Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Acceptée] Le retour de la croquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaas

avatar

Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: [ Acceptée] Le retour de la croquette   Mer 28 Mai 2008, 22:29

Bonjour/Bonsoir (dépend du moment auquel vous lirez cette candi ^^)

Je vais commencer par les motivations, car je pense que c'est ce qu'il y a de plus important dans une candidature, suivie de ma présentation IRL, puis du perso en lui même (donc sorts, caractéristiques et équipements) et enfin des métiers. Le Rp est sur un autre post car la candi est trop longue sinon ^^'

MOTIVATIONS

Je me rappelle d'un lointain passé, il y a maintenant 9 mois (non je ne vais pas accoucher), où il régnait une super ambiance de guilde que je n'ai (malheureusement) plus retrouvé ailleurs et même au sein de la guilde. J'aimerais retrouver cette ambiance (et je compte bien sûr y apporter ma contribution Smile ) dans la guilde où ça s'est produit, c'est-à-dire chez vous ^^

Les raisons de mon départ de la guilde n'étant plus d'actualité (ou presque) je ne vois plus de raisons (pour ma part) de ne pas poster de candidature ici. Je tiens quand même à demander aux personnes de la guilde de tenir compte de ça, et limite d'en parler dans votre verdict. Je ne tiens pas à ce que mon éventuel retour parmis vous pose des problèmes au sein de la guilde.

De plus, si tout se passe bien, je n'aurai plus le temps de jouer à Dofus à partir du mois de septembre et j'aimerais me retrouver avec la plupart des mes connaissances dofusiennes peut-être pour une dernière fois... silent



IRL

Je m'appelle Aurélien, j'ai 21 ans et presque toutes mes dents (j'ai pas les dents de sagesse What a Face). Je suis pour le moment en train de chercher un boulot/formation/étude mais je devrais reprendre des études en septembre (si tout va bien). Si vous voulez savoir d'autres choses sur moi, je suis pas quelqu'un de très secret donc... => /w Blaas

PERSONNAGE

Blaas écaflip du 146ème carré (voir 147 quand vous lirez) cc orienté plutôt force, mais j'aimerais être multi-élément (toujours cc en favorisant force). J'utilise des épées, mais je suis en train de prendre des cours particuliers auprès de maîtres assassins sram pour maîtriser également les dagues.

SORTS

Voici la liste des sorts que j'ai monté (donc pas de lvl 1)

Lvl 2: Odorat

Lvl 3: Destin d'écaflip (lvl 4 et 5 useless selon moi)

Lvl 4: Rien du tout :p

Lvl 5: Réflexes, griffe joueuse, griffe de ceangal, perception.

Lvl 6: Maîtrise épée, pile ou face, bluff, roue de la fortune, trèfle, bond du félin

Autres sorts intéressant à signaler mais pas (encore) monté: Maîtrises (toutes ^^), invocation de chaferfu ( Neness), invocation d'arakne ( Maïtika), flamiche, libération, félintion, capture dindon et enfin capture d'âmes. (non je n'ai pas marteau de moon, à mon grand regret :'( )

Je dispose de 13 points de sorts, mais j'hésite encore entre soit langue rapeuse (sort qui tape feu en zone et qui retire de la portée en cc) et maîtrise des dagues, voir même à monter Maïtika de lvl (elle roxxxxx sérieux ^^)

CARACTERISTIQUES

J'avais fais des screens quand j'ai préparé la candi, mais entre le temps de la prépa et le post j'ai pris 2-3 lvl et en plus un vieux sadi m'a devancé dans l'idée ;_;

Donc voiçi les caractéristiques de manière classique

Mode cc sorts 9 PA / Mode force 10 PA à la Pourpre (avec l'eni qui suit ça fait 12). Le tout sans familier ou dindon. (je joue parfois avec d'autres items mais plus rarement donc je n'indique pas ici)

Vitalité: 4 (+903)/(+987)
Sagesse: 25 (+170)/(+180)
Force: 356 (+288)/(+216)
Intelligence: 0 (+0)/(+0) pas mal je sais Smile
Chance: 101 (+22)/(+0)
Agilité: 35 (+103)/(+61)
Sachez que je suis parcho à 101 force et j'ai réparti tous mes points dans cette caractéristique (provisoirement du moins); le reste est également parchotté.

ITEMS

J'ai des items très classiques pour une classe de mon lvl, si ce n'est que je suis un peu en retard niveau pano meulou Embarassed

Coiffes: AA/Solomonk

Capes: Guenille/Meulou/RB (pour la PO)

Anneaux: Gelano (+1 PA +1CC), Meulou, DC, AA, Alliance farle (très rarement)

Bottes: Meulou

Amulettes: Renouveau, Meulette

Ceintures: Chafeuse (eh oui classe cc :p), Puissante Fulgu

Familiers: (notemment sinon la liste est longue) Bwak +80 de chaque, dragoune +55, bouloute +165, péki +135, bworky + 1000, nomoon +80, et bien d'autres...

Dindon: Géronimo ( Ivoire&Pourpre lvl 100 Cool).

CAC: Razoir du soir, Griffe rose, Griffe pourpre, Epée du RB (pour tapay agi).

Bouclier: EN MOUSSE !

METIERS

- Bucheron lvl 73

- Mineur lvl 74

- Bijoutier lvl 76 (Maître Sertimage)

REMARQUES GENERALES

Deux choses:

- Il n'y a que 2 autres personnes qui ont accès à mon compte, ces personnes sont Shiir et Nanok.

- Je dispose de 3 comptes «mules» qui sont un eni lvl 117, une enu lvl 107 et un sacri lvl 91. Je ne tiens pas spécialement à les faire entrer dans la guilde (ni dans une autre d'ailleurs), sachez juste qu'ils existent si jamais vous auriez besoin de leurs services.


Voilà j'espère que ça ne vous a pas semblé trop long ou chiant et à bientôt IG, que ce soit en guilde ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
Blaas

avatar

Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: [ Acceptée] Le retour de la croquette   Mer 28 Mai 2008, 22:35

Voilà le RP donc Smile


RP

Blaas est né il a 18 mois (grandit vite les chats hein ;-) ) dans la forêt d'Astrub. La tempête faisait rage, même les sangliers les plus téméraires se terraient dans leurs tanières (j'adore faire des rimes). Quand le premier "MIAOUUUUU" perça les grondements du tonnerre on vit deux ecaflips heureux.

Après avoir pris une boite de whiskasa (des ptites pilules bleues) Mr ecaflip parvint enfin à passer à l'acte (il faut dire que l'ecaflipette était loin d'être Miss Firepussy). 3 mois plus tard le petit arrivait enfin... Le petit? Non! LES petits, toute une portée de mimi petit chatounets. Malheureusement, au vu des conditions très précaires, seuls deux d'entres eux survécurent. Le plus chétif ainsi que le plus vigoureux.

Deux mois passèrent ainsi, le petit se faisait toujours voler sa portion de frites et devait manger l'herbe qu'il trouvait. Il faut savoir que lorsqu'un ecaflip né, il est tout blanc, ce n'est qu'après 3 mois que l'on découvre sa couleur finale. Le plus vigoureux eu la couleur rouge, la couleur des guerriers les plus puissants. Son père n'a jamais été aussi fier de sa vie... Jusqu'à ce que son regard se pose sur le cadet... Là il vit la seule couleur n'ayant aucune signification: Le vert fluo.

Des spécialistes disent que l'herbe dont se nourrissait le jeune Blaas était recouverte d'une substance extraterrestre appelée la fluorite. Connu pour être le seul point faible de Supercat ! Et ce serait donc l'explication de sa couleur inhabituelle.

Délaissé par ses parents qui n'appréciaient pas sa couleur ( vert j'espère, mais il espère toujours de la reconnaissance le chat :'( ). Il essaya de survivre tant bien que mal au milieu des bouftous et picpics ou autres gliglis pendant que son frère grimpait les marches du Panthéchat.

Voyant qu'il n'était pas apte à combattre, Blaas mis ses cache oreilles fétiches et se mis à voyager dans Amakna. Il combatit beaucoup de fois. Il défia même un tofu dans un match de boxe: Tofu wins, victoire par KO.

Il revint alors à sa ville natale d'Astrub... Tout dépité il se mit en dessous d'un arbre et réfléchi. Que savait-il faire? C'est alors qu'il vit un berger feca qui passait par là, et que les bouftou s'entendaient bien avec. Mais un milimulou arriva et essaya de prendre un bouftou pour son souper... Il aida tant bien que mal le jeune feca mais rien n'y fit... Le milimulou ce soir là eut un festin de roi.

Blaas passa 2 jours à l'hôpital suite à ce malheureux évènement. Et le jour même où il revint il revint auprès de son arbre en se disant "Auprès de mon arbre, je vivais heureux, j'aurais jamais m'éloigner de mon arbre". Et le feca passa devant lui accompagné de son troupeau. Et le milimulou en voyant cette scène se rappela un bon repas qu'il eu 2 jours auparavant et donc réédita son attaque. Mais le milimulou n'a pas vu qu'un iop se trouvait dans les parages et, épée à la main, se jeta dans la mêlée. Personne ne fut blessé sauf un bouftou... et le feca qui mourut d'un coup de queue bien placée Crying or Very sad

Blaas se lia d'amitié avec ce iop qui se dénommait Nanok. Il lança son sort de soin sur le bouftou qui repartit gambader parmis ses semblables.

Mais Nanok du partir pour parfaire sa formation de paysan dans les lointaines plaines de Cania. Blaas se retrouva donc seul et décida de se faire soigneur officiel de bouftous. Mais il se rendit vite compte que les bestioles n'étaient pas toutes apprivoisées comme l'étaient celles du défunt feca. Après moultes morsures Blaas décida d'abandonner cette voie. Il revient alors près de son arbre pour méditer...

Jusqu'au jour où le dieu Ecaflip en personne vint lui parler !

"Blaas, je n'ai jamais vu plus pitoyable eca que toi, je te maudis à l'EC, au non drop et au céliba." lui dit le dieu Ecaflip.

Fou de rage, il prit une hache qui trainait là et abattit son arbre. Au début triste d'avoir fait cela, Blaas se dit que c'était peut-être là sa vocation !

Il rentra alors à Astrub pour se trouver un job de bucheron. A peine avait-il fini de signer son contrat qu'on lui marcha sur la queue: "MIAOUUUUUUUUUU". Il vit un espèce de blondinet à l'air complètement idiot qui le regardait avec un regard.... idiot. Pris de pitié et repensant à son ami feca disparut un peu plus tôt il décida d'aider ce blond. Le blond commença une formation de paysan (comme Nanok) pendant que Blaas partit abattre des arbres par milliers.

Mais Blaas attrapa un coup de soleil, eh oui la peau verte est très sensibles aux UV. Maudissant ce soleil, il se réfugia dans une grotte. Là il fit une autre découverte majeur de sa vie: ça brille ! Eh oui, notre ecaflip vit que ça brillait, et il trouva que c'était bon. Il esseya de prendre la chose brillante avec ses griffes, mais elles cassèrent très vite, c'est alors qu'un vieil enu tout noir sortit de la mine et lui sorti "Tiens, vla ti pas un idiot de chat? Tous les mêmes avec le fer, et sti ci est tout vert nondidju". Blaas le regarda assez interloqué. "Et vla ti pas qu'il me fait des ouilles de chat battu, crénondidju" "Tiens sale bête, prend cette pioche, moi jm'en vais prendre ma retraite didju". Et l'enu partit en laissant un
Blaas heureux!

Après un mois passé avec son ami Suoilgoop (le blond) à couper des arbres et à miner, Blaas mélanga les minerais avec le bois dans son sac, et une magie s'opéra, il venait de faire un anneau (très moche et qui rendait stupide) mais il en avait fait un quand même ! Il se renseigna et appris à faire des bijoux de toute sorte ! Plus tard il décida de manier les bijoux de telle sorte à les rendre encore plus puissants ! (mais ne brûlons pas les étapes)

Alors qu'il revenait d'une journée de dur labeur, il vit tout une assemblée dans la rue principale d'Astrub ! Des centaines de badauds acclamaient un groupe d'aventurier qui avaient fait reculer les armée du terribles Dark Vlad dans les confins de la forêt interdite, et à leur tête un eca tout rouge que Blaas reconnu immédiatement: son frère...

Blaas en fut jaloux, lui travaille dur toute la journée pour n'avoir aucun reconnaissance et son frère passe sa vie à voyager et reçoit les honneurs de tout le monde... Et même de l'ecaflipette qu'il regardait toujours avec un air rêveur... Celle-ci se maria avec son frère et Blaas prit une grave décision: Lui aussi partirait à l'aventure, se trouverait une ecaflipette, droperait tout ce qui a de cher ! En bref il bravera la malédiction qui lui colle à la peau depuis tant de temps.

Il en parla à ses amis, et tous ensemble ils rejoignirent une guilde nommée le Krakouclub. Ils se lièrent d'amitié avec la meuneuse: Woodarms. Au fur et à mesure de nombreuses nouvelles personnes bien sympatiques rejoignirent leurs rangs.

Blaas s'entraina dur avec Suoilgoop (même si ce dernier gagnait tout le temps) et il décidèrent d'aller tuer des créatures pour se faire un équipement valable. Ils commencèrent par tuer des bouftous, même si ce fut difficile, ils réussirent à chopper des morceaux de bouftous. Là ils sentirent leur puissance augmenter et très vite ils furent en mesure d'aller tuer des abraknydes, des scara, et des blops! Blaas s'équipa à la mode de l'époque, en abraknyde. Comme quoi les modes sont très bizarres!

Il fit tout pour vaincre cette malédiction mais elle ne lui rendit pas la vie facile. (décès prématurés sur piou, multi rateaux, barre de drop vide, ... ). Il décida donc de partir à la recherche de quelque chose qui pourrait l'aider pour cela !

Après de longues semaines Blaas découvrit enfin une épée qui l'aiderait dans tous ses périples: la Razielle ! La lame fit tout le boulot à sa place et bien vite Blaas devint puissant ! Il modifia alors son équipement, une nouvelle fois, puis encore une autre, et encore une autre et ... encore une fois !

Après de bons moments passés ensemble le krakou se dissout (remarquez la rime), Blaas rejoignit alors la guilde des pecheurs du Synthase mais ne s'y est pas plus. Il quitta alors pour passer un long moment parmis tous ses amis (ou presque) qui avaient quittés le Krakou pour former le Bismuth. Il quitta cette guilde tout récemment pour revenir aux sources et faire une guilde avec ses plus vieux amis: Oberon. Mais malheureusement suite à des départs en vacances prolongés, à des irrégularités, et à un manque flagrant de publicité, la guilde d'Oberon tournait en rond. Blaas quitta de nouveau une guilde pour ne plus jamais en rejoindre d'autre... Quoi que... (remarquez l'anachronisme de l'histoire des guildes par rapport au temps de narration)

Il obtint enfin des équipements pas trop mauvais et certains dirent de lui qu'il était devenu un bon guerrier. Mais cela ne suffisait pas à Blaas: son frère avait toujours plus de popularité que lui et il était fillancé, lui !

Un jour, il le croisa près de l'arène d'Amakna (en [4;0])... Un défi mémorable, tout le monde s'est arrêté pour regarder ce combat. Des spectateurs venaient, appelaient leurs amis pour admirer ce combat. Même certains dieux posèrent leur divin regard sur ce combat!

Les épées s'entrechoquèrent, des "MIAOUUUU" se firent entendre à tout va, des coups griffes monstrueux se perdirent, leurs réflexes étaient foudroyant mais le destin allait frapper... En effet, grâce à un coup de bluff hors du commun, Blaas réussit à désarmer son frère le rendant vulnérable, il échangèrent alors un regard qui en disait long. Le silence s'était installé dans l'assemblée, un silence lourd et mortel...

Alors que Blaas allait donner le coup de grâce, Ecaflip lui même se matérialisa devant lui et le désarma. "Blaas, je reconnais que tu as du talent maintenant, mais je ne lève pas ma malédiction, ton frère est plus apte que toi à faire honneur à ta famille"

Blaas était fou de rage, il allait enfin battre son frère, sa bien aimée avait les yeux rivés sur lui, une foule le regardait, et non, ce maudit dieu l'empêchait encore une fois d'atteindre son but.

Ce que Blaas ne vit pas, c'est que le regard de sa bien aimée était un regard de haine pour avoir blessé son mari, que la foule était là uniquement pour son frère et pour l'acclamer et que si Blaas avait gagné ce jour là, son corps aurait été retrouvé en charpie. Ecaflip lui sauva donc la vie malgré que notre croquette ne le su pas.

Il fut néanmoins fier de lui et décida de continuer à s'améliorer pour pouvoir enfin gagner la reconnaissance de son public, trouver une ecaflipette aimante et enfin vaincre son frère.

Son but était d'oublier ses expériences passées pour pouvoir être plus puissant (comprenez qu'il comptait se parchotter en force).

Alors qu'il se baladait non loin du repère des koalaks, Blaas entendit un cri strident: une magnifique dinde se faisait attaquer par des koalaks qui avaient des envies frugales. Blaas combattit du mieux qu'il pouvait et en sortit vainqueur de justesse. Cette dinde s'appelle Geronimo et est désormais le fidèle destrier de notre croquette olympique.
Après moultes et moultes aventures Blaas atteind enfin le paroxisme de la puissance (il se parchotta 101 force) et il sentit que la chance allait tourner (parchotté 101 chance). Enfin il pourra peter la gueule vaincre son frère !

Ensuite il repensa à changer encore une fois, et une fois et une fois son équipement. Pour le moment il essaie de rassembler les morceaux du célèbre compagnon canin, j'ai nommé le Meulou. Il s'est forgé une nouvelle épée qui est certes lourdes et difficile à manier, mais qui fait des dommages non négligeables sur l'ami le poutch.

Blaas attend encore et toujours l'occasion de prendre sa revanche sur son frère et de prouver enfin au monde entier qu'il n'est pas une croquette (oupah).

Ne manquez surtout pas la suite des aventures de Blaas, the Croquette dans: "Blaas, the Croquette 2".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
La-Walkyrie

avatar

Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: [ Acceptée] Le retour de la croquette   Jeu 29 Mai 2008, 12:20

Walky avait décidé de ne plus participer aux votes de recrutement, en signe de protestation contre le système de votes et contre le laxisme évident dans ces votes. Mais, passant devant le bureau de recrutement, elle vit un dossier qu'elle ne pouvait pas rater, car celui-ci était vraiment gros. Elle se dit donc qu'elle devait faire son dernier vote sur cette candidature là. La candidature était constituée de plusieurs parchemins, et l'écriture était fine et régulière. Parcourant la première page elle vit qu'un effort évident avait été fait, et que du temps avait été consacré à la rédaction de cette candidature. Ainsi, elle commença à la lire avec avidité et réfléxion... Elle avait les larmes aux yeux devant ce qu'elle attendait depuis des mois...


Eh bien Blaas, vraiment, je te dis bravo, c'est la meilleure candidature selon moi, qui a été faîte pour entrer au Bismuth. Tu as respecté les règles pour la rédiger, et tu as un fait un très bon RP, d'une bonne longueur. Je t'accorde donc mon approbation pour entrer dans la guilde. Et, si moi je te l'accorde, il n'y a aucune raison que les autres ne te l'accordent pas, étant donné que je suis le plus intransigeant dans les votes... Sur ce, j'annonce que je suis contre le système de vote actuel, qui est trop démocratique à mon goût (on est spartiate ou pas Wink). Ainsi, je pense voter seulement sur les candidatures parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Canard

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: [ Acceptée] Le retour de la croquette   Jeu 29 Mai 2008, 16:06

Bon alors pour moi c'est POUR et puis c'est tout
Rien a redire super RP respect des regles. Bravo et bienvenu alien je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : Souissse
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [ Acceptée] Le retour de la croquette   Jeu 29 Mai 2008, 16:41

On s'est pas beaucoup vu, mais le peu de temps que j'ai passé avec toi, ça a été du pur délire, un très grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Deguste

avatar

Nombre de messages : 615
Age : 28
Localisation : Sans
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: [ Acceptée] Le retour de la croquette   Jeu 29 Mai 2008, 20:21

Mes lunettes étant cassés, je n'ai point le courage de lire cette masse de RP qui, je n'en doute pas une seconde, est fort passionnante.

Parcontre, je l'ai vu terminer l'un de ses mots en -ay, et c'ay pas tray jay jay de ta part, may on va passay même si ça fay gay day fois...

Aussi, il a mal monté ses sorts :

Citation :
SORTS

Voici la liste des sorts que j'ai monté (donc pas de lvl 1)

Lvl 2: Odorat

Lvl 3: Destin d'écaflip (lvl 4 et 5 useless selon moi)

Lvl 4: Rien du tout :p

C'est franchement inutile de monter le sort "Rien du tout" niveau 4 :/

Mais bon on te fera faire des donjons Otomaï avec nous, et c'est bien parce qu'on en a besoin, sinon on ne t'y aurait pas accepté. Donc je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Blaas

avatar

Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: [ Acceptée] Le retour de la croquette   Jeu 29 Mai 2008, 20:45

Citation :
Parcontre, je l'ai vu terminer l'un de ses mots en -ay, et c'ay pas tray jay jay de ta part, may on va passay même si ça fay gay day fois...

Tapay? c'est fait exprès Smile

Et le sort "rien du tout :p" m'est très utile pour mon activité préférée dans Dofus : le glandage ^^

Merci pour vos votes en ma faveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
PetainCouP



Nombre de messages : 1734
Age : 27
Localisation : Dans son lit !
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: [ Acceptée] Le retour de la croquette   Ven 30 Mai 2008, 09:43

Saluuuuut,

J'attends avec impatience les aventures de "Blaas, the Croquette 2" au sein de notre guilde sûrement ^^ Candidature qui frôle la perfection, si ce n'est le "voiçi" qui rappelle un peu trop le "merçi" de Walk Razz .

J'ai rien trouvé de mieux pour chipoter, hâte de te revoir parmi nous. Pour sans la moindre hésitation.

Petain. albino
Revenir en haut Aller en bas
Joad

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : Liverpool - Angleterre
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: [ Acceptée] Le retour de la croquette   Ven 30 Mai 2008, 09:57

Bon ben moi ( en partie par ce que je suis de mauvaise humeur je l'admets ) je vais nuancer un peu ma réponse.

Personnellement j'accroche pas au RP. Il est très bien rédigé, toute la candid en fait, est très bien rédigée. Pas de fautes, on sent l'application et la motivation. Mais j'ai décroché au bout d'un moment ( et ne dites pas que c'est par ce qu'il est trop long. Je viens d'm'enfiler un bouquin de 1500 pages en deux s'maines ).

Sinon, j'm'oppose pas à ton entrée du tout.
Ca s'ra un POUR quand meme.
A bientot et bon jeu.

Jojow
Revenir en haut Aller en bas
Joelapine

avatar

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : PACA
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: [ Acceptée] Le retour de la croquette   Ven 30 Mai 2008, 22:51

pour et a cette heure de la journée, la flemme de lire ton rp dsl x)
Revenir en haut Aller en bas
Jambon-Junior

avatar

Nombre de messages : 561
Age : 24
Localisation : Undefined
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: [ Acceptée] Le retour de la croquette   Sam 31 Mai 2008, 15:06

Le rp très très très très très très très très très (...) motivant à lire ... Je laisse donc les autres décider. silent Neutre silent
Revenir en haut Aller en bas
giga-alex

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 23
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: [ Acceptée] Le retour de la croquette   Sam 31 Mai 2008, 18:47

Je suis POUR ton retour parmi nous. Wink

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
PetainCouP



Nombre de messages : 1734
Age : 27
Localisation : Dans son lit !
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: [ Acceptée] Le retour de la croquette   Dim 01 Juin 2008, 12:03

Welcome Home ! Smile

[ Candidature Acceptée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Acceptée] Le retour de la croquette   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée] Le retour de la croquette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (acceptée) Le retour de "El Diabolo"
» (Accepté) Stelindor le retour...
» [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bismuth :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: