Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thoueris

MessageSujet: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Sam 05 Fév 2011, 17:20

Bonjour les Bismuthiens

C'est en ce mois de Flovor que moi, Thoueris, fils d'Anyphys, viens se présenter à vous

Prépare sa feuille, une enveloppe et son encre et commence à écrire...

Bonjour à toutes et à tous

Présentation de mon personnage

Je suis un xélor de cercle 189 nommé Thoueris, cela va faire bientôt 4 ans que je joue à Dofus, j'ai tout d'abord commencer sur Jiva mais j'ai changé de serveur peu après pour rejoindre un amis qui jouait sur Hecate.

Prend une photo de ses équipements

Comme vous le voyez je joue mon xelor 8Pa 4Pm, je prévois de lui acheter ces grésilobottes pour son level 190 et aussi lui faire craft l'annolamour ( Faudrai déjà que mon énu drop les poissons adéquats ). Je pensais le mettre en voile d'encre pour son level 191 mais certaines personnes m'ont conseiller de mettre une grésilocapes vu mon manque de sagesse comme vous pouvez le voir ci-dessous. Je joue souvent au corps à corps...normal pour un xélor terre non ? je suis pvm mais j'aime bien faire quelques défis de temps en temps pour faire passer le temps.

Voici mes statistiques:

Vitalité:2000
Sagesse:339
Force:725
Intelligence:44
Chance:30
Agilité:329

Je suis actuellement parchoté 101 Sagesse et 101 Force, je prévoit dans un futur proche de me parchoter en Agilité et en Intelligence

Mes sorts

Level 6: Maîtrise des dagues, Sablier du xélor, Momification, Protection aveuglante, Fuite, Dévouement, Téléportation, Contre et Ralentissement

Level 5:Cadran de xélor, Frappe de xélor et Aiguille

Et le reste level 1

Qui se cache derrière Thoueris ?

Je m'appelle Jordan, j'ai 18 ans, je viens de Belgique ( Waw un petit belge ) =P , j'habite dans la région Mons, qui, en 2015 deviendra la capital culturel de l'Europe =D. Je suis actuellement à la haute école Condorcet a Mons en section marketing, je ne me débrouille pas trop mal dans cette option qui est très difficile (Je ne suis pas très doué en langue) =s. Je suis du genre assez sérieux mais qui déconne quelque fois mais pas trop quand même =), au niveau musique, j'écoute un peu de tout je n'ai pas de style particulier. Fin de ce mois de février je pense recommencer le sport parce que j'dois reprendre un peu de muscle =D. Appart Dofus j'aime aussi faire du football avec des copains, bosser mes cours et beaucoup d'autres choses.

Pense avoir oublier de mettre son numéro de carte bancaire

Mes anciennes guildes

The-Knights-of-Fire: j'y suis rester dedans durant 6mois, je l'ai quitter parce que la guilde devenait inactive et je ne m'entendais plus avec certaines personnes

E Pluribus Unum: j'y suis rester 3 mois mais la guilde est devenue "morte" donc j'ai décidé de rejoindre un amis dans Natsumi où j'y suis rester 2mois et que j'ai quitter parce que le meneur laissais la guilde mourrir parce qu'il trouvait qu'elle était morte.

Et pour finir

Spirit of Dofus: où je suis rester même pas 1 jours avant de la quitter et de commencer ma candidature afin de rentrer dans votre guilde

Pourquoi votre guilde ?

Tout d'abord parce que je recherche une guilde avec des personnes sérieuse qui ne parle pas en langage SMS, même si j'ai un peu de mal en orthographe j'essaye de faire un effort pour qu'on me comprenne . La deuxième raison c'est parce que j'ai eu l'occasion de faire un ou deux donjons avec certains membres de votre guilde et ils m'ont semblés fort sympathique en plus d'être roxxeur =D. Et la troisième et dernière raison c'est parce que j'aimerais rejoindre un très bon amis à moi qui est dans votre guilde (Anyphys) =P

Ps: C'est le grand amour entre nous =D

Qui possède mes comptes

Il n'y as qu'une personne qui possède les log de mon xélor, il s'agit de mon voisin mais il ne se connecte que très tard au soir et que le week-end et c'est souvent pour glander ou pêcher avec notre énutrof. En parlant de pêche j'ai oublier de vous préciser mes métiers.Mon xélor est paysan et boulanger 100 et mon énutrof est pêcheur 100.

Désolé de ne pas avoir fait de RP, sachez que ce n'est pas mon fort j'ai essayé d'en faire un mais il m'as semblé assez nul donc j'ai préféré ne pas l'ajouter à ma candidature.

Met avec grand soin sa candidature dans son enveloppe et s'en va donc la poster...

Voila ceci clôture ma candidature j'espère qu'elle va vous plaire et je vous souhaite une bonne fin de journée

.

Revenir en haut Aller en bas
Joelapine

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Sam 05 Fév 2011, 18:05

Candid sympathique, un peu légère.

Pour une semaine d'essaie
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Sam 05 Fév 2011, 18:34

Tu as des lacunes en orthographes ? Rien de bien choquant avec ce qu'on a vu avant toi.
Tu respecte le niveau demandé.
Tu es un xel [ on en manque un peu ]
T'as l'air sérieux/sympa.
Ta candidature je m'en moque , si non j'aurais mis contre Razz mais j'aime bien le personnage que tu fais pré sentir derrière ton ordinateur.
POUR une semaine à l'essaie.
Thoueris

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Sam 05 Fév 2011, 18:40

Merci à vous pour vos votes =)
Perlebleu

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Sam 05 Fév 2011, 18:54

Pour.
Brayguette

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Sam 05 Fév 2011, 20:59

Comme dirait Kara :

Citation :
L3s B3st@h de mes Bestah sont mes Bestah.

Pour.

Bonne continuation pour la suite.
Filoviridae

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Dim 06 Fév 2011, 00:11

c'est pas génial génial (un peu soft) mais ca a le mérite de paraitre honnete,

un petit contre, parce que je reste sur ma faim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Dim 06 Fév 2011, 00:32

Nouvel ami du zaap, tu as mon pour!
Elina

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Dim 06 Fév 2011, 01:18

Je pensais que c'était le personnage d'Any?! scratch
Karapace

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Dim 06 Fév 2011, 02:13

A candid' minimaliste, réponse minimaliste.

CONTRE.

Dernière édition par Karapace le Dim 06 Fév 2011, 12:00, édité 1 fois
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Dim 06 Fév 2011, 02:26

Dragulaxx a écrit:
Tu as des lacunes en orthographes ? Rien de bien choquant avec ce qu'on a vu avant toi.
J'avoue, y a rien qui saute aux yeux là (dans sa présentation comme dans ta réponse d'ailleurs). Rolling Eyes

Je me suis d'abord demandé pourquoi tu soumettais une candidature, te pensant déjà guildé chez nous. Finalement deux ou trois battements de cils m'ont guidé vers le droit chemin.

Tu me fais penser à un Joe-Puissant-bis tant vos candids respectives se ressemblent. Il avait obtenu mon contre, pas de jaloux, tu l'obtiens également.
Thoueris

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Dim 06 Fév 2011, 08:35

Bonjour tout le monde =)

Tout d'abord merci pour vos votes.

@Elina: Non je ne suis pas le personnage d'Anyphys juste un amis, j'ai décidé de mettre un nom égyptien comme lui parce qu'on joue souvent ensemble et afin de postuler ici.=)

@PetainCouP: Je ne trouve pas trop qu'elle ressemble à la candidature de Joe-Puissant, je n'ai pris exemple sur aucune candidature, j'ai travailler ma candidature très tôt au matin hier et j'ai essayer de faire au mieux parce que j'ai du mal a faire de bonne candidature =s

Sur ce je vous laisse je vais aller déjeuner, passez tous une bonne journée =D

Thoueris

-shynna-

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Dim 06 Fév 2011, 16:51

Tout comme à relevé Eli, je pensais que le xelor était à Any. Tout du moins, lorsqu'il parlait du xelor, c'est ce qui en ressortait.

Du fait qu'il m'embêtais, je lui avais même dit que je lui mettrais un contre Laughing

Mais vu que visiblement ce n'est pas lui qui est jugé sur la candidature (minceuuuh Twisted Evil ) je reste d'avis neutre...
Deguste

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Dim 06 Fév 2011, 18:46

Pour une semaine d'essai, il y a des chances pour que tu aies quelques traits physiques en commun avec Thaeris et ça me plait. La mamie et la momie réunies dans notre guilde, amis nécrophiles, nous avons du pain sur la planche à découper !
Thoueris

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Dim 06 Fév 2011, 18:49

Merci encore pour vos votes =)
Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Dim 06 Fév 2011, 19:56

Coucou mon lapin :p
Personne vachement sympathoch', avec qui je passe de bons moments, ayant quitté son ancienne guilde il ne savait pas trop ou aller, je lui proposé notre petite famille en étant presque sur qu'il pouvait y trouver sa place.

Jo (Thoueris), j'ai été dans tes guildes, joué avec toi, xp zaap avec toi, j'ai toujours remarqué que tu étais quelqu'un de bien et de motivé dans tes projets et autres, ta candid est simple mais je pense que le nécessaire est présent c'est pourquoi tu obtiens mon POUR. Celà dit, si tu es accepté et que ça ne se passe pas bien, j'hésiterais pas au contre après période d'éssai.

Shynna mon xelor est Osiris-Xan, Thoueris est un bon pote dofusien et donc il s'est aussi mit un nom Egyptien. ^^

Bonne chance Jo.
Thoueris

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Dim 06 Fév 2011, 20:00

Merci mon lapinou préféré =)
Docscipion

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Dim 06 Fév 2011, 20:45

Salutation le nain ! Après avoir lu ta candidature, je ne savais pas trop quoi voter. Mais dans son message, Any te fait des éloges et je vais croire ce qu'il dit à ton sujet. Je te donne donc mon POUR Smile .

A la revoyure le nain !

Doki.
Elina

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Dim 06 Fév 2011, 21:02

Bonsoir,

Pour.
-shynna-

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Dim 06 Fév 2011, 21:39

Merci pour ce complément d'information Any !

Mon neutre ce change donc en Pour.
Psychodelique

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Lun 07 Fév 2011, 22:19

Bonsoir,

Tu obtiens mon Pour avec une certaine modération.
En effet, ce vote est attribué à la personne plutôt qu'à la candidature qui est assez minimaliste et qui aurait obtenu un vote négatif de ma part.

Tout comme je l'ai dit à Any, pense à revoir tes cours (de sixième ?) sur les é/er !

Ciao.
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Mar 08 Fév 2011, 12:38

Bonjour,

La candidature est moyenne et assez légère. elle me rappelle aussi celle de Joe-Puissant il faut l'avouer.... mais bon on a que des candidatures avec une multitude de screens maintenant et jamais de véritable RP...

Néanmoins tu m'as l'air sympathique, et tu connais un membre de la guilde, je t'accorde mon POUR
Thoueris

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Mar 08 Fév 2011, 14:47

Merci pour vos votes encore une fois =p
Gaefa

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Ven 11 Fév 2011, 12:14

Je vais me laisser tenter à dire Pour. La candidature n'est pas top, mais tu as l'appui d'un guildeux, on verra ce que ça donne après la mise à l'essai.
Thoueris

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   Ven 11 Fév 2011, 12:46

Merci Raghna Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189   

[ Acceptée ] Thoueris, Xélor de cercle 189
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant