Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Refusée ] Clemitino, Osamodas du 140ème cercle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemitino

MessageSujet: [ Refusée ] Clemitino, Osamodas du 140ème cercle   Mer 02 Juil 2008, 22:17

HELLO

Aujourd\'hui, le 2 Jouiller 638 je me promenais dans le territoire des Dopeuls, quand tout a coup j\'ai aperçus un de vos membres et qui ma proposer de vous car il y a quelques jour mon ancienne Meneuse a decider de quitter la guilde et ces 4 jours fûs interminable sans guilde, sans rien faire, sans blague, donc j\'ai écouter ce que Cancion ma dis et j\'ai postuler pour tenter d\'introduire votre guilde.

Donc pour commencer je suis un Osamodas du 140 ème cercle de puissance et je vais me presenter plus précisement ci-dessous mais je dispose aussi d\'un Sram 121, Sacrieur 90, Enutrof 62.

Mes Stats :

Vitalité : 100 (+850)
Sagesse : 25 (+266) ( Parchotage )
Force : 0 (+77)
Intelligence : 300 (+413)
Chance : 25 ( Parchotage )
Agilité : 25 (+49) ( Parchotage )

Mes équipements :

-Dora bora
-Ortiz
-Xenature
-Marteau M\'pouce ( Fm 65% )
-Collier Minotor
-Alliance Feudala
-Alliance Elya Wood
-Baguette Rhon
-Dofus Cawotte ( +47 )

-Monture Orchidée lvl 100
-Dragoune Rose +55 Sagesse
-x2 Corbac +40 PP

Mes motivations :

Bah tout simplement car j\'ai entendu parlez de vous positivement et que mon ancienne guilde a été dilater a cause de mentalité au sein de la guilde sa fesais 4 mois que j\'etais dans la guilde depuis mon lvl 80. Et sinon j\'oubliais j\'etais dans la même guilde que Canciondeamor a notre lvl 70 chez Immortal Moon

Les anciennes guildes fréquenter :

-Immortal Moon
-Silver Pearl
-Les anges de la nuit

Mes Sorts :

Sorts lvl 6 : Fouet, Griffe Spectrale, Maitrise des Marteaux, Corbeau
Sorts lvl 5 : Invok du Dragounnet, Invok BM, Invok Craqueleur, Invok Prespic, Frappe du Craqueleur, Crocs du Mulou
Sorts lvl 4 : Piqûre Motivante
Sorts lvl 3 : Cawotte, Libération, Déplacement du félin
Sorts lvl 2 : Soin Animal
Sorts lvl 1 : Flamiche, Capture d\'ame, Foudroiment, Marteau du Moon, Invok du chafer et tout les autres sorts Classe Osamodas

Ma vie IRL :

Donc je me présente je m\'apelle Clément j\'ai 15 ans, je suis en 3ème, j\'habite en Bretagne ( Vives les Bretons ! ), je joue au Base-ball j\'aime bien les animaux d\'ailleurs j\'ai un chien Smile.

Merci a vous de prendre en charge ma demande et de bien y reflechir

A bientot en /g j\'éspère Wink

Dernière édition par Clemitino le Mer 02 Juil 2008, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jambon-Junior

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Clemitino, Osamodas du 140ème cercle   Mer 02 Juil 2008, 22:25

éH !T'as oublié ton Rp aux Dopeuls ? J'vais pas mettre Contre, ça ferait 3 aujourd'hui... On vera donc le Rp

C'est l'emmerdeur du jour qui répond Preum's Suspect
Canard

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Clemitino, Osamodas du 140ème cercle   Mer 02 Juil 2008, 22:29

Bon alors moi c'est CONTRE le RP...voila,le français...voila et puis si tu veut nous rejoindre pour combler un vide je sais pas mais j'aime pas.
Meme si on manque d'osa j'ai un vague souvenir de toi et tu etait rester quelques jours.
Clemitino

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Clemitino, Osamodas du 140ème cercle   Mer 02 Juil 2008, 22:31

Oulah 30 sec sil vous plait j'ai poster ce message il y a 10 min je prepare mon RP ^^
Jambon-Junior

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Clemitino, Osamodas du 140ème cercle   Mer 02 Juil 2008, 22:36

10 minutes 30 alors ..
Clemitino

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Clemitino, Osamodas du 140ème cercle   Mer 02 Juil 2008, 22:39

Oups désolée j\'avais oublier de précisez j\'préfère pas faire de RP pour evitez le desastre j\'suis pas très doué en ecriture ^^ Escuzez moi et désolée Sined.

Et une petite réponse à Canard certes j\'essaye de combler un vide mais bon sa fesai un moment que je souhaiter vous rejoindre mais j\'hesitait vraiment à quittez mon ancienne guilde vous savez touse a quelle point c\'est dur de quitter une guilde.

Dernière édition par Clemitino le Mer 02 Juil 2008, 22:43, édité 1 fois
Jambon-Junior

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Clemitino, Osamodas du 140ème cercle   Mer 02 Juil 2008, 22:42

Lol ? Tu prépares un Rp depuis 10 minutes ou tu préfères pas en faire ou ... Contre justifié je crois ..
Clemitino

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Clemitino, Osamodas du 140ème cercle   Mer 02 Juil 2008, 22:44

D'accord c'est ton choix mais j'ai essayer de faire un RP et j'etais a cours d'idée.
CancionDeAmor

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Clemitino, Osamodas du 140ème cercle   Mer 02 Juil 2008, 23:09

Mon ti' Clemi',

Tout d'abord je dois te dire que les Rp est de rigueur dans not' guilde.
Après essayes de mettre un peu de couleurs et améliorer ton écriture.

Voilà sinon niveau "J'ai pas de guilde, je viens dans la votre" c'est pas trop l'esprit !

Montre tes motivations, fais un RP (même si tu dis que t'es pas doué).

Je donne un vote Provisoire : CONTRE

Alors avise toi de me faire chager d'avis.

Bonne soirée,

CancionDeAmor
Joad

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Clemitino, Osamodas du 140ème cercle   Jeu 03 Juil 2008, 09:41

Bah ... CONTRE. ( Meme si on manque d'Osas )

Qu'y ait un RP ou pas j'm'en fiche, c'juste une question de reglements, mais je trouve pas la motivation très convaincante. Ouala ...
leflyer

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Clemitino, Osamodas du 140ème cercle   Jeu 03 Juil 2008, 13:01

Dsl mais c'es pas très beau toussa. Pas de Rp, beaucoup de fautes d'orthographes, si tu pouvais nous arranger ça je mettrai peut etre un pour, mais là c'est Contre.
Xeonne

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Clemitino, Osamodas du 140ème cercle   Jeu 03 Juil 2008, 14:32

Ca me fait mal de dire ca mais t'ecris encore pire que moi et c'est pas un compliment. Pas de RP et des motivations pas vraiment clairs. Je vote CONTRE
Helvetais

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Clemitino, Osamodas du 140ème cercle   Jeu 03 Juil 2008, 21:59

Contre j'ai voulu faire un défi tu n'a pas voulu
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Clemitino, Osamodas du 140ème cercle   Dim 06 Juil 2008, 20:24

Même si le petit "hello" est assez original, il n'y pas de RP, et on ne voit pas clairement tes motivations. Je met donc CONTRE aussi.
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Clemitino, Osamodas du 140ème cercle   Lun 07 Juil 2008, 10:00

Salut,

Candidature plutôt weak, ça manque de motivation, ça semble avoir été rédigé à la «va-vite», et c'est cousu de fautes (d'orthographe mais surtout de syntaxe). Certes la Bretagne ça roxe, mais ce ne sera pas suffisant : Tu as mon CONTRE.

Bonne journée. Rolling Eyes
Blaas

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Clemitino, Osamodas du 140ème cercle   Lun 07 Juil 2008, 19:16

Salut,

Je pense pas que ça serve à quelque chose que je réponde mais il me semble que tu es déjà venu chez nous il y a 1 an, or tu n'en parles pas dans ta candi.

De plus tu ne met pas de RP malgré que quelques personnes te l'ont demandé. (ça fait 5 jours que tu réfléchi pour un RP?)

Aussi, tes " /' " c'est pour faire original ou c'est un bug ou ... ?

Tu n'a pas l'air de suivre et ça ne m'étonnerait pas de tomber sur une de tes candi sur un autre forum de guilde, voir déjà recruté autre part.

Tes motivations sont nulles, à part pour dire d'avoir une guilde ya rien quoi.

Donc un gros CONTRE.
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
Deguste

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Clemitino, Osamodas du 140ème cercle   Lun 07 Juil 2008, 20:12

RP absent, orthographe plus que mauvaise, je suis contre.
Nanok

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Clemitino, Osamodas du 140ème cercle   Mar 08 Juil 2008, 10:07

Mais bon sang, c'est pas la mort d'écrire un RP (en quelques minutes s'est torché)!
Ca me révolte qu'on pense pouvoir entrer ici comme d'en un moulin juste en disant "ouai, j'ai pas de guilde et je veux venir dans la votre parceque j'ai parlé avec Cancan".
Je commence à regretté d'avoir mis contre à Yop-Vanille qui a fait un RP magnifique (et je pense sans se casser la tête).
Glad aussi est néophyte dans l'art ancestrale du Rôle Play (Béni sois tu, Ô Grand Rôle Play!) et pourtant il a pris la peine de se lancer, certe, c'est un premier texte pas top mais il a prit la peine d'en faire un !

Donc voilà, ça me fait mal au cul de laisser partir un osa mais pas de RP malgrés l'incistence de l'assemblée. Je vote donc CONTRE sans surprise, je pense. De toute manière vu ton niv. et tes stats, tu n'aura pas de mal à squatter une quelconque guilde.
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Clemitino, Osamodas du 140ème cercle   Mer 09 Juil 2008, 23:46

[ Candidature Refusée ] Désolée, n'hésite pas à retenter ta chance plus tard avec une meilleure candid'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Clemitino, Osamodas du 140ème cercle   

[ Refusée ] Clemitino, Osamodas du 140ème cercle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1