Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Direct In live] La triste vie de moi aux Grisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasunoo

MessageSujet: [Direct In live] La triste vie de moi aux Grisons   Lun 11 Aoû 2008, 16:11

Coucou la guidouillle!

Apres 3 jours d'efforts j'ai enfin reussi a fabriquer une machine pour vous ecrire! Ca marche avec 2 cailloux poour taper en morse et... Nan je lol y a juste un ordi avec lequel on peut acceder a internet avec un tarif exorbitant mais wala pour vous je depenserais tous mes sous (enfin ptet pas :p).

Bah comme je desespere la ou je suis je vais vous raconter un peu comment se passe les vacances en suisse profonde!

Deja apres 3h30 de trajet a travers des cols et des routes sinueuses et non plates (on est bien a la montagne o/) tu passes devant un panneau sur lequel il doit etre ecrit "Bienvenue" mais tu l'comprends pas et pour cause ici on parle le romanche, langue casi non parlée a l'heure actuelle sauf dans les trous perdus... owii --''
C'est un genre de melange entre le suisse-allemand et l'italien... En gros quand tu melange du moche avec du beau bah ca fait du moche incomprehensible sauf si tu vis dans ce bled depuis ton enfance... oh yeh!

Sur la route tu croises soit des sales riches en Porsch, jaguar et j'en passe qui font mini du 160km/h soit des peres de familles excedes hyper aggressif qui n'ont qu'une envie, tuer leurs enfants qui hurlent a l'arriere!

Enfin arrive au village pourrave ou tu vas passer 2 semaines tu ne croises que des exemplaires de la pire espece que l'humainite ait cree: des suisses-allemands.
En gros le suisse allemand il parle allemand, mais en ayant avaler une bonne pelletee de gravier avant, et en coupant tous les mots a la moitie. Ils sont chiants, hyper sprotifs, trop dynamiques, ecolos, se reproduisent comme des lapins... Bref ils ont tous les defauts du monde et la ou je suis ils sont largement majoritaires...

T'arrives dans l'apart que tes parents ont loue, il est pas mal certes, mais 2 personnes devront dormir sur el canape lit... Bon c'etait cense etre ta petite soeur, mais la voila deja qui rale... Super t'as dja envie de tuer tout le monde!
Apres 30min de negaciation entre les rangements des bagages, elle accepte quand meme de dormir sur le canape lit... elle arrive encore a te narguer en disant "Moi j'aurai la tele"... Elle a pas encore compris qu'il s'agissait d'un des armguments bidons que tous les parents du monde utilisent pour convaincre leurs gosses de faire qqch... olol

Le lendemain, il fait beau (ce qui est un miracle en soit dans cette region reculee) alors gogo marcher en montagne. Dans la benne qui t'emene tout en haut de la montagne y a des gosses qui braillent, des parents qui hurlent pour que leurs gosses ne braillent plus, des types horribles qui parlent romanche, des suisses allemands qui se sont leves a 5h et qui font leur 3eme sommet de la journee...
Tout ce beau monde te casse bien les couilles, et te donne des envies de suicide... T'arrives meme pas profiter de la montee, payee bien chere pourtant, arnaque a touriste oblige...

A 28xxm, tout le monde ferme finalement sa gueule devant la beaute du paysage... Tu te fais la reflexion que les plus belles choses ont ete creees sans l'aide le l'homme et que tu te sens bien petit face a la puissante nature... Tes reflexions philosophiques sont stopees net a ce point, car les momes braillent de nouveau, les parents s'enervent encore plus qu'avant, pendant que ton pere veut absoluement une photo de toi qui tire la gueule avec les montagnes en fond...

Alors bon apres tout ca tu fais ce que tu as a faire, tu marches... Le soleil tape, tu perds ton mangifiques teint blanchatre de no-life que tu avais mis toutes les vacnaces a obtenir, ta retine brule tellement elle est plus habituee a l'exterieur... Putain j'aime pas l'soleil ca sert a rien... Rendez moi ma chambre et mon ordi!

Borf wala tu traces quatres fois plus vite que toute ta famille parce t'as le plus de physique de tous (et j'en ai pas c'est dire le niveau du reste de la famille...) t'es content tu regardes le paysage, c'est beau, ca impressionne... et c'est plein de suisse allemands...

Today petit tour de lac artificiel sous les nuages... Le beau temps n'aura dure qu'un jour ils annoncent pluie toute la semaine... Trop coul, tu vas pouvoir humilier une centaine de fois ton frere au baby-foot...

Voilou au fond ces vacances sont ptet pas si horribles... Allonge sur la terrasse au soleil, en ecoutant "Le Sud" de nino ferrer on croirait presque passer de bonnes vacances... Seulement il fait moche et j'ai plus d'batterie sur mon ipod... VDM

Huhu voilou donc pour un recit des ces 3 jours de vacances, je vous rassure c'est pas si terrible que ça en a l'air (enfin quand même c'est horrible ici o/)...

Ch'pense bien à vous quand je marche, vous me manquez (déjà),

Sasuchou

Ptit Edit que j'ai pas pu faire avant vu que j'avais plus de temps à disposition pour écrire (entre temps j'ai braqué une grandmère donc nouveau crédit :p). Ch^pige rien a mon clavier donc j'ai pas mis les accents... Et puis je sais pas pourquoi j'ai tout écrit en "tu"...

Dernière édition par Sasunoo le Lun 11 Aoû 2008, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeonne

MessageSujet: Re: [Direct In live] La triste vie de moi aux Grisons   Lun 11 Aoû 2008, 19:29

mdr moi je plaignais d'etre allez dans les pyreenes mais en faite c'était pas tellement chiant par rapport a ce que tu dois subir enfin bon tu m'as bien fait marré dans ton post, vivement le prochain en attendant bonne chance pour la suite des tes vacances
Cheatoz

MessageSujet: Re: [Direct In live] La triste vie de moi aux Grisons   Lun 11 Aoû 2008, 19:34

Oh putin, un des meilleurs post que j'ai pu lire...

Je te soutiens entierement... J'ai vecu une journée a etre spectateur en pleinne haute loire, pays de ma mere, la ou les vaches sont plus nombeurses que les gens, gnes totalements arrété en l'an 1900

J'ai fait des photo d'identitée car j'en avais besoin, on dirait que j'avais pas ma dose d'ero depuis 4 semaines...

Bref, bon courrage...
Blaas

MessageSujet: Re: [Direct In live] La triste vie de moi aux Grisons   Lun 11 Aoû 2008, 20:04

Coul un anti soleil-geek :') *ne se sent plus seul sur terre*

Bah au moins tu part en vacances mdr. Ca te change de la monotonie : lever-pc-coucher. ^^

Ramene nous la photo ou tu tires la tronche et de quelques paysages que je visite virtuellement toussa :p

Je pense à toi aussi, bisous partout.

Ton ptit Blasounet d'amour qui t'aime et à qui tu manques ^^
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
Ortiz

MessageSujet: Re: [Direct In live] La triste vie de moi aux Grisons   Lun 11 Aoû 2008, 21:02

Oh mon téléfilm de l'été préféré après Lost <3"

Je suis plié en 4 devant mon ordi tout simplement...
Tu m'a régalé comme on dit wesh wesh

Tnous manque Sas Owiii

Ortiz "aka" DC TIZOUUUUUUUU !
PetainCouP

MessageSujet: Re: [Direct In live] La triste vie de moi aux Grisons   Mar 12 Aoû 2008, 10:14

Qui paye son calvaire Laughing J'ai du connaitre certaines scènes à peu de choses près. Courage plus que 11 jours.

Profite bien mon Sasu, reviens nous en vie.

Pet'Pet'.
Deguste

MessageSujet: Re: [Direct In live] La triste vie de moi aux Grisons   Mar 12 Aoû 2008, 19:03

Je suis plié, tout simplement.

C'est toujours pendant une aventure qu'on sait le mieux narrer les histoires, mais soit c'est vraiment vrai et je te plains mon pauvre ami, soit tu amplifies et t'es pas un bon narrateur, soit t'es pas en vacances mais en calbar devant ton PC à mater des films de cul (ce qui change évidemment du no-lifisme infligé par Dofus).

Franchement bravo, reviens nous vite !

Tes prochaines vacances, fais les en Irak, en Chine, en Belgique ou en Bretagne, qu'on se marre ! bom
Eemiko

MessageSujet: Re: [Direct In live] La triste vie de moi aux Grisons   Mar 12 Aoû 2008, 19:06

Vive les temps sans soleil (qui brule et donne des boutons >< (oui je suis allergique au soleil Oo)) bon courage dans ton bled XD on pense tous fort a toi x)
Joad

MessageSujet: Re: [Direct In live] La triste vie de moi aux Grisons   Mar 12 Aoû 2008, 21:10

ohh mon Sasu u_u Ca vient tellement du fond d'ton coeur ... C'trop touchant .

Stay alive pour meuwa hun.
Tu promets que tu fais pas exprès de tomber dans une crevasse a 2800 mètres ? Huun oui ?

Hu hu.
Ch'pense à toi mon p'tit Pandamour

Bisous bisoussss
Ta Dévouée, Jojow
Sasunoo

MessageSujet: Re: [Direct In live] La triste vie de moi aux Grisons   Mer 20 Aoû 2008, 16:01

*Un individu en sueur, tremblant, bavant, manifestement en manque, se traine jusqu'à un ordinateur public, ou il introduit une piece de 2 fr. A peine la machine enclenchee, il se log sur un site au fond turquoise*

Ah, enfin des pixels! J'vous jure ça fait un de ces biens apres 5 jours passes sans aucune connection avec le monde T_T Et je suis toujours vivant!

Evidemment quelques suisses-allemands ont bien tente de m'etriper mais c'etait sans compter sur mon sens de la survie hors du commun (et sur mon calibre 45 planque sous mon t-shirt?).
Je suis donc toujours en vie... Bon aucune amélioration du point de vue géographique, chui toujours au trou du bout du monde mais seulement 3 ptèt 4 jours à tenir avant la libération... Enfin quand je parle de libération c'est pour une semaine avant de reprendre les cours --'

Bref après les marches de 5h au bord de précipices de 500m, de rixes avec des habitants de la région, de méditation sous l'eau sans oxygen (y a une piscine dans l'coin, heureusement), 24 niveaux de super mario sur l'écran minuscule de ton natel, öcoutage de toute la musique de tous les Ipod de toute sa famille (celui de ma soeur a été particuliè
rement dur à écouter, rempli de rap et de r'n'b o/), éclatage de ton ptit frère au baby foot, latage de toi-même personnelement par ce même petit frère au ping pong, 3h de brick sur ton Ipod, autant d'heures de Alpha-Wings et de Snake, on finit forcément par s'ennuyer...
Et pas seulement de la connection internet et de son ordi... Surtout des gens avec qui on a pris l'habitude de parler :/

Bawi vous me manquez trop, j'me sens tout seul dans mon coin de montagne :'( Encore trois jours à tenir...

Voilou, ptit coup d'blues pour Sasu...

A très bientot les gens,

Sasu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Direct In live] La triste vie de moi aux Grisons   Mer 20 Aoû 2008, 19:58

Courage Sasu Wink
Cheatoz

MessageSujet: Re: [Direct In live] La triste vie de moi aux Grisons   Mer 20 Aoû 2008, 20:09

Ouais, bonne chance ;_;
Blaas

MessageSujet: Re: [Direct In live] La triste vie de moi aux Grisons   Mer 20 Aoû 2008, 20:18

Ah toi aussi tu joues à mario quand tu te fais chier xD

Si tu dors pendant 3 jours ça va passer vitre !

BoN CoUrAgE Sasuuuu!
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
Deguste

MessageSujet: Re: [Direct In live] La triste vie de moi aux Grisons   Jeu 21 Aoû 2008, 20:32

Sasunoo a écrit:
(et sur mon calibre 45 planque sous mon t-shirt?)

Le mien se trouve dans mon caleçon, bien pratique comme planque ! Personne n'ira fouiller dedans !

Sasunoo a écrit:
(celui de ma soeur a été particuliè
rement dur à écouter, rempli de rap et de r'n'b o/),

Au bucher !

Reviens nous vite Sasu, on se manque mutuellement ! Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Direct In live] La triste vie de moi aux Grisons   Aujourd'hui à 05:39

[Direct In live] La triste vie de moi aux Grisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1