Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Refusée ] Iop terre de cercle 140

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shunken-San

MessageSujet: [ Refusée ] Iop terre de cercle 140   Mer 03 Juin 2009, 14:48

Mon Role Play :

Un matin de février, Shunko, un Iop pêcheur depuis le plus jeune âge, rencontra Shimisan, une iopette découragée par l'amour car elle avait un très fort caractère, ils se marièrent et eurent un enfant, il le nomma, Shunken-San, dés qu'ils le prennent dans leurs bras, ils sentirent une puissance irréprochable , ce fût certainement le Maitre des Iops, la puissance suprême...
La mère, Shimisan, fût morte quelque heures après ma naissance.
Mon père m'appris les ficelles du métier, il m'éleva, il me donna que du poisson car il avait que ça a manger, et il trouva l'excuse de me dire " le poisson c'est riche en vitamine ! tu deviendra le Roi des Iops si tu en manges beaucoup" A ma majorité, mon père me donna une canne a pêche très puissante, la Canne Harpon et me dit " Il est temps de devenir fort et solitaire, tel un Vrai iop, je t'aime mon fils " Et comme ça, je deviens Pêcheur et expérimenta ce dur métier...

IG :

Bon, je suis un Iop Terre de cercle 140, Je vais vous présenter mon Iop Full terre ci dessous :

En PvP: Je suis très fort dans ce domaine, je fais pas mal de Traque et je l'ai gagne assez souvent, je suis en effet Démon grade 6...

En Pvm: En fonction des points de vies des monstres, je pourrais jouer Colère de Iop si les monstres ont + de 2500 points de vies et sont assez éloignés, sinon je joue épée iop / Griffe rose .

Irl : Je me nomme Rémi, j'ai 16 ans, j'habite a St égrève (38), j'aime bien sortir pis jouer a mes consoles ( Xbox , Ps2 mais surtout P.C) .

Mes équipements :

Coiffe = Dora bora

Cape = Cape meulou

1e anneau = Anneau meulou

2e anneau = Gélano

Corps à Corps = Griffe rose

Amulette = Amulette du renouveau

Botte = Botte meulou

Dragodinde = Dragodinde pourpre et émeraude level 100

Ceinture = Puissante ceinture fulgurante

Mes stats :

Vitalité = 0 (+559)

Sagesse = 26 (+243)

Force = 323 (+449)

Intelligence = 0 (+63)

Chance = 0

Agilité : 25 (+19)

Mes PA : 10

Mes PM = 5

Mes métiers :

Pêcheur level 32 et poissonnier level 75

Nb : je peux faire du poisson à prix très bas pour la guilde
Caractère : j'ai un caractère très "cool", j'me prends jamais la tête et j'adore délirer
Mes motivations et anciennes guilde et pourquoi je l'aient quittées :

J'aime bien déliré dans les /g ! Je voudrais une guilde de prestige et j'ai bien réfléchis et j'ai trouvé que votre guilde, des membres soudés qui délire était parfaite pour moi.

Mes anciennes guilde et pourquoi je l'aient quittées :

Comnes : Le meneur nous a tous bannis de la guilde car il en avait marre d'être meneur...

Ultime Châtiment : Pas de délire dans la /g et aucune activité ( perco , sortie ect ...)

River'side : Pas de discussions /g et les membres s'engueulaient tout les jours.

Voilà les guildes où je suis aller et quittées car je cherche souvent les discussions guildes et aussi une bonne entente.

Petit mot de fin : J'espère tellement que vous allez m'accepté parmi vous, j'ai fais des erreurs où ma Candidature ne vous a pas plu, je serais prêt a en refaire une pour vous satisfaire,

Cordialement, Shunken-San.

Np: Si j'ai fais la moindre fautes en tout genre , je m'en excuse sincèrement, j'ai fait du mieux que j'ai pu...
Revenir en haut Aller en bas
Palash

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Iop terre de cercle 140   Mer 03 Juin 2009, 14:59

Candidature pas trop mal ( manque de couleurs ... ), tu à l'air plutot sympa et surtout motivé je t'accorde mon POUR, à bientot /g j'espere Wink
Gnome

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Iop terre de cercle 140   Mer 03 Juin 2009, 14:59

Tu as tout juste le niveau limite (pour moi c'est pas super important, niveau limite ou 200), tu m'a l'air motivé.

Mais ta candidature est plutot pauvre niveau couleurs, et quelques fautes flagrantes.

Pour l'instant je suis NEUTRE.

Si tu nous fait une candidature plus belle (=moins de fautes et plus de couleurs), tu aura mon pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Iop terre de cercle 140   Mer 03 Juin 2009, 16:49

Salut a toi

candidature sympa, manque un peu de couleurs a mon gout aussi et quelques fautes.
je t'accorde mon pour quand meme, a bientot peut être en /g
Jambon-Junior

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Iop terre de cercle 140   Mer 03 Juin 2009, 17:28

Ahem jugeons un peu malgré que le level soit requis(-10) :
* Le rp a été mollester dans la mesure où il est trop court pour moi et certaines phrases sont contradictoires.
* Le pvm ça m'a fait marrer,puis Iop terre on a en pas mal. (Comment ça je fais pareil ???)
*
Citation :
Je voudrais une guilde de prestige
- Rien que ça ?

Donc félicitation, tu es recaler. Rééssaye plus tard. Aussi je ne supporte pas le commerce en /g.

Quand le poète ne sait pas quoi dire ... il se tait. Mais il n'y a pas de rime Shocked !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Iop terre de cercle 140   Mer 03 Juin 2009, 18:00

Tu n'as pas le level recquis à moins que tu sois la mule de quelqu'un mais ce n'est pas le cas et je pourrais m'arrêter là or rendre un vote d'une phrase, je peux pas. De plus, iop terre c'est courant, on en manque pas en /g, ce qui n'est pas un point positif pour toi. Ta candidature est moyenne de part son manque de couleurs, son rp avec des emplois de temps qui ne vont pas ensemble dans une même phrase. J'accroche pas aux rps où l'on se présente comme un être supermégatropfortouais du genre une puissance infinie pour reprendre tes mots. C'est un peu inutile surtout en regardant de plus près tes statistiques et ton équipement rien ne te distingue d'un autre iop de level similaire. (Après vous êtes peut être tous des êtres de puissances irréprochables vous autres les iops..). Manque de cohérence avec ton rp et ton level de métier aussi, même ce n'est qu'un détail. Si depuis tout petit ton père t'as appris les ficelles du métier et si à ce jour tu demeures level 32..Mouais Rolling Eyes

Bref, je ne suis pas emballée et je ne cherche pas à te rabaisser, cependant une candidature ça se travail un minimum et surtout ça se relit.

(Contre)

Dernière édition par Chanisse le Mer 03 Juin 2009, 18:14, édité 1 fois (Raison : Hs)
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Iop terre de cercle 140   Mer 03 Juin 2009, 18:45

Tout d'abord, ta candidature n'est pas trop mal quand même.

Le gros problème, c'est tout d'abord ton level, il est plus bas que le level requis pour entrer en guilde.
De plus, ta candidature manque de couleurs et comporte pas mal de fautes. Une petite partie nous disant tes sorts et leurs levels aurait été un plus aussi.

Le mieux, c'est que tu prennes quelques niveaux, et si tu es vraiment motivé, retentes une candidature en tenant compte de ce que l'on t'a dit.
Docscipion

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Iop terre de cercle 140   Mer 03 Juin 2009, 18:52

Alors, déjà le RP est un peu trop cours et manque cruellement d'originalité(à mon gout), en clair je le trouve pas très intéressant. De plus, je trouve comme chanisse que tu te prend un peu pour le plus puissant, pourtant tu n'as pas de grandes différences avec les autres iops... Ensuite ton level est en dessous du level requis. Je pense que tu aurais du passer plus de temps sur ta candidature car elle manque aussi de couleurs et il y a pas mal de fautes d'orthographes, ce sera donc CONTRE pour moi.
Mandragor

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Iop terre de cercle 140   Mer 03 Juin 2009, 19:03

Y a quand même un truc qui me choque dans ton Role Play c'est l'alternance de la 1ère et la 3ème personne. Le début de ton récit est à la troisième personne.

Puis on en arrive à ça :

Citation :
La mère, Shimisan, fût morte quelque heures après ma naissance.

Dans ce cas-là tu aurais du dire : Ma mère...ma naissance.

Ou encore pour rester dans la continuité du premier paragraphe : Sa mère...sa naissance.

Ou : La mère...la naissance.

Enfin dans tous les cas, je trouve que ça sonne mal à l'oreille et que ça fait mal aux yeux.

Bref, j'ai l'impression que t'as utilisé le correcteur orthographique pour te corriger mais malheureusement comme celui n'est pas parfait, il a laissé quelques (grosses fautes) comme :

Citation :
je l'aient quittées

Ainsi que les participes passés et infinitifs. Donc ça sera un Contre pour moi pour l'instant, je suis certain que tu peux t'améliorer.

Dernière édition par Mandragor le Mer 03 Juin 2009, 20:38, édité 1 fois
http://www.google.com
Thewhitephoenix

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Iop terre de cercle 140   Mer 03 Juin 2009, 19:43

Salut a toi jeune iop alors déjà ça manque vraiment de couleur ses tous fade,en ce qui concerne les fautes tu aurais pu faire un effort c'est une candidature.

Certe tu a l'air motivé mais ta candidature ma pas séduit donc Contre.

Bon jeu a toi.
Deguste

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Iop terre de cercle 140   Mer 03 Juin 2009, 21:56

Ouais à première vue, ta candidature n'emballe pas trop...

Enfin à seconde vue aussi hein !

Pas trop de fautes d'orthographe, un RP et un personnage banals dt de bas niveau qui plus est.

Tu m'as contacté IG pour être recruté, je sais pas comment je dois le prendre : soit tu es trop fainéant pour faire des recherches sur la guilde, soit tu aimes le contact avec les gens, soit... J'ai plus d'idée de choix.

Enfin notre conversation n'a pas durée longtemps, juste le temps de tenter sa chance.

Or, dans notre guilde, on ne tente pas sa chance, on mérite sa place en le montrant.

Contre
Xeonne

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Iop terre de cercle 140   Jeu 04 Juin 2009, 00:31

J'ai juste survolé la candidature, ca m'a pas donné envie de la lire, gros manque de couleur et disposition plutot mauvaise, CONTRE
Sined

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Iop terre de cercle 140   Jeu 04 Juin 2009, 17:21

Tout a été dit plus haut, rien que le fait de rajouter des couleurs et de te relire pour corriger les fautes d'orthographes aurait été un point positif pour ta candidature. Tu ne l'as pas fait, tant pis pour toi... contre
Yop-vanille

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Iop terre de cercle 140   Jeu 04 Juin 2009, 22:10

Shunken-San a écrit:

Nb : je peux faire du poisson à prix très bas pour la guilde

CONTRE
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Iop terre de cercle 140   Dim 14 Juin 2009, 17:25

[ Première Candidature Refusée ]

Try again.