Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lola

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Dim 24 Juil 2011, 23:47

2 heures, mais c'est énorme ! C'est au moins le temps d'un donjon sur Frigost ça non ?

cat

Edit : Et puis franchement les lacunes en français c'est une chose, mais il y a un correcteur d'orthographe sur le forum même, quand il souligne en rouge c'est que le mot n'existe pas, il faut en changer Wink dans la candidature comme dans les réponses, un peu de respect pour ceux qui te lisent s'il te plait (à moins que tu n'ai pas le temps ?).
Revenir en haut Aller en bas
Bazo-Lan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Lun 25 Juil 2011, 01:32

Lola a écrit:
2 heures, mais c'est énorme ! C'est au moins le temps d'un donjon sur Frigost ça non ?

cat

Edit : Et puis franchement les lacunes en français c'est une chose, mais il y a un correcteur d'orthographe sur le forum même, quand il souligne en rouge c'est que le mot n'existe pas, il faut en changer Wink dans la candidature comme dans les réponses, un peu de respect pour ceux qui te lisent s'il te plait (à moins que tu n'ai pas le temps ?).

Si il y en a autant que ça :

Et oui désolé mais prendre deux heurs pour refaire une candidature c'est énorme Wink ce n'est qu'un jeu après tous , fin' peut être que certain l'oublie a force et prenne leurs soit disant pouvoirs un peu trop à coeur , mais après tous je n'y peux rien mais de la à dire que j'ai un sois disant manque de respect envers vous , il ne faut peut être pas pousser le bouchon trop loin.

Bazo-Lan
Bazo-Lan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Lun 25 Juil 2011, 14:23

Je pense que tous à étais dis. Vous pouvez donc looké je remercie donc ce qui avait voté pour mon acceptation.

Cordialement Bazo-Lan.
Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Lun 25 Juil 2011, 20:38

Il a dit qu'il postait son personnage principal je pense que c'est aussi une façon de montrer qu'il fait des éfforts pour jouer avec la guilde, et je crois aussi qu'une chose du genre "je veux faire de news rencontre dans le jeu, me faire de nouveaux amis" est cité.

Je pense que rien que cela prouve qu'il ne compte pas prendre son équipe de personnages h24 et qu'il veut aussi faire parti de chez nous.
Lola

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Lun 25 Juil 2011, 22:02

Bazo-Lan a écrit:

Je pense que tous à étais dis. Vous pouvez donc looké je remercie donc ce qui avait voté pour mon acceptation.

Cordialement Bazo-Lan.

En même temps il ne semble pas plus motivé que ça, il n'essaie même pas de renverser la vapeur, il laisse tomber ...

cat
Bazo-Lan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Lun 25 Juil 2011, 22:09

Lola a écrit:
Bazo-Lan a écrit:

Cordialement Bazo-Lan.

En même temps il ne semble pas plus motivé que ça, il n'essaie même pas de renverser la vapeur, il laisse tomber ...

cat

Je ne préfère pas répondre a ce genre d'argument qui n'a ni queue ni tête d'après moi c'est sur que je n'essaye pas essayer de me défendre quand je vois que je parle a un mur et que mes arguments n'apporte rien a pars a laisser à certaine personne la joie de m'en renvoyé encore non constructif.

Ce message n'est pas méchant , mais c'est ce que j'ai pu constaté.

Bazo-Lan
Lola

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Lun 25 Juil 2011, 22:25

Je ne prend aucun plaisir à dire ce que je pense, je le dis c'est tout. Si ça ne te plait pas, je le conçoit, mais après tout, on me demande mon avis, je le donne.

Tu postule pour entrer chez nous, tu dois t'attendre à être jugé, à ce qu'on cherche dans ta candidature ce qui a faut défaut dans les autres.
Comment crois tu qu'une bonne ambiance se conserve sur le canal guilde, en recrutant n'importe qui parce que la candidature était jolie ?

La candidature comme les réponses que tu fournis au fil du thread, tout est important, et je dirais même que les réponses face à nos critiques dévoilent plus de ta personnalité que la candidature en elle même. Et je n'ai pas aimé tes réponses, tout comme je n'ai pas aimé ton MP qui, loin de tenter d'arranger les choses, d'expliquer ou de questionner, se résume en : qu'est-ce que tu fous la merde avec tes question ???

cat
Gaefa

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Lun 25 Juil 2011, 22:32

Salut,
Je suis contre aussi, la candidature n'est pas top (même après avoir été améliorée), les fautes sont légions (oui il y en a tant que ça, sur le screen j'en vois (sauf erreur de ma part) au moins 6 dès la première ligne, alors oui ce n'est pas souligné en rouge mais quand même (des participe passés, des accords, des sa/ça et tous/tout etc....)). De plus, tu réagis au quart de tour à la moindre critique qui, sans forcément être la plus constructive qui soit, me semble néanmoins fondée et argumentée.

Concernant l'intégralité des comptes que tu peux connecter, je pense que cela aurait aussi freiné ton intégration (même si tu préfères jouer en mono/duo).

Bref bye et bon jeu.
Joe-puissant

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Mar 26 Juil 2011, 00:25

Salut Salut toi,

Il me semble avoir joué avec toi il y a fort longtemps, tu m'as laissé un bon souvenir donc je t'accorde un POUR, nous verrons lors de mise a l'essaie.

Good luck.
Qese

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Mar 26 Juil 2011, 01:00

Bazo-Lan a écrit:

Cordialement Bazo-Lan.

On peut m'expliquer pourquoi des personnes votes et que la candidature n'est pas close ?
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   Mar 26 Juil 2011, 01:02

Elle l'est !

[ Candidature Refusée ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.   

[ Refusée ] Recrutement Bazo-Lan 200.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2