Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Refusée ] Candidature d'une cervelle de Iop de cercle 200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeby''

MessageSujet: [ Refusée ] Candidature d'une cervelle de Iop de cercle 200   Mer 20 Juil 2011, 17:15

Non loin de la Taverne du Ripate, on pouvait, en ce jour de 20 Joullier 641, trouver un jeune homme allongé, endormi et la bouche grande ouverte en bavant sur le sol de pavés du rivage de Sufokia.
" Eh oh ! Cervelle de Iop ! Réveille toi ! "
Le Disciple de Iop ne se réveillait pas.
" J'ai dit réveille toi ou je vais perdre patience ... "
Toujours rien, il dormait encore et toujours. Soudain la voix lui demandant de se réveiller cria si fort dans l'oreille que le son résonna dans le crâne vide du disciple de Iop.
" REVEILLE TOI !!!!! "
_ Hein euh qui ? que ? quoi ? quand ? où ça ? répondit le Iop affolé et éveillé.
_ Eh beh ... Ce n'est pas trop tôt sérieusement ... Tu n'avais pas quelque chose à faire aujourd'hui ?
_ Humm ... J'vois pas !
_ Grrr ! Faut vraiment tout te rappeler, pourquoi est-ce que je suis la conscience d'un Idiot pareil ?! Tu devais postuler pour essayer d'entrer dans Bismuth.
_ Ah oui c'est vrai ! " Le disciple de Iop se leva et partit en courant.
Il arriva au Zaap de Sufokia quand il se demanda où se trouvait le lieu du Salon de Recrutement de la Guilde " Bismuth ". Sa consciense soupira et lui indiqua sur la carte. Le disciple de Iop se dirigea au lieu donné par sa conscience et resta inerte devant le Bâtiment de Recrutement. Il avala sa salive et ouvrit la porte tout en tremblotant. A sa grande surprise, personne ne se trouvait derrière celle ci et il lanca un soupir de soulagement. Il remarqua un petit panneau où il fallait sûrement accrocher son parchemin de candidature. Il sortit un parchemin ainsi qu'une aiguille de Prespic et accrocha celui-ci au panneau. Il partit ensuite en fermant bien la porte en tremblant énormement et en ayant le coeur battant très rapidement. Voici le contenu du parchemin.

Revenir en haut Aller en bas
Galilea

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature d'une cervelle de Iop de cercle 200   Mer 20 Juil 2011, 17:44

L'idée des parchos ça m'a plu dans les candids quand c'était une première mais là y a plus l'effet nouveauté
ensuite on est plus au mois de Juinssidor alors j'ai fait une tite recherche et pouf
http://soulplayers.aceboard.fr/232571-11039-6800-0-derniere-dernieres.htm

donc désolée un CONTRE pour moi
renji-kun

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature d'une cervelle de Iop de cercle 200   Mer 20 Juil 2011, 18:35

Contre aussi, pour les mêmes raisons que gali
Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature d'une cervelle de Iop de cercle 200   Mer 20 Juil 2011, 18:38

candidature plaisante.

Mais comme Galilea, CONTRE.
Zeby''

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature d'une cervelle de Iop de cercle 200   Mer 20 Juil 2011, 18:45

Je comprend pas vraiment là ...
Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature d'une cervelle de Iop de cercle 200   Mer 20 Juil 2011, 19:02

J'ai pris peine à lire ta candidature sur le forum de SoulPlayers, c'est un massacre, tu es clairement définis par quelqu'un de louche (histoire de hack, compte vendu/ acheté ?)

The-bossyop pas des souvenirs à m'en donner le sourire non plus.

Tout de même félicitation pour la candidature elle est superbe, mais l'histoire que tu laisses trainer derriere toi ne me plait guerre.
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature d'une cervelle de Iop de cercle 200   Mer 20 Juil 2011, 19:06

OK le background d'un personnage est censé rester le même lifetime, mais la façon de le raconter aurait au moins pu varier.

Là tu nous présentes un copier/coller légèrement retouché d'une de tes précédentes candidatures ailleurs, comprends au moins que c'était risqué.
Elina

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature d'une cervelle de Iop de cercle 200   Mer 20 Juil 2011, 19:19

Salut,
Contre.
C'est pas tellement pour la candidature en elle même dont le Rp est un peu lourd, mais plutôt pour les histoires louches dont parlent les Sp suite à ta candidature chez eux.
L'Amiral

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature d'une cervelle de Iop de cercle 200   Mer 20 Juil 2011, 20:00

Citation :
J'aviserai sur place si je suis pris.

Ça en dit long sur la motivation réelle. Et j'aime pas spécialement qu'on postule chez plusieurs guildes en même temps.

Contre
Zeby''

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature d'une cervelle de Iop de cercle 200   Mer 20 Juil 2011, 20:02

L'Amiral a écrit:
Citation :
J'aviserai sur place si je suis pris.

Ça en dit long sur la motivation réelle. Et j'aime pas spécialement qu'on postule chez plusieurs guildes en même temps.

Contre

ça devient lourd de voir des gens qui disent n'importe quoi ...

J'en ai assez vu, bonne continuation à vous tous vous pouvez lock.
MaDeMoiSelle-RoSe

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature d'une cervelle de Iop de cercle 200   Jeu 21 Juil 2011, 00:53

Pas de hackeurs chez nous !!!
Qese

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature d'une cervelle de Iop de cercle 200   Ven 22 Juil 2011, 13:30

Contre
Aiglefin

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature d'une cervelle de Iop de cercle 200   Ven 22 Juil 2011, 16:44

CONTRE
Lola

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature d'une cervelle de Iop de cercle 200   Dim 24 Juil 2011, 23:27

Bon bon bon, j'apporte ma pierre à l'édifice, qui ne fera que le renforcer car c'est un CONTRE.

Je n'aime pas les candidatures/RP passe partout, je n'aime pas les histoires qui trainent derrière les perso (y'a toujours un fond de vrai et quoi qu'il en soit on ne peut pas faire confiance à quelqu'un d'impliqué), je ne suis pas fascinée par ta candidature non plus.

Bonne continuation (oupah).

cat
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature d'une cervelle de Iop de cercle 200   Lun 25 Juil 2011, 02:28

Bonsoir,

Je clôture la candidature en annonçant son refus. Elle aurait mérité d'être plus personnalisée (que l'on sente au moins qu'elle a été rédigée pour nous), quitte à ce qu'elle soit-même un peu moins longue.

Mais tout ceci, c'était avant le drame...

[ Candidature Refusée ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature d'une cervelle de Iop de cercle 200   Aujourd'hui à 13:41

[ Refusée ] Candidature d'une cervelle de Iop de cercle 200
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1