Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Refusée ] Candidature de blood-rosas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blood-rosas

MessageSujet: [ Refusée ] Candidature de blood-rosas   Mer 25 Nov 2009, 21:06

Je vais vous conter l'histoire tragique qu'a vécue la famille Bickel.

Bickel est une famille de xelor, assez pacifique, enfin... bref.
Le père est boulanger, il excelle dans son métier, il est inégalable.
La mère est tailleuse, elle fait sa comme simple hobby mais si on en crois son mari, elle est très douée elle aussi ( reste à savoir s'il a bien compris de quel genre de "tailleuse" on parle ).
Le fils lui, n'est âgé que de 7 ans, il se nomme Blood-rosas.

Mais un jour, lors d'une conquête de territoire, les parents de la famille Bickel ont tués une sramette au coeur de la zone. Lorsque le mari de celle-ci apprit le triste sort auquel sa femme a été résolu, il se promi de venger sa mort ..

Le 25 novembre a 21h00, les parents couchèrent leurs fils, lorsqu'un bruit de fracas retentis. C'était le mari, veuf, assoifé de vengeance. Se déplaçant dans l'obscurité se trouva dans la chambre de Blood-rosas avant même que les parents n'eurent le temps de protéger leur fils. C'est alors que le sram sorti ces dagues et massacra le père d'abord, puis la mère, devant les yeux terrorisés de Blood-rosas celui-ci tenta tant bien que mal de stopper l'agresseur mais de part son jeune âge et sa sagesse peut développé il ne pu empêcher le massacre. C'est pourquoi sont seul objectif est maintenant de développer sa sagesse pour pouvoir ainsi contrôler le temps.

10 ans se sont écoulés depuis ce jour fatidique. Blood-rosas s'était lui aussi fait une promesse: Il a juré de tuer tous les srams qu'il croiserait sur son chemin, et espérer un jour se venger a son tour de la mort de ses parents, qu'il garda en mémoire pour l'éternité...

Voici donc l'histoire de blood-rosas.

Mes caractéristiques :
Vitalité : + 1441
Sagesse : 376+415
Force : 51
Intelligence : 0
Chance : 114
Agilité : 73

Mes stuffs :
je suis doté d'une pano full sagesse, mon but premier est de ralentir. pour taper on verra plus tard^^.

Je n'ai pas l'intention de garder ce stuf longtemps, je me prépare une pano pur le pvp qui serai basé sur un mode agi/sagesse avec un marteau gamine zoth en mode 10 PA de base pour 3 coup de cac.

Mes sorts :
level 6 : maîtrise des marteau, dévouement, aiguille chercheuse, fuite, ralentissement, flétrissement, téléportation, contre, protection aveuglante, gelure. ( et ou je suis passé du mode agi au mode sagesse il n'y a pas longtemp donc mes sort ne sont pas encor restat =x )
level 1: tout le reste

Monde de l'irl :
Je m'appelle Damien, j'ai 17 ans, je joue à Dofus depuis 2 ans et c'est mon premier VRAI personnage, je suis en première STG dans l'objectif de devenir infographiste.

Motivation :
Je recherche une bonne guilde avec une bonne réputation et une bonne ambiance, mais aussi pour me sentir moins seul lorsque j'ai besoin d'aide pour un donjon par exemple. J'espère que ma candidature serra acceptée sur ce,Bon jeu à tous. Les guildes auquel j'ai déjà adhéré étaient :
-dégénération X (une guilde avec des amis)
-angel génocide
-l'alliance angélique
-et la dernière , Heinekein.

cordialement Blood-rosas xelor de cercle 166

Dernière édition par blood-rosas le Jeu 26 Nov 2009, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaas

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de blood-rosas   Jeu 26 Nov 2009, 15:04

Cher Monsieur Bickel,

Tout d'abord permettez moi de vous remerciez pour votre candidature. C'est très gentil d'avoir pensé à notre modeste guilde.

Ensuite, venons en au pourquoi je vous réponds, à mon consentement ou non à votre venue chez nous. Avant toute chose, votre histoire est bien triste, ça ne doit pas gai tous les jours chez vous. Je n'ai relevé que peu de fautes d'orthographe, ce qui est un bon point pour vous ! La candidature est courte, mais complète, il manquerait peut-être juste vos anciennes guildes, enfin si ça ne vous dérange pas de nous divulguer quelques informations classées top secrètes. J'aimerais aussi savoir si vous connaitriez, éventuellement, quelques membres que comptent déjà les rangs de notre guilde. Il manquerait peut-être un peu plus de détails sur la pano que vous utilisez? Combien de PA de base, quel type de cac (je me doute que ce sont les marteaux au vu de vos sorts, mais vu que vous avez encore des sorts de votre ancien mode de jeu je ne pourrais en être sûr) etc. Pour ce qui est des caractéristiques, je n'adhère pas aux modes sages, mais on va dire que c'est chacun son choix. Pour ce qui est de l'IRL, je ne sais pas ce qu'est STG donc je suppose que vous êtes français ( ^^' ) moins 1 point pour vous.

En espérant avoir des réponses aux questions sus-mentionnées dans le but de pouvoir rendre un jugement définitif, veuillez agréer, Monsieur Bickel, mes salutations distinguées.

Blaas "crqt" (nom de famille à vérifier dans le registre des aliens fluos)
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
Jambon-Junior

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de blood-rosas   Jeu 26 Nov 2009, 19:21

Crqtfluette.com résume bien la situation. L'ensemble est bien, mais on va finir guilde/maison de séjour des xélors sagesses et ça c'est ma foi fort embêtant.

Bref j'attends de voir si tu t'orientes vers un élément après avoir incrusté des groupes sans jamais n'avoir servi qu'a enlever des Pa. Après si t'as le temps tu peux répondre a StabiloFluoVert.

See you.
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de blood-rosas   Jeu 26 Nov 2009, 19:51

Hej !

Oh moi qui pensais que tu faisais postuler Hornswoggle, auquel cas tu aurais eu directement un Pour. Là on a encore le droit à un pseudo pourrite.

Je reviendrai sur mon post dans la semaine.

Byou. pig
Sined

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de blood-rosas   Jeu 26 Nov 2009, 20:16

Mouais xelor sagesse c'est bien pour toi, mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique en donjon, tu comptes rester sagesse ou passer dans un autre élément plus tard ?
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de blood-rosas   Jeu 26 Nov 2009, 22:47

Tu as édité après les demandes de Blaas. Tout cela m'a l'air complet. Quelques petites fautes d'orthographe, mais ça passe.

POUR
Deguste

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de blood-rosas   Ven 27 Nov 2009, 11:08

Pas de relecture, une motivation plutôt égocentrique en pleine période de rhabillement...

Instable, tu as ajouté un semblant d'ironie en début de candidature... Quelques balises sympa par-ci par-là... Ma-foi tu fais ça pour rattraper ta candidature plus que vaseuse.

Tu t'es appliqué niveau orthographe mais on peut dénoter des fautes que je n'ai pas forcément envie de voir en canal guilde, un pseudo qui laisse à désirer, enfin je peux parler là... Vivement les Ogrines quoi...

Tu as l'air plutôt sympathique mais on dirait que tu caches quelque-chose, pourquoi tu as changé 4 fois de guilde ? Trop mauvais joueur ? Pleurnichard ? Les deux ?

Tu me fais penser à Finalflash, contre.

Ah oui j'allais oublier, nous sommes au mois de Novamaire !

Et j'avais un couteau sous la gorge à la dernière candidature, j'avais envie de voter contre mais j'ai été forcé de donner un pour... Je me venge donc sur le premier venu. C'est normal non ?
blood-rosas

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de blood-rosas   Ven 27 Nov 2009, 18:32

J'ai changé de guilde car elles ont toute été dissoutes Wink
Le pseudo sera changé dans peu de temps avec la version 2.0;
Citation :
Quelques balises sympa par-ci par-là... Ma-foi tu fais ça pour rattraper ta candidature plus que vaseuse.
je trouve ton jugement un peut sévère a mon gout Shocked enfin chacun a le droit d'avoir sa propre opignon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de blood-rosas   Ven 27 Nov 2009, 18:33

booh ca a l'air pas mal

pas de problémes pour moi
Deguste

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de blood-rosas   Ven 27 Nov 2009, 19:07

Dissoutes ? J'ai vu leur percepteurs et des personnages récemment, alors a moins qu'elles aient été dissoutes juste après ton recrutement, je ne vois pas comment c'est possible...

Oui je suis sévère, et j'aime ça. Puis ton opignon tu te la mets où je pense, car je ne sais même pas ce que veut dire ce mot !

Je suis quelqu'un de très sympathique, j'aime juste tester les gens et leurs limites, les pousser à bout quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de blood-rosas   Ven 27 Nov 2009, 19:18

Bonsoir,

A mon tour de donner ma propre opignon,

Je vais être franche, la seule chose que j'aime de ta candidature c'est l'idée de vengeance dans le rp(?).
Je suis pour de nouveaux membres dans la guilde même si tu as tout fortement intérêt à faire de gros efforts sur l'orthographe si tu venais à nous rejoindre et également orienter ton xélor sur autre chose que la sagesse parce que c'est vraiment moyen Neutral

Pour
blood-rosas

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de blood-rosas   Ven 27 Nov 2009, 19:21

Ok Ok lol, et biens la dernière guilde en date qui était la heinekein a vu son meneur partir et son rang a été légué a un autre joueur qui se connecte quasiment jamais c'est pour cela que tout les membres quittent la guilde 1 par 1.
Jambon-Junior

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de blood-rosas   Ven 27 Nov 2009, 19:51

Kah m'a plus convaincu que toi, Contre.

Je vais donner ma note personnelle, ça me parait un peu brouillon comme mise en page, pis des xélors sagesse je l'ai déjà dit il ne nous en manque pas, et au final bah j'accroche pas.

Puis c'est quoi cette histoire d'ogrine ?
Enu-Boost

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de blood-rosas   Ven 27 Nov 2009, 22:48

Cha a mis Pour...

Ok, Donc Contre.
Blaas

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de blood-rosas   Ven 27 Nov 2009, 23:50

Citation :
Puis c'est quoi cette histoire d'ogrine ?

Ogrina, faut la secouer sinon la pulpe elle reste en bas !

Citation :
la seule chose que j'aime de ta candidature c'est l'idée de vengeance

Pas tapay I'm innocent ! (a)

Merci d'avoir répondu à mes questions en tout cas. Jme tâte un peu pour le vote, je vais attendre encore un peu voir comment avance le schmilblik (omg c'est quoi l'ortho de ce mot? scratch ).
Deguste

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de blood-rosas   Dim 29 Nov 2009, 19:04

Tu peux dire l'œuf, c'est plus simple...
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de blood-rosas   Lun 30 Nov 2009, 01:11

Chanisse a écrit:
A mon tour de donner ma propre opignon,
Et bien cuite svp !

Candidature bien trop légère à mon goût... Weak Weak Weak. Le RP est Harry Potter like, totalement incohérent (imagine une seule seconde la boucherie mise en scène, tu verras que cette dernière est injouable) et la blague sur la tailleuse aurait pu me faire sourire si tu n'avais pas ajouté la lourde parenthèse.

Ton stuff n'a rien d'extraordinaire et pourrait presque se crafter en déboursant <1Mk. En ajoutant à cela un manque cruel d'originalité, des lacunes orthographiques, un pseudo fishy et des motivations bancales... ce sera un Contre pour ma part.

Bisous.

PS : Pour Blaas, schmilblick.
Blaas

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de blood-rosas   Lun 30 Nov 2009, 11:06

Citation :
PS : Pour Blaas, schmilblick.

Wahou, où t'as été chercher ça ? xD Je vais essayer de retenir l'orthographe ^^ (J'ai donc oublié un c, ça va je suis excusé ^^)
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de blood-rosas   Lun 30 Nov 2009, 12:25

Cheatoz

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de blood-rosas   Lun 30 Nov 2009, 13:03

Ouais contre j'accroche pas non plus.
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de blood-rosas   Sam 05 Déc 2009, 15:26

Ca fait un peu trop de Contre's tout ça. Rolling Eyes Je me vois obligé de refuser ta candidature.

[ Candidature Refusée ]

A une prochaine et bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de blood-rosas   

[ Refusée ] Candidature de blood-rosas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1