Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Mar 05 Juil 2011, 04:40

Très chers membres de Bismuth,

A la suite de longues conversations avec le Maréchal, je me décide enfin à postuler afin de grossir les rangs de votre guilde.
En effet, cela fait quelques temps déjà que je visite votre forum, et j'avais décidé de me présenter par politesse, mais finalement, cette présentation donnera lieu à une candidature.
C'est le Maréchal qui m'a fait changé d'avis, il m'a tant et si bien parlé de vous, de la guilde, que j'ai envie de vous rejoindre Smile

Pendant longtemps j'ai réfléchi à un RP, ce pour quoi je suis pas mal douée, pour vous en mettre plein la vue, mais l'inspiration n'est pas venue. Car oui, je manque d'idées, ne voulant pas me vautrer dans les éternelles histoires du pauvre enfant abandonné par ses parents, ou qui a vu les vilains brakmariens violer puis tuer sa mère sous ses yeux innocents ; ou encore le RP relatant une bagarre de taverne finissant en beuverie, ou toute autre histoire vue et revue. Je voulais tellement faire un truc super méga trop top que finalement ... il n'y en a pas !

C'est pourquoi je vous écris cette lettre, comme on écrirait à un ami, sans formalisme mais toutefois rédigée et réfléchie. Je vais vous parler de moi, de mes perso, en particulier de celui qui vous accompagnera peut être bientôt, et de ma vision toute spéciale du jeu.


Mon histoire de jeu :

J'ai commencé à jouer peu après l'ouverture du serveur Hécate, en septembre 2006. A l'époque, j'ai bien du rester un mois sans sortir d'Astrub et de ses champs car je croyais que les mobs agressaient autour et j'avais peur de mourir. Je comprenais tout doucement le jeu mais j'y ai de suite pris beaucoup de plaisir. J'ai commencé à monter des métiers et puis très vite, la limitation à 3 métiers par perso m'a posé problème, alors j'ai créé un autre perso sur le même compte : Parmine. Dès que j'ai commencé à jouer mon éca, je me suis sentie surpuissante ! Surtout, j'ai rencontré mes premiers bouftous ^^ je tapais à pilouface et soignais souvent plus que je ne blessais Very Happy en parallèle je continuais de découvrir les métiers et j'ai vite atteint la limite des 5 perso par compte.
Et puis, j'ai su qu'on pouvait jouer deux comptes en même temps ... j'ai fait mon second compte et j'avais alors 6 perso qui pratiquaient tous des métiers différents. Pour moi c'était un vrai plaisir que d'aller droper de quoi faire une cape ou un anneau, de ramasser du bois pour tailler une baguette ou faire des planches. Au plus fort de mon no-lifing j'ai joué 5 comptes en simultané.
J'ai continué, rencontré du monde, joué avec mon fils, ma sœur, des amis IRL et me suis fait des amis IG. De rencontres en rencontres, je suis passée d'une guilde d'amis IRL à des guildes plus connues, plus puissantes, c'est ainsi que j'ai compté dans les rangs de Stupeflip, Soulplayer, Dugrimst, Utopia, Kaamelott et d'autres moins connues (dont certaines créées par moi pour mes perso).
Je me suis beaucoup mariée aussi, et si j'ai eu des maris formidable, j'ai surtout été déçue du comportement de certains joueurs qui abusent de la confiance des autres afin d'obtenir des items, des ressources, des kamas voir des abonnements (du temps où les ogrines n'existaient pas).

Après une pause de plus d'un an, je reviens dans le jeu avec comme seul objectif de m'amuser, et si la découverte de la version 2.0 a été un enchantement, je suis allée de déconvenues en déconvenues avec notamment la perte d'un enclos 10 places et de mon dofus ocre tout nouvellement acquis. Des abus de confiance, encore et toujours.
Sur le point d'arrêter complètement le jeu, à la limite de supprimer mes perso après avoir vendu presque tous mes biens immobiliers, j'ai fait une rencontre qui a changé les choses. Quelqu'un qui a su me montrer qu'il existait encore dans le jeu des gens pour qui Dofus est une distraction, pas un substitut de vie, où ils s'amusent et ne cherchent pas à se prouver quelque chose : vous.

Alors, j'ai longuement réfléchi, cela fait presque deux mois que j'hésite entre arrêter ou continuer, et si je postule aujourd'hui chez Bismuth, c'est parce que ma décision est prise : je reste.

Moi, IRL :

Ainsi, me voici devant vous, Lola 33 ans, comptable à la SNCF actuellement en arrêt de travail, maman d'un garçon de 11 ans et fidèle de Dofus. En effet, même lorsque je ne jouais plus, mon fils et moi dévorions le dofus mag tous les 2 mois. Nous nous sommes tenus au courant des nouveautés et des évolutions du jeu, théoriquement parlant ^^ et avons participé à deux conventions.

Moi, IG :

Je vous ai rapidement parlé de Parmine, qui jusqu'à tard a été mon personnage principal. Ecaflip lvl 162, depuis peu enfin terre, elle avait pour habitude de faire joli dans les combats en tuant ses camarades à la rhon. Aujourd'hui en pano meu elle sert enfin à quelque chose Razz
Un jour, j'ai croisé Zywoo, je l'ai vu jouer, j'ai été fascinée par ce xelor. Le sort horloge me faisait très envie, alors sur mon second compte j'ai créé Xelia qui, grâce à des amis et à sa grande sagesse, a xp très vite. Si vite qu'aujourd'hui, elle est 177 sans que j'ai vu passer les niveaux ! Et là, si vous avez bien suivi, vous savez que c'est elle qui postule à entrer chez vous Wink

Xenalia :

Je tenais à ce nom : Xelia. Mais n'étant pas dispo, j'avais rusé en le transformant un peu : oO-Xelia-Oo
Or, les règles de recrutement sont très claires, vous n'aimez pas les fioritures dans les pseudo des membres. C'est pourquoi elle s'appelle désormais Xenalia, comme Xena la guerrière, avec une touche de féminité en plus. C'est pour moi un grand sacrifice, car je tiens encore beaucoup à Xelia, qui est le prénom d'une petite fille que je connais, issu du prénom de son frère Alexi.
D'un autre côté, ce changement de nom est cohérent avec le changement d'optique que j'observe dans le jeu. Jusqu'à présent, xp mes perso n'était pas une fin en soi, je pourrais même dire que je n'aimais pas faire des combats dans le seul but d'xp. Si je dropais, capturais un archimonstre, testais une nouvelle technique de jeu jusqu'à la perfectionner, alors oui. Si le but était clairement d'aller pex, c'était sans moi.
Aujourd'hui, un de mes objectifs est de faire passer Xenalia lvl 200, de l'aligner et de me spécialiser dans le pvp. Et là quand je dis pvp, je ne parle pas de traques. Je parle de combats en bonne entente entre joueurs consentants, de défense et conquête de territoires, d'attaques et de défense de percepteurs.

Caractéristiques techniques :

Actuellement, car c'est le présent qui vous intéresse lorsqu'on parle de stuff, de la façon dont est monté le perso, de son orientation : Xenalia est en panoplie obsidientre couplée à la panoplie prophète. Afin de pouvoir équiper le bâton, car je n'ai pas de jets parfaits en chance, elle monte une dinde prune indigo qui sera sous peu lvl 100. Son dofus émeraude est d'un excellent jet puisqu'il lui donne 99 de vie en plus. Les autres dofus sont des jets moyens, les très bons jets ayant disparus suite aux divers abus de confiance.
Au bout de quelques temps à jouer sagesse/eau, je me suis lassée. Si c'est très utile à jouer en groupe, seule, cette orientation ne me permettait pas de taper suffisamment. J'ai donc choisi une pano qui accentue prioritairement la sagesse, mais aussi terre et feu. Avec les différents sorts feu des xelor, je peux maintenant taper de loin, sans ligne de vue, ou en angles Smile
Son bâton est FM feu car je n'aime pas taper neutre. Avec son retrait de vie et de PA il est idéal pour Xenalia.
En priorité j'ai monté les sorts de ralentissement, puis les sorts feu et la frappe du xelor (terre), ce qui permet toujours de ralentir beaucoup lorsque je joue en groupe, mais aussi de taper lorsque je suis seule. Elle possède bien entendu le sort de capture, d'apprivoisement, libération, foudroiement, flamiche et rollback. Elle pourra invoquer au besoin un chaffer ou une cawotte si vous avez faim.

La même chose en images, je n'ai pas screené les sorts car le site bug un peu et ce n'est pas forcément très clair tiré du jeu :


Je projette de terminer le parchottage vita, mais il est vrai qu'avec le dofus émeraude, elle a plus de 2900 points de vie, ce qui n'est pas négligeable à son niveau (surtout avec les renvois de sorts et la momification). De même, lorsque j'en prendrais le temps, je farmerais le donjon craqueleur afin de droper des diamants pour monter des sorts secondaires mais utiles.

Mais encore :

Comme je l'ai déjà évoqué, je pratique de nombreux métiers, tous en réalité à part forgeur de hache (je m'y mettrais un jour). Je suis maître dans quelques uns, notamment costumage, cordomage et joaillomage, je n'ai par contre aucune prétention quant aux connaissances de la fm et surtout pas sur les exo. Je n'ai jamais eu ni le temps ni les moyens de me pencher sur la fm nouvelle génération. Mais je suis plutôt douée comme interface afin d'aider mes amis à fm leurs panoplies.

Je dispose depuis son implantation de l'enclos 21 places situé sous Bonta, j'y élève toutes sortes de dindes car je rêve d'un jour avoir un couple pure de chaque couleur. J'ai quelques caméléones, mais mon but n'étant pas d'en faire commerce, je m'en occupe à peine. Je travaille en collaboration avec un ami qui, de son côté, reproduit des caméléones afin, au final, que nous obtenions des pures caméléones de chaque couleur. Ça avance doucement, mais ça avance Smile
Les ratées de chaque portées sont échangées contre des parchemins, je vends très peu de dindes en l'état. La vente des parchemins me permet d'équiper mes perso, de renouveler mes objets d'enclos et de parer aux besoins de la vie dofusienne (pains, potions, zaap).
Mon enclos est et restera dans la guilde que j'ai créé à destination de mes perso et de ceux de mon fils. Non pas que je ne vous fais pas confiance, mais ne dit-on pas "chat échaudé craint l'eau froide" ? Smile Je préfère rester prudente et conserver cet acquis qui vaut son pesant de kamas.

Je possède deux maisons que je peux guilder car elles sont bien situées : la première à otomaï, dans la canopée sur la map du scaréoplane de l'arbre. La seconde à quelques pas de la sortie est de frigost.
Je suis donc autonome financièrement, pas mal aussi au niveau de mes métiers et de mes besoins pour les xp. Je peux à l'occasion demander à acheter des ressources moins cher qu'en hdv ou si ce dont j'ai besoin est absent des hôtels de vente, mais généralement, je me débrouille toute seule.

La raison pour laquelle je souhaite intégrer une guilde est toute simple : si je voulais jouer toute seule dans mon coin, je jouerais aux sims. Or, j'ai plaisir à jouer avec d'autres personnes. Non adepte du multicompte, de nombreuses activités me sont inaccessibles, en particulier les donjons et les sorties drop. Je brûle de découvrir les hauts de Frigost, et dès demain d'aller sur Vulcania. J'ai envie de nouvelles expériences, tenter un bworker ou un ougah (en plus c'est trop bon le nougat Razz). J'ai bien des amis, mais qui jouent pour la plupart en full multicompte ou avec leur propre guilde.
Et puis je veux rencontrer de nouvelles personnes, et le Maréchal m'a dit tant de bien de vous que j'ai envie de vous connaitre.

Ce que j'apporterais à la guilde ?

Rien de nouveau. Je crois que vous vous portez très bien sans moi, et je ne vais pas vous mentir en vous disant que je vais révolutionner votre vie. Je veux juste m'intégrer et participer à la vie de la guilde, normalement, sans prendre la place de personne.
Peut être que vous trouverez du plaisir à avoir une éleveuse parmi vous ? Ou que mes métiers vous seront utiles à l'occasion ? Ou alors une de mes maisons pourra servir de relais de passage ?
Seuls vous le savez, je ne peux que vous proposer de vous rejoindre Smile

Je vais m'arrêter là (j'en entends de chez moi qui ont dit "ouf" !) et vous laisser poser vos questions, faire des remarques, donner votre avis, et attendre le verdict Razz

Je vous bisouille de partout (oui, j'suis comme ça ^^) et vous dit à bientôt Smile

Lola cat
Revenir en haut Aller en bas
La-Walkyrie



Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Mar 05 Juil 2011, 10:49


Bonjour,

Belle candidature, sympathique à lire (et même un peu longue, comme quoi sans RP on peut faire de bonnes candids aussi).

Malgré le niveau qui demeure un peu faible par rapport au level requis, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dragulaxx
Bras Droit


Nombre de messages : 726
Age : 19
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Mar 05 Juil 2011, 12:55

Allez allez j'me suis levé du bon pied ce matin.
Ton personnage me plait bien, ta candidature est agréable à lire
( même s'il manque un peu de couleurs à mon goût ).
Tu as un jolie nom charmeur "lola" moi perso j'aime bien. Allez un grand POUR en espérant que tu rejoindras nos rangs !! ( définitivement )
Revenir en haut Aller en bas
Osiris-Xan



Nombre de messages : 150
Age : 23
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2010

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Mar 05 Juil 2011, 18:50

Pour, on manque de jeune niveau aussi.

Ca fait jamais de mal, et tu as une candidature bien construite.

Bonne chance, Anyphys.


EDIT !! :

Je passe Contre, Parmine ne m'inspire pas bonne vue du personnage et j'ai fais ma petite enquête tu instulterais un bon ami IG a moi de "connard" dans son dos et parrait-il aussi que tu devais stop DOFUS, tu es encore là ?


Dernière édition par Osiris-Xan le Mar 05 Juil 2011, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qese



Nombre de messages : 423
Age : 23
Localisation : Port de Madrestam
Date d'inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Mar 05 Juil 2011, 18:52

Coucou, tu ne postules que pour ta xelorette ? Il me semble que ton " ancien " personnage principal ( Parmine ) est à Dugrimst, et ça me plairait pas vraiment d'avoir une mule plutôt que " l'originale ".


Dernière édition par Qese le Mar 05 Juil 2011, 18:54, édité 1 fois (Raison : //)
Revenir en haut Aller en bas
Lola



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Mar 05 Juil 2011, 19:30

Qese a écrit:
Coucou, tu ne postules que pour ta xelorette ? Il me semble que ton " ancien " personnage principal ( Parmine ) est à Dugrimst, et ça me plairait pas vraiment d'avoir une mule plutôt que " l'originale ".

Mes deux perso étaient chez Dugrimst, mais je les ai quittés voilà plus d'un mois. Mes perso sont à présent tous guildés chez moi, dans ma petite guilde à mules La Familia.
J'ai toujours joué mes deux perso à égalité, aucun n'était la mule de l'autre, mais il est vrai que c'est Parmine qui élève les dindes alors j'ai sûrement été plus souvent connectée dessus. Ceci dit, c'est Xelia la plus active, et c'est pour elle que j'ai des projets, il me semble donc logique de vous la présenter et elle seulement car je ne souhaite plus jouer en multi.

Merci pour vos premiers votes et commentaires encourageants, j'espère que la suite sera aussi favorable Smile

Lola cat
Revenir en haut Aller en bas
Qese



Nombre de messages : 423
Age : 23
Localisation : Port de Madrestam
Date d'inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Mar 05 Juil 2011, 19:34

Lola a écrit:
il me semble donc logique de vous la présenter et elle seulement car je ne souhaite plus jouer en multi.

Ton avatar me fait penser le contraire mais bon, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lola



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Mar 05 Juil 2011, 19:47

Qese a écrit:
Ton avatar me fait penser le contraire mais bon, pour.

C'est l'avatar que j'ai mis lorsque j'ai créé le compte sur le forum, avec ma tite famille de l'époque. Elle a un peu changé d'ailleurs, elles sont à présent toutes habillées d'obvijevans ^^ Je vais le changer pour mettre l'image de Xenalia sur sa dinde si tu préfères Smile

Je suis seule pour le moment et sur vulcania vous me croiserez certainement avec mes poupées en attendant de jouer avec mes amis (quand ils seront dispo) ou avec vous Razz

J'ai très envie de participer à la première épreuve communautaire et Cho et Luna (la sadi et la zobal) aideront sûrement à apporter quelques coeurs compte tenu de leurs petits niveaux.

Lola cat
Revenir en haut Aller en bas
Osiris-Xan



Nombre de messages : 150
Age : 23
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2010

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Mar 05 Juil 2011, 19:52

"Réponse du poste en Edit au dessus"


Dernière édition par Osiris-Xan le Mar 05 Juil 2011, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiglefin



Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Mar 05 Juil 2011, 19:59

Tu as l'air motivée, ce qui me fait presque oublié ton niveau un peu plus faible que le minimum requis.
Je te donnerai un POUR car j'aimerais te voire a l'œuvre pendant la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Docscipion



Nombre de messages : 813
Age : 23
Localisation : Dans Nathan
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Mar 05 Juil 2011, 20:22

Super candidature, un POUR ici aussi !

Tchuss,

Dookie.
Revenir en haut Aller en bas
Elina



Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Mar 05 Juil 2011, 20:26

Bonsoir, pour.

C'est qui le Maréchal? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lola



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Mar 05 Juil 2011, 20:32

Elina a écrit:
C'est qui le Maréchal? lol!

Hihi, le Maréchal Petain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brayguette



Nombre de messages : 258
Localisation : Tremblay
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Mar 05 Juil 2011, 20:50

Pour, candidature agréable à lire !

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Joe-puissant



Nombre de messages : 50
Age : 96
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 14/12/2010

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Mar 05 Juil 2011, 21:09

Bonsoir Lola,
Ta candidature est complète rien a redire, puis ton personnage a l'air sympa aussi.
J'attends de voir la période d’essai, tu as mon POUR.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe



Nombre de messages : 289
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Mer 06 Juil 2011, 11:22

J'ai pu te connaître à travers la quête ocre, je t'ai trouvé très sympathique, d'ailleurs pour ça que j'ai voulu t'aider ^^ J'aime beaucoup ton histoire IG, et je me retrouve un peu dedans Smile Je te dis POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galilea



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Mer 06 Juil 2011, 11:46

Bien que tout ce violet me picote les yeux le contenu est pas mal du tout
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gaefa



Nombre de messages : 195
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Mer 06 Juil 2011, 14:31

Salut,
Même si je ne suis pas un fan absolu des xélors, la candidature est bien rédigé, (quasi) complète et surtout agréable à lire. De plus tu es assez indépendante pour être capable de te débrouiller seule mais en même temps suffisamment mono-compte pour que l'on te soit un minimum utile. Concernant la différence de level, cela m'importe peu, ça nous permettra de voir un peu plus de "up" en /g sunny

Bref un bon feeling et par conséquent un Pour de ma part

Bonne chance et bon jeu

PS :En ce qui concerne, ton perso Parmine, je comprend ta volonté de vouloir la laisser dans sa guilde de mule pour l'enclo et éviter de te faire hack encore un peu plus Neutral . Néanmoins si jamais tu changes d'avis un jour, ce perso sera lui aussi le bienvenue et en cas de désaccord menant à ton départ, je t'assure que tu pourras récupérer l'ensemble de tes biens. Le choix t'appartient et je le respecterais quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lola



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Mer 06 Juil 2011, 15:04

Encore merci pour vos réponses et vos votes Smile

Gaefa, si je laisse Parmine (mon éleveuse favorite) dans ma guilde c'est aussi et surtout parce que l'élevage tel qu'il est à présent compte plus de 300 têtes, et qu'il nécessite à ce stade l'utilisation de deux mules à métier qui ne doivent pas dépasser le niveau 10 ou si peu, et que sans elles je ne saurais comment m'organiser avec autant de dindes.
Je considère cette activité comme un métier supplémentaire.

Ayant pas mal discuté élevage avec d'autres éleveurs à grande échelle, mon organisation avec seulement deux mules et un si grand cheptel est minime, certains ont une mule par couleur ou séparent les caméléones des autres dindes, la plupart ont bien plus que deux mules pour ranger leurs dindes !
Mais il ne serait pas raisonnable d'intégrer à Bismuth des mules à métier de ce niveau, juste pour l'élevage.

Rien n'empêchera Parmine de se joindre à nous pour quelques activités si elle peut s'y rendre utile, je l'utilise encore comme cette nuit sur Vulcania, j'aime ce perso autant que Xenalia, c'est juste qu'elles n'ont pas la même destinée Smile

En ce qui concerne mes métiers, il peut vous intéresser de savoir que je suis maitre paysan, boulanger, chasseur, boucher, poissonnier, bricoleur, alchimiste, bijoutier, bucheron ainsi qu'en forgemagie comme je l'avais dit costumage, joaillomage et cordomage mais aussi forgemage de dagues.
Quant aux autres métiers, les plus intéressants sont mineur 98, pêcheur 94, tailleur 79, cordonnier 81. Les autres métiers ne sont pas assez élevées pour être intéressants mais peuvent toujours dépanner pour forger vite fait des épées de boisaille ou autres bricoles utiles aux quêtes par exemple.
Je ne pratique ces métiers que pour mes amis, connaissances (amis d'amis) ou pour mes besoins personnels, j'ai cessé définitivement d'allumer mes runes après avoir passé un mois à l'atelier bricoleurs à faire des clefs blop Very Happy

Lola cat
Revenir en haut Aller en bas
Joelapine



Nombre de messages : 288
Age : 26
Localisation : PACA
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Mer 06 Juil 2011, 21:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Psychodelique



Nombre de messages : 65
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Jeu 07 Juil 2011, 11:52

Bonjour,

J'aime beaucoup la candidature qui est bien présentée et qui a du texte.
Tu as l'air d'être quelqu'un d'assez sympa, j'ai envie de voir ce que ça va donner !

Pour

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
PetainCouP



Nombre de messages : 1734
Age : 27
Localisation : Dans son lit !
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Jeu 07 Juil 2011, 15:11

A l'attention de la Guilde Bismuth
Objet : Candidature de Xenalia

Guildeuses, Guildeux,

Actuellement xelorette 177 en manque d'aventures, Xenalia cherche à rejoindre notre guilde.
Personne très sérieuse et méthodique, elle sait mener de front plusieurs tâches à la fois.
Attentionnée et intéressée, elle s’intègre aisément au sein d'une équipe de travail.
Son CV, ci-avant, nous donne un bel aperçu de son cursus plus qu'attrayant.
Dans cette perspective, je vous prie de croire, Guildeuses, Guildeux, à sa considération distinguée.

Pour.

Ça va, j'en ai pas trop fait ?

Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe



Nombre de messages : 289
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Jeu 07 Juil 2011, 15:16

Sans commentaire Pet' xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiglefin



Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Jeu 07 Juil 2011, 17:22

Mdr Pet'.
Un peu trop fait mais rudement bien mené!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Jeu 07 Juil 2011, 17:33

Very Happy merci Maréchal pour ton vote ^^

Et merci à tous les autres pour vos votes et encouragements aussi Smile

Bisous les louloux

Lola cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Aujourd'hui à 00:54

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [mage] séphrénia cercle 60
» [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.
» [xelor] 199 - darkwatch [Accepté]
» [Neutre] Le Premier Cercle
» Mylis, pandalette terre [120-?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bismuth :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: