Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bio de Blaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaas

avatar

Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Bio de Blaas   Ven 10 Aoû 2007, 02:32

Etant donné que personne ne post de bio, je me permet de poster celle d'un de mes autres persos, si il faut pas, supprimez le topic... ^^

Blaas est né il y a fort longtemps à Astrub, cité des noobs, dans une cave. Ses parents, 2 jeunes écaflips, le voyant tout vert le renière et Blaas fut donc abandonné dans la forêt d'Astrub.

Pour survivre, il essaya tant bien que mal à tuer des bouftou, mais il s'est avéré qu'au lieu de les blesser, il leur prodiguait des soins. Il se nourrit alors de plantes et autres fruits qu'il trouvait par terre.

Il se mit en tête de devenir soigneur officiel de bouftous. Tout le monde était d'accord, sauf les bouftous... Les "charmantes" bestioles le mordaient à chaque fois qu'il les approchait.

Afin de prendre du recul et de réfléchir à sa situation, Blaas se mit à couper des arbres, il y prit grand plaisir, il déforesta presque la foret dans laquelle il grandit. Mais après s'être pris un méchant coup de soleil, il chercha une grotte pour s'abbriter du soleil, et il y vit des choses qui brillaient sur les murs, il creusa à l'aide d'une pioche, et en sorti du minerais de fer. Tout fou de posséder quelque chose qui brillait, Blaas passa mineur professionel. Pas mal de temps après, toujours attiré par les choses qui brillent, il confectionna des bijoux, anneaux et amulettes, et les modifia même, pour les rendre plus puissants. Il cherche toujours des personnes qui recherchent ses savoir faire pour passer maître dans ses métiers.

Il tenta par la suite de nouveau de tuer des bouftou mais ne réussit pas... Il pria ensuite le Dieu Ecaflip qui lui dit ainsi: " Blaas, tu es une croquette, tu ne seras jamais un bon guerrier, je te maudis à l'échec critique, au non drop et à la célibatairité". Sur ces sinistres paroles, Blaas fou de colère pris une épée en bois, et fonca sur un bouftou pris de surprise. Il l'occis. Fou de cette victoire, il dépouilla le bouftou pour mettre des morceaux de la pauvre bête sur sa tête et sur ses épaules.

Il pourfandis ensuite toute sorte de créatures, il devint alors un ecaflip de compet, dans le mauvais sens du terme, soit, mais un ecaflip de compet tout de même... Il maîtrisa enfin son épée en même temps qu'il demanda à un maître forgeur de lui forger la lame Razielle. Cette puissante lame fit tout le boulot à sa place, et malgré sa malédiction, Blaas réussit de grandes choses... mais aussi de moins bonnes, comme de se faire avoir par un piou, mais passons cet épineux épisode de sa vie. Il se déguisa en arbre, et devint encore un peu plus puissant, même s'il se déplacait moins vite. Son équipement évolua bien et maintenant Blaas possède un équipement digne des grands guerriers qu'il n'est pas.

Blaas fut tout de même accepté dans une guilde : le Krakouclub. Il y rencontra la plupart de ses connaissances et amis actuels. Mais par plusieurs hasard et circonstances facheuses, le Krakou se dissout ( ça rime en plus).

Il rejoigni alors le clan des pecheurs du -Synthase-. Mais l'ambiance ne lui plaisait pas, il y resta tout de même quelque temps avant de rejoindre la plupart de ses amis au Bismuth, qu'il ne quitta plus (ou presque).

Le voilà maintenant en quête de reconnaissance, en train de tuer des ennemis, des bouftous particulièrement, pour essayer de braver la malédiction qui lui pourrit la vie, depuis de longues années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
Nanok

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Bio de Blaas   Ven 10 Aoû 2007, 03:49

Quel vieu string en bois ce blaas xD il a aps eu la vie facile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bio de Blaas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bismuth :: Role Play & Events :: A vos plumes ! :: Biographies des membres-
Sauter vers: