Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Refusée ] Candidature de Guilusleking (Sadida 190)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guilus

MessageSujet: [ Refusée ] Candidature de Guilusleking (Sadida 190)   Mar 12 Juil 2011, 03:08

CANDIDATURE DE GUILUSLEKING SADIDA 190

Il y a 2 ans déjà,mes amis irl manquaient de forces pour combattre et braver les terribles montres et donjons de ce monde.
Il décida donc de m'appeler pour les aider et bien sur en fan absolu de l'entraide j'accepta.
De là mon sadi evolua en passant de la case craqueboules ou autres au blops et kanigrous, mais question argent je galérais c'est pour ca que guilus le paysan arriva et rasa tout les champs de blé pour atteindre le niveau 100.Un peu d'argent en poche je m'achetta une petite pano terdala afin d'arriver sur l'ile d'otomai ou là j'ai ramassé quelques coquillages et bronza sous les palmifleurs.Au fur et à mesure je gagna en force et experience ce qui me valut une place dans une bonne guilde où je resta quasiment jusqu'à la fin de mon périple sur Allister.Pour finir j'etais lvl 180 je rentra dans l'une des meilleurs guildes du serveur afin d'accroître ma popularité et oui j'avais quelques fans ^^'.Il y a maintenant 1 semaine, un très bon ami IRL me demanda de le rejoindre sur Hecate pour mieux s'amuser et comme tout bon ami j'accepta,et comme sur Allister j'espere pouvoir rentrer dans une très bonne guilde comme Bismuth Wink.Voila l'évolution de mon personnage.

Passons si vous le voulez bien a mes caractéristiques et stuff:

Vitalité:parchottage 14 +1906 soit 1920
Sagesse:parchottage 51 +308 soit 359
Force:parchottage 0+base de 386+283 soit 669
Intelligence:parchottage 25 +0 soit 25
Chance:parchottage 27+92 soit 119
Agilité:parchottage 50 + 221 soit 271
Initiative:1084+2018 soit 3102
J'ai aussi 228 en prospection sans dragodinde turquoise avec 3 de bonus Portée et 2 invocations.

Le stuff maintenant:

j'ai actuellement chapeau lichinelle,cape erforée,annolamour,gelano,grésilobottes,ceinture rasboulaire du rasboul,ougamulette et marteau racle.J'ai des dofus basiques comme cawotte et kalyptus ainsi qu'une dragodine prune/ivoire lvl 100 et une turquoise pour la pêche.

Mes sorts:

lvl 6:Ronce,Ronce agressive,Ronce multiple,Ronce insolente,Herbe folle,Feu de brousse,sacrifice pourpesque,gonflable,sacrifié,arbre et maitrise cac.
Le reste c'est La surpuissante lvl 5 ,vent empoisonné lvl 4,tremblement lvl 3 et ronce apaisante lvl 2.
Mon sadi est basé terre sur les caractéristiques mais j'aime bien joué le mode multi-élément d'où mon prochain stuff.

Mes projets:

Donc en ce qui concerne mon stuff je compte prendre voile d'encre,kralamansion,sandales pinistes,kralano et grésillosceptre pour la être vraiment multi pour accroître ma polivalence en pvp.Pour compléter ceci l'idéal serait bien sur d'avoir un dofus turquoise pour le 1/2 ainsi qu'une petite exo PA/PM pour etre en 10/5 de base.

Mes Métiers:

Comme je l'ai dit dans l'évolution de mon sadida je suis paysan 100 j'etais aussi boulanger 100 que j'ai du supprimé par manque de place je l'ai remplacé par bijoutier actuellement 65 mais joillomage 100,pour terminé je suis pécheur 90(enfin j'en vois le bout ^^).

Présentation Ig:

Je m'appelle Guillaume,j'ai 16 ans je passe en 1ère Scientifique.J'habite en Normandie(Rouen).J'aime sortir entre amis,jouer au football et me divertir sur la PS3 ou Dofus.J'écoute beaucoup skyrock car j'aime le rap et le RnB.

Enfin je finirais par le fait que j'aimerais integre Bismuth car je cherche une très bonne guilde qui pour moi veut dire que les membres sont matures que l'entraide y règne et que la bonne ambiance est de rigueur.
Moi je peut apporter des rires avec mon humour,vous pouvez compter sur moi à tout moment,comme je l'ai dit plutôt l'entraide est très importante bien qu'il ne faut pas être constamment assisté.

DESOLE POUR LE MANQUE DE SCREENS MAIS MON ORDINATEUR A QUELQUES SOUCIS TECHNIQUES.

Au plaisir de peut-être intégrer cette guilde sinon ba tampis j'aurais essayé.MERCI A TOUTES ET TOUS POUR LA LECTURE.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Guilusleking (Sadida 190)   Mar 12 Juil 2011, 06:24

Rien que ta dernière phrase je n'adhere pas..

CONTRE.
guilus

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Guilusleking (Sadida 190)   Mar 12 Juil 2011, 07:28

Pourquoi?
Aiglefin

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Guilusleking (Sadida 190)   Mar 12 Juil 2011, 09:04

Je pense qu'Osiris voulait parler du "bas tampis" qui reflète une non motivation.
Je te donne un CONTRE aussi pour 2 raisons que je vais énumérer mais la première est la plus importante à mes yeux:

1. Tu es motivé à trouver une bonne guilde pour "bien te faire voir" au sein du serveur ce qui, apparemment, était ton cas lorsque tu étais sur ton ancien serveur. Le problème c'est que tu ne cherches pas à intégrer bismuth mais une "bonne guilde", n'importe laquelle pourvu que le niveau de celle-ci soit honorable. Ton "sinon bah tampis" le prouve... je suis sur que si tu es refusé, le lendemain on verra une candid' semblable sur un autre fofo mais bon... J'peux me tromper.
Pourquoi plus bismuth qu'une autre guilde d'un niveau supérieur? On serait si facilement accessible? Surprised

2. Ta candidature n'est pas très plaisante à lire. Tu as des problèmes pour screener? Pourquoi ne pas avoir attendu quelques jours supplémentaires avant de poster ta candid' afin d'avoir accès à un ordi qui marche bien? Là je trouve que c'est fait à l'arrache tout simplement parce que si tu es accepté tant mieux, sinon bah il reste encore 1234567890 autres guildes à visiter...

Sur ces bonnes paroles je suis dsl mais je suis l'avis d'Osiris...

Dragulaxx
Bras Droit

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Guilusleking (Sadida 190)   Mar 12 Juil 2011, 10:46

CONTRE ta candidature est baclée, elle est pas bien présentée etc...
MaDeMoiSelle-RoSe

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Guilusleking (Sadida 190)   Mar 12 Juil 2011, 10:48

Ton ami IRL joue sur Hecate??? Quel est son nom ? Pourquoi nous rejoindre nous et pas ton ami irl ? Ou bien créer une guilde
J'aurai pensé une bonne motivation au début mais c'est vrai que la fin gâche tout ^^
De plus, y a de nombreuses fautes qui sautent aux yeux Shocked
Le personnage, je le trouve moyen, il a quand même très peu de vita.

UN GROS CONTRE

>>>>> http://soulplayers.aceboard.fr/232571-11039-6854-0-Sadida-Allister-Guilusleking.htm

Je pense qu'on peux vérrouillé, on va pas perdre de temps....
renji-kun

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Guilusleking (Sadida 190)   Mar 12 Juil 2011, 11:50

CONTRE aussi comme le dit Aiglefin tout ce que tu cherches c'est une grosse guilde et pas entrer chez nous en particulier et le lien de Rose nous montre bien que c'est le cas.
Docscipion

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Guilusleking (Sadida 190)   Mar 12 Juil 2011, 11:52

Oui oui on peut verrouiller ça, je CONTRE aussi évidemment !

Tchune !

PS: Ca m'étonnait qu'il passe de SP à Bismuth comme ça sans passer pas SoT, du coup j'ai vérifié Very Happy http://secrets-of-times.forum-actif.net/t2029-hecate-candidature-guilusleking-sadida-190.
Galilea

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Guilusleking (Sadida 190)   Mar 12 Juil 2011, 12:06

*Mode colérique ON*
CONTRE aussi, aucune motivation, présentation bidon, multiples candids tu nous prends pour des benêts Evil or Very Mad
Et puis bordel, le passé simple de la 1ère personne du singulier se termine par -AI pas -A
une erreur dessus ça passe mais là ça te choque pas, pour ton anniv ou ton Noël (la date la plus proche) demande un bescherelle ça urge!
*Mode colérique OFF*

Sino bon jeu à toi Very Happy
Gaefa

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Guilusleking (Sadida 190)   Mar 12 Juil 2011, 12:08

On est tous d'accord, il prend un Contre, pas la peine de perdre du temps à voter. Pet verrouillera quand il passera sur le forum!

[ Edit by Pet' : Done ! [ Candidature Refusée ] ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Guilusleking (Sadida 190)   Aujourd'hui à 05:37

[ Refusée ] Candidature de Guilusleking (Sadida 190)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1