Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Refusée ] Recrutement d'un POILU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadidos

MessageSujet: [ Refusée ] Recrutement d'un POILU   Sam 14 Aoû 2010, 01:32

Bonjour ,

Présentation IRL:

Alors voila je me présente je m'appelle mathieu, j'ai 16 ans et je vis dans le jura (39) en france.
Mes passions sont le football, les jeux vidéos et la musique.

Présentation IG:

Nom : SADIDOS
Classe : Sadida
Cercle : 170
Ancienne Guilde : Je n'ai pas vraiment eu de Guilde, à part une Guilde crée avec des amis pour réunir notre team.

Une Petite Histoire RP:

D’un Père Sadida Bontarien, d’une Mère Sacrieur Bontarienne...

Les disputes faisaient parties de notre vie de famille … Et oui l’amour parfois créait des couples au-delà des lois d’Amakna …
Je suis née suite à l’union de mes parents, mes gènes sont ceux de mon père, et mon envie de devenir le meilleur découle de ma mère. Vous direz certainement que c’est une contradiction pour une sacrieur … Et bien, sachez que je ne m’en porte pas plus mal.
Pour ce qui est de faire un choix entre Brakmar ou Bonta, j’ai préféré devenir bontarien en honneur a mon père.
Je grandis bien malgré moi dans cette ambiance, souvent électrique. Un père coléreux et une mère d’une douceur éternelle, imaginez-vous, Eros et Thanatos réunis sous le même toit.

Un jour alors que j’étais âgée 5 ans mon père me dit :
- Mon fils c’est le jour pour toi de commencer tes entraînements ! Je ne comprenais pas …

- Mes entraînements ? Mais pourquoi faire ? Enfin à quoi cela va-t-il me servir? Mon père tout d’abord interloqué puis frustré par ma réaction hurla

- STOP ! Cesse tes questions de gamins ! C’est ton destin, celui que tu te dois de construire à partir d’aujourd’hui.

Je dois vous avouer que si j’aborde ce sujet ici, c’est que la réaction de mon père fut assez choquante pour moi. Et oui, pour la première fois, je voyais mon père se mettre en colère par ma faute et pour une raison qu’à l’époque je n’avais pas comprise.

Sans me poser plus de question, je me mettais à la tâche afin d’apaiser mon père, père que je redoutais de plus en plus, ses colères étant de plus en plus fréquentes et de plus en plus noires. Mes entraînements se durcissaient de jour en jour, entraînements qui me marquaient à chaque fois un peu plus le corps.
Quant à ma mère, elle ne disait rien malgré les larmes qui coulaient sur mes joues rougies par les coups. Mon père me faisait peur, pourquoi tant de violence ? Pourquoi ne réagissait-elle pas ?

Un jour, alors qu’elle me soignait, elle me dit une phrase qui restera à jamais gravée dans mon esprit:

«La vie est dure ma chérie, mais tu comprendras un jour, que tout ces efforts fourni te seront vraiment utiles. Ne vois pas ton père comme un monstre, mais comme un savoir, d’une valeur immense. »

Comme chaque soir, j’étais à court de force. La fatigue prenait la relève de la douleur. A partir de ce jour, je ne verrais plus mes entraînements comme un supplice, mais comme une chance que la vie m’avait offerte. Je décidais de m’investir totalement, chaque jour je devenais de plus en plus fort, tout comme mes résistances physique, morale, ma maîtrise grandissait.
* 20 Maisial *, l’âge de mes 12 ans déjà !
Alors que les jours se ressemblaient, une certaine monotonie s’installant lentement, une armée de Trools débarqua dans notre village, leur but étant simplement de semer mort et le chaos. Je restais bouche bée, ne sachant que faire, ne pouvant rien faire, la peur me rongeait les entrailles, j’étais tétanisée face à cette démonstration de violence.
Tout à coup les bras de mon père se refermèrent autour de moi, rapidement il m’emmenait en lieu sûr. Ma mère était déjà partit au combat.
« Tu restes ici et tu ne bouges pas tant que je ne suis pas revenu ! Compris ? »
Machinalement, je fis oui de la tête, tentant de retenir mes larmes.
Il m’embrassa.
« Je reviens. Je t’aime mon fils, sache que je suis fier de toi »

Et il s’en alla…
...
... ...
... ... ...
Sans jamais être revenu …

J’ai attendu pendant des heures interminables …
Bien plus tard, lorsque le calme fut revenu au sein du village, je pris mon courage à deux mains et sortis de ma cachette. Et là je m’aperçu du désastre dans lequel le village était à présent. Les maisons étaient à moitié détruites, des corps jaillissaient le long des ruelles, devant l’horreur, j’arpentais les rues, pour retrouver ma mère et mon père, pendant deux jours et trois nuits. La peur et la sensation de solitude commençaient leur lent travail. Les larmes ne cesser de couler le long de mes joues sans bruit, mes membres étaient comme frigorifiés, j’avais la tête qui tournait, puis ce fut le voile noir.

* 23 Maisial *
Je fus réveillé par la caresse d’une douce chaleur du soleil, qui passait à travers une fenêtre, j’entendis la valse des vagues qui venaient me chuchoter des sons aux oreilles.
Je me suis alors levée et je vis rentrer dans l’habitacle un homme, dont le visage m’avait toujours fait rire, noir avec deux ronds blanc qui entouraient ses yeux. C’était un Pandawa, Maître Yoang.
Il me présenta une coupelle de riz et des morceaux de viande. Je le remerciai et pris le temps de manger.
Peu après il m’expliquait comment je m’étais retrouvée ici, dans son logis à Pandala. Je comprenais peu à peu au fil de notre longue discussion, que mes parents avaient très certainement péris dans le combat...

Motivations:

Je voudrais intégrer votre guilde, car dans le monde des douzes, il devient difficile de trouver de bonnes guildes où l'ambiance est présente et où il y a une certaine activité au sein de la guilde c'est à dire des sorties,des membres actifs ...etc.
Le fait que la guilde possede un Faux-Rhum me motive encore plus car j'adore cela( d'ailleur le votre est vraiment génial, je tient a le preciser ) Smile

Parlons maintenant de Mes STATS ET SORT :O

J'espere ne rien avoir oublié, Fait moi signe si c'est le cas.
Merci et à Bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement d'un POILU   Sam 14 Aoû 2010, 10:12

CONTRE , candidature baclée.
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement d'un POILU   Sam 14 Aoû 2010, 11:17

Salut,

Tu as repris ta candidature d'il y a quelques mois : http://theknightofdestiny.forumactif.org/les-candidatures-refusees-f7/recrutement-d-un-sadida-pas-comme-les-autres-d-t250.htm ce qui prouve l'étendue de tes motivations pour venir chez nous. (Même le compliment du forum est repris :/)

Contre aussi.

PS : @Dragu, il a juste du mettre trois heures de plus que tu n'as pu en mettre sur la tienne.

Eka-Shara

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement d'un POILU   Sam 14 Aoû 2010, 13:30

Salut ! Tu n'as même pas Retouché A ton ancienne Candidature Si ce n'est Que Le Level ... CONTRE
Jambon-Junior

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement d'un POILU   Sam 14 Aoû 2010, 14:47

Cool j'avais la flemme de tout lire Very Happy
Deguste

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement d'un POILU   Sam 14 Aoû 2010, 14:52

Et dire que j'ai lu ça...
Filoviridae

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement d'un POILU   Dim 15 Aoû 2010, 21:27

No ca manque de classe tout ca :p.