Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bio de Hard-fifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hard-fifi

MessageSujet: Bio de Hard-fifi   Lun 13 Aoû 2007, 23:17

Hard-fifi ,nee en l'an de grace 629 (d'apres se que on raconte) , a toujours u une haine enorme des enu .
Selon les grands oracle , elle tua quiconque se metais dans son chemin , lorsque la guerre fu rage entre les enu et les feca , Hard-fifi(fifi pour les intime) elle tua sans pitié , chaque enu qui pouvais se cache, avec l'aide de son conjoint le plus redoute sur les terre d'amakna , un iop sanguinaire , qui selon les rumeur , etait le fils cache de rykke-errel.
Les jours passait paisiblement , tuant toutte personne qui aussa s'interpose entre eu , jusque au jours fatale ...

Les grands pretre de Bonta , Brakmar et Amakna se reunisaire pour un combat fatale contre le couple maudit par les dieux (surtout le dieux enutrof)
Pendant un longs combat il fure attaque et attaque sans relache , jusque quand le pretre enutrof u une idée , si il arrivaire a tue le coinjoint de Fifi il arriveront surement a passe a travers sa defence ... pendant le longs combat l'enutrof se cachais et *paf* tua le coinjoint ...
Mais tous se passais aps comme les pretre l'avais predit ... pris d'une rage intense Fifi massacrais tous les pretre sauf un ... l'enutrof!

Le pretre enutrof , qui juste avant que fifi voulais donne le dernier coup, demanda pourquoi un telle haine aupres de tous le monde, si tous cella se pasait,il devait avoire une explication
Fifi lui accordais son histoire:"Un jour lorsque j'etais enfant un vieux enutrof passait et me dissai ,que si je lui donnais tous se que j'avais, il me donnera quelque chose que je n'avais encore pas vus, moi j'ai tous donne,Or -Resource-Equipement-Monture, lorsque je tournais le dos, il pris la fuite et vendais tous, mais le pire, sais que il racontais a tous le monde comment il avait u , une jeune fecate"

Le pretre lui repondit:"Tous se carnage,La rage contre les enutrof,Parce qui un seulle a profite de toi ? Vois se que tu et devenu, tu a tue casi toutte un peuple d'enutrof, tu a tue plus de monde que n'importe qui, et tu viens de perdre ton conjoint,veut-tu vraiment continue dans se chemin?"

Fifi pensait longuement , et quitant sa guilde de tuere,mechant assoife de sang, elle marchais longuement pour parle avec un vielle ami d'enfant ,plus conu sous le nom de Nanok leLol ,Apres avoire parle avec lui ,et ecoute les sage conseille du pretre enutrof, Nanok invita Fifi a rejoindre la Belle guilde de Bismuth , ou elle aprenais a aidé , et non massacre les gens , rire au lieu de haïr , et elle commenca a avoire une belle vie avec beaucoup d'ami

The End
Revenir en haut Aller en bas
Canard

MessageSujet: Re: Bio de Hard-fifi   Mar 14 Aoû 2007, 18:44

une si triste histoire ^^ et toujours et encore les enus alalalala clown
Revenir en haut Aller en bas

Bio de Hard-fifi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1