Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuraii

MessageSujet: [ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199   Mar 26 Juil 2011, 21:44

Candidature de Sakuraii, Fécatte Cercle de puissance 199

Un Jour de April 636 sur le monde des douzes un féca du nom de Nfs-officiel vu le jour, il foula terre, mer, ciel à la recherche des dofus tellement convoyté par ses rivals. Mais pour se lancer dans cette quêtes terriblement complexe & remplie de dextérité il gravis les cercle de puissance un après les autres jusqu'au jour ou le monde des douze bascula dans une apocalypse, Le compte harrebourg étais lancé il fallais conquérir Frigost, battre en retraitre étais impossible, Il éssuya de violent coup de cornes, fût séquestrée par le Grolendais ! & écchoua contre L'obisidrante depuis Nfs-officiel n'est plus.. il à ravaler son ancienne fierté & c'est fais une peau neuve, il decida de se venger sous une nouvelle identité pour se faire, il demanda l'aide d'Otomai ce fameux alchimiste très réputé pour qu'ils lui confectionne une potion digne de se nom ! Qui lui permetterais de graver à tout jamais sa nouvelle identité ! Mais il ne s'arrêta pas la, un nom ne change pas l'identité il faut tout changé, les habits puis Otomaii lui concocta une potion bien spécifique le pouvoir de changer de sexe ! C'est ainsi que née Sakuraii

Mes caractéristiques :
Vitalité 37 (parchotée) + 2117
Sagesse 101 (parchotée) + 420 + 470
Force 25 (parchotée) + 271
Intelligence 101 (parchotée) + 240
Chance 49 (parchotée) + 202
Agilité 48 (parchotée) + 167

Mes stuffs :
Je dispose d'une Frimanoplie complète ainsi qu'une pano Grésil, Je joue sagesse pour le moment, je dispose d'une Bora & d'un Rod Gerse.
Je prévoit de changer entièrement de panoplie au Cercle de puissance 2oo.

Mes sorts :
Lvl 6 :
Téléportation
Glyphe Immo,
Glyphe Enflamé
Armure Incan
Armure Terrestre
Armure Venteuse
Renvoie de sort
Immunité
Attaque Naturelle
Bouclier Féca
Armure Aqueuse
Maitrise Bâton

Lvl 3 :
Cawotte

Lvl 2 :
Glyphe Agressif (Montage Diamant)

Métiers :
Bucheron Lvl : 58
Cordonier : 85
Bijoutier : 67
Cordomage : 1oo
Joillomage : 1oo

Monde de l'IRL : Je me prénome Giovanni, j'ai 2o ans. J'habite dans le Val-de-Marne (Région Parisienne), je joue à Dofus depuis cinq ans & demi maintenant et c'est mon personnage principal, je dispose de 3 autres personnages, une sacrieuse, une panda & une eniripsa. Je suis animateur en centre de loisirs à Maisons-Alfort, une commune du Val-de-Marne. J'ai un Bac St2s, j'ai fais une première année de faculté médecine à Paris 1. Un projet proffessionel ? Je passe une formation de Surveillant de Baignade du 27 Août au 3 Septembre qui me permettera de mieux m'orienté Smile

Mes motivations : Tout d'abord pourquoi votre guilde & pas une autre ? Depuis environ 7 mois je joue sans guilde l'ancienne ou j'étais à malheureusement fermé ses portes, Le meneur, Tamarakaii étant parti chez Hades, la guilde manquais cruellement d'activité & d'ambiance. Mon ancienne guilde avant celle-ci fût Devil May Fly ou j'ai connu Qese & quelque uns des menbres de votre guilde. Ce que je recherche dans votre guilde c'est avant tout une bonne entente, des activitées régulières, de bon moments de rigolade, une ambiance qui pulse & qui donne vraiment envie de jouer Smile Si je poste aussi chez vous c'est pour jouer auprès de certains joueurs que j'ai connu dans d'autre guilde & qui sont dans la votre maintenant, ce sont de bons & merveilleux souvenirs que de les rencontrées a nouveaux en jeu Smile J'espère avoir éclairé votre lanterne, je m'en vais maintenant patienté avant de me consumer :p
Je vous souhaite à tous un bon jeu & une bonne soirée merci Smile

Dernière édition par Sakuraii le Mer 27 Juil 2011, 02:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199   Mar 26 Juil 2011, 22:46

Hummm ...

Difficile de se prononcer, il manque pas mal d'éléments dans cette candidature !

Quel est ton style de jeu, quel passé as tu en tant que joueur, qu'est-ce que tu aime ou n'aime pas dans Dofus, bref, on ne sait rien.

Moi je m'en fous de ton perso et de ses stats, je veux savoir si tu vas être sympa en guilde, gentil avec moi, si on va s'entendre pour jouer ensemble.

Et, parce que la candid va être modifiée, je veux garder une trace de la première impression :

Citation :
Candidature de Sakuraii, Fécatte Cercle de puissance 199

Un Jour de April 636 sur le monde des douzes un féca du nom de Nfs-officiel vu le jour, il foula terre, mer, ciel à la recherche des dofus tellement convoyté par ses rivals. Mais pour se lancer dans cette quêtes terriblement complexe & remplie de dextérité il gravis les cercle de puissance un après les autres jusqu'au jour ou le monde des douze bascula dans une apocalypse, Le compte harrebourg étais lancé il fallais conquérir Frigost, battre en retraitre étais impossible, Il éssuya de violent coup de cornes, fût séquestrée par le Grolendais ! & écchoua contre L'obisidrante depuis Nfs-officiel n'est plus.. il à ravaler son ancienne fierté & c'est fais une peau neuve, il decida de se venger sous une nouvelle identité pour se faire, il demanda l'aide d'Otomai ce fameux alchimiste très réputé pour qu'ils lui confectionne une potion digne de se nom ! Qui lui permetterais de graver à tout jamais sa nouvelle identité ! Mais il ne s'arrêta pas la, un nom ne change pas l'identité il faut tout changé, les habits puis Otomaii lui concocta une potion bien spécifique le pouvoir de changer de sexe ! C'est ainsi que née Sakuraii

( Désolé pour le petit RP pas très top :/ )

Mes caractéristiques :
Vitalité 37 (parchotée) + 2117
Sagesse 101 (parchotée) + 420 + 470
Force 25 (parchotée) + 271
Intelligence 101 (parchotée) + 240
Chance 49 (parchotée) + 202
Agilité 48 (parchotée) + 167

Mes stuffs :Je dispose d'une Frimanoplie complète ainsi qu'une pano Grésil, Je joue sagesse pour le moment, je dispose d'une Bora & d'un Rod Gerse.
Je prévoit de changer entièrement de panoplie au Cercle de puissance 2oo.

Mes sorts :
Lvl 6 :
Téléportation
Glyphe Immo,
Glyphe Enflamé
Armure Incan
Armure Terrestre
Armure Venteuse
Renvoie de sort
Immunité
Attaque Naturelle
Bouclier Féca
Armure Aqueuse
Maitrise Bâton

Lvl 3 :
Cawotte

Lvl 2 :
Glyphe Agressif (Montage Diamant)

Métiers :
Bucheron Lvl : 58
Cordonier : 85
Bijoutier : 67
Cordomage : 1oo
Joillomage : 1oo

Monde de l'IRL : Je me prénome Giovanni, j'ai 2o ans, je joue à Dofus depuis cinq ans & demi maintenant et c'est mon personnage principal, je dispose de 3 autres personnages, d'une sacrieuse, d'une panda & d'une eniripsa. Je suis animateur en centre de loisirs à Maisons-Alfort, une commune du Val-de-Marne en région parisienne. J'ai un Bac St2s, j'ai fais une première année de faculté à Paris 1.

Mes motivations : Tout d'abord pourquoi votre guilde & pas une autre ? Depuis environ 7 mois je joue sans guilde l'ancienne ou j'étais à malheureusement fermé ses portes, Le meneur, Tamarakaii étant parti chez Hades, la guilde manquais cruellement d'activité & d'ambiance. Mon ancienne guilde avant celle-ci fût Devil May Fly ou j'ai connu Qese & quelque uns des menbres de votre guilde. Ce que je recherche dans votre guilde c'est avant tout une bonne entente, des activitées régulières, de bon moments de rigolade, une ambiance qui pulse & qui donne vraiment envie de jouer Smile Si je poste aussi chez vous c'est pour jouer auprès de certains joueurs que j'ai connu dans d'autre guilde & qui sont dans la votre maintenant, ce sont de bons & merveilleux souvenirs que de les rencontrées a nouveaux en jeu Smile J'espère avoir éclairé votre lanterne, je m'en vais maintenant patienté avant de me consumer :p
Je vous souhaite à tous un bon jeu & une bonne soirée merci Smile

cat

Dernière édition par Lola le Mar 26 Juil 2011, 22:49, édité 1 fois
Qese

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199   Mar 26 Juil 2011, 22:47

Si je devais juger à la candid j'aurais mis contre, mais comme on se connait : Pour
Sakuraii

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199   Mar 26 Juil 2011, 23:00

Quel est ton style de jeu : Mon Style de jeu est le multi-élément pour le moment je compte repasser full intelligence quand j'aurais atteint le cercle 2oo. Je joue au Grésilosceptre. J'hésite encore sur la pano que j'opterais pour le prochain cercle je n'ai pas encore vraiment réfléchit à celà ^^

Quel passé as tu en tant que joueur : J'ai foulé mon féca pendant cinq ans sur le serveur, je faisais beaucoup de PvP. J'ai passé de merveilleux moments avec des anciens joueurs qui nous ont quitté maintenant. Arimane, Kitana etc..

Quelles guildes as tu rencontré : Symposium, Nightmare, Bloody Moon, Knight Of Dofus, Free Souls, Soulplayers. Je ne vais pas toutes les cités mais j'en ai fais pas mal je dois l'accordé & ce n'est pas une fierté même si celà ma permis d'évolué dans le jeu.

Qu'est-ce que tu aime ou n'aime pas dans Dofus : J'aime pas vraiment la 2.o Je suis un nostaligue de la 1.29, J'aime pas le nouveaux système de pvp, Je n'aime pas non plus certaines améliorations ^^ Je joue par passion & pas parceque je veux juste faire youpii je suis lvl 2oo waw, ce statut ne m'intéresse guerre.

Je veux savoir si tu vas être sympa en guilde, gentil avec moi, si on va s'entendre pour jouer ensemble : Je te propose si tu le désire de faire un donjon avec moi pour que nous ayons un aperçu de nos deux comportement Smile Mais je ne voit pas pourquoi je serrais désagréable avec toi ou que l'ont ne s'entenderais pas ^^ Il y'a des règles dans votre guilde elles sont faite pour être respecter & si il y'a un conflit entre menbres il faut le regler & pas le laisser stagné donc je serrais ravi d'apprendre à te connaître Smile

J'espère que mes réponses t'auront éclairé je serrai ravi de te fournir d'autres éléments Smile

Dernière édition par Sakuraii le Mer 27 Juil 2011, 01:40, édité 2 fois
Joe-puissant

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199   Mar 26 Juil 2011, 23:34

Salut salut,

Il est 23h28 et je lis ta candidature..
Pour commencer le bleue turquoise me fait très très mal au yeux, j'étais obligé de les surligner pour pouvoir lire...
J'ai lu ta 1er candidature et elle n'était vraiment pas complète, heureusement tu l'as modifié mais je ne suis toujours pas emballé.
Comme tu peux le voir je suis pas chaud, donc ça sera CONTRE pour moi.

Bonne continuation.
Sakuraii

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199   Mar 26 Juil 2011, 23:38

Je suis désolé pour le bleu cyan, j'ai remédier à celà Smile
Merci Smile
Jhonson

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199   Mer 27 Juil 2011, 01:25

Bonjour, j'ai bien lu ta candidature et je t'avoue qu'elle me pose un petit soucis.

Grâce à Lola maintenant l'essentiel y est certes, mais ça ne fais pas tout, rien qu'au niveau présentation, j'aurais voulu voir des textes centrés plus aérés, de même pour tes screens ( et par pitié même s'il ne reste que deux lignes enlèves moi ce bleu ^^ )

Niveau orthographe, la candidature est passable, la réponse à Lola catastrophique. On fait tous des fautes c'est certain, moi le premier et parfois d'énormes, mais un petit peu plus de relecture et le tour était joué ;-)

Tout comme Qese l'a dit, si je jugeais seulement la candidature c'était Contre.

Mais la personne derrière l'écran m'a cependant l'air plutôt agréable et je ne voudrais pas passer à coter de quelqu'un avec qui l'on pourrait partager de bons moments en guilde.

J'attends donc pour me prononcer pour le moment.
Sakuraii

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199   Mer 27 Juil 2011, 02:32

Bonsoir Smile

Alors j'ai bien compris ce que tu ma dis, & j'ai fais le neccesaire pour éssayer d'améliorer tout se grabuge ^^
Je te remerci notament de la patience que tu as pris pour me lire & je m'excuse totalement du manque de proffesionalisme dans l'ortographe :/
Mais dès demain matin je poffinerais tout celà pour que le rendu soient le meilleure possible Smile !

Je te remerci encore de tes suggestions !
MaDeMoiSelle-RoSe

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199   Mer 27 Juil 2011, 03:10

CONTRE, comment tu peux citer Qese et pas moi ??? Tu l'auras voulu, enfin dépend si c'est toujours le vrai Nfs
Qese

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199   Mer 27 Juil 2011, 03:10

MaDeMoiSelle-RoSe a écrit:
CONTRE, comment tu peux citer Qese et pas moi ??? Tu l'auras voulu, enfin dépend si c'est toujours le vrai Nfs

Oui ça l'est ^^
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199   Mer 27 Juil 2011, 04:06

Salut,
Sakuraii a écrit:
Mais dès demain matin je poffinerais tout celà pour que le rendu soient le meilleure possible Smile !
Normalement c'est à faire avant de poster, il y a d'ailleurs possibilité de prévisualiser ton message pour cela. Le but du jeu c'est quand même d'envoyer le meilleur jet possible du premier coup, et non d'avoir un rendu un tant soit peu correct après trente-six éditions. Je trouve d'ailleurs l'idée de Lola très bonne que de quote for glory le premier post pour garder une copie de la candid' telle qu'on l'a reçue initialement.

Je t'ai croisé au zaap dans la soirée et j'ai pu constater que tu étais toujours guildé quelque part : la moindre des choses avant de postuler chez nous aurait été de quitter ta guilde actuelle (même si c'est une guilde de mules ou de copains).

Je n'aime pas la confusion volontaire entre les 0 et les o.

Un unique point de sort parchoté n'a pas lieu d'être précisé.

Tout ça, c'était sans même tenir compte du niveau de français qui est des plus faibles. Je corrige juste la première phrase de ton RP pour que tu prennes conscience de ce que tu nous livres.

Sakuraii a écrit:
Un Jour de April 636 sur le monde des douzes un féca du nom de Nfs-officiel vu le jour, il foula terre, mer, ciel à la recherche des dofus tellement convoyté par ses rivals.
Un jour d'April 636, sur le Monde des Douzes, un féca du nom de Nfs-officiel vit le jour. Il foula terres, mers et cieux, à la recherche des Dofus tellement tant convoités par ses rivalsaux.

Tu l'auras compris, je suis contre.
Lola

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199   Mer 27 Juil 2011, 08:57

Rendons à César ce qui est à César !

Lorsque j'ai répondu à la candidature, je n'ai pas cliqué sur "citer", ce qui fait que j'ai du ouvrir un nouvel onglet et faire un copier coller de la candidature dans mon texte, en utilisant les balises "citer".

Ainsi, les couleurs, mises en pages et en forme, images, ne se sont pas copiées telles qu'à l'origine.

Sa première candidature était tout à fait correcte mis à part le bleu cyan qui piquait les yeux et les fautes.

Je n'ai pas voulu casser la candidature dès le départ car maintenant tout le monde le sait, je suis assez dure dans mes commentaires. Mais !

Il n'est pas convenable de poster une candidature sans se relire, afin de vérifier qu'il n'y a pas de problèmes de compréhension, de lettres qui se promènent, etc ... Or, j'ai pu voir de ces mêmes erreurs qu'une relecture aurait évité.
Il y a beaucoup de fautes, et si tu n'es pas un pro en français (nous non plus), il y a quand même des choses qui se voient au correcteur d'orthographe (du navigateur et non du forum dixit Pet).
Personnellement, ça me dérange beaucoup que tu écrives tout en gras, c'est grossier, c'est vulgaire, ça pique les yeux et ça n'est pas très utile. Lorsque l'on écrit en majuscules, cela signifie que l'on crie. Lorsque l'on écrit en gras, c'est que l'on insiste sur un mot, ou que l'on veut mettre en valeur un titre. Ecrire toute une candidature et tes réponses de la sorte ne veut plus rien dire, il faut respecter ça, c'est important. Le bleu cyan me piquait les yeux aussi mais tu l'as mis en rose, couleur que j'adore, je ne peux qu'apprécier Smile
Moi non plus je n'aime pas que l'on utilise le "o" à la place du "0" car ça ne veut plus rien dire. Et inversement. Pour des personnes habituées à l'ordinateur comme nous, ça saute aux yeux, et je dois faire un effort de traduction. Autant postuler en anglais pendant que tu y es, pour moi ça reviendrait au même.
Mieux vaut ne pas faire de RP que d'en pondre un médiocre et qui plus est, le souligner ! Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça, tu raconte une histoire (mal ok, Pet l'a bien montré) mais c'est l'histoire de ton perso, inutile de nous dire qu'il est nul, si c'est notre avis on s'en rendra bien compte nous même. S'il ne te satisfait pas TOI, alors ne le met pas ! Ce n'est pas obligatoire, juste très apprécié.
Je n'aime pas non plus quand tout est centré, je trouve ça moche, je préfère quand c'est "justifié", droit, carré Smile mais c'est une question de goût hein.

Bon tout ça c'était pour la forme.

Concernant le fond et les réponses que tu as apporté :

Tu es passé par beaucoup de guildes et tu les cites, uniquement les plus grosses et les plus connues je suppose, la plupart sont dans le top 15 des guildes. Ceci me laisse à penser que tu cherche non pas une guilde sympa avec des membres actifs et rigolos, mais une guilde puissante, connue, reconnue, dont tu porteras le blason avec fierté en t'affichant style "Hey t'as vu je suis chez Bismuth, une des meilleures guildes du serveur, j'suis quelqu'un de respectable et d'important". Et ça perso, j'aime pas. Mais ce n'est peut être qu'une impression.
D'ailleurs, je sens Bismuth comme à l'opposé total des guildes que tu as cité, nous ne sommes pas un ramassis de THL qui se glorifient de leur toute puissance en glandant au zaap H24 pour faire des défis et montrer ses ailes, bien au contraire. Est-ce que tu recherche vraiment ce que nous avons à offrir ?

Et à propos d'offrir, que vas tu apporter à la guilde ? Il est presque toujours évident que quelqu'un qui postule a beaucoup à gagner à nous rejoindre, mais qu'avons nous à y gagner, nous ?

Quand je parlais de style de jeu, je ne parlais pas de ta pano ou de tes stats (je l'ai déjà dit : osef). Moi par exemple, j'adore les métiers, les quêtes, l'élevage, la défense de percepteur et de prismes. Je déteste les traques, le PvP 1 contre 1, ... Tu vois de quoi je veux parler ? Est-ce que tu es plutôt du genre à faire des donjons, à farmer des mobs pour des ressources, à glander au zaap pour des défis, à faire des quêtes d'alignement, ..?

Enfin, tu me propose de faire un donjon en ta compagnie, ce qui tombe bien puisque j'ai besoin de passer le truc après obsi (ainsi qu'Amiral si je me souviens bien), alors si tu es tenté, nous pourrions le faire ensemble, en proposant de notre côté en guilde à plusieurs personnes que tu ne connais pas de nous accompagner. Cela te permettra de te faire connaitre (et moi de passer enfin ce foutu donjon de merde que personne ne veut jamais faire Razz). On voit les modalités IG ?

cat

PS : Si je peux me permettre de te suggérer quelque chose, c'est de faire appel à une personne que tu sais plus douée que toi en orthographe qui relira tes posts et les corrigera, à valoir aussi pour les réponses que tu vas faire. Fais toi relire si ta propre relecture est insuffisante. Personnellement, le correcteur d'orthographe m'aide beaucoup, et quand j'ai un doute, je vais voir sur google ou wikipedia. Au pire, je me fais relire par une ou deux personnes. Quand je poste quelque chose, je me relis systématiquement avant de cliquer sur "envoyer" et j'utilise beaucoup la fonction "prévisualiser" pour les mises en forme. Une fois le message posté, je le relis une dernière fois et si j'y trouve des fautes, j'édite mon post. Ca prend un peu plus de temps, comme de mettre mon texte en violet et de signer par un petit smiley, mais c'est ma touche perso ^^ et on a le temps, c'est un jeu, on n'est pas à 5 minutes près !

L'Amiral

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199   Mer 27 Juil 2011, 12:17

J'en ai un peu marre de mettre des Contre, mais je suis bien obligé de noter les candidatures à leur juste valeur.

Tout a été dit par mes camarades. Cependant je vais rajouter deux choses :

-l'usage de l'esperluette (&) est courant dans les pays anglo-saxons, il l'est beaucoup moins en français. Elle n'apparait jamais dans un texte en prose.

-le correcteur orthographique c'est bien, mais quand ça dépasse les cinq fautes par ligne, c'est inutile. Ça voudra dire qu'en guilde, vu qu'il n'y a pas le correcteur sus-mentionné, tu risques de faire une quantité de fautes non-négligeables, ce qui as une nette tendance à m'énerver.

Tout ça me faire dire Contre.
Elina

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199   Mer 27 Juil 2011, 12:19

Salut,

En temps normal j'aurais eu plutôt tendance à te donner ta chance car tu es l'ami d'un de nos guildeux, mais je suis désolé je n'est rien contre toi mais ta candidature est vraiment nulle...
Si c'était seulement quelques bricoles, mais la pour moi il y a tout à refaire. Ce n'est pas à nous de corriger tes fautes d'orthographes, je suis d'accord tout le monde en fait moi la première mais la ça saute vraiment aux yeux. Se relire avant d'envoyer le tout est la moindre des choses et me paraît logique.

Ce n'est pas à nous non plus de te dire "tu devrais faire comme ci", "tu devrais faire comme ça", c'est avant de poster définitivement ta candidature qu'il faut demander conseil autour de toi, tu peux te faire aider par un ami/des amis il y a rien de mal à ça.

Tu me semble tout de même de bonne foi en acceptant les critiques et en essayant d'appliquer les conseils de chacun. Si tu es vraiment motivé je serais plutôt d'avis que tu refasses entièrement ta candidature dans un nouveau post.
Pour ma part, quoi que tu changes à celle ci, mon vote restera négatif.

Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199   Mer 27 Juil 2011, 18:29

Mauvais souvenir de Nfs, Contre.
Aiglefin

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199   Mer 27 Juil 2011, 19:25

Bonsoir,
Trop banal pour moi aussi.
Et je dois avouer que l'orthographe est vraiment plus que passable ( et pour que je le souligne c'est que c'est vraiment le cas ).
Le compte harrebourg??? Vraiment dsl mais pour moi ca sera un contre
Pixsaoul

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199   Ven 29 Juil 2011, 19:03

"cette quêtes terriblement complexe & remplie de dextérité"

Heu j'aimerais bien savoir ce que ça veux dire la dextérité ici ... une Quète pleine de dextérité, hum... enfin bon c'est peut être moi mais ça fait un peu "je met un mot joli pour passer pour un poète alors que ça ne veux absolument rien dire".
il gravis / Le compte harrebourg étais lancé il fallais

désolé, mais ça fait un peu trop pour une candidature, pour moi ça sera donc un CONTREs
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199   Ven 29 Juil 2011, 20:07

[x] Compte à rebours
[ ] Compte Harrebourg
[x] Comte Harebourg

Bref, du grand n'importe quoi, j'avais même pas lu jusque-là...
renji-kun

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199   Ven 29 Juil 2011, 20:48

Pour moi ca sera contre également.
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199   Sam 30 Juil 2011, 12:10

Contre également, le premier jet est primordial et non les éditions qui viennent après.
Jhonson

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199   Dim 31 Juil 2011, 18:41

La candidature est trop juste malheureusement .
Contre
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199   Dim 31 Juil 2011, 19:32

Bonsoir,

Le candidat ne donnant pas signe de vie, je verrouille la candidature dès maintenant.

[ Candidature Refusée ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199   Aujourd'hui à 07:01

[ Refusée ] Candidature Sakuraii, Une jeune fécatte 199
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1