Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Opération Kralamoure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auraclea

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Opération Kralamoure   Jeu 18 Mar 2010, 20:28

Bonjour,

Je me permets de squatter un peu quelques forums de guilde, dont le vôtre, pour venir vous proposer une façon d'ouvrir l'Antre du Kralamoure assez facilement, à l'échelle du serveur. Comme chacun le sait, le Kralamoure, quand on est rodé, donne une quantité non négligeable d'xp, et c'est pourquoi je pense que cela peut intéresser un grand nombre de joueurs.

J'ai déjà commencé à mettre en place cette idée sur le forum de serveur non officiel créé par Azadax, pas mal de gens se sont montrés intéressés, mais je pense qu'on manque encore de monde pour pouvoir mettre le système en place, d'où ce post que vous lisez. Je vous invite donc à aller faire un tour sur ce forum. Le sujet où je parle de mon idée est le suivant : http://hecate.forum-actif.net/antre-du-kralamoure-geant-f6/operation-kralamoure-t647.htm, et celui où on peut voir un résumé des gens actuellement intéressés celui-ci : http://hecate.forum-actif.net/antre-du-kralamoure-geant-f6/operation-kralamoure-les-mules-t650.htm.

Je vais tout de même résumer l'idée ici pour les plus flemmards. Pour ouvrir l'Antre, on a besoin de quatre crâs, quatre xelors, etc. Chaque joueur, ou chaque team intéressée par un farm du Krala va donc créer un ou plusieurs groupes de quatre mules d'une même classe. Prenons un exemple. Une team de deux joueurs A et B possèdent 9 comptes. A en a 3 et B en a 6. Ils vont donc pouvoir créer deux groupes de 4 mules, et un compte servira à rien. Sur 4 des comptes, il y a deux places de libres, sur les 4 autres il n'y en a qu'une. Ainsi cette team va pouvoir créer sur le premier groupe 4 fecas et 4 iops, et sur le second groupe 4 sadidas. L'intérêt de pouvoir avoir deux classes différentes sur un même lot et de pouvoir mieux gérer le placement des mules lors de l'ouverture. Si chacun a plusieurs possibilités de classes, on peut mixer davantage comme on veut pour trouver les 12. Je vais tenter de gérer qui créera quoi comme mules afin de dispatcher les classes sur les différentes teams intéressées. Dans un premier temps j'ai donc besoin de savoir qui est intéressé, et à hauteur de combien de mules.

Après, dans les faits. Lorsqu'on veut ouvrir l'Antre, il suffit de consulter la liste créée à cette occasion. On contacte les différentes personnes qui sont listées afin de savoir si elles sont intéressées, et s'il y a suffisament de monde (au pire on peut toujours trouver de vrais persos pour combler une ou deux classes manquantes) on ramène les vrais persos devant la porte, on connecte les mules, ça ouvre, et c'est parti pour un, ou deux kralas pour les plus rapides.

Je compte donc sur vous.

Merci de m'avoir lu,

Auraclea
Revenir en haut Aller en bas
Docscipion

avatar

Nombre de messages : 813
Age : 23
Localisation : Dans Nathan
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Opération Kralamoure   Ven 19 Mar 2010, 17:46

Salut, je trouve l'idée bien pensé, ouvrir le krala en vitesse pour le farm' c'est cool. Par contre j'ai rien compris au système, je suis nul et je tenterais de comprendre plus tard quand je serais en forme Very Happy. Sinon bon courage pour tout organisé !

DOKI
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Kralamoure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salon] Génération 80 2eme édition 28 et 29 mai 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin
» Régénération et Apothicaire
» [Sujet unique] Kralamoure
» [Modération] Avertissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bismuth :: Role Play & Events :: Events-
Sauter vers: