Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parrainage de Zips [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
World-Life

MessageSujet: Parrainage de Zips [Accepté]   Lun 05 Mai 2014, 22:02

Bonsoir à tous mes chers Guildeux !

Ce soir je tenais à vous faire part du parrainage d'un ami Iop, Zips, que j'ai rencontré l'hiver dernier, sur l'île magique des petits n'enfants, et même des plus grands : l'Île de Nowel ! Bref, Zips ayant perdu sa dernière guilde : Don't Touch Me, il a donc pensé à nous, Bismuth, piliers d'Hécate, les plus beaux, les plus grands, les plus forts.. Ouais Bismuth c'est les meilleurs ! Dans tous les cas, je lui ai dit de se présenter à la suite de mon message, et il le fera normalement dans la soirée, ou plus tard (au pire on est pas à ça près)  bounce 

Je vous souhaite donc une agréable soirée/journée/nuit (selon l'heure à laquelle vous lirez ce message) et à bientôt en jeu !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zips

MessageSujet: Salutation chers Dofusiens !   Lun 05 Mai 2014, 22:55

En ce 05 mai 2014 à 22h00 passé, je commence cette candidature pour votre guilde.

Comme vous l'a précédemment indiqué votre collègue World-Life, je me prénomme IG Zips et suis un iop feu de niveau 198 (75%). Je l'ai rencontré après avoir plus ou moins galéré a faire  une quête : "esprit de nowel" me semble-t-il. Nous avons sympathisé et continué a nous taquiner mutuellement quant a nos pratiques d'élevages mutuelles !

Je suis une personne préférant la compagnie des autres joueurs et c'est pour cela que je suis resté mono-compteur jusqu'au mois dernier où m'est venu l'envie de créer un zobal soutien (actuellement 174) pour une plus grande liberté d'action en donjon (succès duo par exemple).

Cependant, cette candidature est celle de mon iop alors je vais vous le présenter avec plus de détails !

Ce petit bonhomme est full vita, ce qui lui permet actuellement de monter à 4006 points de vitalité, mais qui ne lui confère pas un nombre démesuré de points d’intelligence ! Cependant sa panoplie Otomaï couplé a un chapeau Lochon, un gelano PA/PM, un slip du Roi de Bonta et à un voile d'encre lui donne une bonne capacité de frappe de part l'intelligence mais aussi la puissance qu'elle confère !
Il est en cours de parchotage car ma nouvelle passion sur Dofus est l'élevage et apres avoir parchoté les carac' les plus importantes je m'attelle aux "secondaires" !
Tout cela donne des caractéristiques de :
2966 de vitalité (dont 101 en parcho)
358 de sagesse (dont 50 de parcho)
221 de force (dont 101 de parcho)
704 d'intel' (dont 101 de parcho)
et 50 d'agilité dû au commencement du parchotage.
166 de puissance, 10 de do fixe et 76 de do feu s'accouple a ces caractéristiques pour augmenter sa force de frappe.

Son point fort : SES RESISTANCES
Certes en dragodinde en armure, mon iop peut faire office de berserker en l’absence de sacrieur dans une team !
Avec ses 5% de res' neutre, 15% de res' terre, 32% feu, 36% et 39 air il peut tenir plus longtemps qu'il n'y parait !

IRL :

Dans la vraie vie, je suis un jeune de 17 ans ( de fin d'année c'pour ca !) qui aime d'amuser et qui joue a Dofus seulement pour s'amuser et en aucuns cas pour se prendre la tête.
Pour les plus curieux d'entre vous je m'appelle Maxime et suis en couple depuis maintenant trop longtem...  euuuuhh depuis 1 an et 4 mois pardon ! J'ose me penser en tant que quelqu'un de vrai et qui dis ce qu'il pense ! et comme je pense souvent au ... et ba je fais souvent des allusions ! Enfin quand on m'en tend la perche ! :')

Donc voili, voilou chers Bismuth'iens ! J'espère sincèrement intégrer vos rangs pour pouvoir vous partager ma bonne humeur et puis, vu tout le bien dont me fais part World, je me dis que si je ne tente pas l'aventure a vos cotés, je serais bien fou !
Eleanna

MessageSujet: Re: Parrainage de Zips [Accepté]   Mar 06 Mai 2014, 14:07

T'as bouffé des arc-en-ciel World ?  Neutral 

Bonne chance pour période d'essai parmi nous Zips, n'hésite pas à vouloir nous accompagner ou discuter pour qu'on en apprenne plus sur toi !
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: Parrainage de Zips [Accepté]   Ven 30 Mai 2014, 11:33

Salut, avec beaucoup de retard (je m'en excuse), je viens lock.
80% de vote positif, tu es donc accepté.

[Parrainage Accepté]

Dragu'
 afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parrainage de Zips [Accepté]   Aujourd'hui à 05:39

Parrainage de Zips [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1