Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Refusée ] Candidature de Rungan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ Refusée ] Candidature de Rungan   Lun 09 Mai 2011, 23:07

Salut la compagnie !

Depuis le temps que j'y songeais je viens vous présenter la candid' d'un ami, mon meilleur pote ig,
il s'agit de Rungan, alias Rungy pour les intimes.

Alors pour commencer, Rungy est parchoté 101 partout, avec plus de 1000 points en intelligence, il dépote grave !
Avec un bonus de 73 en soins, je me l'enméne partout pour avoir du soin!

En ce qui concerne son build, c'est vraiment basique mais 100% fonctionnel :
Il est équipé avec une panoplie tue mouche, un casque harnage, une paire de répané, un anno frage et d'une Xyotine en guise de CaC.

Niveau dofus, il a un petit emeraude, un kali et un cawote ( que j'ai oublié de lui équipé).

Niveau métier, ça donne quoi?
Rungy est Alchi lvl 100, Sculteur de baton lvl 95 ( Mage lvl 30 en cours de montage) et bûcheron lvl 80.

Mais pourquoi c'est Dip qui candidate et pas Rungy?
J'y viens, j'y viens.
Comme la plupart d'entre vous j'ai ma petite équipe que je partage avec Rungy.
Pour tout vous dire, je voudrais guilder Rungy chez nous car je n'arrive pas a lui trouver une guilde sympathique.Il n'a pas connu beaucoup de guildes, on a débuté ensemble il y a super longtemps dans les anges de la nuit, une guilde qui a duré un petit moment puis qui a été dissoute, et après il a testé quelques guildes avant de se poser chez l'alliance angélique et the Best ou il est guildé actuellement.
Oui, c'est la honte je sais,on évite les moqueries!

Alors pourquoi le guilder chez bismuth ?
tout simplement car j'en ai marre de voir des kikoobworks flood et dire de la merde.
Rungy a déjà accès a mes comptes( c'est la seule personne non guildé a les avoir), et ca apportera un peu d'xp supplémentaire a la guilde.

Huum, il y a anguille sous roche la !!
Bon ok, je vais pas vous le cacher, rungy a un seul défaut: il est faché avec le français.
voilà les raisons pour lequelles je candidate pour lui et je ne lui trouve pas de guilde sympa.
S'il venait a être recruté, je compte sur vous pour l'aider à se faire copain copain avec notre très chère langue.
Je me suis dit que c'était peut être une bonne idée d'essayer de le mettre dans une guilde ou il n'y a pas de bworks pour qu'il essaye de s'habituer à bien voir les mots écrits, et essayer de faire des phrases correctes.Mise à part ses lacunes en français, c'est un type génial,toujours la pour rendre service.

Voilà voilà,j’espère avoir été convainquant, j'attends vos réponses! Babaille !( Un peu de bleu qui pique les yeux pour finir en beauté !)

Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Rungan   Mar 10 Mai 2011, 01:33

Bah moi ce sera un POUR :p
Qese

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Rungan   Mar 10 Mai 2011, 08:17

C'est un peu spécial quand même que tu lui fasses sa candid', la moindre des choses ( à mon goût ) c'est qu'il la fasse, doué ou non en français ( Il y a d'ailleurs des correcteurs, au moins pour la candidature). Il n'est même pas inscrit au forum, ça c'est de la motivation Razz
Brayguette

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Rungan   Mar 10 Mai 2011, 10:58

Il peut faire un passage sur le forum pour nous dire ses motivations ?
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Rungan   Mar 10 Mai 2011, 18:15

Hey ! y a que moi qu'a le droit de péter les yeux aux copains avec le bleu turquoise ><
Si non , POUR bien évidemment Very Happy
Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Rungan   Mar 10 Mai 2011, 20:59

Je ne vois pas vraiment pourquoi il aurait le droit d'esquiver le jugement sur l'orthographe, et je pense aussi qu'il pourait faire sa propre candidature.

Pour le peu que j'ai vu cette personne, elle m'avait l'air cool, perso correct, "copain copain" a Dip'.

Pour une période de test. Bonne soirée,

Anyphys.
Thaeris

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Rungan   Mar 10 Mai 2011, 21:23

Pour il est cool.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1220586076&ref=ts
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Rungan   Mer 11 Mai 2011, 10:50

Euh ouais c'est spécial là... Il pourrait au moins passer sur le forum nous dire ses motivations comme l'ont fait remarquer d'autres membres. Il a l'air d'avoir un très bon personnage certes, mais même s'il a des lacunes en orthographe, il doit se conformer aux règles de recrutement.

Limite ça passait mieux si c'était lui qui postait une candidature rédigée par toi (remarque ça n'aurait pas été très représentatif non plus^^).

(J'attends pour voter!)
Elina

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Rungan   Mer 11 Mai 2011, 11:19

Pour aussi, il est sympa, mais c'est vrai qu'il pourrait nous écrire quelques mots au pire tu lui corrige ses fautes avant. Twisted Evil
Gaefa

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Rungan   Mer 11 Mai 2011, 11:39

Salut,
Sur l'entrée de Rungan en guilde, j'ai rien contre dans l'absolu au contraire. Il est peu être un peu bwork mais ça fait du sang neuf et c'est toujours plaisant d'aider les gens à s'améliorer (tant que c'est fait avec gentillesse).
En revanche, on sait que toi tu veux faire entrer Rungan dans la guilde mais Rungan il est d'accord lui ?? Suspect ?? Parcequ'à aucun moment dans la candidature, je ne vois ce point.
Donc si Rungan pouvait s'inscrire sur le forum et poster quelques lignes pour nous expliquer ça, je donne mon Pour dans le cas contraire bah c'est non....
Docscipion

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Rungan   Mer 11 Mai 2011, 19:02

Saloute ! Désolé mais si Rungan veut postuler je pense que c'est à lui de le faire, ou au moins qu'il vienne se présenter ce qui est je pense la moindre des choses, ce sera donc un CONTRE pour le moment. Même si je sais bien que Rungan est quelqu'un de très sympa, un peu bwork sur les bords mais cool Smile .
Galilea

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Rungan   Jeu 12 Mai 2011, 16:49

Personnellement je ne le connais pas alors tout ce que je sais c'est que toi tu es motivé à le faire rentrer et lui on en sait rien du tout.
Comme tu fais son post il est pas jugé sur l'orthographe (et nombreux sont ceux qui ont été mordus avec ça Mad) et on a même pas sa présentation IRL donc je le connais ni IG ni IRL je trouve ça incomplet :$

Brefouille je suis plus pour un petit Contre pour le moment parce que je sais que les "neutre" ne sont pas constructifs!
Voili voilou Surprised
Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Rungan   Sam 14 Mai 2011, 19:29

Totalement en accord avec Gali ! En plus de ça il ne se manifeste pas à postuler depuis le temps qu'on en parle.

Je passe CONTRE.

Sans motivations..
Perlebleu

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Rungan   Sam 14 Mai 2011, 22:59

Je suis gênée par le fait qu'il n'ait pas fait sa candidature lui même..
Vous auriez pu la faire ensemble, ou au moins qu'il y ait une petite partie pour que les gens qui le connaissent pas (comme moi!) puissent se faire une idée.
Donc Contre pour moi. C'est Rungan que j'veux découvrir dans la candid'!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Rungan   Dim 15 Mai 2011, 22:11

Salut salut,

Désolé du retard pour la réponse, mais entre les exams, et les moments où je vois Rungy de connecté sont plutôt rare en ce moment.

Aller je vais essayer de prendre en compte les remarques qui ont été faite, mais avant tout, je voulais vous dire que vous avez forcément déjà vu Rungy en guilde, car il joue parfois mes persos.

D'abord, j'en ai longuement parlé avec Rungy: l'idée à la base vient de moi, mais il est complétement d'accord: notre principale motivation pour ne rien vous cacher comme je vous l'ai dit dans la dans la candid' c'est l'xp guilde que pourra apporter Rungy, mais surtout, essayer de le familiariser avec le français.

Ensuite je me suis dit que comme il a déjà accès à mes comptes, cela ne posera pas de problèmes, mais je me suis trompé lol.

Pour la Partie Ig en gros :
On a été guildé ensemble à nos début dans la guilde "les anges de la nuit", ensuite petit flou, il a été guildé chez The Best, l'Alliance Angélique,( oui on fait tous des erreurs parfois!) puis Escaflownes pour ensuite retourner chez the best, tout ça depuis qu'il à commencé a jouer.

Quand je ne fais pas de donjons en guilde, je joue tout le temps avec notre team, c'est à dire Dip Zaiko, Zokeo, Rungy, Steamy et le petit Whooper.

Pour la partie Irl que je n'ai pas présenté :
Il s'appelle Kevin, il a 21 ans, il habite du coté de Chartres, dans le 28.
Il est cuisinier/pâtissier,et pourra fournir toute la guilde en gâteaux !
Pour ce qui est de ses hobbits : il aime bien pratiquer le Paint-Ball, et est passionné par les voitures.

Voila, si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas, bisous(sauf Psychodelique) !
Qese

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Rungan   Lun 16 Mai 2011, 08:22

Même s'il peut connecter tes persos, il me semble qu'il ne parle jamais lorsqu'il est dessus (et c'est donc pour ça qu'on ne le connait pas), sinon je serai pour s'il vient nous poster au moins quelques mots, car recruter quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds sur le forum c'est pas mon truc ^^
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Rungan   Lun 23 Mai 2011, 21:50

Salut,

Je refuse la candidature, Rungan semble avoir du mal à se manifester. J'ajoute également mon Contre à l'édifice.

[ Candidature Refusée ]

Bonne soirée ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Rungan   Aujourd'hui à 05:37

[ Refusée ] Candidature de Rungan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1