| [ Acceptée ] Candi de Lombinul (eni de Blaas) | |
|
Auteur | Message |
---|
Blaas

Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 22/06/2007
 | Sujet: [ Acceptée ] Candi de Lombinul (eni de Blaas) Sam 12 Juil 2008, 04:45 | |
| RP BIDON
Toc Toc Toc...
- "Hey ça te dirait une bonne patate?"
La personne regarda l'eni et lui claqua la porte au nez. Il refrappa de plus belle à la porte.
- " PATAAAAAAATES"
En vain, personne ne voulait des délicieuses pommes de terre du jardin de Lombinul.
Comment allait-il pouvoir s'acheter la nouvelle figurine édition collector du bouftou sanglant?
Il devait mordre sur sa chique et vendre ses patates.
Il arriva bientôt à la dernière maison de la dernière rue du dernier quartier de la dernière ville de la dernière province du dernier pays du dernier continent de la dernière planète de la dernière galaxie du dernier univers de la dernière dimension. Là un disciple d'ecaflip avec un air déprimé s'amusait à lancer une balle en l'air de faire un salto puis de la rattraper.
Lombi s'avança vers lui et dit:
"Eh tu veux une patate?"
L'eca le regarda d'un air idiot et lui dit:
"Non, par contre je veux bien une fraise"
"Mais... Je n'ai pas de fraises"
"Ah c'est bien dommage dis moi"
"Tu veux une patate ou pas"
"Pourquoi tu vend des patates?"
"Je veux m'acheter la dernière figurine édition collector du bouftou sanglant"
"Waw, tu sais que ça rapporte de partir à l'aventure?"
"Oui mais je me fait owned pas tous les monstres qui passent"
"Ouais moi aussi, là je m'entraînais pour peter un bouftou"
"Wha on peut essayer ensemble de le peter"
"YOUHOUUU"
Et ils partirent tuer la misérables créature avec un certain succès.
"Eh mais on récupère plus de choses sur le bouftou, c'est génial! Je t'engage !"
Et c'est ainsi que Blaas et Lombinul se rencontrèrent.
Lombinul eniripsa de niveau 134 a remarqué que pas mal de perco de la guilde se font pwnd pour manque de soins, et il aimerait venir aider.
Stats:
VITA: 0 SAG: 0 FOR: 0 INT: 316 CHA: 0 AGI: 0
Il a un peu + de 1000 pv et soigne à 120 au soignant (stuff en cours d'amélioration). Il dispose d'une houffe (pratique pour les sacris) et d'une jolie couleur verte.
Alors n'attendez plus votez pour Lombi !
Bon c'est complètement n'importe quoi la candi mais je pense que ça pourrait être pas mal un peu plus de soins pour les percos.
Voilà, à vous les studios. |
|
 | |
Deguste

Nombre de messages : 615 Age : 29 Localisation : Sans Date d'inscription : 12/04/2008
 | Sujet: Re: [ Acceptée ] Candi de Lombinul (eni de Blaas) Sam 12 Juil 2008, 06:50 | |
| Un RP digne de... d'un.. d'un clochard
Une présentation du personnage qui fait pas peur.
Blaas est un bel idiot d'Ecaflip et son eni doit être pareil voire pire. Puis j'en ai marre du vert partout, on étouffe avec tout ce vert.
Non franchement cette candid' mérite un POUR... |
|
 | |
Telemac
 | Sujet: Re: [ Acceptée ] Candi de Lombinul (eni de Blaas) Sam 12 Juil 2008, 08:26 | |
| Pour mon ami éni  |
|
 | |
Joad

Nombre de messages : 78 Age : 28 Localisation : Liverpool - Angleterre Date d'inscription : 12/03/2008
 | Sujet: Re: [ Acceptée ] Candi de Lombinul (eni de Blaas) Sam 12 Juil 2008, 08:54 | |
| Owiii ... Le vert de Mister Lombi pique quand meme moins les yeux que le tiens Blaassounet, il manque pas d'un certain charme cet éni. POUR  |
|
 | |
giga-alex

Nombre de messages : 33 Age : 24 Localisation : Dans ma maison Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: [ Acceptée ] Candi de Lombinul (eni de Blaas) Sam 12 Juil 2008, 11:18 | |
| Je suis POUR  . |
|
 | |
Jambon-Junior

Nombre de messages : 561 Age : 25 Localisation : Undefined Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: [ Acceptée ] Candi de Lombinul (eni de Blaas) Sam 12 Juil 2008, 11:50 | |
| Ouai Pour ,question stupide ^^ |
|
 | |
PetainCouP
Nombre de messages : 1734 Age : 28 Localisation : Dans son lit ! Date d'inscription : 22/06/2007
 | Sujet: Re: [ Acceptée ] Candi de Lombinul (eni de Blaas) Sam 12 Juil 2008, 12:55 | |
| |
|
 | |
Nanok

| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candi de Lombinul (eni de Blaas) Dim 13 Juil 2008, 01:52 | |
| Va crever, Contre (comme de toute manière il aura que des pour, je peux mettre n'importequoi ^^! sinon j'suis pour, évidemment!) |
|
 | |
La-Walkyrie

| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candi de Lombinul (eni de Blaas) Dim 13 Juil 2008, 15:20 | |
| Evidemment POUR que Lombinul entre dans la guilde. |
|
 | |
leflyer

| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candi de Lombinul (eni de Blaas) Dim 13 Juil 2008, 19:56 | |
|
Dernière édition par leflyer le Lun 14 Juil 2008, 12:26, édité 1 fois |
|
 | |
Helvetais

| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candi de Lombinul (eni de Blaas) Dim 13 Juil 2008, 20:04 | |
| Vraiment fly, sa me déçois que tu soie comme ça la (pour lombi) |
|
 | |
Sasunoo

Nombre de messages : 48 Localisation : Souissse Date d'inscription : 17/02/2008
 | Sujet: Re: [ Acceptée ] Candi de Lombinul (eni de Blaas) Dim 13 Juil 2008, 23:47 | |
| Pour mais seulement si tu promets de pas dire deux fois plus de conneries sur le chan guilde, sous prétexte que tu as deux persos en guilde.
A TOI D'JOUER lombinul |
|
 | |
El-Gladiator

Nombre de messages : 20 Age : 26 Localisation : Belique Date d'inscription : 11/11/2007
 | Sujet: Re: [ Acceptée ] Candi de Lombinul (eni de Blaas) Lun 14 Juil 2008, 03:54 | |
| Ba evidemment Je vais voté POURR |
|
 | |
Ortiz

Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Port d'Amsterdam. Date d'inscription : 11/04/2008
 | Sujet: Re: [ Acceptée ] Candi de Lombinul (eni de Blaas) Mar 15 Juil 2008, 14:01 | |
| POUR
Blaas on le connait déja Donc rien d'autre à dire Lombinul...
Ortiz... |
|
 | |
PetainCouP
Nombre de messages : 1734 Age : 28 Localisation : Dans son lit ! Date d'inscription : 22/06/2007
 | Sujet: Re: [ Acceptée ] Candi de Lombinul (eni de Blaas) Lun 21 Juil 2008, 10:50 | |
| Avec un peu de retard ...[ Candidature Acceptée ] Hihi ça va nous faire du bien !  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [ Acceptée ] Candi de Lombinul (eni de Blaas)  | |
| |
|
 | |
| [ Acceptée ] Candi de Lombinul (eni de Blaas) | |
|