Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deviloup

MessageSujet: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Dim 23 Jan 2011, 15:30

B'jour le peuple !!

Si je viens me présenter à vous, en ce jour, c'est afin de vous faire part de ma petite candidature aussi humble puisse-t-elle être.
Pour se faire, je vais vous parler de mon petit chaton que j'ai si longtemps dorloter et que je ne suis point prêt de lacher !

Mais pour se faire commençons peut être par une petite présentation I Air Elle (Mad).

Voila donc, je m'appelle Arnaud, j'ai actuellement 23 ans, et je suis un pauvre interimaire recherchant activement un emploie(ou pas !).
Je vis sur la region parisienne, précisément dans le val de marne, sur Ivry.
Je suis un fanatique du multimédia, j'aime être à la page des jeux vidéos, des films, des musiques ou bien des series qui peuvent sortir.
J'adore aussi faire des sorties entre amis, ce qui souvent donne l'occasion de s'enfiler une 'tite boisson !
Une passion aussi m'anime depuis quelques temps, celle nommé Airsoft !! Qui me permet ainsi de remettre mes leçons apprises sur Call of Duty 4,5,6,7 ... en vrai ^^ !!
Finalement geek dans l'ame, mais qui sait s'amuser quand même :p
Vous voici donc informé, un minimum, quand à la personne qui joue derriere ce petit tas de pixels !

Je peux donc passer à ma petite personne qui se trouve In Game.

Ainsi je suis l'heureux titulaire d'un chaton, disciple du dieu Ecaflip, prénommé Deviloup (copyright déposé :p). Après maintes aventures, et quelques maux, j'ai finalement atteint le cercle 199, avec un petit 30% de progression.
J'ai décidé d'orienter cette 'tite terreur vers un élément tres rare pour cette race. En effet, je lui ai inculquer le coté forcesque de la force brut !! En gros ... il aime jouer les gros bras.
Les "écaflips force" sont tellement peu communs qu'il en fallait bien un autre ... Mad
Mais je pense bien dans un futur proche passer plus ou moins "multi-éléments" -due aux bonus occasionnés par les panoplies de Frigost 2, et mes parchottages- mais en restant tout de même orienter sur la force.
Maintenant d'un coté plus technique, je peux preciser qu'apres 5 ans de jeu, je connais particulierement bien la façon de jouer cette boule de poils.
Aussi avec sa panoplie -qui lui permet d'être à 1/2 aux coups critiques, de beneficier de pas mal de portée, et qui lui confère neufs points d'actions, afin de pouvoir utiliser pleinement ses belles dagues Eudins- j'ai pu me sortir de pas mal de faux pas.
Sinon d'un coté plus pratique, j'exerce quelques metiers à mes heures perdues. En effet, je suis boulanger level 100, paysan level 67, bijoutier level 87, et pour finir joaillomage level 100.
Je ne pense pas avoir à preciser que ces metiers seront mis à disposition de la guilde ... Mais maintenant c'est fait !!
Info plus ou moins utile l'écaflip est aligné bon à rien, mais je ne fais jamais de PvP avec lui. Je préfére mettre sur la tronche des mobs.
Ci joint vous trouverez quelques screens, afin de pouvoir mettre une image sur ces quelques mots :

_ Mon equipement :

_ Mes statistiques :

_ Mes sorts :

Parlons maintenant de mes motivations.

Si je veux me joindre à vous durant mon experience dofusienne, c'est avant tout pour retrouver un membre qui est chez vous.
En effet, je connais tres bien Shynna, avec qui j'ai partagé pas mal de moments dans le jeux, et tout autant dans la vie.
Nous nous connaissons donc maintenant depuis 5 ans, et apres s'etre perdu un peu de vue ces derniers temps, je souhaiterais remedier à sa (Ce qui à commencé avec l'enchainement de pas mal de Chêne Mou ... Encore x)).
Ensuite une autre raison m'amene. Je voudrais reintégrer une guilde où le jeu entre membres existe vraiment, où des sorties guildesques s'organisent, et enfin, où une bonne entente à lieu.
Je reviendrais dessus, mais je viens d'une guilde où ces qualités n'existaient pas vraiment. Donc si je pouvais les retrouver, j'aimerais grandement !
Shynna ma donc naturellement aiguillé sur votre guilde, qu'elle qualifie d'excellente.

Abordons le sujet des guildes passées.

EDIT : Je viens de la guilde "Secret of Times", où j'ai passé un mois je pense. Si je l'ai quitté, c'est due à son ambiance qui ne me plaisait pas du tout.
En effet les sorties entre membres été inexistantes. Quand aux discutions dans le channel guilde, rien de bien interressant, souvent cela revenait à se comparer entre eux. Bref, cela n'a pas été un essais concluant.

Sinon avant les "SoT", j'ai été bras droit de la guilde "Angel Fall First", qui avait pour meneuse Shynna. Mais pour des disputes diverses et variées, les membres ont commencés à se brouiller entre eux, et finalement Shynna et moi avons eu besoin d'un nouvel air.
Elle, est entrée chez vous ... Et moi ... Bah j'aurais du la suivre ^^

Quand au Air Paix, sincérement, je ne maitrise pas suffisament la chose pour me lancer dans un texte qui pourrait devenir tout aussi lourd à lire, qu'être plus qu'inintéressant.
Aussi j'ai souhaité sauter cette étape, alors, s'il vous plait ne m'en tenez pas trop rigueur ^^.

Notes utiles.

Je suis le seul capable de connecter mon compte.
Par contre, j'ai accès au compte d'un ami prénommé Hybrid -xelor de cercle 197, orienté feu-sagesse- légué apres son depart inderterminé.
Je posséde également un eniripsa de cercle 154 prénommé Doli-heal, créé et monté avec Shynna.
Et enfin, un enutrof de cercle 107 prénommé Hiruma, qui me sert de mule à drop.

Pour conclure, je dirais que j'ai hate d'avoir de vos nouvelles, en esperant que j'aurais su vous satisfaire.
Sachant que je me met à votre dispostion pour de plus amples informations.
A bientot !

Dernière édition par Deviloup le Dim 23 Jan 2011, 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karapace

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Dim 23 Jan 2011, 15:55

Preum's !

Et j'anticipe direct ce qu'on va te dire :

Deguste : Lacunes orthographiques, Contre et nichon.
Filoviridae: Lacunes orthographiques, et ami de Shynna Contre et chatte.
Dragulaxx : Contre, et je suis Gay.

Pour ce qui est de l'orthographe, tu prend le risque d'utiliser un vocabulaire un minimum varié,
Les petites fautes viennent avec, mais ça s'arrangera.

Tu as l'air motivé alors Pour.

Ps: Je pense que tu peux éditer la partie sur SOT,
Même si ce que tu rapporte est vrai, c'est pas beau de cracher dans la soupe.
Deviloup

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Dim 23 Jan 2011, 16:10

C'est fait ! J'avoue ce n'est pas beau de baver comme sa sur les gens :p
Merci deja pour ton vote.
Filoviridae

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Dim 23 Jan 2011, 16:47

Salut voisin (oui j'habite a 5min d'ivry^^)

Je suis contre, j'aime autant ne pas voir Shy ramener sa clique de random prétendants.

PS : Kara dit vrai, tu écris vraiment mal, sous word quand c'est souligné en vert c'est qu'il faut ouvrir son Bescherelle
Docscipion

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Dim 23 Jan 2011, 16:51

Hello boule de poils, tu t'appelle Arnaud donc POUR même si tu es ami avec shynna. Sinon j'aime ta candidature, une jolie présentation, elle est agréable à lire. Tes motivations sont bien développées et tu as un tutu.

PS: Je kiff ton anticipation Kara Very Happy .
Perlebleu

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Dim 23 Jan 2011, 16:57

Plutôt tentée de mettre Pour, avec hâte d'en découvrir plus sur toi!
-shynna-

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Dim 23 Jan 2011, 17:06

Mouarf, quel devin ce Kara cheers

Tu as bien évidement mon Pour, de tout mes anciens "membres aff", tu es l'un des seul qui ai toujours été actif et l'un des rares à ne pas parler heysaymey's !

A bientôt in game pour la suite de notre périple vs les CM's jocolor

Dernière édition par -shynna- le Dim 23 Jan 2011, 18:11, édité 1 fois
Kyouryu-Acid

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Dim 23 Jan 2011, 17:27

J'aime, POUR
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Dim 23 Jan 2011, 18:43

Contre et je suis gay
EDIT : Kara avait peut être raison sur mon anticipation , à première vu , tu ne semblais pas bien méchant jusqu'à ce que je te regarder plomber ton ancienne guilde , ça me dégoute.

Dernière édition par Dragulaxx le Mer 26 Jan 2011, 18:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Dim 23 Jan 2011, 19:22

Salut,

Pas du tout attiré par le personnage, ni même tes anciennes guildes.
Ce sera un contre pour moi
Penthesilee

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Dim 23 Jan 2011, 19:37

Pour ... j'ai inhalé trop de vapeurs toxiques dues à la peinture pour pouvoir réfléchir alors j'ai la flemme de me justifier.
Merci de votre compréhension, Bonne soirée
Bisous, Miss X
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Dim 23 Jan 2011, 19:49

Dipree a écrit:
Ce sera un contre pour moi
Shocked Shocked Shocked
Deviloup

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Dim 23 Jan 2011, 20:00

D'hors et déjà je vous remercie pour les votes apportés, qu'ils soient favorables ou non ^^
En attente de la suite !
Brayguette

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Dim 23 Jan 2011, 20:06

Pour, j'aime bien la personne !

Bon courage pour la suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Dim 23 Jan 2011, 20:21

Oui, mon 3ieme contre si mes souvenirs sont bon!
je t'embouche un coin hein !
Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Dim 23 Jan 2011, 21:00

Bonsoir,

Nous avons déjà fait un CM ensemble via shy', et tu m'avais l'air assez sympatoch'.

Cela dit, "Secrets Of Times" je ne suis pas fan, même si tu dis ne pas être resté chez eux en raison de l'ambiance que tu n'aimais pas, tu as quand même été attiré par leur guilde.

Candidature assez nette, ton personnage est pas mal.

Pour, la période de mise à l'essai saura nous en dire plus.

Bonne chance !
Psychodelique

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Lun 24 Jan 2011, 18:51

Bonsoir,

Ta candidature est trop prosaïque et parsemée de fautes d'orthographe,
Le côté humain ne m'attire pas plus que ça,

Contre
Herma-frodite

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Mar 25 Jan 2011, 05:35

En même temps ce mec s'est connecté 2x 20minutes sur 1 mois... et s'est barré sans rien dire. Le reste du temps il était en mode marchand tout le temps sur la même map.
Ta période d'essai n'était même pas clôturée du fait que personne ne t'as croisé ou ne t'as vu parler.
Quand t'es parti comme un voleur, personne ne l'a remarqué tellement ta participation et ton intégration furent en dessous de 0... On s'en est aperçu qu'une semaine après... C'est pour dire la place que tu prenais.
Tout le monde qui postule chez SoT sait très bien qu'il n'y à pas de sorties organisées pour les nouveaux venus que personne ne connait. Et toi tu débarque ni d'Eve ni d'Adam, personne ne te connaissait et tu espères encore te faire prendre tous les jours en dj?

Alors avant de venir cracher sur une guilde et ses membres tu ferais mieux de plus t'intégrer dans la guilde dans laquelle tu postules et pas sortir des motivations bidonnées.

Bref bonne continuation. Et bonne chance les Bis' avec cette plante ornementale.
Deviloup

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Mar 25 Jan 2011, 09:31

J'ai envie de dire lol !
Sachant que j'été en période d'essais, je me suis connecté tout les jours afin de m'integrer comme je pouvais avec la guilde. Mais voyant la mentalité de certains je me suis dit que c'été peine perdue !
Qui plus est pour s'integrer dans la guilde faut faire quoi ? Farmer du frigost tout les jours pour ensuite parler des millions qu'on amasse ? Car sincérement dans le channel guilde pour faire une discution c'est pas facile !
Plusieus fois j'ai voulu parler, mais visiblement ce que j'avais a dire n'été pas interessant pour vous !
Donc bon pour que vous mettiez une semaine à vous rendre compte que je suis partis, cela prouve bien qu'à part entre vous, les principaux SoT, il n'y a pas vraiment d'échange avec les autres.
Tu dis que personne ne me connaissait donc personne n'aurait fait de donjon, c'est encore une des raisons pour laquelle je vous ai quitté ! Dans une nouvelle guilde quand on connait pas, pour faire connaissance on fait des sorties! Enfin c'est ce que je pense, on le regarde pas comme le petit nouveaux, et le vilain petit canard qui ne sort d'on sait où.

Sinon pour ta gouverne, dans une guilde ou sa bouge visiblement comme chez Bismuth, je ne pense pas servir de plante ornementale comme tu te plais à le dire (En plus cela voudrait dire que je suis une belle plante Smile ) ! J'aurais l'occasion de faire des sorties, comparer à chez vous ! Je pourrais enfin servir à quelque chose ^^
(En plus cela voudrait dire que je suis une belle plante Smile )

M'enfin je vous laisse penser ce que vous voulez.
Ps : Herma-frodite j'vois même pas qui c'est Mad
Herma-frodite

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Mar 25 Jan 2011, 10:09

J'ai envie de dire lol aussi tiens tant qu'on y est, car personne ne t'as vu co ne serait-ce que dire "bonjour" ou même "au revoir".
Tu me fais rire à dire que pour s'intégrer il faut faire du frigost, plusieurs personnes se sont très bien intégrées sans faire ça, ne serait-qu'en proposant leur aide à ceux qui en ont besoin pour tel ou tel chose, toi à part te co, attendre un dj, ne rien dire et deco 10min après pour que ta place en mode marchand ne se fasse pas voler on à rien vu de plus.
Tu dis que c'est pas facile de parler dans le channel guilde c'est sûrement car tu n'avais rien à raconter point barre. Car bizarre toutes les personnes acceptées avant et après toi n'ont pas de mal à s'exprimer. Y'a juste toi, "pauvre petit calimero" qui se plaint.
S'intégrer (ou en tout cas essayer) c'est pas se co 10min à attendre qu'on te propose un dj, des personnes comme ça tout le monde s'en passe très bien et ca se repère très vite.
En tout cas ton petit discours montre bien ce que tu recherches vraiment, des sorties, en prenant comme excuse que personne ne te connais donc ON SE DOIT de faire des sorties avec toi parce que t'es nouveau! Quelle bonne blague. Sache que personne ne te dois rien quand tu rentres dans une guilde, tu agis comme si c'était un honneur de t'avoir...
Et pour ta gouverne (oui moi aussi j'aime cette phrase) si ton absence à été remarquée tardivement c'est bien parce que t'étais un fantôme intra-guilde, y'a pas à chercher plus loin.

PS: Herma-frodite car j'aime les escargots.
Deviloup

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Mar 25 Jan 2011, 11:05

T'aime les escargots mais sa me dit toujours pas qui tu es ^^
Sinon tu devrais changer tes yeux. Car j'été bel et bien là.
Du coup cela m'etonne beaucoup moins que tu te meprenes sur mes heures passées sur dofus.
En effet lorsque je me connectais, j'allais tous simplement faire ma petite vie, en allant retrouver des personnes au zaapis afin d'assouvir mes envies ^^.
Ce n'est point de ma faute si je retrouve bien souvent libre ma place de mode marchand à la fin de ma session.
Finalement tu te plais à repeter que je n'été jamais co, mais malheureusement tu t'es serieusement trompé Mad.
Sinon oui j'admet que je recherche une guilde active autant dans le channel que dans les sorties, mais non je me sert pas de ma place de petit nouveau pour demander quoi que ce soit. Je suis plustot du genre à me faire petit au depart, alors ne me fait pas passer pour l'égocentrique qui demande reconnaissance dès son entrée.
Mais sache que bien souvent une sortie en guilde se passe entre membres, meme si je dois admettre que toi tu ne dois pas connaitre Mad
Enfin pour finir j'ai peut etre été un fantome chez vous, mais faut se demander pourquoi, car apres tout n'ai je pas fini bras droit chez les AFF ?
Ha bah oui je me suis investis car j'adorais la guilde ... haa mais alors ... ha bah je devais pas aimer tant que sa les "SoT" alors :s
Et puis peut etre qu'un "mono-compte" (bon d'accord j'ai 2 gros comptes ^^) passe plus inapercus dans une guilde de "multi-comptes".

Sujet clos, ou tu as encore de la bave à cracher ? Car sinon on peut passer en MP ^^

Dernière édition par Deviloup le Mar 25 Jan 2011, 11:31, édité 1 fois
Herma-frodite

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Mar 25 Jan 2011, 11:31

"En effet lorsque je me connectais, j'allais tous simplement faire ma petite vie"
Viens pas te plaindre que les guildeux n'étaient pas là pour toi alors en te faisant passer pour le petit rejeté que personne ne voulait, tu le dis toi même: tu te connectais et tu foutais rien, que ca soit pour la guilde ou pour qui que ce soit à l'intérieur. Bref tu ne pensais juste qu'à ta personne, apprend une chose c'est pas la meilleure façon de s'intégrer. Tu crois que les membres se disent "cool un nouveau allez hop tous en dj on va fêter ca!"... Y'en à qui ont autre chose à faire que s'occuper d'une personne dans ton genre.

"Je suis plustot du genre à me faire petit au depart"
Tellement petit que personne ne te remarquait, pas étonnant que tu n'ai pas eu l'occasion de faire quoi que ce soit avec un guildeux, alors viens pas te plaindre ou cracher sur les gens comme tu le fais, car ici si y'a quelqu'un qui crache sur les autres c'est bien toi! Tout ca sous prétexte que Monsieur n'a pas sû faire d'activités en guilde, alors ca y est tu craches sur tous les membres.
Tu crois que ca y es tu débarque dans une guilde tu sais pas quoi faire et tout le monde va te prendre en activités?
Ceux qui postulent chez SoT savent très bien qu'ils faut un minimum d'autonomie, ce que tu n'a apparemment pas du tout. Alors viens pas te plaindre t'étais très bien au courant avant de postuler en balançant tes motivations bidons.
Et je maintiens ce que je dis: t'es imbu de ta personne et si t'as pas ce que tu recherche tu dénigre tout le monde.
Enfin bref certains s'en rendront compte si t'es intégré.
Deviloup

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Mar 25 Jan 2011, 11:33

lol tu dis toujours pas qui tu es ^^
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Mar 25 Jan 2011, 12:52

*était parti acheter du pop-corn*

Cg'

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   Mar 25 Jan 2011, 12:54

Bonjour bonjour, je sais c'pas bien d'intervenir sur une candidature comme ça, mais c'est plus dans le but de calmer le jeu, et de remettre les choses à leur place.

D'abord je me présente, colonel moutarde pour les intimes (/w cgmdijon), certains d'entre vous me connaissent, je suis Bras Droit de SoT depuis quelques temps, on va dire 9 mois. On a eu des cas pas faciles à gérer, des cas qu'on a gardé, ouais on est une guilde de cas, moi même j'en suis un, mais c'est ça qui nous donne du plaisir d'être ensemble, bref c'est pas le sujet.

Deviloup a été chez nous quelques temps, ça a toujours été quelqu'un de correct, mais très (trop) discret au niveau du /g. Ce n'est pas du tout un reproche, on n'a pas tous la même manière d'appréhender la parlotte sur le jeu. Par contre ce que je lis sur ta candidature me déçoit grandement de ta part. Comme l'a dit Kara, on ne crache pas dans la soupe qu'on boit, et franchement, tu sais que nous sommes très ouverts chez SoT, tu en aurais parlé à un Bras Droit, ou même un guildeux, nous aurions réglé le souci, ou tout du moins conseillé de partir si l'ambiance ne te convenait pas.
Tu connais ma vision du jeu, tu sais que je ne suis pas du genre à me prendre la tête avec quelqu'un pour ce genre de choses, ni même à me prendre la tête tout court pour un jeu, j'aurais compris, surtout que je pense avoir fait quelques efforts pour essayer de t'intégrer.

Pour être franc, je ne me suis aperçu de ton départ que très tard (1 semaine après) et sans raison, et là c'est pareil, il y a des manières de faire les choses, je pense que la guilde entière aurait compris. Réduire le /g comme tu l'as fait me semble un peu maladroit, mais là encore c'est ma vision personnelle des choses. Pour ce qui est du peu de sorties en guilde, c'st quasiment écrit dans notre règlement !

La mise au point étant faite, je demanderai à tout membre de SoT de s'abstenir de poster, et te souhaite de trouver ton bonheur chez les Bis', si ta candidature venait à être acceptée.

Cg'

P.S : Sucré le pop-corn Pet' j'espère !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...   

[ Refusée ] Deviloup, Disciple Ecaflip de cercle 199 ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant