Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jhonson

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Jeu 07 Juil 2011, 20:56

J'aime beaucoup la candidature et son contenu, mon frère a eu affaire à toi et en garde un bon souvenir ( il ne sait plus pourquoi avec sa cervelle de Iop ) .

Enfin je m'éloigne là...

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lola

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Ven 08 Juil 2011, 18:54

Jhonson a écrit:
J'aime beaucoup la candidature et son contenu, mon frère a eu affaire à toi et en garde un bon souvenir ( il ne sait plus pourquoi avec sa cervelle de Iop ) .

Enfin je m'éloigne là...

POUR !

Oh, c'est agréable ça ^^
Quel perso joue ton frère ? Je connais peu de iop, mais peut être le connais-je avec un autre perso Smile

Sinon, je suis en ce moment uniquement sur Vulcania avec mes 4 poupées, j'ai presque fini mes quêtes à part celles qui nécessitent d'avoir rencontré les deux gros moches. Si le cœur vous dit d'aller taper des krokilles, que ce soient des crues pour les koeurs de la semaine prochaine ou des langues (pour la quête réalisable toutes les 20h) ou toute autre chose, n'hésitez pas à me mp Smile

Lola cat
Lola

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Mar 12 Juil 2011, 03:02

Non non, je ne suis pas impatiente du tout, et j'avais même pas remarqué que ça faisait une semaine que j'ai posé ma candidature. Et puis, j'ai pas compté les jours ni les voix pour savoir si je serais prise ou pas, pas du tout du tout du tout Razz

Lola cat
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Mar 12 Juil 2011, 11:02

Si j'ai bien compté, 15 POUR - 1 contre

[ Candidature Acceptée ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !   Aujourd'hui à 00:55

[ Acceptée ] Xenalia, Xelor de cercle 177,03 précisément !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2