Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JAPAN EXPO: Quelques photos souvenirs à partager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaas

MessageSujet: JAPAN EXPO: Quelques photos souvenirs à partager.   Mar 08 Juil 2008, 13:35

On commence par quelques photos avec les acteurs de la série "Nerdz". Ils étaient au stand Ubisoft et jouaient à la wii avec les gens ^^

Nanok avec DarkAngel 64

Régis-Robert et DarkAngel 64 (on admire la tête de RR ^^)

Caroline (<3), Jérôme (le grand chauve ^^), Régis-Robert et deux types qu'on connait pas qui jouent à la wii

Caroline (<3) et moi (la marque sur mon front est due à un masque de lapin crétin ^^ // oui je sais je suis pas photohygiénique :p)

Les dédicaces des acteurs sur le T-shirt de Nanok (remarquez les différences de styles)

On change complètement de style avec un combat de catch entre Boula Punk et une catcheuse japonaise dont j'ai oublié le nom (vous m'excuserez ^^)

Quelques cosplays:

Mario & Luigi

Lara Croft X2 (Owiii) et un autre cosplay (j'arrive pas à me souvenir d'où vient ce perso ><)

Harima qui cherchait Tenma, il a pas eu de chance il est tombé sur moi à la place ^^

Trunks, Végéta et Great Sayanman (assez mal fait mais bon j'en ai pas vu d'autres :'()

Jme suis fait arrêter par des troopers car ils ont perçut que la force était puissante en moi MOUHAHAHA Twisted Evil

Woodarms (avec le bob de Urahara de Bleach), Nanok, et une créature de WOW (un murlok)

Nanok avec "Hard Gay"

On continue avec quelques photos en tout genre

Nanok avec Ken le survivant (qui ne sait pas qu'il est déjà mort)

Ca va faire mal Sad

Un ork (je sais pas comment on écrit ça dans WOW ^^') qui veut des calins (je sais pas si vous pouvez lire les affiches sur lui)

J'ai pas mis toutes les photos qu'on a faites (+- 70) mais ainsi vous aurez un petit aperçut. Et pourquoi pas organiser une IRL là-bas l'année prochaine? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
Jambon-Junior

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO: Quelques photos souvenirs à partager.   Mar 08 Juil 2008, 16:51

Owi Very Happy Perso j'adore Boula , elle est passé chez Cauet c'était pas mal , sinon très jolies photos Blaas ;p (et Nanok)
Alita

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO: Quelques photos souvenirs à partager.   Mar 08 Juil 2008, 17:56

Woaaa !! t'as eu ton tee-shirt dedicacé par THE mr poulpe !!! p**** j'tenvie trooop ......
Nanok

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO: Quelques photos souvenirs à partager.   Mar 08 Juil 2008, 18:06

hé ouai Smile c'est exellent ! je suis fier ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO: Quelques photos souvenirs à partager.   Aujourd'hui à 07:02

JAPAN EXPO: Quelques photos souvenirs à partager.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1