Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Refusée ] Le retour d'un Osamodas ?! [Clemitino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemitino

MessageSujet: [ Refusée ] Le retour d'un Osamodas ?! [Clemitino]   Ven 06 Aoû 2010, 19:57

Bonjour à toute la guilde Bismuth, je suppose que la majorité de la guilde me connait ! Donc voila j'ai fait un break de pratiquement 2ans et je compte reprendre doucement dofus !

Je m'appelle toujours Clément j'habite toujours à quelques kilomètres de Rennes mais je n'ai plus 15ans j'en ai 2 de plus ce qui fait ? ... Euhh 17 je crois !

En ce qui concerne ma candidature, malheureusement il n'y aura pas de RP, je n'ai pas le talent de cette écriture ! Je m'en excuse auprès de tous les Bismuthiens !

Mon personnage je vais vous le représenter même s'il est un peu out au niveau stuffs ( après tout j'en ai aucune idée après 2ans de pause je suis perdu dans le monde de dofus d'ailleurs faudra me faire visiter cette nouvelle île )

Screenshot ( rétro 1.x ) :

J'ai aussi en ma possession une magnifique dragonide emeraude et orchidée

Mes sorts sont monté de cette façon :

6 -> Maitrise des Marteaux / Corbeau / Griffe Spectrale / Fouet / Soin animal / Déplacement du felin / Invocation du prespic / Frappe du craqueleur

5 -> Piqure motivante / Invocation du Dragonnet / Invocation du Craqueleur

3 -> Libération / Flamiche / Laisse spirituelle

Le reste est niveau 1

En ce qui concerne mes motivations elles sont simples, je souhaite revenir chez vous pour la simple raison que dofus sans une bonne guilde c'est mort, fade et très ennuyant sans cette présence en /g, cette ambiance de l'(époque) qui j'espère est restée la même et cette entraide !

Bon voilà je vous remercie de m'avoir lu et avec grand plaisir en /g ( je l'espère )

Je m'excuse encore une dernière fois pour le RP =)

Dernière édition par Clemitino le Sam 14 Aoû 2010, 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Le retour d'un Osamodas ?! [Clemitino]   Sam 07 Aoû 2010, 08:47

Dans un premier temps je te mettrais un Contre. Car ta candidature respecte ce que l'on demande mais rien d'exceptionnel...
Mais ensuite je te mets mon petit pour
Car tu es un osa on en manque , tu m'as l'air bien sympathique...

Allez bye et à bientôt /g je l'espère ! Razz
Gaefa

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Le retour d'un Osamodas ?! [Clemitino]   Sam 07 Aoû 2010, 10:48

Salut Clem et heureux de te savoir de retour sur Dofus.
En ce qui concerne ta candidature, je suis tiraillé. D'un côté, tu es un ancien (même si de mémoire, je n'ai jamais réellement eu l'occasion de combattre à tes cotés ou de te connaître plus que ça) et ça me fait toujours plaisir de revoir des anciennes têtes surtout quand elles ont fait un break.
D'un autre côté, tu nous ponds une candidature des plus banales : toute verte (rien contre toi Blaas, c'est juste que ça fait morne et pas très joyeux ce vert) avec des screens de la 1.29. De plus tu ne mets pas de RP (même si l'écriture d'un RP est dure et les résultats souvent assez mauvais (je suis aussi une bille en RP donc je ne juge pas trop), les RP restent pour moi un bon moyen de prouver la motivation.
Pour le moment, j'ai l'impression que cette candidature a été faite à la va-vite en espérant que ton statut d'ancien suffise. Pour moi ça ne suffit pas, donc je t'encourage à tenter d'améliorer ta candidature car dans l'état actuel, elle mérite mon contre (je le changerais en pour dès que quelques modifications auront été apportées, surprends moi un peu, ne te contente pas de changer la couleur et les screens!)
En revanche si tu souhaite redécouvrir dofus et que tu as besoin d'une quelconque aide, je reste à ta disposition (MP Gaefa ou Raghna)
Bye et bon jeu!

Dernière édition par Raghna le Sam 07 Aoû 2010, 18:58, édité 1 fois
Jambon-Junior

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Le retour d'un Osamodas ?! [Clemitino]   Sam 07 Aoû 2010, 13:05

Ouai j'ai rien contre toi mais ils ont raison, étoffe ça un peu (beaucoup) et tu rentrera sans soucis. Et t'es sur que ça fait 2 ans ? O.O Ca me parait énorme mais je me trompe peut-être. Embarassed
Filoviridae

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Le retour d'un Osamodas ?! [Clemitino]   Dim 08 Aoû 2010, 00:11

Coucou Clem,

Comme le dit ragh, des screen 1.29 ça fait vraiment négligeant... Ca prend 5minutes à faire tout au plus.

Ensuite, sans parler de l'absence du RP, y'a rien dans ta candidature qui te démarque... Et pour les joueurs qui t'ont pas connu de cet ancien temps, que les moins de vingt ans ne peuvent pas a connnaiiitreuhh, et bien c'est pas une situation agréable. Puisque de part ton ancienneté on a d'emblée l'envie de dire "t'es un ancien de la maison, Pour, bien sur". D'ailleurs si on retire la présentation des stuff et des sorts ta candid fait 10lignes.

Enfin, l'arrêt de deux ans me chiffonne aussi, c'est un vrai retour? Un retour pour 2 mois? T'auras autant de plaisir qu'avant a jouer? Et comme le jeu est mis a jour régulièrement, sais tu encore jouer ton personnage?

C'est ici et la autant de doutes qui s'accumulent, et qui motivent mon contre.

Au passage,
ligne 4 => j'en est __ai
ligne 11 => dragonide __dragodinde
Blaas

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Le retour d'un Osamodas ?! [Clemitino]   Dim 08 Aoû 2010, 04:31

Chaloute Clem,

Ravi que tu reviennes sur Dofus ^^

Je suis d'accord avec Ragh, il y a un effort à fournir, c'est pas comme si c'était une mule à faire entrer. Même en étant un ancien on peut s'attendre à mieux je pense.

Sinon il est vrai que ce vert là n'est pas le plus sublimissime. Un vert blaas avec quelques autres couleurs froides pour renforcer le paradoxe avec la chaleur que va dégager ta nouvelle candi, je vois déjà ça d'ici Smile
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
Elina

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Le retour d'un Osamodas ?! [Clemitino]   Dim 08 Aoû 2010, 10:55

Bonjour,

Je suis contre, pour les raisons déjà évoquées.
Je trouve ta candidature vraiment très très légère, et pour moi qui ne te connais pas cela ne me donne pas envie de t'accorder un vote positif. Ce n'est pas parce que tu as fait parti de Bis que tout est acquis.
Je t'invite donc aussi à améliorer ta candidature et dans ce cas peut être que mon vote évoluera.
Clemitino

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Le retour d'un Osamodas ?! [Clemitino]   Dim 08 Aoû 2010, 21:16

Donc me voilà de retour !

Je vais répondre à votre demande en étoffant ma candidature ! Certes j'avais oublié les bismuthiens qui ne me connaissent pas.

Mon personnage est donc un Osamodas level 159 nommé Clemitino.
Je le joue depuis toujours Feu/Invoc et je vais l'équiper dans très peu de temps Full minotot, je dispose aussi de 4 autres perso un Sram 148 ( Terre/Air ), Sacri 12x ( Air ), Nini 9x, Enu 6x.

Je vous remets des screens d'actualités puisque les autres ne vous ont pas plu.

Ma description IRL a déjà été faites plus haut mais je vais en refaire une plus complète.

Donc pour commencer je me nomme Clément, j'habite tout près de Rennes et j'ai 17ans. Dans la vie je joue au baseball ( depuis 8ans ) je fais beaucoup de karting, j'adore la mécanique, l'automobile, les nouvelles technologies, sortir, beaucoup déconné bref comme tous les jeunes. Je suis plutôt fêtard, speed, taquin, sociable, partageur, bavard ... En ce qui concerne mes défauts je n'en ai pas Very Happy ( Pardon c'est mon côté modeste )

Donc voilà j'espère connaître les nouveaux membres et retrouver les anciens !

En ce qui concerne mes motivations elles sont clairs dans la première partie de ma candidature.

Bref j'espère que c'est ce que vous vouliez savoir de plus et je m'excuse pour la candidature en 2 parties :s.

Pour répondre à jambon, oui cela fait bien 2ans que j'ai arrêté dofus.

Et le vert ne plait bien Very Happy mais bon voilà du bleu pour cette fois ! ( les goûts et les couleurs ça ne ce discute pas )

A bientôt !

Dernière édition par Clemitino le Mer 11 Aoû 2010, 22:43, édité 3 fois
Eka-Shara

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Le retour d'un Osamodas ?! [Clemitino]   Dim 08 Aoû 2010, 23:21

Salut , Tu as mon Pour même si T'as Candid' N'est pas Top! (Le Pour) C'est Car tu es un osa et on en manque ! Neutral Mais bon je vois Que T'as Modifié Un peu La candid Tu essaye de faire des efforts ( toute effort doit être récompensé) Smile

Sharette Very Happy

Bonne Nuit Sleep Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Le retour d'un Osamodas ?! [Clemitino]   Lun 09 Aoû 2010, 18:33

Pas de problèmes pour moi
Brayguette

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Le retour d'un Osamodas ?! [Clemitino]   Mar 10 Aoû 2010, 04:27

Je me juge que par rapport à la candid' vu que je ne t'ai pas connu avant.

J'accroche pas du tout. Contre
Deguste

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Le retour d'un Osamodas ?! [Clemitino]   Mar 10 Aoû 2010, 08:27

Hmmm... Si je n'ai pas répondu à cette candid' auparavant c'est parce que je me tâte... Mais je vais tout de même mettre un pour. C'est pas très encourageant de reprendre le jeu sans guilde.

Cependant, gaffe à ton orthographe, c'est important ! Le reste, on s'en fout.
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Le retour d'un Osamodas ?! [Clemitino]   Mar 10 Aoû 2010, 08:46

Salut Clemi,

C'est juste fkin'ly outlandish le sa/ça qui me fout on tilt et qu'on retrouve de partout. Tu fais ton Vhoyon là ? Vous serez amenés à rédiger (ou au moins à compléter) des papiers plus tard, j'en pleure à l'avance.

Citation :
les goûts et les couleurs sa ne ce discute pas
(ça c'est le pompon quand même.)

En effet, pas tellement envie de discuter... je les combats déjà suffisamment en guilde. De plus, on ne peut pas dire que tu aies réellement marqué les esprits. Négatif pour ma part.

Une autre guilde sera sûrement plus adaptée à ta reprise.

Bon jeu.
Perlebleu

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Le retour d'un Osamodas ?! [Clemitino]   Mar 10 Aoû 2010, 11:49

Envie de te donner ta chance :p -> petit Pour!
Filoviridae

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Le retour d'un Osamodas ?! [Clemitino]   Mar 10 Aoû 2010, 18:56

J'ai lu la deuxième partie de ta candid, et, comme pour la première, je reste sur ma faim. Je suis toujours contre.

Cordialement,
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Le retour d'un Osamodas ?! [Clemitino]   Mer 11 Aoû 2010, 10:59

Bonjour,

Personnellement la candidature est moyenne. Tu es un ancien Bismuthien, certes, mais depuis deux ans, les levels minimums d'entrée en guilde ont changé.

De plus, tu n'étais pas vraiment, voire pas du tout actif sur le jeu quand tu étais au Bismuth.

Ce sera contre pour moi aussi.
Blaas

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Le retour d'un Osamodas ?! [Clemitino]   Mer 11 Aoû 2010, 20:08

Salut,

De même, ta deuxième candi n'est pas franchement mieux que la première (en plus du bleu à la place du vert quoi ;_; ), tu as mon Contre, désolé.
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
Gaefa

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Le retour d'un Osamodas ?! [Clemitino]   Jeu 12 Aoû 2010, 16:24

Et bien je vais rester comme mes camarades sur un contre ! J'aurais souhaité que tu améliores ta candidature pas que tu nous rajoutes un petit supplément aussi "moche" que ton premier post.
Bonne chance dans ta reprise de Dofus.
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Le retour d'un Osamodas ?! [Clemitino]   Lun 16 Aoû 2010, 13:53

Salut Clemi,

Ta candidature n'a pas su convaincre suffisamment de monde et par conséquent je me dois de la refuser, navré. Neutral

N'hésite pas à revenir vers nous, réelles motivations et évolution de ton personnage à l'appui, dans un futur plus ou moins proche.

[ Candidature Refusée ].
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Le retour d'un Osamodas ?! [Clemitino]   

[ Refusée ] Le retour d'un Osamodas ?! [Clemitino]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1