de Tamika [Accepté]   Dim 27 Avr 2014, 18:54

Dommage, tu joues sadida m'enfin bon on ne peut pas gagner à tout les coups ! :p (Il n'est jamais trop tard pour changer de classe !)
Sinon tout à été dit ...

POUR

MessageSujet: Re: Parrainage de Tamika [Accepté]   Jeu 01 Mai 2014, 20:07

Oyez, oyez.
Candidature très agréable, mise à l'essai plus que réussie, avec un 100% de vote positifs.
Félicitations.

[Candidature Acceptée]

Dragu'
 afro 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parrainage de Tamika [Accepté]   Aujourd'hui à 00:54

Parrainage de Tamika [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1