Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrêt dofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaas

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Sam 26 Avr 2008, 16:31

J'espère quand même que c'est un coup de tête car si tu te décide vraiment à arrêter tu va nous manquer Sad

P.S: Je veux bien ton msn par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
Sasunoo

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Sam 26 Avr 2008, 23:27

Tout d'abord ton départ me rend vraiment triste... Après Zerk, Kwa et Agilitiz, Ragh s'en va à son tour... La guilde a perdu en à peine 2 mois de très bons éléments, et ça me décourage, faut l'avouer...

Dofus est victime de lui-même: à vouloir faire un jeu long et "difficile" les dèvs finissent par décourager les joueurs. Je ne trouve pas normal qu'il faille être no-life pour profiter à fond du jeu...

Je te comprends, et vaut mieux pour toi arrêter Dofus, car au fond c'est un jeu, et quel est l'intérêt d'un jeu lorsque l'on ne s'amuse plus?

Bonne continuation à toi IRL,

tu vas me manquer,

SasunoO
Joad

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Sam 26 Avr 2008, 23:31

*triste* ... J'viens à peine de débarquer certes dans le monde Bismuthien mais j'me suis déjà énormément attachée à vous. Tu vas m'manquer Raghou Crying or Very sad

En tout cas, bonne continuation à toi IRL!
Et qui sait, peut etre qu'un jour tu auras la nostalgie du mondez des 12 et que tu repasseras nous faire un p'tit coucou ...
Gros bisous Sacrichou!
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Dim 27 Avr 2008, 01:52

Bon là ragh, ça je veux plus le voir, tu te forces là !
De un, tu pars pas, tu restes.
De deux, à quoi ça sert que tout les gens bien partent là, sérieux ? Neutral Amiral qui leave guilde, toi qui veut stopper ... c'est n'imp.
Non mais c'est pas bientôt fini : t'es un super sacri, t'es bien stuffé, regarde comment tu rox.
Et les décos ça c'est sûrement ton modem ou autre, je ne sais pas, voie avec ton opérateur ...

Et c'est quoi ces messages des autres là où vous dîtes "oh c'est dommage tu vas nous manquer", non mais on dit pas ça, on lui dit "QUOI ? TU RESTES" C'est tout.

Franchement pars pas, on est arrivé à un stade de jeu où de toute façon on a pas envie de laisser tomber un perso ... tu vas revenir, moi quand j'avais stoppé j'ai été obligé de revenir ...

Et je veux bien ton msn (en mp) pour que je puisse te raisonner ...
Agilitiiz

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Dim 27 Avr 2008, 10:03

Encore un bon éléments qui Stop Dofus :'(

Sasunoo j'ais recupéré mes equipement donc je part pas mais Kwakwa lui est parti du serveur.

Tu pourra en profité pour me rendre ma Dragodinde =D

Et pour toi Ragh'
Bonne continuatiion Ragh' Sad
lilou

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Dim 27 Avr 2008, 13:07

kikou Crying or Very sad

Bon je voulais pas repondre hier en esperant que tu reviennes avant mais bon .... Sad
C'koua ca Shocked tu nous abandonnes sur une deco!! Ah mais non non non monsieur je suis pas du tout d accord avec ca Evil or Very Mad
A la limite quitte ton operateur et reviens nous dans 2 semaines avec une box toute neuve pour prendre notre revanche sur ce vilain bworker mais nous quitte pas Shocked
En resume je suis Contre ton depart !!affraid

PS: Ramene vite fait tes fesses sur dofus!! nan mais ooooh Very Happy

Bisous rendeer

sinon je veux bien ton msn pour te dire que :" Non non non monsieur je suis pas du tout d accord avec ca!! Shocked " en live hihihi Razz
djezz

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Dim 27 Avr 2008, 13:34

Bon ragh tu me laisse pas le choix je vais faire un courrier avec accusé de reception au pres de ton operateur pour leur dire que tu arrete dof a cause d'eux affraid

Non plus serieusement je suis trop deg de te voir partir comme ca pale

J'espere que tu vas revenir sur ta decision , et venir faire une puni dans le tete du bworker pour te venger bounce

Zibouxxxxx Ptit Raghounet sunny

Ps: je veux bien ton MSN pour que tu me donne l'adresse de ton opérateur geek
mathish

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Jeu 01 Mai 2008, 21:38

Rag je te connais pas trop mais juste pour te dire que moi sa va faire un an que ma box a des decos et ses derniers temps l'internet coupe TOUS les jours pendant une durée allant de 1 h a ..... Arette pas dofus a cause de cela, c'est vraiment trop nul et toi ta box bug juste, moi sa coupe carrement...

Mais bon après c'est ton choix et je le respecte. Bonne chance dans la vraie vie.

Raghnarockk et sa femme Wistiti vécurent heureux et eurrent 2 petits cra ( des vrais emmerde... lol! )
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Ven 02 Mai 2008, 14:39

ragh si ça peut te faire changer d'avis, ma ligne téléphonique (et donc internet) a été coupée pendant 3 jours... merçi France télécom... j'ai eu pas mal de poudre d'énis à buy... mais je suis toujours là :p.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêt dofus   Aujourd'hui à 05:39

Arrêt dofus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1