Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Acceptée ] Candidature de Pixsaoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pixsaoul

MessageSujet: [ Acceptée ] Candidature de Pixsaoul   Mar 05 Juil 2011, 15:20

Candidature de Pixsaoul, xelor de cercle 180.

Il y a 5 ans, quelques part dans le monde des 11 (oui, à l'époque il n'étaient que 11) naquit sur Raval, Darkpixsaoul. C'était un jeune xélor encore naïf et innocent. Cependant, les hordes de piou, de bouftou voir même de tofu lui firent vite prendre connaissance des dangers qui le guettaient. Non content de casser de la tranche de bois dans les forêts, il passait une grande partie de la journée a flâner autour des blops allonger sur les rochers pour se faire dorer la bandelette, ou bien à tenter de nouer celles-ci pour en faire des marionettes.

De ce jeu bénin, il en tira une grande habileté dans l'utilisation d'aiguilles ce qui lui permet de confectionner des bout de tissu pour les hivers rude. De plus à force de taper sur les rochers pour se tailler des petits nids douillets dans de la roche de cadavre de Craqueleur, il développa une puissance de frappe au marteau qui fait pâlir jusqu’à son vieux copain le bwak de feu qui le suis partout.

Après quelques essais d'accuponcture sur dragoeufs réussis, Darkpixsaoul décida d'intégrer la Guilde Providence, l'une des grandes guilde de Raval.
Malgré l'évolution du jeu, il ne cessa de se promener en Amakna, proposant un verre en Taverne à tous ses vieux amis, mais ne trouvait jamais son bon vieux cousin qui pourtant faisait parti du même monde mais l'appelait différemment, Hecate.

C'est pourquoi il décida, très récemment, de mettre de côté ses idées noires, et de se rendre lui-même sur Hecate, dès qu'il eu trouvé un moyen de s'y rendre. Son nom changea alors de lui-même, de Darkpixsaoul, en Pixsaoul. Et c'est dans ce nouveau monde, étrangement ressemblant à l'ancien qu'il retrouva Anyphys, et Osiris, qu'il avait perdu de vu depuis très longtemps.

Mes caractéristiques de base:
Vitalité 6 (parchotée)
Sagesse 101 (parchotée)
Force 27 (parchotée)
Intelligence 373 (dont 25 parchotée)
Chance 28 (parchotée)
Agilité 46 (parchotée)

Orientation du personnage: je suis un xelor orienté feu, et ce depuis le niveau 1.

Mes stuffs :
Etant feu, j'apprécie grandement les bonus de ma panoplie Chêne Mou, forgemagée en intelligence pour la plupart de ces éléments. Je complète mon stuff grâce à un anneau nobstant, et au choix, soit mon marteau Minokers, soit mon ougarteau forgemagé tous les deux en 80% feu.
je dispose d'un Dofus cawotte (+43) et d'un Dofus Kaliptus (+14).
Tout ce petit attirail entourant mes bandelettes est généralement porté par une dragodinde Ivoire Orchidée niveau 100, très sage.

Caractéristiques avec stuff:
Avec Marteau Minokers:

Avec Ougarteau:

Mes sorts :
Mes boost de sorts sont classiques d'un xelor feu à savoir:
niveau 6 : Maîtrise des Marteaux, Sablier de Xelor, Momification, Poussière Temporelle, Protection Aveuglante, Rayon Obscur, Fuite, Dévouement, Téléportation, Aiguille, Contre et Ralentissement.

tous les autres sort sont niveau 1

Métiers:
Mon xelor est Tailleur de niveau 66, et donc également maître costumage.
Il est également forgeur de marteau de niveau 43 (ce qui devrait sans nul doute évoluer rapidement jusqu'au niveau 65 pour pouvoir forgemager moi même mes marteaux)
Enfin son 3ème et dernier métier n'est autre que bucheron de niveau 23
Cependant, cette faible liste ne saurait rester ainsi très longtemps, car sur Raval j'était également Maitre bijoutier, joillomage, paysan, boulanger, alchimiste et cordonnier de niveau 45.
Je compte donc remonter d'autres artisan assez rapidement grâce à mon expérience de l'artisanat.

Mes projets:
Avec Anyphys, on est en train de confectionner une équipe compétitive permettant de faire la plupart des donjons. Je souhaite dans un premier temps investir dans mes métiers pour retrouver l'aisance financière que je possédais sur Raval. A savoir: bijoutier et cordonnier niveau 65 dans un premier temps. En même temps mon objectif est de pouvoir atteindre un niveau plus élevé assez rapidement afin d'avoir acces aux stuffs plus puissant, comme une panoplie Gladiateur par exemple. Je n'exclus pas non plus de mettre de côté pour me reparchotter totalement en intelligence et sagesse (puis dans les autres caractéristiques)

Autres jeux :
Je joue a League Of Legend (niveau 26, je joue Udyr, Cho gath, Gangplank et amumu ) et Mario kart wii ( je suis dans le top 100 mondial)

Monde de l'IRL :
Je m'appel Thibaud, j'ai 19 ans. J'habite à NANTES (44). Je viens de finir mes classes de MPSI et MP (anciennement appelées Math sup et Math spé) à NANTES.
J'attend actuellement mes résultats pour l'année prochaine, pendant laquelle j'integrerai certainement une école d'ingénieur.

Liens particuliers:
Je suis le cousin d'Anyphys.

Dernière édition par Pixsaoul le Mar 05 Juil 2011, 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Pixsaoul   Mar 05 Juil 2011, 18:46

Cela fait 3 ou 4 ans que j'ai quitté Raval, et ça fait aussi un moment qu'on voulait rejouer ensemble alors dès que j'ai vu qu'il était possible de changer de serveur je n'ai pas perdu de temps à acheter les ogrines qu'il te fallait.

Tu es quelqu'un de très serieux que ce soit IRL et IG, tu prends le temps de monter tes métiers, tu es respectueux des autres joueurs et tout ce qu'il faut.

Certe tes équipements ne sont pas tout à fait identique aux notres mais ça se fait très rapidement et puis maintenant que je suis là pour t'aider si besoin.
Je pense que Bismuth t'apporteras des sorties nouvelles, un niveau sûrement plus évolué que Providence, mais tu peux sans doute prouver que tu as ta place parmis nous.

Sans douter une seconde, je vote POUR !
Qese

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Pixsaoul   Mar 05 Juil 2011, 18:49

Pixsaoul a écrit:

Autres jeux : Je joue a League Of Legend

Niveau ? Perso ? En tout cas c'est un plus !

Plus sérieusement concernant la candidature, je n'accroche pas trop notamment à cause du manque de couleur et de la mise en forme. Je voterai après quelques changements ( si il y a lieu ).
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Pixsaoul   Mar 05 Juil 2011, 20:03

Salut !

Tiens, on a quelques points communs. Very Happy

Même parcours tout d'abord, t'as fait ta prépa à Clémenceau ?

Mario Kart pour finir, top 100 mondial sur certains time trial you mean ? Je sais plus trop comment c'est foutu sur Wii.
J'ai décroché après MKDD sur GC, j'avais aussi de très bons chronos. Héhé, des journées entières à combattre les ghosts.
Y a/avait justement un bar sur Nantes qui propose/proposait des soirées MK, enfin c'était surtout sur SNES. Peut-être que tu connais.

Pour en tout cas.

Brayguette

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Pixsaoul   Mar 05 Juil 2011, 20:48

Pour !

Bon courage pour la suite !
Joe-puissant

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Pixsaoul   Mar 05 Juil 2011, 20:59

Bonsoir, bonsoir

J'ai pu te parler un peu et tu a l'air d’être un type sympathique, mais si tu intègre nos rang il faudrait que tu essaye d'améliorer ton équipement quand même Smile!
Je t'accorde quand même un POUR.

Bonne chance pour la suite
Pixsaoul

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Pixsaoul   Mar 05 Juil 2011, 21:11

Oui j'étais à Clémenceau depuis 2 ans. Pour Mario Kart, oui en Time Trial ^^ sur le site http://www.mariokart64.com/mkw/afc.php
qui liste également les temps sur MKDD et MKDS il me semble.
Je suis dans le top 100 moyen pour l'ensemble des temps sur wii et j'ai quelques très bon temps (notamment un ancien top 10 continental).

Pour le bar je ne le connais pas, mais si ils le font toujours sur wii, ça m'interesse Smile .

Pour mon stuff, oui je compte l'améliorer sous peu Wink j'hésite encore entre un mode 10pa base avec le ougarteau ou un mode 8pa base avec le Minokers.
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Pixsaoul   Mer 06 Juil 2011, 00:11

Bonne candidature, rien à redire, POUR

Bienvenue sur notre serveur!
Qese

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Pixsaoul   Mer 06 Juil 2011, 00:17

Je m'attendais plus à une réponse qu'à un édit ^^ Pour
Docscipion

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Pixsaoul   Mer 06 Juil 2011, 00:19

Salut, allez je ne vais pas dire "rien à redire" pour ne pas redire ce qu'à dit Walky donc POUR !

A très vite,

Doc.
MaDeMoiSelle-RoSe

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Pixsaoul   Mer 06 Juil 2011, 11:06

ça sera un POUR également
Galilea

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Pixsaoul   Mer 06 Juil 2011, 11:43

Il n'y a qu'un(e) seul (e) GangPlank et c'est moi! ce sera un contre!!

Je plaisante, candid complète, tu as l'air d'être sérieux et motivé vu tes réponses rapides aux réajustements et questions proposés, je t'accorde mon POUR
Gaefa

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Pixsaoul   Mer 06 Juil 2011, 14:16

Salut,
Bon bah pour moi, ça sera un contre.
La candidature est pas trop mal. Elle me semble un peu courte et aurait pu être largement améliorée avec des screens de sorts et autres petits éléments laissés à ton imagination, mais en l'état elle tient encore la route. En ce qui concerne, le personnage en lui même bah, je suis pas un grand fan des xélors (le mode légume a tendance à m'exaspérer) mais il est vrai qu'on en manque un peu, le stuff est pas top (même si ça s'améliore assez vite, surtout si tu considères la Gladia comme un bon stuff), le parchotage est pas top non plus (là c'est à toi de voir si tu veux tout reprendre depuis le début...).
Tout ça ne mérite pas forcément un contre, mais j'ai pas un bon feeling et comme je doute que mon contre ne freine ton recrutement, c'est plus un vote par principe... (Et en plus ça me permet de libérer ma haine envers les migrants...)
Bref bonne chance et bon jeu!
Psychodelique

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Pixsaoul   Jeu 07 Juil 2011, 11:58

Salut,

Je rejoins l'avis de Gaefa.
Il n'y a pas eu de problèmes avec tes interventions sur le /g mais la candidature est faible et assez maigre.

Contre

A+ !
Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Pixsaoul   Jeu 07 Juil 2011, 12:53

Ta candidature est un peu légère à mon goût mais bon, puisqu'on rajoute une semaine pour savoir si vous êtes vraiment validé.
Petit pour on verra ce que ça donne une fois sur le champ de bataille...
Aiglefin

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Pixsaoul   Jeu 07 Juil 2011, 17:32

J'dois avouer que j'étais parti sur un contre jusqu'à ce que je lise " cousin d'Any".

Candidature bancale et qui bizarrement ne m'inspire pas tant que ca. Néanmoins, n'arrivant pas à me faire une réelle idée à travers ta candid', je vais faire confiance à Any qui a du te conseiller de postuler chez nous.

Sur ce, petit pour qui se confirmera j'espère pendant ta période d'essai probable.

Bonne chance pour la suite,
Aigle
Joelapine

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Pixsaoul   Jeu 07 Juil 2011, 21:29

Candid complète mais légère à l'oeil, Pontre plus à tendance contre au vue aussi de la pano CM lvl 180.

Edit: deux points - pour la pano CM si tu l'aime pourquoi pas
- Je joue aussi à LOL tu me donnera ton pseudo ^^

changement en Neutre
Elina

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Pixsaoul   Ven 08 Juil 2011, 01:44

Bonsoir, pour.
Pixsaoul

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Pixsaoul   Lun 11 Juil 2011, 00:05

Bonsoir, je viens de finir mes oraux de concours hier soir. Je vais donc sans doute profiter de ce début de vacances pour aller faire trempette jusqu'à la fin de la semaine sur la côte.

(Ma candidature tiens toujours hein ...)

Bonne semaine à tous.
Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Pixsaoul   Lun 11 Juil 2011, 00:20

Si besoin je prendrais en mains le fait d'accepter le recrutement, tu auras juste à faire ta semaine à l'éssais ensuite.
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Pixsaoul   Mar 12 Juil 2011, 11:05

11 POUR - 3 contre

[ Candidature Acceptée ]

Je laisse à Osiris le soin de t'inviter ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Pixsaoul   Aujourd'hui à 13:40

[ Acceptée ] Candidature de Pixsaoul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1