Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La convention #3, ce que vous avez raté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheatoz



Nombre de messages : 390
Age : 26
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: La convention #3, ce que vous avez raté...   Lun 22 Déc 2008, 18:39

Bien le bonjour !

Alors par ou commencer... On va dire que vous avez raté l'evenement de l'année, la meilleure des rencontres que vous auriez -( Comme ça ?)- fait de votre vie...

Ce weekend, c'etait un concentré de bohneur, de rires, voir de fou rire, de vannes assez grasses -( Pas besoin de penser directement à moi hein :p )-, de conneries, de catch... Pfiou, une année résumée en un weekend...

Alors... on va faire un espece de résumé du weekend, c'est pas gagné Very Happy
( Ce résumé est vu generalement par ma personne...)

Donc, apres un couché a 2h30 et un levé a 5H, me voila en retard pour prendre le train... Deja, sa commence bien.
Celui a du retard quand j'arrive, j'me suis bougé pour rien... Je monte donc dans le train à Avignon, direction le ch'nord, Lille.

Dans le train, ou je n'ai dormi que 20 minutes, les 4heures de voyage furent éprouvantes.. La vielle dame d'à coté qui cuvait sa vinasse avec ses goutes qui puent... la grissaille tout le long, pas de soleil...

Arrivé à la gare, je commence a chercher, Kah m'avais prévenu qu'il y était, je cherchait un type avec une gueule de tueur... ( Cf la photo du forum) J'apercois 3 types ensemble, 2 blonds un brun.. On se regarde, je tent une main, dans l'espoir qu'ils ne me mordent pas... "Salut, Joffrey..." Et me voici en présence de Kah, Vanille, et son pote , Yop-angel.
Présentations assez breves, sa fait franchement lou he de voir des personnes en vrai, t'as l'impressions de les connaitres, mais t'as un peux peur...
Direction l'autre gare, pour l'arrivée d'Emiko et Pet... Les 3 autres cherchent quelqu'un, Cha².

Et voila la Lilloise qui debarque, on peux ressentir sa peur. On discute un peux, toujours un peux tendu cette rencontre...

Puis, on attend, les 2 guildeux passent a coté de nous, sans nous voir...
" Heuu... Salut... On est la Houhou ^^' "
Présentation rapide, on attend de long moments sans rien foutre en attendant qu'un gus fasse la proposition de manger -( Quoi moi encore ? >.<)-
On sors, je vais retirer des thunes, je reviens, pareil, on dirait des statues, pas un mot ne sors des bouches, tous un peux flippé de ne pas avoir l'ecran en face...

On prend la désicion de manger a l'hipopotamus, 1er étage, on a été servi super mal...
Voila les 2 filles qui se retrouventa prendre une salade et un dessert, salade qui a fait sensation, genre de salade de 1kg avec d'autres choses dedans... enorme...-( Oh la nulle a la raté sa bouche... Je rigole ou pas ? x'D )- les langues se delient, on rigole biens des gamins chinois qui fesait des folies de leurs corps devant nous x'D...

http://img518.imageshack.us/my.php?image=img1524xw6.jpg

On sors, quesque l'on a fait... Ah ouais, notre guide pourri, Cha, qui etait simplement pomée, a tenté de nous faire découvrir Lille, son marché de noel...

*OH TROP BIEN !§ Une grande roue !*

Nous voila dans la grande roue, sans Vava et son pote.
Alors entre Kah qui avait le vertige, Pet qui jettais des trucs sur les gens ( LA vidéo le prouve) ( PS : ON PEUX VOIR QUE CHA JETTE AUSSI QUELQUE CHOSE AVANT D'ETRE FILMEE !§ PRISE EN FLAG ! T'as cru qu'on allait pas le voir hein ?! ) Emiko totalement flippé par les bruits de la cabine, et Cha qui etait toujours pomée ^^'

http://img512.imageshack.us/my.php?image=img1528mg5.jpg
( Pet se cache)

On redecend, on tourne, on vire...On commence à rire...
Direction l'auberge, Cha rentre chez elle, on tente de la faire venir au catch.

On attend un peux, l'auberge fait moins cher que prévu, on enfume un peux le gars, et tout...

Une bonne chambre, les chiottes dehors, les douches aussi...
Bref, aussitot arrivé, on repars direction le grand palais, pour prendre mon pass et faire la queue.

( Bon, 2 autres rentrent mettre nos biens a l'abris et reviennent.)

On choppe des assez bonnes places, Et voila Cha avec sa copine, Pet et Kah qui reviennent, Emi et moi meme on les attendaient.

Le catch, enorme, j'me suis laissé prendre au jeu a 1000000%, Emi aussi, les autres, tel que Cha², jetai son gobelet sur les gens d'en face car il genaient x'D... ( Photos sur le fessesbook.)

J'ai tenté en vain de prendre une photo de Tot, mais il est spécial, toujours flou Surprised

Donc reprise, pour un mega match a 7 catcheurs a la fois, enfin, un truc enorme, comme a la tv.

Et donc, On essaye de faire rentrer Cha et sa copine a l'auberge, Mais evidemment, certains on voulu manger en sortant, et on arrive tard...

On se fait allumer, faut payer plus, une petite emmerde, mais tellement marrant quand on y repense apres...

Dans la chambre, Cha nous rejoin, sa copine dors comme une masse.
On discute jusqu'a 4H du met environ, on eteint, -( "Oublie" Oups pardon x'D)-

Et la, c'est le drame. Je me prend un coup de paquet de curly dans la gueule. Je prend la packet, l'ouvre un peux plus ( Voir beaucoup) et retour a l'envoyeur. Pet.

Apres quelques echange, sa croustille dans les lits...
On dors.
Le matin, on zaap le petit dej', on file comme des voleurs :p
La conv', on rentre, bah heuu.. Je m'attendais a un truc plus grand perso, des dédicasses, un shop avec une fille d'attente enorme.. des Pc surblindée... Bon, bah heuu... voia ^^'
Apres les jeux, le jeu du *** ( Le jeu du con pour moi) Des emissions de Nolife Tv, le dev' quizz, le cosplay en groupe, le face a face des Dev avec nous...

Deja le moment de rentrer, direction la gare...
On a meme plus envie de partir, on est trop bien tous ensemble, a rigoler pour des conneries...

Mais on a pas le choix...on se dis au revoir.. chacuns retourne chez nous, plein d'emotion de ce weekend, de ces rencontres... Y'a pas moyen, faut remetre ça.

*Verse sa petite larme*


Et les extras :


http://video.google.fr/videoplay?docid=-5837274624430149689&hl=fr


Video du catch ( Une)



http://www.facebook.com/album.php?aid=191752&l=2af6d&id=764500645


http://www.facebook.com/album.php?aid=191755&l=87a6a&id=764500645

Les photos, je crois que ca fonctionne la...

<embed id="VideoPlayback" src="http://video.google.fr/googleplayer.swf?docid=-7446028587044516893&hl=fr&fs=true" style="width:400px;height:326px" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always" type="application/x-shockwave-flash"> </embed>

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7446028587044516893&hl=fr

2eme video : <div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k7k1Zgy3VB0CyZT0mf&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k7k1Zgy3VB0CyZT0mf&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x7szaj_des-gens-a-lille-dans-la-grande-rou_people">Des gens a lille dans la grande roue :p</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Pa-de-po">Pa-de-po</a></i></div>

http://www.dailymotion.com/Pa-de-po/video/x7szaj_des-gens-a-lille-dans-la-grande-rou_people


<embed id="VideoPlayback" src="http://video.google.fr/googleplayer.swf?docid=751153657156150328&hl=fr&fs=true" style="width:400px;height:326px" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always" type="application/x-shockwave-flash"> </embed>
http://video.google.fr/videoplay?docid=751153657156150328&hl=fr


Dernière édition par Vhoyon V1.1 le Mer 24 Déc 2008, 13:54, édité 7 fois (Raison : PHAUTTHES)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La convention #3, ce que vous avez raté...   Mer 24 Déc 2008, 17:35

Un week end court mais riche en émotions. Une expérience unique, du clavier à la parole, pas si simple que çà même pour une bavarde de première. Des personnalités différentes qui ont fait la richesse de cette rencontre. Des activités peu banales tel que le match de catch qui ont rendu le week end si exceptionnel. Des fou rires à n'en plus finir, ceux comme on les aimes. La salade de la taille d'un saladier, Pauline ne l'oublira pas je pense et moi non plus. Je n'oublirais rien d'ailleurs.

Ceci étant dit, autant vous dire que j'impatiente le prochain. I love you


(Ps: trop fan du petit 'olala' qui n'appartient à je ne sais qui dans la vidéo de la grande roue.)
Revenir en haut Aller en bas
Deguste



Nombre de messages : 615
Age : 28
Localisation : Sans
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: La convention #3, ce que vous avez raté...   Jeu 25 Déc 2008, 10:15

Ce fut effectivement Noël avant l'heure. Rien de plus merveilleux que de rencontrer des gens que l'on ne connait pas vraiment, mais avec lesquels on a un lien.

Les premières personnes que j'avais rencontrées c'était Lucas et Victor. Voie 44 de la gare Europe à Lille. Ca m'a presque fait peur la façon dont ils se sont approchés de moi par derrière. si j'avais eu un flingue, ils seraient morts !

Ensuite l'arrivée de Joffrey et à partir de là vous pouvez vous référer à son paragraphe.

A vrai dire (je vais reprendre la phrase de je ne sais plus qui) la convention n'était qu'un prétexte pour se voir mais celle-ci n'a que peu contribué au fait que ce week-end soit mémorable !

Je sais pas vous, mais je me sentais presque chez moi, à l'aise. J'avais juste un mal en trop... bom Mais on était comme en famille, même mieux je dirais !

En fait, vous me manquez déjà ! C'est fou :d Mais c'est un peu trop tôt pour avoir le cafard, puis faut qu'on se remette ça prochainement !

(PS : J'ai une fan ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
PetainCouP



Nombre de messages : 1734
Age : 27
Localisation : Dans son lit !
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: La convention #3, ce que vous avez raté...   Jeu 25 Déc 2008, 12:05

KTN a écrit:
(PS : J'ai une fan ! I love you )
Euh tu délires là Kah, c'est ma voix Neutral (~8ème seconde de la vidéo)

J'essaierai de pondre un petit récit de la conv' aussi.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Cheatoz



Nombre de messages : 390
Age : 26
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: La convention #3, ce que vous avez raté...   Jeu 25 Déc 2008, 13:30

Mdrrr, regardez bien, quand je fait un tour des personnes, et que Cha fait un hochement de la tete, y'a un " hinhinhin" a ce moment, j'sais pas qui c'est mais lol x'D


( Hier soir, pendant la soirée, un coup de cafard, dur :/ J'me suis rapelé du gros et de sa raie en face de moi... J'sais pas pourquoi x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La convention #3, ce que vous avez raté...   Jeu 25 Déc 2008, 16:59

Excellent ce bout de vidéo avec des petits bruits de tous les côtés Surprised

Mais quel souvenir Vhoyon , il n'y a vraiment que toi pour repensser à ça ! Razz


( Os court, j'en suis pas encore au plat de résistance dans le repas de nowel, maudit soit le con qui a inventé nowel et son petit Jésus dans la créche Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
PetainCouP



Nombre de messages : 1734
Age : 27
Localisation : Dans son lit !
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: La convention #3, ce que vous avez raté...   Jeu 25 Déc 2008, 18:47

Courage ma Chachatte, on est tous avec toi Embarassed Le Repas vient de se finir pour ma part, j'en ai la tête qui tourne.

It's so fucking rude !
Revenir en haut Aller en bas
Couette



Nombre de messages : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: La convention #3, ce que vous avez raté...   Jeu 25 Déc 2008, 20:46

oula qu'on en profite pas pour abuser de toi Surprised

*jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordre-atlantis.fr
Cheatoz



Nombre de messages : 390
Age : 26
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: La convention #3, ce que vous avez raté...   Mer 11 Fév 2009, 13:49



Désolé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La convention #3, ce que vous avez raté...   Mer 11 Fév 2009, 18:37

Elle a trop la classe la première photo alien

Joffrey avec le pur smile, trop bon Smile

On se demande qui est le photographe Wink


No comment la 2e, cours te cacher gentil personnage sous le masque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cheatoz



Nombre de messages : 390
Age : 26
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: La convention #3, ce que vous avez raté...   Mer 11 Fév 2009, 19:09

Heuuu.... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Yop-vanille



Nombre de messages : 144
Age : 23
Localisation : Haguenau ( 67 )
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: La convention #3, ce que vous avez raté...   Mer 11 Fév 2009, 20:22

Quand je repense à la chinoise : " Tu veux je fais photo ? "

" Tu veux encore photo ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La convention #3, ce que vous avez raté...   Sam 14 Fév 2009, 19:32

Rooo saleté, c'était pour éviter à Kah d'être trop sur la photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deguste



Nombre de messages : 615
Age : 28
Localisation : Sans
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: La convention #3, ce que vous avez raté...   Dim 15 Fév 2009, 09:18

J'avoue je pensais pas être dessus ! affraid

Mais je croyais a ce moment que tout le groupe allait etre pris en photo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jambon-Junior



Nombre de messages : 561
Age : 24
Localisation : Undefined
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: La convention #3, ce que vous avez raté...   Dim 15 Fév 2009, 22:15

Donc sur la 1ere photo ça donne Vhoy / Pnj Ankama / Vava / Kah ?
Revenir en haut Aller en bas
PetainCouP



Nombre de messages : 1734
Age : 27
Localisation : Dans son lit !
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: La convention #3, ce que vous avez raté...   Lun 16 Fév 2009, 02:36

C'est bien ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheatoz



Nombre de messages : 390
Age : 26
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: La convention #3, ce que vous avez raté...   Lun 16 Fév 2009, 17:06

Bah en fait... C'etait surtout que j'ai trouvé une ressemblance avec mon avatar.. d'ou le 2eme screen... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deguste



Nombre de messages : 615
Age : 28
Localisation : Sans
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: La convention #3, ce que vous avez raté...   Mar 17 Fév 2009, 07:52

A quand Vanille qui nous pond un oeuf ? pig

En attendant c'est Pet' qui a les boules. t'as raison on aurait du prendre Vava à la séance d'essai décès du DC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La convention #3, ce que vous avez raté...   Aujourd'hui à 07:03

Revenir en haut Aller en bas
 
La convention #3, ce que vous avez raté...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez quoi comme téléphone portable ?
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» Vous avez d'autres jeux ??
» Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?
» Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bismuth :: Divers et Monde de l'IRL :: La Taverne-
Sauter vers: