Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Acceptée ] Candidature de Washileesa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Washileesa

MessageSujet: [ Acceptée ] Candidature de Washileesa   Mar 17 Juin 2008, 12:51

Candidature de Washileesa, du cercle des 123

Bonjour à tous, et en particulier à ceux avec qui j'ai fait le donjon canidé hier .

Le RP :(excusez moi je ne me sentais pas trop d'humeur poète mais j'espère que cela vous satisfera)

En ce mois de Juinssidor 638, Washileesa (Washi pour les intimes Wink), jeune osamodas plein d'ambitions tel que devenir un valeureux guerrier, être craint parmi ses ennemis Brakmariens même s'il n'est pas trop pvp, se trouver un troupe de valeureux guerrier que sont les Bismuth, devenir le maître du monde des douze ou encore accéder au trône d'Allister parcourait tous Amnaka en quête de frères d'armes . Cet osamodas aux cheveux blanchi prématurément suite au massacre de son clan osamodas, vêtu de bleu et au teint mâte avait a vrai dire une chose qui le rattachait à la vie : la vengeance, il voulait décimer les hordes de Tofus qui s'en était si sauvagement pris aux siens et pour cela il devait acquerrir de la puissance, celle que lui fournirait les Dofus, il avait entendu parler de ces oeufs de dragons légendaires dans une vieille taverne de bonta quand il buvait pour soulager sa peine . A partir de ce jour, il mit tout en oeuvre pour pouvoir accéder a ce but si insencé, il s'entraîna jour et nuit jusqu'à son 123 ème cercle à manier le marteau qu'il utilise avec brio grâce à son intelligence débordante .

Songeant à sa vie passée, si heureuse et auprès de sa mère la belle et splendide Osareida connue dans tout son paté de maison pour ses tartes à la nodkoko préparées avec tant de soins, de son père le brave Ectoriam extraordinaire artisan et braconniers a ses heures perdues, de son frère Joachim dénué d'une once talent mais si amusant . Washi venait de recevoir une recommandation de la bibliothèque de Bonta cette ville magnifique dont il n'avait entendu parler que dans les livres de contes pour Incarnam . Mais une chose horrible se produisit la veille de son départ, son père avait refusé de confectionner le gelano d'un Tofu ventripotant réputé pour sa barbarie et sa gourmandise de peur que celui-ci ne dévore l'anneau que le vieil Ecotriam se serait donné tant de mal a fabriquer et pour la modique somme de 100 000 kamas, juste de quoi payer la pension alimentaire de son ex-femme . Le Tofu ventripotant en colère l'avait menacé ainsi que sa famille, ses amis, ses voisins, ses connaissances et même ses familiers, cependant Ectoriam ne tint pas compte de ces menaces si futiles de la bouche d'un Tofu ventripotant . Ce jour là, le bwak de la voisine n'avait pas chanté le matin et lorsque la famille décida d'aller picniquer au bord de la Milifutaie, Washi lui décida d'étudier, stressé de par son adhésion à la bibliothèque . Mais ses proches ne revinrent jamais et le lendemain il dû fuir de chez lui a force des assauts répétés des Tofus pour démolir sa maison . Renonçant définitivement a devenir un Erudit et à devenir un guerrier surpuissant, il éleva lui même des créatures qui pourraient l'aider dans sa quêtes et parti donc dans sa quête folle des Dofus .

Caracs :

Vitalité 100 (+488)
Sagesse 7 (en cours de parchottage, je sais c'est minable :p) (+139)
Force 3 (en cours de parchottage)
Intelligence 270 (+260)
Chance 0
Agilité 0 (+39)

Je sais que ce n'est pas exceptionnel, cependant je compte améliorer cela, mais je le fait petit à petit faut de moyens

Stuff et stuff envisagés :

Békille/Cape Houte/La maîtrise des poupées/Alliance feudala/gelano/Ceinture feudala/Bottes animales/Marteau M'pouce fm 80% feu

Je dispose d'une rhon, et je compte crafter ma houffe prochaînement, je cherche encore le crafteur

Maintenant passons au stuff que je prévois d'avoir même s'il me paraît encore hors d'atteinte :

Dora Bora(me manque plus que 33 tranches de nodkoko ^^)/Cape du dragoeuf/Médaille kido/Anneau du dragoeuf/Gelano(si possible magé +1 créature invocable)/Ceinture des Vents/Bottes Horchons/Marteau M'pouce

Ce stuff me rajouterais 4PO, des bonus dmg pour corbeau et le double coup de mon marteau, beaucoup d'intelligence, de sagesse et de vitalité ainsi que de la force pour mon fouet . J'avais pensé a un stuff +cc mais il me semble inintéressant a mon lvl .

Sorts :

Niveau 6 : Maîtrise du marteau, Griffe spectrale, Corbeau, Fouet
Niveau 5 : Prespic, Craqueleur, Dragonnet rouge, Frappe du crack
Niveau 4 : Piqûre motivante, Sanglier
Niveau 3 : Libération, Cawotte, Déplacement félin
Niveau 2 : Capture d'âme
Niveau 1 : Le reste mais je compte a présent monter mes boosts de créature

IRL :

Dans la vie réelle je un lycéen qui va rentrer en 1ère S SI l'an prochain, j'ai fêté mes 16 ans il y a peu, je me prénomme Paul, je joue a dofus depuis 2 ans mais avec une pause de quelques mois, j'ai pour ambition de devenir ingénieur en informatique et j'ai fait de nombreux personnages . Je suis un peu blagueur, sympathique (enfin je crois ^^'), compréhensif, altruiste, mais je suis aussi un peu rancunier, impatient .

En espérant que ma candidature vous ai plu

Amicalement Washi
Revenir en haut Aller en bas
Deguste

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Washileesa   Mar 17 Juin 2008, 13:12

J'adore la tarte à la Nodkoko, mais on va attendre d'avoir fini ta Bora avant de s'en empiffrer.

Tu as fait quelques fautes d'orthographes dans ton RP, mais éphémères, celui-ci est bien sympa dans l'ensemble. (Un Osamodas qui n'aime pas les Tofus ?)

Sinon tu dis être altruiste... Tu comprendras pourquoi tu ne l'es pas quand je te demanderai certains de mes services !

Inévitablement, je suis POUR.
Amiral

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Washileesa   Mar 17 Juin 2008, 13:24

Bonjour!

-Un RP sympa malgré quelques fautes
-Un pseudo sympa
-Un bon stuff en prévision
-Une sympathie évidente

Ce sera donc POUR.

PS: Nous aimerions savoir tes motivations
Joad

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Washileesa   Mar 17 Juin 2008, 13:33

Bon, je vais éviter de répeter ce que mes compagnons ont dit avant moi ... Ton Rp est sympathique et j'adore l'idée des Osas qui n'aiment pas les tofus n__n"
Manquent en effet, tes motivations.

Ce sera, tout de meme un POUR de ma part.

Jojow.
Helvetais

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Washileesa   Mar 17 Juin 2008, 13:38

Alors moi je dis POUR.
Tout d'abord la candidature est très bien et de deux Wash est quelqu'un que j'aprécie énormément donc moi je vote pour
Washileesa

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Washileesa   Mar 17 Juin 2008, 13:40

Je savais que j'avais oublier quelque chose ><, bon alors

Motivations :

En fait, j'ai été dans de nombreuses guildes en espérant en trouver une avec des membres sympa, un bonne ambiance, une entraide certaine, mais j'ai été de maintes fois déçu, j'en ai bien trouvé une mais elle a fini par sombrer, je me suis donc mis à la recherche d'une guilde similaire . Et puis une amie de cette guilde me l'a conseillée et puis en lisant les règle, les candidatures de certains membres et en faisant un petit donjon avec quelques membres, j'ai déjà trouvé un certains intérêt a poster car il faut dire la vérité j'étais assez indécis à l'idée d'être déçu une nouvelle fois .

Voilà, je pense que c'est tout, et pour KTN on va dire serviable, pas altruiste alors Wink

Dernière édition par Washileesa le Mar 17 Juin 2008, 13:56, édité 1 fois
Amiral

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Washileesa   Mar 17 Juin 2008, 13:47

(change la couleur c'est illisible, et ce qui est illisible ne vaut pas la peine d'être lu)
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Washileesa   Mar 17 Juin 2008, 13:48

Salut,

Voila quelqu'un qui a bien lu la candidature type, et la charte de la guilde. Smile Comme précisé dans cette dernière, on manque d'osas donc tu as mon POUR. Pour une fois j'ai lu tout le RP et malgré les quelques fautes je ne trouve rien à redire.

Je partage aussi la vision du stuff que tu envisages, à bientôt peut-être pour quelques blagues en chan guilde.

Petain study
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Washileesa   Mar 17 Juin 2008, 14:08

Une bonne candidature à ce que je vois, tu as lu les règles, et tu as fait un bon RP. Tu m'as l'air motivé. Je t'accorde mon POUR.

ps : J'aurais aimé en savoir plus sur la disparition de ta famille Wink.
Joelapine

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Washileesa   Mar 17 Juin 2008, 14:14

simpatoche et jolie candid je suis pour
Xeonne

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Washileesa   Mar 17 Juin 2008, 14:17

Sympa la candidature , tu as l'air agreable. je vote POUR
Jambon-Junior

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Washileesa   Mar 17 Juin 2008, 14:18

Je suis pas attiré du tout , Ok c'est conforme , mais .. ça manque d'un ptit quelque chose silent

Jveux pas faire mon vieux lourdinge mais bon Contre
leflyer

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Washileesa   Mar 17 Juin 2008, 14:26

Perso j'aime bien la candid. Donc je vote Pour.
Le Canidé d'hier était sympa malgrés le non drop et as de capture non plus pour la 5eme fois Evil or Very Mad
Blaas

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Washileesa   Mar 17 Juin 2008, 18:10

Yopla garçon,

Citation :
Je suis un peu blagueur, sympathique (enfin je crois ^^')

Ca me plait :p

RP correct et post sympa, il n'y a rien à dire ^^

Ce qui me préoccupe ce sont tes motivations... (d'ailleurs j'ai adoré les "pour" avant même qu'il ne nous parle de ses motivations).

Tu dis que tu es impatient et rancunier, que tu as fait pas mal de guildes parce-que peu d'entre-aide et ambiance toussa. Je me demande juste si tu ne va pas venir dans la guilde, et que, à la première occasion (personne de dispo pour capture à ce moment là, personne pour donjon etc) tu ne nous quitte.

Je vais te MP pendant le jeu pour que tu m'explique un peut tout ça.

Donc je ne vote pas pour le moment.

EDIT: Après l'avoir MP je décide de voter: POUR une mise à l'essai

Dernière édition par Blaas le Mar 17 Juin 2008, 19:21, édité 1 fois
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
Washileesa

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Washileesa   Mar 17 Juin 2008, 18:31

Je ne suis pas comme ça, ne t'inquiète pas, tu peux me contacter quand tu veux IG, mp /w Washileesa Wink
Canard

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Washileesa   Mar 17 Juin 2008, 21:06

Je crois que tout a été dit dans les precedents post et je pense avoir le même avis que mes camarades donc POUR
CancionDeAmor

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Washileesa   Mer 18 Juin 2008, 14:53

Han Surprised Candidature très sympa, fautes très réduites, et des couleurs partout (CanCan adore les couleurs ... bon bref )

Voilà, je balance un grand POUR toi, petit Osamodas' !

Hâte de te voir dans nos rangs, bon jeu .

CancionDeAmor
Washileesa

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Washileesa   Jeu 19 Juin 2008, 22:48

Merci à tous, j'aimerais juste vous faire savoir que je pars en vacances a partir du 21, je ne reviendrais que 7 jours plus tard, sur ce bon jeu Wink!
Deguste

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Washileesa   Ven 20 Juin 2008, 11:37

Bonnes vacances Smile ! Pour moi c'est petite semaine de Bac ^^" Mais merci :p
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Washileesa   Sam 21 Juin 2008, 19:05

Pas de problème, merci de prévenir, nous nous occuperons donc de la question de ton recrutement quand tu reviendras.
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Washileesa   Mar 24 Juin 2008, 12:55

7 jours plus tard... Il est l'heure de comptabiliser les votes :

3 Pour 0 Contre de la part des Fondateurs
10 Pour 1 Contre de la part des Guildeux

Presqu'à l'unanimité nous acceptons ta candidature. Very Happy Fais nous signe à ton retour pour finaliser le recrutement.

[ Acceptée ] Welcome !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Washileesa   

[ Acceptée ] Candidature de Washileesa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1