Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jhonson

MessageSujet: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Ven 29 Avr 2011, 00:26

Bonjour et Bonsoir à tous,voici ma candidature.

jhonson sacrieur de cercle 199
Jhonson était un jeune sacrieur de cercle 199 , il aimait s'asseoir au bord de la mer adossé à son marteau et sentir le vent lui courir le long de l'échine. Quand la chaleur commençait à lui peser, il se couvrait la tête de son masque puis fermait les yeux, et laissait aller son ouïe aguerri écouter le chant des pious au loin et les miaulements impatient des chachas qui attendaient la remontée des lignes des pêcheurs pour leur faucher un ou deux goujons kiyes enfin il se laissait aller à ses rêveries.

Il n'était pas très grand plutôt mince. Dans ses yeux couleurs ocres ont pouvait voir une étincelle de joie de vivre sûrement qu'il se rappelait ses après-midi passés à la foire du troll en train de pêcher un koin koin.

Jhonson avait sur son corps des tâches de naissances faites de sang qui caractérisent sa race – puissante, courageuse, intrépide et agile – elles lui couvraient les bras et lacéraient son torse.
Il paraissait bien jeune pour avoir connu la chaleur d'une femme ou la bataille. Pourtant malgré les remarques de ses paires sur son attitude désinvolte son esprit était concentré sur un seul objectif il voulait intégrer la guilde Bismuth.

Lorsqu'il était petit garçon alors que son village fut attaqué par une invasion de boufmouths il ouvrit les yeux dans son berceau et vit devant lui deux représentants de la guilde Bismuth venu libérer son village et depuis ce jour son seul rêve était d'intégrer cette guilde prestigieuse.

Dés ce moment le sacrieur défia les plus grands monstres pour gagner en expérience et peut-être qu'un jour lui aussi pourrait porter dignement ses couleurs de courage de force, et de gloire.

Pour faire ses preuves notre jeune héros décida de tuer son ennemi juré, le Tengu Givrefoux la lutte fut longue et périlleuse il lança plusieurs assauts tantôt touchant sa cible tantôt échoua car son adversaire était aussi agile qu'un chacha puis il réussit à porter le coup de grâce en lançant sa plus belle punition, le monstre tomba à ses pieds et ne se releva jamais.

Jhonson prit son hachoir se trancha le doigt, comme le veut la tradition de sa race, le premier bosse tué permet au novice de rentrer dans les rangs et devenir un maître sacrieur et avec son propre sang il rédigea ceci en l'honneur de la guilde et en espoir de les rejoindre très vite :

un matin d'hiver à l'heure où le vent ne souffle pas encore
une jeune sacrieuse donna naissance après de dur efforts
à un petit sacrieur qu'elle nomma Jhonson
malheureusement sa naissance se passa sans que rien ne résonne
son père était mort au combat contre des anges
il n'a donc jamais connu son père et ses louanges
son enfance fut dur il perdit sa mère
il se retrouva seul perdu et plus bas que terre
seul le rêve d'intégrer la guilde de ses sauveurs
continuait à germer dans sa tête avec ardeur
il se lança à tout allure dans Amakna
combattant monstres , anges laissant derrière lui le trépas
au fil du temps il s'enrichit et sa panoplie grandit
il avait trouvé au fond de sa maison sous son lit
une boîte que son père avait caché ici
à l'intérieur un objet particulier inconnu jusqu'ici
un hachoir de poissonnier il décida d'en faire son métier
riche idée il apprit très vite à le maîtriser
il portait fièrement sa panoplie ventouse
signe qu'il était prêt pour s'aventurer dans le monde des Douzes

Je suis actuellement en plein parchotage en effet je considère le parchotage comme primordiale pour mon sacri cependant je ne l'ai pas fais avant par manque de moyens étant donné que je stuffais tous mes persos avant.

Sous la coiffe obji se cache un masque du gloursèleste je dispose aussi d'un kim et d'un solomonk exo PM sous la cape obji se dissimule une cape gloursèleste .

j'envisage de stuffer mon sacrieur full glourséleste avec un anneau aimgérocks et un anneau chevelu pour avoir les caractéristiques du bâton brageut et les 4 cc sont plutôt sympa je vais cependant devoir overmage ma panoplie pour arriver au 400 intel attendu. la full glourséleste va me permettre de jouer multi élèments .

MES SORTS : lvl 6 maîtrise des arcs,maîtrise des marteaux,châtiment forcé,attirance,détour,assaut,châtiment agile,dissolution,châtiment osé,coopération,transposition,punition,
lvl 5 douleur partagé
lvl 2 folie sanguinaire

IRL : je m'appelle Yannick Revel j'ai 16 ans je suis en première ES j'envisage d'aller en fac pour devenir professeur d'histoire-géographie , j'habite à Nice , je joue à Dofus depuis 3 ans je possède avec mon frère une team de 7 personnages.

Merci de l'attention que vous avez accordé à ma candidature, j'espère que vous serez tolérent avec moi, c'est mon premier Rp et je souhaite sincérement pouvoir intégrer votre guilde. N'hésitez pas si vous avez des questions.
bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Ven 29 Avr 2011, 09:58

Contre par ce que tu veux être prof d'histoire Evil or Very Mad
POUR
MaDeMoiSelle-RoSe

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Ven 29 Avr 2011, 10:21

*Tu possèdes une team avec ton frère, mais serais-tu prêt à faire des sorties entre guildeux ?
*Es-ce ton perso principal ? De quoi se compose ta team ? Où sont-elle guildées?
*Manque un peu de couleurs dans ta candid' (du rose aurait été le bienvenue)
*As-tu été déjà guildé ? Si oui, quels sont tes anciennes guildes?
*Possèdes-tu autre chose qu'une dragoune ?

**En attente de mon vote définitif**
Elina

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Ven 29 Avr 2011, 11:39

Salut, connais-tu des membres de notre guilde?
Qese

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Ven 29 Avr 2011, 12:58

Bonjour,

Malgré la présence du RP et un bien beau stuff, je trouve la candidature un peu courte; peu d'IRL, aucune motivation ainsi que des screens énormes. Je n'accroche pas du coup, Contre

Dernière édition par Qese le Ven 29 Avr 2011, 13:00, édité 2 fois (Raison : Syntaxe)
Jhonson

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Ven 29 Avr 2011, 13:20

Bonjour oui bien sûr que je serais prêt à faire des sorties avec la guilde je préfère faire un donjon où j'ai un seul personnage et jouer avec plusieurs joueurs comme des madames à ailes rose que faire un donjon avec mes 5 ou 6 personnages c'est moins plaisant et n'oublions pas que nous sommes sur un MMORPG donc à la base c'est pour être avec d'autres personnes.

oui le sacrieur est mon personnage principal ma team se compose d'un iop lvl 200 , un pande lvl 199 , un sadida lvl 199 , un sacrieur lvl 199 , un enutrof 193 , un eniripsa 192 et un cra lvl 182 .
mon sacrieur a déjà était guildé dans Bloody Sunday - Alea Jacta 'Es ( même meneuse pour ces deux premières guildes ) , Black Sabath dans cette dernière je jouais principalement mon sadida que j'avais aussi guildés . je suis resté quelque temps chez Black puis j'ai fais une pause mon frère jouait mon sacrieur chez Bloody Sunday ( mon frère est encore dans cette guilde ) enfin à mon retour j'ai décidé de tenter ma chance chez Bismuth chose que j'avais envie de faire depuis longtemps . bien sûr pendant ma pause je me tenais informé de toute les mises à jours et de toutes les nouveautés .

Je possède un chacha 80 agilité une dinde tutu lvl 100 et je projette de m'acheter un familier +50% dommage.

Ensuite pour la seconde question oui Filoviridae était chez Bloody/Bismuth avant avec un autre nom il me semble. C'est le seul dont je souvienne. Étant donné que j'ai fais une pause je ne me souviens plus trop où étaient guildés mes amis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Ven 29 Avr 2011, 15:17

Salut jeune padawan !

Avis plutôt mitigé,je ne trouve pas la candid' super, et Black Sabath n'est pas une guilde que
j'affectionne particulièrement, l'idée que quelqu'un de cette guilde puisse te connecter m'enchante pas des masses.

Mais bon, pourquoi ne pas t'accorder une petite semaine d'essai pour voir ce que ça donne?
Jhonson

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Ven 29 Avr 2011, 15:25

Personne de black a les logs de mon Sacrieur . Very Happy
Psychodelique

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Sam 30 Avr 2011, 12:04

Bonjour,

Malgré la présence d'un bien joli stuff, la candidature est assez courte et dans l'ensemble incomplète. Le RP qui aurait pu être un plus ne l'est pas, il est trop long et trop ennuyant.

Contre

Ciao.
MaDeMoiSelle-RoSe

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Sam 30 Avr 2011, 14:32

Je te donne un POUR, pour une période d'essai.
Perlebleu

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Sam 30 Avr 2011, 15:21

Je suis aussi Pour une période d'essai.
Joe-puissant

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Sam 30 Avr 2011, 18:30

Salutation,
Je t'avoue quand voyant ton RP je n'ai pas eu le courage de le lire, il est relativement long.
Tu as un joli équipement je t'en félicite par contre dans ta candidature je ne trouve pas tes motivations c'est ce qui est le plus important.
Je vote NEUTRE pour le moment.
Good luck
Brayguette

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Sam 30 Avr 2011, 18:31

Salut salut,

j'ai eu de bon échos sur toi, je suis pour ton entrée.

Bon courage pour la suite !
Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Sam 30 Avr 2011, 21:58

Bonsoir, je me rapproche de l'avis de Qesou et Psy.

CONTRE
Jhonson

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Dim 01 Mai 2011, 10:54

bonjour à tous et déjà merci pour vos votes qu'ils soient positifs ou négatifs

Mes motivations sont multiples dans un premier temps j'aime beaucoup le logo et le nom de la guilde c'est ce qui m'a attiré en premier.

Ensuite je me suis un peu renseigné et j'ai eu de très bons échos des sorties que vous faisiez et des artisans que comptait la guilde.

Je pense donc que Bimsuth est une guilde très active et j'aimerai, sincèrement rejoindre cette guilde car à mon niveau de jeu j'ai besoin d'une bonne guilde dans laquelle je pourrai apporter mon dynamisme , ma bonne humeur , et mon aide que ce soit pour les donjons/Pdas ou pour l'artisanat .

J'ai très envie de commencer une nouvelle aventure et j'aimerai beaucoup que ce soit avec vous. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un membre de Bismuth faire le « con » ou quoi que ce soit d'autre ce qui change des « kévins »

Thaeris

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Dim 01 Mai 2011, 16:35

Coucou,

sur le coup je m'attendais à la candidature d'un osa mais non raté.

Pour une période d'essai.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1220586076&ref=ts
Docscipion

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Lun 02 Mai 2011, 12:43

Salut,

Après avoir bien réfléchi, ta candidature (avec tes autres posts) me parait pas trop mal, je trouve quand même dommage que tu n'ai même pas pensé à mettre tes motivations directement dans la candidature.

Tu as mon POUR.

A peluche.
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Mer 04 Mai 2011, 11:16

Bonjour,

La candidature dans l'ensemble n'est pas trop mal. Le RP est moyen (le poème est pas sublime mais ça part d'une bonne intention), mais ton personnage est néanmoins bien stuffé.
La taille de la police (14 ou 16 je présume) et le gras dans la candidature ainsi que dans les réponses, ça pique les yeux :s
Concernant les motivations, ça se tient.

On voit que tu as passé du temps sur la candidature (ou sur le RP du moins), mais dans le reste de tes posts on peut penser le contraire...

J'ai un avis plutôt mitigé... mais je vais faire preuve de clémence : POUR
Elina

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Mer 04 Mai 2011, 11:34

Salut,

Je rejoins un peu l'avis de Qese, contre.
Gaefa

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Mer 04 Mai 2011, 18:37

Salut,
Mouai, je suis mitigé mais bon tu as fait l'effort de faire un RP (un peu maladroit par moment mais RP quand même) donc Pour (on verra bien ce que ça donne lors de la mise à l'essai).
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Mer 04 Mai 2011, 19:21

Salut salut,

Quelques paradoxes dans ta candidature :
- Tu dis être ouvert aux pda mais tu n'as pas de nomoon.
- Tu qualifies ton parchotage de primordial mais il est, jusqu'à présent, passé à la trappe.
- Tu nous informes que tu souhaites nous rejoindre depuis longtemps, or on ne te découvre que maintenant.
- Tu cites souvent l'artisanat mais tes métiers se limitent à la pêche ? Neutral

Ton stuff est sympa, tes sorts beaucoup moins (maîtrise des arcs ?!).
OK pour le build que t'envisages (Glouragan à la place du Brageut si tu as l'occasion d'améliorer tes CC).

Ton français serait relativement plaisant si tu appuyais de temps en temps sur la touche "." ou "," voire ";".
On écrit Johnson et non Jhonson.

La mise en page est entièrement à revoir, j'espère pour toi que tu seras meilleur quand tu rendras des cartes ou des random documents historiques.

Enfin, tu nous as demandé d'être tolérants, j'entends l'être. Pour.
Jhonson

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Mer 04 Mai 2011, 20:03

Bonsoir.

Tout d'abord merci pour vos votes et vos remarques, je les prends toutes en considération.

En ce qui concernent les PDA, je dispose d'une dinde turquoise niveau 100 ainsi que sur chacun de mes comptes. C'est effectivement un petit moins rentable en PP qu'un nomoon 90 mais comme je le disais précédemment, ma priorité etait de stuff ( à peu près ) correctement mes différents comptes.

Le parchotage est effectivement passé à la trappe, un peu pour les mêmes raison, j'ai commencé par parchoter Sagesse et l'éléments principal des comptes.
C'est mon principal projet une fois le stuff terminé ( Pour le glouragan j'y pense effectivement, j'ai actuellement une serie de 40 Dc à faire en espérant dropper un meilleur dofus turquoise. Je reconnais que les 4 Pa sont plus avantageux )

Effectivement, votre guilde m'attire depuis un petit moment déjà, mais j’étais guildé chez Bloody-Sunday, mes autres personnages toujours là bas et ce n'est pas vraiment mon genre de changer de guilde à tort et à travers, la meneuse de cette guilde étant devenue une amie Ig et la guilde lui tenant à cœur, je ne voulais pas la laisser ( Avec mon frere et moi nous étions donc 3 personnes Irl dans cette guilde).
Elle joue aujourd'hui beaucoup moins et ne se connecte que rarement, je lui en ai parlé et elle serait heureuse que je puisse rejoindre vos rangs, tout comme moi .

En réalité je parle de l'artisanat car je le pratique sur mes autres compte, je ne suis effectivement pas le plus grand artisan, mais je suis maitre bijoutier et 65 tailleur sur d'autres comptes.

Je reconnais que j'ai peu parlé de mes autres comptes leur stuff et métier dans ma présentation, je ne voulais pas être HS, mais je suis ouvert à toute vos questions les concernants.

On m'a pas mal reproché mon manque d'Irl dans ma présentation, il est vrai qu'à part mes projet et mon identité je ne savais pas trop quoi dire.

J'ai laissé mon nom et prénom sur ma présentation, ceux d'entre vous qui ont FaceBook peuvent m'ajouter sans problèmes et ainsi mieux me connaitre je n'ai pas de problème avec ça bien au contraire ça serait un plaisir.

Comme je le disais j'ai un frère qui joue lui aussi de 23 ans qui travaille.

Comme activités je pratique le football en club ( je sais tout le monde n'aime pas et la mentalité y est de pire en pire :-/)

Pour le reste je crois en avoir déjà dis pas mal, mais encore une fois je reste ouvert à toutes vos questions sans exceptions.

Pour mon pseudo, c'est le pseudo de mes débuts et je m'y suis habitué, maintenant s'il le faut je suis prêt à passer par la case Ogrines.

En espèrent sincèrement vous rejoindre.

Cordialement.

Edit : je réalise que j'ai oublié de préciser pour maitrise de l'arc, c'est en fait pour les Krala que j'ai monté ce sort. J'avoue avoir pas mal d'effort à faire au niveau des diamants pour arranger un peu tout ça :-) .

Dernière édition par Jhonson. le Mer 04 Mai 2011, 20:38, édité 1 fois (Raison : Oubli.)
Joe-puissant

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Jeu 05 Mai 2011, 19:24

Après réflexion.. je t'accorde un POUR.
Bonne chance pour la suite Smile
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Dim 08 Mai 2011, 12:21

Bonjour,

Tu obtiens 11 Pour et 4 Contre, soit un pourcentage de Pour s'élevant à 73%, suffisant pour entamer une mise à l'essai. Smile

Essaie de recentrer toutes les informations au même endroit lorsque tu rédiges une candidature (pour ne pas avoir à te justifier à travers 3 ou 4 posts plus tard) et de faire un véritable effort sur la mise en page. Mis à part ces quelques points, bravo pour avoir su nous convaincre en majorité ; c'est parti pour la suite !

[ Candidature Acceptée ]

Bienvenue, on te guilde dès que possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199   Aujourd'hui à 07:06

[ Acceptée ] Candidature de Jhonson cercle 199
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1