Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galilea

MessageSujet: [ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188   Lun 07 Mar 2011, 15:07

Chers amis Bismuthiens, je vous salue Smile

Comment je serai face à vous

Tout d'abord, une petite présentation de ma Gali s'impose. Au risque d'en décevoir certains, je ne me risque pas à déployer un RP car il fut un temps où mon imagination s'envolait tel un papillon au loin mais ce temps est révolu et je ne voudrais guerre vous ennuyer xD

Je me nomme Galilea, jeune Eniripsa de cercle 188. Niveau personnalité je suis un tant soit peu abismuthée (quand j'ai parlé de bizutage on m'a dit que chez vous ça s'appelait bismuther alors j'essaie de me frotter aux habitudes locales en traduisant azimutée Very Happy), mais très attachante l'un n'empêche pas l'autre évidemment!
Je suis portée soins, pendant un moment j'ai tenté une carrière de Boxeuse Invincible, à la fois Séductrice, Machiavélique, une Ultime Tueuse Héroïque en pvp mais ce fut un échec cuisant c'est pourquoi je me suis penchée sur le soin qui s'avère être indispensable (et non les énis ne sont pas des pains sur pattes nan mais oh!)

Mes loisirs ne sont pas d'acquérir l'équipement parfait (loin de là, j'ai une dinde turquoise et j'ai cru comprendre que ça vous chagrinait mais c'est ainsi xD), je suis du genre à partir à l'aventure, à donjonner avec des gens qui me plaisent, à faire des quêtes qui donnent du fil à retordre! (notemment les quêtes Frifri qui ne demandent qu'à s'enchaîner Very Happy) et je souhaiterais me parchoter (j'ai quelques ressources mais je suis loin d'être au point)
J'exerce le métier de cordonnier au lvl 43, de mineur au lvl 100 et de forgeur de marteau au lvl 92.

Pourquoi je suis ici à vous importuner?Hum, car je recherche une guilde avec de l'entraide, une bonne ambiance, un canal guilde où y a du blabla (bin oui quand même :p) et car j'ai eu un aperçu de quelques membres qui me paraissent fort sympathiques alors ça donne envie d'en savoir un peu plus =p

Au niveau de mes anciennes guildes, j'ai fait un grand tour chez les Elfen Lied, ensuite pendant un de mes break mon « ex meilleur ami irl» m'a jouée et m'a mise chez les Rasta Bilouts que j'ai quitté en rejouant car je ne m'y sentais pas à ma place, (je ne voulais pas m'intégrer secondairement :$) j'ai donc repris ma place chez les EL, qui sont morts donc j'ai passé une semaine brève chez les Devil May Fly où il y a eu un léger pétage de cable de la meneuse qui nous a un peu tous fait partir xD

Seuls mon mari Steiner et moi avons mes ID, (j'ai aussi les siens je le joue assez souvent), lui en revanche ne joue plus vraiment donc en fait c'est toujours moi sur Gali Surprised

Alors en résumé mes arguments ou plutot mon argument principal : Acceptez moi je suis trop sympa Very Happy (genre l'éni qui se vend pas du tout..Niark)

Mes caracs :

Mes stuffs :

Mes sorts :

Moi en nature:

Je suis une fille (et oui!) étudiante infirmière en première année, j'ai 19ans et je viens du Chnord (j'ai pas pour autant l'accent hyper prononcé comme on nous passe au journal de TF1 pour nous représenter xD)
J'aime beaucoup rire donc il m'arrive de sortir des trucs vaseux que parfois personne ne comprend ( bin oui ça vous est arrivé à tous j'en suis sûre ne vous présentez pas la tête haute, l'air de rien en regardant ailleurs)
Je sais cuisiner les pâtes à la chinoise, les sushis au concombre, au thon au..Les sushis sucrés à la noix de coco..Réchauffer les cordons bleu..comment ça vous vous en fichez? Roh je suis véxée =/

Et sinon niveau dofusage: humm, je joue depuis..Tout ça au moins Surprised
Sans rire je joue depuis plus de six ans, avec des pauses pour les évènements importants (le bac, les partiels touwssa) ou quand je commence à m'ennuyer parce qu'il ne se passe plus rien en jeu (mais bon je préviens avant de partir je ne pars pas comme une voleuse Very Happy)

Voili voilou, c'est ainsi que je m'abandonne entre vos délicates mains et vous remercie de m'avoir accordé votre attention

Dernière édition par PetainCouP le Mar 08 Mar 2011, 18:27, édité 2 fois (Raison : un /b en rab =p)
Revenir en haut Aller en bas
Karapace

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188   Lun 07 Mar 2011, 15:29

Galilea a écrit:

Voili voilou, c'est ainsi que je m'abandonne entre vos délicates mains.

Exactement, d'ailleurs la gentillesse, le tact, et la galanterie, voilà donc tout ce qui nous caractérise.

Quelques questions:

- Poids/Taille ?*
- Tour de poitrine ?*
- Avec ou sans accessoire ?*
- Ton prénom irl ?!
- Es-tu une mulasoin ou une Ninie libre et indépendante ?
- Qui connais tu dans la guilde ? (dénonce les !)

* Pas obligée de répondre à ces questions, mais c'est très fortement recommandé.

Dernière édition par Karapace le Lun 07 Mar 2011, 15:37, édité 2 fois (Raison : j'ten pose des questions ?)
Galilea

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188   Lun 07 Mar 2011, 15:39

Poids taille et tour de poitrine hummmm seuls des yeux habiles sauront te répondre car on ne demande jamais ça à une dame!
Qu'entends tu par accessoires?xD
Sino je m'appelle Pauline (rofl ça y est un de plus au courant), et je ne me considère pas comme une mule à soins! Surprised
Je connais PetainCouP, Qese qui est un petit nouveau, j'ai fait 2 ou 3 boites avec Thaeris, on m'a fait connaître Deguste et j'ai donjeonné avec Doc surnommé doki une fois aussi (désolée si j'oublie des gens c'est le stress de linterrogatoire Embarassed )
Penthesilee

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188   Lun 07 Mar 2011, 15:42

je suis d'un avis neutre, j'attends les réponses aux questions de kara pour me prononcer scratch

( tu as un gros thermomètre ? pour tes études bien entendu... )
Karapace

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188   Lun 07 Mar 2011, 15:44

Mono-compte donc ?
Galilea

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188   Lun 07 Mar 2011, 15:47

Ah c'était donc ça la question!
Oui mono compte, Galilea est mon seul et unique personnage sur Hécate
(Hey ho, un peu de mystère je peux pas tout dévoiler et encore moins avant de faire partie des votres xD)
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188   Lun 07 Mar 2011, 16:28

Candidature agréable à lire , la personne derrière le computer me parait intéressante .
Mouais ! POUR une période de mise à l'essaie !

[ POUR confirmé si tu fais plus de 90 D en tour de poitrine ! ]
Deguste

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188   Lun 07 Mar 2011, 17:02

Allez pour, rien que pour te bismuther les fefesses !
Thaeris

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188   Lun 07 Mar 2011, 17:09

Chouette personne, pour Wink
http://www.facebook.com/profile.php?id=1220586076&ref=ts
Qese

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188   Lun 07 Mar 2011, 17:16

Pour évidemment
Karapace

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188   Lun 07 Mar 2011, 17:25

Candid' incomplète, mais bien rattrapée par la suite.

POUR une semaine d'essais.
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188   Lun 07 Mar 2011, 17:35

Bonjour,

Assez bonne candidature dans l'ensemble, ça a l'air d'être complet, manque un petit RP Crying or Very sad

Niveau avatar : une fan de Bleach +1, et de Yoruichi surtout +10 Rolling Eyes

POUR
Joelapine

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188   Lun 07 Mar 2011, 19:02

Agréable candidature,

Galilea a écrit:
on m'a fait connaître Deguste
pas forcément une bonne idée Razz

Pour
Docscipion

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188   Lun 07 Mar 2011, 19:03

POUR ici aussi, personne très sympathique !

"J'aime beaucoup rire donc il m'arrive de sortir des trucs vaseux que parfois personne ne comprend"=> Je me vois dans ce que tu dit xD.
Elina

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188   Lun 07 Mar 2011, 19:35

Bonsoir,

Citation :
"J'aime beaucoup rire donc il m'arrive de sortir des trucs vaseux que parfois personne ne comprend"=> Je me vois dans ce que tu dit xD.
Ca promet! sunny

Je suis pour également.
Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188   Lun 07 Mar 2011, 19:44

Bonsoir,
Pour une semaine d'essai.
-shynna-

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188   Lun 07 Mar 2011, 20:08

Je vais te mettre un contre qui sera certainement inutile.

Je trouve ta candidature bateau. De plus je ne suis pas certaine que tu ais pris le temps de te relire afin d'éliminer certaines fautes d'inattention (autant dans la candidature que dans tes réponses). Je suis moi même loin d'être un as en orthographe mais en l'occurrence, ça saute aux yeux.

Shyneesement vôtre !
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188   Lun 07 Mar 2011, 20:24

-shynna- a écrit:
Je vais te mettre un contre qui sera certainement inutile.

Je trouve ta candidature bateau. De plus je ne suis pas certaine que tu aies pris le temps de te relire afin d'éliminer certaines fautes d'inattention (autant dans la candidature que dans tes réponses). Je suis moi même loin d'être un as en orthographe mais en l'occurrence, ça saute aux yeux.

Shyneesement vôtre !
Je n'ai relevé que trois fautes dans sa candidature... (si on omet les oublis d'accents, de tirets ainsi que la ponctuation borderline) Suspect Et encore, ce sont sûrement des fautes que tu n'as pas relevées... Wooooot ?!
Penthesilee

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188   Lun 07 Mar 2011, 20:37

Pour la miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188   Lun 07 Mar 2011, 22:07

Salut jeune padawanette,

Pas trop emballé par la candid, mais je t'accorde mon pour, voir qui se cache derriére cette petite eniripsette !
Gaefa

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188   Mar 08 Mar 2011, 18:00

Salut, je vais me laisser tenter par un Pour , la candidature n'est pas forcément parfaite mais tout y est (ou presque). De plus, tu m'as l'air sympa.
Bon jeu à toi et bonne chance pour la candidature même si ça a l'air gagné d'avance Wink .
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188   Mar 08 Mar 2011, 18:26

Coucou c'est nous,

Comme l'a souligné Ragh, c'est déjà gagné ! Nous avons décidé de valider dès maintenant ta candidature et ainsi te mettre à l'essai au plus vite. Smile

Pour la petite histoire, tu obtiens également mon Pour ; je sais qu'il te tient à cœur.

[ Candidature Acceptée ],

Bienvenue à la maison !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188   Aujourd'hui à 05:34

[ Acceptée ] Galilea, Eniripsa de cercle 188
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1