Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-Hoc

MessageSujet: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Jeu 19 Mai 2011, 19:21

Bonjour chères Bismuthiens

En ce 19 Maisial 641 , je viens tenté ma chance auprès de vous .

Je suis disciple Crâ maitrisant l'élément terre , Black-Hoc vit le jour il y a quasiment deux ans jour pour jour. Après qu'il se fit abandonner par sa mère nommer White-Deat , il vécut seul pendant plus d'un an jusqu'à ce qu'il atteigne le level 120 .

Ce cercle atteint , Hoc décida de chercher refuge chez une famille qui l'accueilli bras ouvert , elle se nommé La Table Ronde. Chez La Table Ronde Hoc vivait des temps paisible avec ceux qu'il considérait désormais comme ses frères et sœurs. Après pas moins de cinq
mois passé dans cette "famille" Black voulu changer d'air car l'atmosphère devenait tendue. Il décida alors de tenté sa chance chez Semper-Fidelis , mais ce fût de courte durée puisque Black , ne se sentait pas à l'aise dans cette guilde , de plus sa famille lui manquer tant Mad ( un peu de nostalgie Razz ) . Ne se sentant pas à l'aise Black revint aux sources et re postula dans La Table , après deux nouveau mois passé dans cette dernière certains membres le méprisaient à un point qu'il le pris comme une trahisonet décida de quitté ....

Maintenant parlons de moi.
I. In Game :

Et bien c'est Black-Hoc ( Hos et pas Hok hein !) Crâ de cercle actuellement 187 maîtrisant la terre ( bon ok pas totalement xD ) , mon personnage est orienté vers le pvm bien que j'aime le pvp multi ( perco et tous ça )

Niveaux stuff et caractéristiques vous allez les découvrir sur les screens ci-dessous :

Stuff disons léger
mais c'est dans un futur proche que je compte y remédier .
Niveaux caractéristiques c'est pas le top non plus mais bon j'attends un nouveaux stuff pour y remédié aussi :

Je possède également une dinde prune/pourpre.

Mon Crâ est d'alignement Bontarien et possède les métiers de Mineur ( 35 ) et cordonnier (45 Lowl )

De plus , je tien à préciser que personne ne peut me co et vise versa .

Mes objectifs dans futur plus ou moins proche :

-Passer les donjons frigost I ( Bouh qu'il est nul xD)

- Optimiser le plus possible mon stuff

Et je pense que c'est tout pour le moment ^^'

Mes motivations : Je cherche une guilde avec un bonne ambiance , des gens qui aimes bien déconné et qui prenne la vie côté Coca cola quoi , je veux pas d'embrouille , je veux juste être dans une guilde paisible avec de bon membres bien que je ne connaisse que Bray , j'ai dû parler avec deux membres mais leur façon de me répondre était cool .
Connaitre de nouvelles personnes avec qui noués des liens , ce tapé des délires sur skype et tout ça !
Elles sont simples , mais au moins elles ont le dont d'être sortis du fin fond de mon cœur .

Mes anciennes guildes : Je les ai cités dans le rp mais vue au combien il est nul xD , je vais les renommer :
- La Table Ronde : Manque cruellement d'ambiance , personnes sympa depuis quelques temps devenus lassant à ce croire au dessus de tous le monde dans le sens propre du terme de plus , je ne me voyais plus rien apporter à cette guilde.

-Semper-Fidelis : Guilde plutôt cool mais je ne m'y sentais pas bien à l'aise , dommage .

Passons maintenant à l'IRL :
Et bien moi c'est Hocine , jeûne savoyard ( Mais c'est où ça?) et bien c'est dans un coin perdu dans le 73 même si nos stations sont les meilleurs de France (a) , j'ai 14 ans et c'est là le point noir , beaucoup de gens me juge par mon âge alors qu'il ne connaissent pas la personne derrière :X , je suis actuellement en 3°ème et l'année prochaine je me dirige vers une seconde général ( Mais je ne sais pas quel métier je veux faire ><).
Alors moi , j'aime déconner entre potes , sortir , le foot et le PSG ( J'imagine pas vos têtes x) ) .
Je suis du genre plutôt calme , qui aime geeker sur Dofus certains week-end(s) il m'arrive parfois d'être énervé bien que je ne le fasse pas ressentir en canal guilde.
Je vous prie de m' excuser pour mes nombreuses fautes surtout avec les terminaisons en er ou é c'est vrai que je confond tout Mad
Sur ce , il me semble avoir tout dis , ah non ! :

Dernière édition par Black-Hoc le Sam 21 Mai 2011, 12:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qese

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Jeu 19 Mai 2011, 19:45

Black-Hoc a écrit:

En ce 19 Maisial 641 , je viens déposé un parchemin de recrutement devant votre porte pour essayez de me faire recruté.

Salut, si tu pouvais te relire et éditer ( au sujet des fautes ) je pense que ce serait bénéfique pour ta candidature, je voterai ensuite.

Re-edit ( J'allais pas faire un double-post ) :

Re-salut, désolé mais ce sera un contre pour moi, que je justifie par ces arguments :

-Une orthographe ayant beaucoup de lacunes, or à Bismuth c'est un des points primordial. S'il y a tant de fautes ici, je ne préfère pas imaginer en canal /g où logiquement il n'y aura aucune relecture
-Un stuff plutôt faible, tout comme le niveau du personnage. Bien que je ne juge pas une candidature sur un stuff, ce serait un frein pour d'éventuelles sorties. Le fait que tu en sois encore à Frigost I par exemple
-L'âge ne joue pas en ta faveur lui non plus, nous avons d'ailleurs eu récemment des " problèmes " à cause de ça.

Bonne soirée quand même, et bonne chance pour ta candidature qui, je pense, est fortement compromise.

Dernière édition par Qese le Jeu 19 Mai 2011, 22:28, édité 3 fois (Raison : //)
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Ven 20 Mai 2011, 00:16

Salut,
Black-Hoc a écrit:
Je cherche de nouveaux amis avec qui noués des liens , ce tapé des délires sur skype et tout ça !
/query #anpe.games Exclamation

Pour le reste, j'en fais une jolie boulette de papier que j'expédie vers la poubelle la plus proche à l'aide d'une petite pichenette ; ie ez Contre.
Brayguette

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Ven 20 Mai 2011, 11:50

Pour, je te connais " assez " bien maintenant, on se voit IG de toute ( enfin, dès que je me reconnecterai .. lol )

Bises!
Black-Hoc

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Ven 20 Mai 2011, 20:06

Salut , je respecte totalement vos choix bien qu'il soit négatif , je vous remercie surtout d'avoir pris le temps répondre .
MaDeMoiSelle-RoSe

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Ven 20 Mai 2011, 23:28

Candid' légère bordélique. Beaucoup de fautes, et aucune relecture. Vraiment pas envie de te mettre un contre mais un bon recadrage dans la candidature et je serai OK x) sinon CONTRE pour l'instant.
Black-Hoc

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Ven 20 Mai 2011, 23:40

Bonsoir Rose , après avoir relu ma candidature , j'ai vue certaines ( et pas toutes ) erreurs que j'ai corriger.
Malgré avoir editer 5fois la candidature , je vois également qu'on me reproche toujours mes erreurs mais je n'y arrive pas à les corrigés bien que je me relise plusieurs fois .
Sur ce , bonne nuit à tous
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Sam 21 Mai 2011, 10:16

Salut jeune padawan.

Black-Hoc a écrit:

Je vous prie de m' excuser pour mes nombreuses fautes surtout avec les terminaisons en er ou é c'est vrai que je confondS tout Mad

J'ai donc souligné en vert la bonne orthographe de ton verbe, comment se fait-il que tu fais la faute ailleurs?
Pour moi tu as peut être relu ta candidature X fois, mais sans doute très mal.
J'ai moi même du mal avec l'orthographe mais je peux te dire qu'un bon petit séjour chez Bismuth m'a bien aidé. ( Même si c'est pas 20/20 à toutes les dictées encore... )

Allez je vais être sympa avec toi POUR un période de mise à l'essaie.
Fais tes preuves jeune padawan. Wink
MaDeMoiSelle-RoSe

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Sam 21 Mai 2011, 10:42

"Et bien moi c'est Hocine , jeûne savoyard ( Mais c'est où ça?) et bien c'est dans un quoi (Coin ? je pense)perdu même si nos stationS sont les meilleures de France (a)"

Rien que cette phrase tu t'es pas relu. Perso les fautes en er et é je m'en fou, je fais pareil x) Mais des oublis de S ou une candid écrite trop rapidement, c'est dommage. Quand je te parlais de recadrage, c'est genre tes screens ou bien les titres de tes paragraphes centrés.
Black-Hoc

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Sam 21 Mai 2011, 11:46

Merci Drag !
Et pour Rose , je te promets de relire ma candidature et de corrige(r?) le plus de fautes possibles !
Qese

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Sam 21 Mai 2011, 11:50

Bon vu que tu n'as pas l'air de savoir réellement quand on met -er ou -é, je vais t'expliquer rapidement lol.

Quand tu peux remplacer par un verbe du 3° groupe ( Prendre par exemple ), on met -er par exemple

J'ai commenc(?) à t'expliqu(?)

J'ai (prendre) à t'expliqu(?) ==> Là ça colle pas, donc c'est ' J'ai commencé ' et non ' J'ai commencer "

Je te laisse trouver la deuxième terminaison et corriger ta candidature, comme un bon prof de français !
Black-Hoc

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Sam 21 Mai 2011, 12:01

Citation :
J'ai commenc(?) à t'expliqu(?)

J'ai (prendre) à t'expliqu(?) ==> Là ça colle pas, donc c'est ' J'ai commencé ' et non ' J'ai commencer "

Je te laisse trouver la deuxième terminaison et corriger ta candidature, comme un bon prof de français !

Donc automatiquement , le deuxième verbe se mets à l'infinitif non?
Qese

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Sam 21 Mai 2011, 12:13

Pour cet exemple oui, mais tu peux très bien avoir des virgules qui mettent à l’infinitif plusieurs verbes d'affilé.

==> " Il a mangé, puis il est allé chanter dans la prairie, regarder le paysage, commencer ses devoirs "

Le sens de mon exemple ressemble à rien mais c'est juste histoire de te montrer
Black-Hoc

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Sam 21 Mai 2011, 12:19

D'accord , merci bien pour cette leçon ^^'
Thaeris

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Sam 21 Mai 2011, 17:20

Coucou,

Ce sera contre pour moi bien que très peu présente ces derniers temps (avec le bac notamment), trop de lacunes en ortho à mon goût, un âge un peu faiblard (bien que l'âge ne fasse pas la maturité, il y contribue quand même pas mal) qui doit sans doute expliquer les "XD, lol, x), lowl, j'en passe.." présent un peu partout dans la candidature.
Enfin un argument qui ne pèse en rien dans la balance, je compte bien regarder le match ce soir et je me place pas vraiment du côté PSG Cool

Bonne continuation à toi et bon jeu.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1220586076&ref=ts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Sam 21 Mai 2011, 20:53

Salut,

Pour tout te dire j'accroche pas trop à la candid, puis passer de chez Semper-fidelis à Bismuth je trouve ça un peu étrange,
car ce sont 2 guildes complétement différentes.
Pourquoi pas une petite semaine d'essai pour voir ce que ça donne?
Gaefa

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Sam 21 Mai 2011, 21:39

Salut,
Pour moi ça sera aussi un contre (pour l'ensemble des raisons évoquées par les autres guildeux, je ne pense pas que tu te sentiras à ta place parmi nous)
Bonne continuation et bon jeu !
Bye
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Sam 21 Mai 2011, 23:09

Bonsoir,

Tu as l'air motivé et plein de bonne volonté, mais ta candidature laisse à désirer.
Certes il y a un RP, des motivations, ton stuff, etc. Mais tout comme les autres guildeux, l'âge et l'orthographe me laissent perplexe.

Ce sera contre, bonne continuation.

Black-Hoc

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Sam 21 Mai 2011, 23:53

Bonsoir ,
Malgré tout ces contre , il me sera très dure de me faire recruter mais je garderais vos critiques pour avancer et pourquoi retenter ma chance un jour !
Merci !
Docscipion

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Dim 22 Mai 2011, 09:41

Salut salut,

il est vrai que ta candidature ne pète pas les records d'excellence, mais tu montre tout de même une certaine motivation. Je t'ai reçu en mp avant de te diriger vers le forum et tu m'avais l'air vraiment motivé, en plus tu faisais pas de fautes dans tes mp Smile , enfin j'en ai pas vu du moins. Je ne pense pas que ça changera grand chose au verdict final mais tu as mon POUR.

A la revoyure,

Ayoo !
Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Dim 22 Mai 2011, 12:40

Tu n'as pas l'air méchant, nous n'avons pas tout un peuple de Crâ.

Je te laisse la chance de faire tes preuves, pour un éssai.
Galilea

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Dim 22 Mai 2011, 17:45

Je pense que ce jeune homme fait des efforts, il a appliqué sur cette phrase la règle de Qese que j'apprécie à savoir :
Citation :
Après qu'il se fit abandonner par sa mère
Après qu'il se fit prendre par sa mère Very Happy

C'est correct!
Allez soyons fous, pour un essai
Qese

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Dim 22 Mai 2011, 17:45

Bien trouvé Gali xD
Black-Hoc

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Dim 22 Mai 2011, 20:39

Merci à vous , sa me redonne de l'espoir Very Happy
Elina

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Dim 22 Mai 2011, 21:33

Bonsoir,
J'arrive pas bien à me décider et vu qu'un neutre ne sert à rien ce sera contre pour les raisons déjà évoquées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187   Aujourd'hui à 13:42

[ Refusée ] Candidature de Black-Hoc Cra de cercle 187
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant