Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bazo-Lan

MessageSujet: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Sam 23 Juil 2011, 12:54

Bonjour à tous, Je me présente je suis un iop du cercle 200 et je joins ma canditature ci-dessous pour une demande de recrutement.

C'était au cours du mois de juillet 992, qu'un jeune iop arriva devant la grande porte du palais des Bismuth. Il pensait qu'une simple lettre aurait été suffisante pour y être accepté, mais hélas il avait tort.
Un seul pas dans cette demeure suffit pour qu'il ait la chair de poule ... Malgré tout il avança doucement vers le bureau des inscriptions, demandant un formulaire d'entrée. Il le remplit mais malheureusement ce ne fut pas assez pour convaincre le jury, qui ne lui donna pas la possibilité de passer devant le grand conseil.
Ce jeune combattant pris cependant, le temps de lire les remarques de ceux qui l'avaient jugé et s'aperçut qu'il devrait redoubler d'effort s'il voulait réussir. De ce fait il repartit vers la cité d'Astrub pour se préparer au maximum et, retenter sa chance en étant cette fois meilleure et en ayant fait ce qu'il fallait pour n'avoir aucun regret.
Le lendemain matin, notre jeune guerrier repartit vers les plaines de Cania pour accomplir les tâches nécessaires pour répondre aux critères de recrutement. Pour cela il emmena deux de ses compagnons et à la fin de la journée il n'était plus en mesure de dire avec exactitude le nombre de victimes qu'il avait fait.
Et c'est les mains couvertes de sang, que ne perdant pas une seule minute il retourna à la demeure des Bismuth et, tout fièrement brandit les objets requis pour pouvoir passer devant le conseil. Le jury n'était pas enchanté, mais voyant l'effort qu'il avait fournit, il accepta de le faire passer dans la section suivante.
Où se tenait le grand conseil qui avait pour réputation d'être froid et sans pitié.

Mais le jeune combattant se dit : "Je ne peux plus reculer maintenant, tous ces efforts ne peuvent rester vain et de toute façon je n'ai rien à perdre".

Il prit alors son courage à deux mains, redressa les épaules, gonfla le buste et franchit la grande porte pour la première fois.
Il se retrouva non pas en face d'un conseil de 4 ou5 personnes, mais bien d'une dizaine de personnes qui parlaient et ne les trouva pas aussi froid et disant qu'on le pensait.

Se disant à lui- même: "Ce n'est pas aussi terrible qu'on me l'avait raconté".

C'est souriant et confiant qu'il déposa son parchemin au chef du clan et, s'assit dans la longue file comportant au moins une centaine d'autres demandeurs venant dans l'espoir d'être recruté.

Après plus de huit heures d'attente, enfin on appela son nom. Arrivant devant le grand conseil un des membres lui fit signe de s'asseoir et de faire la lecture de son parchemin

Je suis parchoté 101 intelligence , force , sagesse , vitalité et j'aurais finis d'ici quelques jours l'agilité et la chance.

Mes motivations :

Ayant monté une guilde il a peu prêt 1ans environ je cherche de nouveau horizon pour découvrir de nouvelles personnes j'ai donc décidé de postuler avec mon personnage dans votre guilde.
Je ne cherche en aucun cas l'aide mais plutôt une bonne ambiance. Pourquoi le Iop et pas un autres ? Le seul personnage liées à Authentic Spirit m'ont Enu pour l'élevage. Tous les personnages ne sont pas considéré pour moi comme des mules ils sont tous autant jouées les uns que les autres.Même si l'Enu , le Iop et l'Eca sont quasiment toujours jouer par moi même.M

Mon parcours sur Dofus :

Ayant commencé Dofus dès la création du serveur , j'ai quasiment fait toutes les classes.

Je dispose d'une équipe qui a été crée par deux amis irl et moi même , il n'y a qu'eux qui ont accès à mon iop puis FrSalt et Mademoiselle-rose qui ne me connecte presque jamais.

Ma team et composée de:

Sram 200 ( personnage principal de mon premier ami irl ( omPierre )
Feca 200 ( personnage principal de mon second ami irl ( Shado-Mirlo )
Eni 200
Osa 200
Sracri 200
Panda 200
Eca 200
Enu 200
Roublard 199
Zobal 104
Et mon Iop 200

J'ai aussi accès a de nombreux comptes pour aider lors de Donjons et pour les métiers.

J'ai à ma disposition en maître Joilliomage 100 , Bucheron 100 , Mineur 100 , Boucher 100 , Forgemage de dague 100 , Forgeur et Forgemage de Marteau 100 , Costumage 100 , Cordomage 100.

Mes guildes ne sont pas si nombreuse que ça : ça a commencé par l'alliance angélique de mon lvl 30 a 100 ( avec l'osa ) , puis mini-killer et pandora . Je suis passés chez les Breizh pendant environ 1an et demi et j'ai crée ma propre guilde . Tous mes personnages sont guildés dans ma guilde sauf le Sram chez Breizh.

Mon avenir dans Dofus :

Ayant parcourue la casi-totalité de ce jeu , j'essaye de m'améliorer dans le seul domaine qui me reste peu exploité le PvP.Et connaitre de nouvelle personnes c'est pour cela que je postule chez vous.

Heureux de ce qu'il avait accomplit, il remercia le conseil d'avoir prit le temps de le recevoir et rentra chez lui, espérant que cette fois il serait recruté.

Cordialement Bazo-Lan

Dernière édition par Bazo-Lan le Sam 23 Juil 2011, 22:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brayguette

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Sam 23 Juil 2011, 13:46

Salut salut,

il manque de la couleurs, c'est dommage. Je pense aussi que tu aurais pu améliorer la qualité de tes screens.
En attente de quelques modifications ?

Bonne journée !
Bazo-Lan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Sam 23 Juil 2011, 14:01

J'ai essayé de rendre la candidature la plus agréable possible avec l'ajout de couleurs , en espérant que sa suffise. Pour la structure de la candidature j'ai fais un choix pour faire simple chaque choix a ces points positive et négative , je préfère faire un trucs simple et clair que brouillon. Comme on dit ce n'est pas l'emballage qui fait le bon produit Very Happy.

Bazo-Lan
Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Sam 23 Juil 2011, 14:41

Candidature simplette, et j'ai souvenir d'une histoire de "hack/ vol" avec OmPierre et le panda 200.

Peux-tu m'éclairer sur ça ?
MaDeMoiSelle-RoSe

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Sam 23 Juil 2011, 14:44

...

Dernière édition par MaDeMoiSelle-RoSe le Sam 23 Juil 2011, 14:50, édité 1 fois
renji-kun

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Sam 23 Juil 2011, 14:45

Je suis Pour
Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Sam 23 Juil 2011, 14:46

Si je me rapelle que le sram et panda avaient été vidé j'étais dans leur guilde à ce moment là (ça remonte à très longtemps)

Dernière édition par Osiris-Xan le Sam 23 Juil 2011, 14:54, édité 1 fois
Bazo-Lan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Sam 23 Juil 2011, 14:48

Heu oui on c'est bien fait volé mais c'était en 2008 , et depuis on a eu largement le temps de tous remonté. Je ne vois pas en quoi sa change quelque choses.^^'

Bazo-Lan
Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Sam 23 Juil 2011, 14:51

C'était juste pour savoir si c'était vous.

Pour les personnes qui jouent sur les persos, malgré une candid qui ne me tente pas.
Qese

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Sam 23 Juil 2011, 15:10

Contre, pas emballé par la candid ni par les 20.000 personnages
L'Amiral

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Sam 23 Juil 2011, 15:22

-Candidature vide qui mise uniquement sur la quantité à défaut de la qualité
-Pas une seule fois le nom de notre guilde : candidature passe-partout ?
-Des fautes, des fautes des fautes : "Mes guildes ne sont pas si nombreuse que sa : ça a commencé..."
-Je le sens pas du tout

Quatre bonne raisons pour mettre un Contre
Bazo-Lan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Sam 23 Juil 2011, 16:05

L'Amiral a écrit:
-Candidature vide qui mise uniquement sur la quantité à défaut de la qualité
-Pas une seule fois le nom de notre guilde : candidature passe-partout ?
-Des fautes, des fautes des fautes : "Mes guildes ne sont pas si nombreuse que sa : ça a commencé..."
-Je le sens pas du tout

Quatre bonne raisons pour mettre un Contre

- C'est contradictoire ce que tu dis non? Si je fais une candidature "vide" comment est-ce que tu peux dire que je vise la quantité sur la qualité ?

- Je ne vais pas écrire partout le nom de la guilde, il semble évident que c'est de la vôtre dont il s'agit.

- Des fautes tout le monde en fait, je ne dois pas être le seul. Mais je ferai de mon mieux pour ne plus trop en faire.

Cordialement Bazo-Lan.

Docscipion

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Sam 23 Juil 2011, 16:07

Salut, c'est trop léger pour moi, 20lignes de texte à tout péter, tu obtiens mon CONTRE !

Tchuss !
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Sam 23 Juil 2011, 16:53

Salut,

http://blacksabbath.1fr1.net/t99-recrutement-sweell-199

Déjà que celle-là était vraiment pas terrible, tu n'as pas trouvé mieux que de t'en inspirer à 95%.

Contre.
Aiglefin

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Sam 23 Juil 2011, 17:20

Tu te contente du minimum dans ta candid'.
J'ai connu shado mirlo et omPierre pendant ma quete ocre ( mes persos sont Prozac et l'eca s'appelait CMM-MMC). Etait-ce toi?

J'ai peur que tu n'apporte pas grand chose en guilde etant donné que tu dois jouer exclusivement seul vu les persos que tu as. En plus gérer 8 comptes à la fois ne te permet probablement pas d'être très présent en /G. Je me trompe? En attente de réponses mais je serais plutôt tenté de dire contre au premier abord.
MaDeMoiSelle-RoSe

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Sam 23 Juil 2011, 18:32

Je n'apporterai pas mon vote sur cette candid'. Juste envie de préciser que Ompierre est une personne différente au postulant. Tous ces persos sont à la base crée par ces deux derniers.
Bazo-Lan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Sam 23 Juil 2011, 19:00

Bon si il n'est pas trop tard je vais édité sa prouveras ma bonne foie.

Bazo-Lan
Bazo-Lan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Sam 23 Juil 2011, 20:45

Voila je me permet de faire un double post juste pour signaler que j'ai refais toute la candidature , j'espère juste que ce ne sera pas trop tard.

Bazo-Lan
Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Sam 23 Juil 2011, 20:50

Je confirme mon Pour.

D'où l'expréssion : "Tu as retiré les doigts de ton luc"

Bonne initiative. Merci c'est mieu à lire.

Bonne chance. albino
Bazo-Lan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Sam 23 Juil 2011, 21:10

Aiglefin a écrit:
Tu te contente du minimum dans ta candid'.
J'ai connu shado mirlo et omPierre pendant ma quete ocre ( mes persos sont Prozac et l'eca s'appelait CMM-MMC). Etait-ce toi?

J'ai peur que tu n'apporte pas grand chose en guilde etant donné que tu dois jouer exclusivement seul vu les persos que tu as. En plus gérer 8 comptes à la fois ne te permet probablement pas d'être très présent en /G. Je me trompe? En attente de réponses mais je serais plutôt tenté de dire contre au premier abord.

@ Aiglefin Tu m'as connus chez breizh si je ne me trompe pas?? CMM-MMC ça me dit quelque chose, j'ai toujours été actif en /G et chez authentic je parle principalement par le biais de Skype.
Je ne joue pas souvent avec les 8 comptes. Je préfère vraiment me limiter à 2 voir 3 (étant donné que mes amis et moi avons les mêmes horaires de jeux).

@Osiris Merci bien Wink

Bazo-Lan
Aiglefin

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Sam 23 Juil 2011, 22:42

C'est vrai. En tout cas tu es réactif et tu m'as l'air bien motivé.
De plus, je garde une bonne impression de toi ( si je me rappelle bien pck ca fait un bout de temps ).

Je vais te donner un pour
Joelapine

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Dim 24 Juil 2011, 01:16

Pour une petite semaine
Elina

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Dim 24 Juil 2011, 12:58

Salut,
Tu me semble beaucoup accès sur le multicompte ce qui n'est pas un avantage pour moi, contre.
Lola

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Dim 24 Juil 2011, 23:18

Je ne suis pas emballée du tout par ta candidature pour plusieurs raisons.

Il y a de nombreuses fautes, mais ça arrive à tout le monde, quelques lacunes en français ne font pas de toi un mauvais compagnon de jeu. Cependant, après tous les édits que tu as fait de ta candidature, laisser encore des coquilles énormes prouve un manque de relecture de ta candidature, ce qui pour moi implique un manque de respect envers ceux qui la lisent.

Tu as accès à de multiples perso, qui ne sont donc pas les tiens, pour les métiers ou pour t'aider dans les donjons, c'est bien. Sauf que c'est tout ce que je déteste dans ce jeu : l'opportunisme de profiter du travail des autres pour son propre compte ; le multi compte poussé à l'extrême : tu veux faire un truc et on ne te suit pas ? Osef, tu vas co toute ta team, mais quid de l'ambiance de la guilde ?

Que vas tu apporter concrètement à notre famille ? Tes motivations sont minimes, voir absentes. Je ne te trouve pas du tout impliqué dans cette démarche : après tout tu n'as rien à perdre ...

Tu l'as compris, ce sera CONTRE.

cat
Bazo-Lan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Dim 24 Juil 2011, 23:44

Lola a écrit:
Je ne suis pas emballée du tout par ta candidature pour plusieurs raisons.

Il y a de nombreuses fautes, mais ça arrive à tout le monde, quelques lacunes en français ne font pas de toi un mauvais compagnon de jeu. Cependant, après tous les édits que tu as fait de ta candidature, laisser encore des coquilles énormes prouve un manque de relecture de ta candidature, ce qui pour moi implique un manque de respect envers ceux qui la lisent.

Tu as accès à de multiples perso, qui ne sont donc pas les tiens, pour les métiers ou pour t'aider dans les donjons, c'est bien. Sauf que c'est tout ce que je déteste dans ce jeu : l'opportunisme de profiter du travail des autres pour son propre compte ; le multi compte poussé à l'extrême : tu veux faire un truc et on ne te suit pas ? Osef, tu vas co toute ta team, mais quid de l'ambiance de la guilde ?

Que vas tu apporter concrètement à notre famille ? Tes motivations sont minimes, voir absentes. Je ne te trouve pas du tout impliqué dans cette démarche : après tout tu n'as rien à perdre ...

Tu l'as compris, ce sera CONTRE.

cat

Je peux connecté 11 comptes en tous , dont 9 qui sont partagé entre pierre et moi. Je pense que niveau expérience je peux vous apporté quelque choses , par mon vécu dans ce jeu et non je ne suis pas comme certain le pense quelqu'un qui aime joué en solitaire , faire des donjons ou chacun peut connecté 1 ou 2 personnages me va très bien. Le but de cette candidature était de m'ouvrir l'horizon a d'autre personne mais bon. Après c'est vous qui avez le pouvoirs de m'accepter ou de me refuser mais certain arguments de votre parts sont bon pour généraliser mais pas au cas par cas. Donc comme je l'ai dis ci dessus je pense pourvoir apporté ma joie de vivre Very Happy et aussi mon expérience ( ce qui ne veut pas dire que vous n'en n'avez pas , mais chacun a une vision de ce jeu différente ). Comme je l'avais dis plus haut je préfère amplement jouer 2 comptes , quand jouer 8 mais bon à certain moment le multi-comptes s'impose. Et je ne pense pas que ce soit un désavantage bien au contraire. Quelqu'un qui joue multi-compte pourras toujours faire du mono quand bon lui semble , alors que l'inverse n'est pas possible ou très dur. Ma motivation je pense a était vu quand j'ai refais la candidature , je n'aurais pas "claqué" 2 heurs de mon temps juste pour un petit "délire".

Cordialement Bazo-Lan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Aujourd'hui à 13:39

[ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant