Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fin d'une belle histoire Bismuthienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CancionDeAmor

MessageSujet: Fin d'une belle histoire Bismuthienne   Jeu 27 Aoû 2009, 15:56

Voilà, votre dévoué Cancionvous quitte.
Après une belle floppée de temps passé avec vous, je vous fait part de mon départ (Dur a dire hein ?!). Pas de loin de 13x niveaux a jouer avec mon PetainCouP, et pas mal de temps avec d'autres eprsonnes que je n'oublierais jamais. Ce jeu est peut etre fictif, mais on y fait des recontres plus que bouleversantes.
Je veux vous remercier tous autant que vous êtes, cette expérience au Bismuth fut plus que formidable. J'en garderais un souvenir plus que précieux.

Je vous souhaite bonne route a tous, si vous voulez me contacter IG, no soucy, je serais toujours la pour vous Very Happy

/w Canciondeamor

Bisous mes chéris ! (L)

Cordialement,

Cancan
Revenir en haut Aller en bas
Sined

MessageSujet: Re: Fin d'une belle histoire Bismuthienne   Jeu 27 Aoû 2009, 16:01

A la prochaine Tonton Canc' Wink
Jambon-Junior

MessageSujet: Re: Fin d'une belle histoire Bismuthienne   Jeu 27 Aoû 2009, 16:10

A la revoyure, merci pour cette belle aventure. A poursuivre Smile
Mandragor

MessageSujet: Re: Fin d'une belle histoire Bismuthienne   Jeu 27 Aoû 2009, 16:37

Bonne continuation Canc.
http://www.google.com
PetainCouP

MessageSujet: Re: Fin d'une belle histoire Bismuthienne   Jeu 27 Aoû 2009, 17:27

Bonjour Canc et tous les autres,

Je suis désolé que tout se finisse ainsi, que mon départ incite d'autres à faire de même, cependant je ne souhaitais qu'arranger les choses, vraiment. Et j'ai même fait la promesse de revenir jouer et de refonder le bon vieux Bismuth (quitte à remotiver les membres un par un) si ma situation venait à s'améliorer.

On en a passé des moments ensemble les zoulous, évidemment qu'il faut en garder de précieux souvenirs. C'est juste dommage que tout se finisse de cette manière, on aurait pu aller encore plus loin, en réorganisant une IRL par exemple. Là, tous ces départs, toutes ces ruptures, donnent l'impression qu'on passe un coup d'éponge sur nos aventures.. Quelle triste fin. On aurait pu l'embellir, croyez-moi. Neutral

Le jeu m'a moi aussi conduit aux rencontres les plus belles. Je n'en oublierai pas un seul morceau.. et j'espère même que certains se recolleront. Si le cas échéant ne vient à se produire, je pense que mes petits personnages prendront la route d'un site aux enchères.. Mais on en n'est pas encore là ! Je ne pense pas avoir besoin de donner d'explications quant à mon départ, vous vous doutez sans doute pourquoi, c'est juste digne d'exploser les scores sur le site VDM.

Revenons à notre Cancan chéri, j'espère que tu te porteras bien et que t'esquiveras les coups de massue. Un peu d'air ne peut faire de mal, tant que tu retrouves vite un certain équilibre (nonon, je n'ai pas le QI d'Einstein). Tu as été mon membre le plus fidèle, et pourtant je n'ai trop jamais su te remercier, je t'ai juste placé sur un tremplin, profite en pour décoller le plus haut possible ! Je me souviendrai toujours quand je suis tombé sur toi, du haut de ton level 60, dans les prairies d'Oto.. Tu m'as de suite tapé dans l'oeil et tu ne m'as jamais déçu par la suite. Mille Mercis. Si j'étais en mesure de t'inciter à rester, Dieu sait que tu n'irais pas mettre les pieds ailleurs.

Bisous, Je vous aime tous.. à commencer par ma petite chérie. <3

PS : Désolé pour cette bannière, j'ai pété les plombs, et je continuerai sûrement à les péter.. Seulement j'aimerais bien faire un petit flashback dans le temps. Elle a fait rire certains, c'est déjà ça.
Gnome

MessageSujet: Re: Fin d'une belle histoire Bismuthienne   Jeu 27 Aoû 2009, 17:51

Bon depart Cancan.

En ce qui conscerne Petain, je suis heureux de voir que ca commence a s'arranger. Je vais faire de mon mieux moi aussi pour relancer la guilde (sinon re-go L'Aube de la Mort (sisi, elle existe encore avec les mules)). Je vais sans doute bientot faire venir mon panda dans Bismuth.
PetainCouP

MessageSujet: Re: Fin d'une belle histoire Bismuthienne   Jeu 27 Aoû 2009, 17:57

Salut Gnome,

Rien ne s'arrange, au contraire. Je suis cloué au lit pour la journée, et ma nuit ressemblait à la Saint-Barthélémy. Seulement j'y vois encore quelques lueurs et je vais tenter, le temps qu'il faudra, de les rabibocher. Après c'est peut-être une perte de temps pour certains, seulement j'ai trop de souvenirs en tête pour passer à autre chose. monkey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle histoire Bismuthienne   Jeu 27 Aoû 2009, 19:47

Salut Canc

Je comprends tout a fait ton choix, j'espére que tu t'amuseras bien chez les akatsuki si jne me trompe.

Pour en revenir a la guilde, elle est en train de s'écrouler sous nos yeux, et ca me fais vraiment chier.
Comme quoi un keylogg peut ruinner carrément une guilde entiére..
On va essayer de rester dans les bismuths, mais être le seul co, ou a deux ou trois, ce n'est pas super..

Pour revenir sur Pet' j'éspére que ca va bientôt s'arranger,en tout cas je suis avec toi..

..See You Soon
Deguste

MessageSujet: Re: Fin d'une belle histoire Bismuthienne   Ven 28 Aoû 2009, 10:05

Pour le Bismuth, Dofus, tout ça, tant pis, le principal c'est que ça s'arrange entre Manon et Séb. Et ça va s'arranger, parce que Séb, c'est bien.

Canc, ton choix est honorable, mais tu resteras gravé à jamais dans nos coeurs, comme tous les joueurs qui ont partagé notre vie Dofusienne, voire plus. Puis d'abord MSN ça existe.

Et Petain, tu parles d'IRL au conditionnel, pourquoi ? On pourrait faire une IRL d'adieu pour mieux se retrouver ! (Depuis quand je suis optimste ?).

Bismuth 2.0 ça peut le faire, à méditer... La version 2.0 fera revenir beaucoup de monde sur les terres d'Amakna selon moi. On pourrait peut être dépasser les 40 membres ?

Retour sur Cancan, je plussoie Séb, t'es un type génial. Au début des vacances on commençait a être inséparables, et il faut dire que je ne te connaissais pas vraiment avant. J'avoue que j'ai des remords à prendre si peu de nouvelles de toi, comme de tout le monde. Mais maintenant j'ai ton MSN, et d'ailleurs vous pouvez tous (ou pas) m'ajouter !

La nostalgie qui débarque au bout d'à peine un mois, normal ?

Désolé pour ces paroles en vrac, j'ai caché un puzzle dans le tiroir du fond. Je suis balade et j'ai mal dormi cette nuit ! Et je ne vous cache pas qu'avec l'histoire de Séb, j'ai l'impression de revivre la mienne il y a 2 ans, dont je ne suis toujours pas guéri, et c'est un appel au secours. On sait jamais, peut être que Laeti va passer sur le forum.

Allez tchao M'man, bonnes vacances à l'année prochaine !
Clemitino

MessageSujet: Re: Fin d'une belle histoire Bismuthienne   Sam 29 Aoû 2009, 00:26

Coucou tout le monde,

J'ai eu un choc quand j'ai vu tout les problèmes vécus par la guilde. Sa me fait vraiment tout bizarre le départ de Cancan et de Pet' je m'étais attachée à vous malgrès le peu de temp que j'ai passé avec vous ( et les bourdes auquel je m'en veux encore ) suite à mon départ. Mine de rien le KeyLogger sa fait mal. Tout sa a cause d'un mec qui na rien d'autre a faire que de hack des comptes et qui brise des amitiés si forte ( In Game mais très forte ) Enfin bref sa a du bon pour la vie IRL sa permet de faire un breack. Sinon je te passe le coucou eni-du-ciel je n'est pas eu l'occasion de te voir beaucoup ces temp si.

Bonne chance a toi Cancan et à tout les autres.

Clemitino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle histoire Bismuthienne   Sam 29 Aoû 2009, 11:06

Salut,

Ca fait un petit temps que je me suis pas réellement connectée, peut-être une fois pour voir le nombre de guildeux. Bref, j'ai pas l'intention de jouer avant un bout de temps voire du tout. Le jeu ne me manque pas, je me connecte je ne sais que faire et j'ai contact avec une bonne partie de vous en dehors du jeu.. Ca fait un petit temps maintenant le keylogg et pourtant j'ai refait 0 de mon stuff. Pas le courage, pas l'envie..

M'enfin ceci n'est pas mon post mais celui de Cancan que je revienne à mes moutons. Comme tout le monde, je te souhaite une bonne continuation dans ta (future) guilde si tu n'es pas déjà guildé. Je m'en fais pas pour toi tu devrais vite trouver ta place, t'es quelqu'un de bien et toujours présent pour aider.

Et enfin dernière parenthèse qui commence sérieusement à me pomper l'air occupez vous de VOS affaires. Arrow
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: Fin d'une belle histoire Bismuthienne   Sam 29 Aoû 2009, 12:32

Je ne peux pas dire que je ne m'en doutais pas. Vu les problèmes dans la guilde ces derniers temps, je comprends. La guilde est en pleine perdition, et je ne vois pas de solutions pour changer cela :s.

C'est dommage, Bismuth était une superbe guilde, de level 54, avec des gens conviviaux, une bonne ambiance et de l'entraide.

En tout cas bonne continuation à toi, à la prochaine.
Telemac

MessageSujet: Re: Fin d'une belle histoire Bismuthienne   Lun 31 Aoû 2009, 08:53

Ah c'est dommage canc; je suis assez surpris de ton choix What a Face

Enfin je comprends si y a pas grand monde en guilde. Mais j'espère que tu ne deviendras pas comme les autres "akatsuki"; car ils valent 100 fois moins que les "bismuthiens" tu sais. Bon courage en tout cas.

Bon Wakfu c'est pour quand?? Peut-être s'y retrouvera-t-on Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin d'une belle histoire Bismuthienne   Aujourd'hui à 13:41

Fin d'une belle histoire Bismuthienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1