Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Acceptée ] Candidature de Shinawa, Cercle 189

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinawalavilaine

MessageSujet: [ Acceptée ] Candidature de Shinawa, Cercle 189   Lun 18 Juil 2011, 02:41

Bonsoir! Voici ma candidature. Je suis Shinawa, jeune disciple de Crâ, de cercle 189. (accessoirement accompagnée de mon fidèle tiwa' affamé :3)

Je joue un jeu mul-élémentaire, ce qui me permet d'avoir toujours une flèche dans mon carquois quelle que soit la situation! Voici mes caractéristiques, et mon équipement :

Mes stats :
Je suis parchottée à 101 dans chacun de mes caractéristiques. Cela me permet ainsi d'assurer une force de frappe considérable dans n'importe quel élément. Je joue avec 10PA et 6PM (ici il manque ma dinde ivoire/emeraude).

Ma panoplie :
Un mélange de la pano' gladia', et celle berserker. Accompagnée d'un Gelano miraculeux (*-*), et de mes Dagues Adou, ce qui me permet d'assurer un minimum au corps à corps! (Même de faire bobo parfois, sisi!).

Mes métiers :
Je suis Bijoutière Lv. 82 et Joaillomage Lv. 100. Et accessoirement, Tailleuse, niveau 35.

Mes sorts :
Lv 6 : Flèche Magique, Flèche Empoisonnée, Flèche de Recul, Flèche d'Expiation, Flèche d'Immobilisation, Flèche Cinglante, Flèche Destructice, Flèche Absorbante, Flèche Ralentissante, Tir Eloigné, Tir Puissant, Oeil de Taupe, Maitrise des Dagues
Lv 5 : Maitrise de l'Arc, Flèche Explosive (Plus qu'un Lv. Pour la zone de 3 cases =D)

Ma vie dofusienne :

Expérience de Jeu : Voilà près de 6 années que j'ai commencer ma belle petite archère. Je ne m'en lasse pas, et suis passé par tous les modes de jeu. Que ce soit à bas lvl, avec l'ancienne punitive qui tapait très fort, aux dagues rhumes, au mode eau/air à la MAJ des Crâs, puis, ayant été une des première sur ce serveur à jouer avec La Panoplie Crâ, ce qui m'a permis de passer Grade 10 très rapidement, vers le lvl 170. J'ai ensuite abandonner pour me tourner vers mon mode actuel. Je possède aussi un Pandawa parchotté également, Eau&Feu, de cercle 150.

Expérience de Guilde : Lorsque je suis dans une guilde, je m'investis beaucoup. Que ce soit dans l'écoute, l'ambiance, l'aide entre guildeux ou l'organisation de la guilde. C'est pourquoi j'ai eu très peu d'expérience, mais elles se comptent en mois. Avant le Lv. 100, je suis resté plus d'un an dans Wings of Destiny. A sa destruction, chacun est parti de son côté, et j'ai érée seule pendant quelques temps. J'ai par la suite passer quelques mois dans SilverPearl, puis par la suite dans Apocalyptico-Dramatique, aux côtés de votre nouvel adhérent, Renji-kun.

Ma vie réelle :

Appellez-moi Marine. J'ai 17ans, et je passe en terminale économique et sociales. J'aime la lecture, la musique, les arts dans leur ensemble, quoi. (et non en généraux ><). Je me passionne aussi des sciences alchimiques! :3
Je suis de nature souriante et j'ai toujours le mot pour rire Very Happy
Pour moi DOFUS est un JEU avant tout, et je désire passer de bons moments avec de braves compagnons!

Pourquoi poster ma candidature :
Je recherche une guilde sérieuse, qui joue dans le bon esprit. Une communauté avec ses valeurs et ses règles, que je suis prête à respecter avec ferveur (fervence T__T). Pour avoir eu des échos de l'ambiance, et des envies de votre guilde, elle m'a tout de suite séduite. J'aimerais beaucoup l'intégrer, y trouver ma place et apprendre à connaitre chacun de ses membres!

Ce que je pense apporter à Bismuth :
Mon sourire principalement! Mon plaisir de jouer, toujours dans le bon esprit. Toujours partante pour aider ce qui le désirent, discuter avec des personnes lettrés et passer d'agréables moments dans une confrérie qui me ressemble. Que du bon! Je suis quelqu'un de sérieux avec des valeurs, et c'est après avoir lu le réglement en intégralité que je vous fais part de mon envie de vous rejoindre!

Sur ce, je vais me coucher ><. Et vous dis peut-être à très vite. Et si vous avez d'autres questions, n'hésitez-pas!

Dernière édition par Shinawa le Lun 18 Juil 2011, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renji-kun

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Shinawa, Cercle 189   Lun 18 Juil 2011, 02:45

Un énorme Pour ma ptite femme I love you

Edit: J'ai mis en vert Very Happy

Dernière édition par renji-kun le Lun 18 Juil 2011, 03:33, édité 1 fois
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Shinawa, Cercle 189   Lun 18 Juil 2011, 03:20

Salut nouvelle postulante et bonne chance pour ta candidature !

Renji, tu as utilisé la couleur du Contre pour appuyer ton Pour.

C'est tout pour le moment.
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Shinawa, Cercle 189   Lun 18 Juil 2011, 11:01

Bonjour,

Même sans RP la candidature est bien et agréable à lire. Bonne présentation, bonne expérience de jeu, et des motivations qui ont l'air sincères.

POUR
L'Amiral

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Shinawa, Cercle 189   Lun 18 Juil 2011, 11:11

Citation :
J'aime la lecture, la musique, les arts en généraux
Citation :
je suis prête à respecter avec fervence

Je sais pas si c'était une bonne idée de poster si tard :p

À part ça, l'ensemble m'inspire un POUR.

Bonjour
Shinawalavilaine

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Shinawa, Cercle 189   Lun 18 Juil 2011, 11:30

Général* / Ferveur*

Pardon >< Je me relirais davantage la prochaine fois :B
MaDeMoiSelle-RoSe

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Shinawa, Cercle 189   Lun 18 Juil 2011, 12:02

POUR, j'ai très envie de te connaître ^^
Elina

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Shinawa, Cercle 189   Lun 18 Juil 2011, 12:30

Salut,

Pour.
Docscipion

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Shinawa, Cercle 189   Lun 18 Juil 2011, 13:06

Salut ! Un POUR ici aussi ! Smile

A la revoyure,

Doki.
Brayguette

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Shinawa, Cercle 189   Lun 18 Juil 2011, 17:40

Salut,

Pour bien sur !
Aiglefin

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Shinawa, Cercle 189   Lun 18 Juil 2011, 21:26

Candid' quand même courte et simplette mais tout y est.
Personnage qui a l'air d'avoir un bon potentiel et personne qui a l'air sympa et sincère!

POUR

Tchusssss drunken
Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Shinawa, Cercle 189   Lun 18 Juil 2011, 21:32

Pour une mise aux éssais.

Très bonne candidature et bon personnage.

Bonne chance ! tongue
Jhonson

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Shinawa, Cercle 189   Mar 19 Juil 2011, 00:39

Bonjour, soir ?

La candidature est simple et efficace, elle donne envie de te découvrir.

De plus renji, du peu que je le connais est quelqu'un de bien, tu as donc un gros POUR de ma part, à très vite en /g.

Jhonson.
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Shinawa, Cercle 189   Mar 19 Juil 2011, 03:23

Salut Sœur Sourire,

J'étais à ton mariage ce soir et tu m'as fait bonne impression.

Concernant ta candidature, elle est mignonne mais elle manque un peu de consistance. Quelques commentaires à la va-vite :

- Ton build est sympa, c'est marrant de voir du 400 partout (t'as investi tes points comment ?). Pour la "force de frappe considérable dans n'importe quel élément", tu te bases par rapport à quoi ?
- Attention aux erreurs d'inattention dans l'écriture d'invention. Je pense aux deux remarques de L'Amiral et aux nombreux passés composés maltraités : "j'ai commencer", "j'ai passer", "j'ai abandonner", "j'ai érée" (joli celui-là), etc.
- Pourquoi avoir choisi ES si t'es passionnée par les sciences ?

Je rejoins mes camarades et t'adresse un Pour. Voyons un peu ce que tu donnes !
Shinawalavilaine

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Shinawa, Cercle 189   Mar 19 Juil 2011, 13:00

PetainCouP a écrit:
Salut Sœur Sourire,

J'étais à ton mariage ce soir et tu m'as fait bonne impression.

Concernant ta candidature, elle est mignonne mais elle manque un peu de consistance. Quelques commentaires à la va-vite :

- Ton build est sympa, c'est marrant de voir du 400 partout (t'as investi tes points comment ?). Pour la "force de frappe considérable dans n'importe quel élément", tu te bases par rapport à quoi ?
- Attention aux erreurs d'inattention dans l'écriture d'invention. Je pense aux deux remarques de L'Amiral et aux nombreux passés composés maltraités : "j'ai commencer", "j'ai passer", "j'ai abandonner", "j'ai érée" (joli celui-là), etc.
- Pourquoi avoir choisi ES si t'es passionnée par les sciences ?

Je rejoins mes camarades et t'adresse un Pour. Voyons un peu ce que tu donnes !

Coucou Very Happy

Tout d'abord merci à toi, et à ceux qui étaient présent à mon mariage de l'avoir rendu si festif :3

Oui, après relecture je regrette d'avoir posté si tard, que d'étourderie dans l'écriture! ><

Pour ce qui est de mes points de carac', je n'ai pas mon perso sous les yeux, mais j'ai essayer de monter équitablement à peu près chaque élément afin d'être en mesure de jouer avec tous les sorts sans qu'il y est une grosse différence de frappe, et donc de privilégier les effets.
Par-là, je veux tout simplement dire que j'arrive à taper correctement dans chaque élément, sans non plus être une grosse bourrine :3
De toute façon, Ce stuff n'est que provisoire. Je changerais d'ici quelques niveaux en l'optimisant avec les Ô merveilleux nouveaux items de Frigost :')

Pour moi les sciences alchimiques et tout ce qui s'y rejoint sont loin d'être des choses que l'on nous enseigne au lycée. C'est un passion personnelle et j'effectue mes recherches moi-même.

Voilà voilà. Vous m'avez tous fait bonne impression également (Non non je ne dis pas ça en vue du vote hein 8D) et je vous embrasse!
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Shinawa, Cercle 189   Mar 19 Juil 2011, 16:59

Salut,

11 Pour après seulement deux jours, c'est déjà suffisant pour intégrer la guilde !

J'espère qu'elle se montrera à la hauteur de tes espérances et que ton sourire rayonnant éclairera notre lanterne, comme convenu.

[ Candidature Acceptée ]

Bienvenue ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Shinawa, Cercle 189   Aujourd'hui à 00:54

[ Acceptée ] Candidature de Shinawa, Cercle 189
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1