Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juubi

MessageSujet: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Mar 19 Juil 2011, 22:49

Revenir en haut Aller en bas
renji-kun

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Mar 19 Juil 2011, 22:51

Pour bien sur Smile c'est un ami irl de longue date
Elina

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Mar 19 Juil 2011, 23:06

Bonsoir,
Original, je suis pour.
Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Mer 20 Juil 2011, 01:09

Pas fortement emballé.

Mais un Pour reste mérité !

Bonne chance. albino
L'Amiral

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Mer 20 Juil 2011, 11:53

Sérieux, j'ai failli avoir une crise d'épilepsie avec les couleurs.
Y'a facilement une faute par ligne.
J'aime pas trop le coup de "je pousse ma liste d'amis à postuler chez nous".
Enfin voilà, pas emballé. Ça sera un Contre.
Neutral
renji-kun

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Mer 20 Juil 2011, 12:32

D'ou je pousse qui que ce soit u_u.
Il veut venir car je joue tout le temps avec et qu'il aimait l'ambiance, et souvent c'est moi sur son perso, donc stop dire des conneries amiral et puis une guilde c'est fait pour être avec ces amis, c'est pas un peu pour ca que tu as rejoints la guilde ? Car tu connaissais des gens. La prochaine fois dis juste que tu aimes pas la candidature et rajoute pas des conneries. Merci
Elina

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Mer 20 Juil 2011, 12:37

Wahou Renji il à le net dans le train! Twisted Evil

Le mieux c'est qu'on en revienne au vote de la candide...
Trois pour, un contre, qui dit mieux?
renji-kun

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Mer 20 Juil 2011, 12:40

Oui sur mon telephone
Brayguette

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Mer 20 Juil 2011, 13:22

Salut,

Fan de DBZ et GOW => +5555 Cool
Candidature originale => +1

Pour !

Bonne journée !
Galilea

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Mer 20 Juil 2011, 18:08

Pour, candid originale
Pour le débat je suis pas d'accord avec toi Amiral, s'il a des amis ici c'est une raison de plus d'être motivé à les rejoindre, t'as fait pareil, et dans ta candidature bien qu'on ait rien dit y avait des erreurs à relever (m'enfin je m'attarderai pas là dessus, c'est pas le sujet pour).
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Mer 20 Juil 2011, 18:59

Salut,

Je trouve pas la candidature si originale que ça, c'est juste du texte sur un fond noir (couleur qui colle pas au forum d'ailleurs). Ça a pas mal d'inconvénients que d'utiliser des images : impossibilité d'éditer, inadaptation avec certaines résolutions d'écran (chez moi les images prennent tout juste 1/8 de mon écran), etc. Si encore il y avait certains skills en graphisme, je serais preneur, mais là... même ma petite sœur manie mieux Paint.

Je rejoins Amiral sur l'orthographe, je trouve qu'il y a un certain relâchement en guilde ces derniers temps (in before "c'est les vacances").

Le personnage ne m'emballe pas tellement non plus.

Ce sera un contre.
Juubi

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Mer 20 Juil 2011, 19:33

Bonjour a tous, d'abord merci d'avoir voter.
Je tiens simplement a réagir sur les commentaires sur mon orthographe.
Je remarque quelques fautes d'inattention d'accord, mais je tiens a faire remarquer que la candid de amiral comporte un magnifique " j'ai reparti a zéro " et qu'il y a également des fautes dans les règles de recrutements.
Maintenant je pense qu'on est la avant tout pour jouer, j'ai pas tant de fautes que ça et encore moins des catastrophiques. On est pas en train de passer un concours de français il me semble. Ma candid est écrite dans un français correct mais je ne peux garantir zéro faute.
Et je trouve ça absolument débile de catégoriser quelqu'un parcequ'il fait quelques fautes .
Pour ma candid, quelle vous plaise ou non j'y ai passé du temps, et je pense sincèrement que de faire une candid sur fond bleu juste pour coller au forum c'est peut être ça le manque d'originalité.
Je sais que cette réponse légèrement engagé me portera surement préjudice , mais aucune importance je ne supporterai pas les critiques faciles.
Je comprend par contre parfaitement les personnes qui voteront contre car pas emballés. Ça c'est tout a fait normal.
Sur ce, bon jeu a tous Wink
L'Amiral

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Mer 20 Juil 2011, 19:58

Je me permets de m'auto-citer

Citation :
[J'aime] Les fautes de français faites consciemment (j’en ai d’ailleurs fais quelques une dans cette candid’ affraid )

"J'ai reparti" en fait partie.

Quant à un éventuel "concours de français" ou encore notre "débilité de catégoriser", ce n'est pas le cas ici.

Après relecture de la candid et après avoir re-réfléchi, je maintiens mon contre.
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Mer 20 Juil 2011, 20:02

Juubi a écrit:
Et je trouve ça absolument débile de catégoriser quelqu'un parcequ'il fait quelques fautes .
Je ne vois pas trop dans quelle catégorie on a bien pu te placer à travers nos messages, mais soit.

Pour la norme des critères de recrutement, il n'y a pas d'unicité. Chacun vit dans un espace vectoriel normé comme il l'entend, le mien tient juste un peu plus compte du respect de la langue française que d'autres (qui privilégieront la partie IRL, le "feeling", ou qu'importe).

Pour le côté esthétique, là encore je préfère une candidature "banale" mais agréable visuellement.
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Mer 20 Juil 2011, 20:09

Bonsoir,

Concernant la candidature, c'est quand même assez original oui, et toujours mieux qu'une candid sur fond bleu. Néanmoins ça pique un peu les yeux, les couleurs sont flashis (c'est peut-être le chapeau rouge aussi^^), et il y a quelques fautes d'orthographes.

Concernant le personnage, je me rappelle avoir fait un korriandre avec toi, renji, Rose et Joelapine, tu m'as pas paru méchant, mais pas bavard non plus scratch

Tu es un ami de renji, et c'est logique d'avoir envie de jouer avec ses amis, je te mets pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Mer 20 Juil 2011, 20:16

Juubi! Juuba !
Galilea

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Mer 20 Juil 2011, 20:17

Et sino Dip un mess constructif?xD
MaDeMoiSelle-RoSe

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Jeu 21 Juil 2011, 01:05

POUR bien sûr ^^
Joelapine

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Jeu 21 Juil 2011, 18:07

Pour une mise à l'essaie
Juubi

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Jeu 21 Juil 2011, 19:47

Merci à tous pour vos votes Smile
Aiglefin

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Jeu 21 Juil 2011, 21:34

J'ai bien envi de dire POUR.
Je ne suis pas horrible au point de séparer un Sadi de son Eca favoris ^^
Qese

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Ven 22 Juil 2011, 13:33

Pour même si je suis pas fan fan de la candid malgré son originalité.
Docscipion

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Ven 22 Juil 2011, 17:58

Salut salut !

Je ne suis pas fan de l'esthétique de la candidature, surtout le fond noir, la présentation laisse à désirer. En effet j'ai remarqué quelques fautes comme d'autres l'ont fait remarquer avant moi, personnellement elles ne m'ont pas dérangées plus que ça, d'ailleurs je dois en faire plus dans ma simple réponse, ce qui m'a dérangé c'est ta réaction, au lieu de les corriger tu lance le petit coup de gueule... Je suis pas fan de ça non plus.

Quand je regarde vraiment l'intérieur de la candidature, je ne suis pas non plus emballé, je n'ai pas sentit un motivation folle ! Et quand je vois ton stuff, un sadida à +1 de portée, moyen moyen quoi ! Sad

Pour ma part, ce sera un CONTRE.

Allez à peluche,

Doc.
renji-kun

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Ven 22 Juil 2011, 19:14

Pour le stuff doki c'est moi qui lui ai donné pour qu'il puisse jouer car avant le changement de serveur son sadi était tout nu, donc c'est vraiment un stuff provisoir pour qu'il puisse jouer, en attendant de lui en faire un autre.
Juubi

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Sam 23 Juil 2011, 15:55

Bonjour docscipion,

A mes stats tu peux rajouter la dragodinde qui n'était pas équipée , ça me donne déjà 1po supplémentaire ainsi que 60 en force et 200 en vita.
Ensuite , ce stuff comme le dit renji est en dépannage, j'ai assez de kamas pour en refaire un c'est pas ça, mais j'attends simplement de up quelques levels pour dépenser intelligemment Smile
Et la po pour un sadi c'est pas forcement la priorité, j'ai une façon particulière de jouer , et ce stuff visait principalement le 1/2 cc aux eudin .
Voilouu ! Bonne journée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189   Aujourd'hui à 07:01

[ Refusée ] Candidature de Juubi, sadida level 189
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant