Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Japa

MessageSujet: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Mar 02 Aoû 2011, 02:11

Bonsoir à tous les Bismuths,

C’est en cet été magnifique qu’un humble ecaflip de cercle 196, disciple d’Hecate, a pris la grande décision de rejoindre les rangs des plus grands.

Nommé Japa mon ecaflip n’est pas tout jeune puisque je joue ce personnage depuis prés de 4ans, les mauvaises langues sauront me faire remarquer mon seul niveau de 196 pour toutes ces années de jeu, je repondrai simplement qu’en dehors de vie IG je suis assez pris.

Japa IRL ? Kicéça ? :

Je me présente je m’appelle Henri… j’aimerais bien réussir ma… Ha non, c’est pas ça :s

Moi c’est Rémi, jeune Auvergnat âgé d’une vingtaine d’années. Je viens de finir cette année mes deux années de BTS axées sur la régulation et l’automatisme industriel, l’an prochain je me dirige vers une formation en maintenance nucléaire. Je suis généralement d’humeur détendue et heureuse, il est à savoir que je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour quelque raisons que ce soit mais plutôt du genre à esquiver les embrouilles…

Remarque particulière : Je suis roux (Clin d’œil pour Rose Surprised )

Japa IG ? Kikilé? :

In game, comme dit juste avant, je joue un ecaflip de cercle 196, ce personnage est actuellement axé terre et aucun changements n’est prévu à ce niveau la si ce n’est peut être une petite tendance à vouloir être un peu plus agile. Après avoir eu une période où le pvp était mon principal passe temps, j’ai aujourd’hui arrêté et me consacre au jeu en équipe.

Je tiens à préciser que mon Ecaflip est mon personnage principal, même si vous pourrai me croiser sur d’autres personnages. « Comment ça il fait du multi ? »

Explications ? Pour faire simple, je joue depuis le début avec un ami IRL, son personnage principal étant un Sadida de cercle 192. Au fil du temps des amis ont arrêtés de jouer et ont donc pensé à nous, nous jouons actuellement avec 6 personnages, seul mon ami et moi avons les logs de ces personnage (si on oublie les « anciens proprios »).

Cette équipe est composée de : Goryo, sram air 199

Yurine, énu 199

Kumara, énu 193

Green-Drackness, Sadida 192

Rehzu, eni 182

Il n’est en aucun cas prévu que je demande l’entrée en guilde de ces personnages par la suite, ils sont la je les joues certes mais je suis plus attirés par le jeu en équipe avec des gens de ma guilde, le jeu solo avec 6 comptes c’est assez barbant même si cela peut rendre service.

Ce qui m’attire dans Dofus est le fait d’avoir une évolution, de pouvoir m’amuser sans prises de têtes en ligne avec des amis et faire des connaissances, l’idée d’entraide me plait aussi énormément dans ce jeu.

Mon envie de rejoindre votre guilde m’est venue de quelques connaissances dans celle-ci, conseillé par renji-kun principalement et ne me sentant vraiment plus à mon aise dans mon ancienne guilde ma décision fut sans appel. Avant de venir frapper a votre porte je me trouvais chez les Knights, l’ambiance et la mentalité des gens se dégradant trop a mon goût je suis partit, partit à la recherche d’une guilde assez ancienne, respectée et respectable tant pour son niveau de jeu que pour sa mentalité, Bismuth a donc été mon idée première.

Mes stats :

Pour l’instant je dirais que mon parchotage est simplement « laid », je suis plus ou moins entrain de me préparer un ‘kit’ pour tout refaire.

Comme je le disais je suis principalement axé force avec un bon petit soutient au niveau des dommages.

Mon stuff ? Komenkifé pour roxxé ?

Mon équipement est des plus simples et assez efficace pour ce que je fais.

Voici un petit aperçu rapide de mon stuff, je peux donner plus de précisions si besoin est !!

J’ai pour projet (lointain) de préparer un stuff combinant une panoplie de la Fuji Givrefoux et une partie de la ventouse, cela en est encore au stade de projet et le restera je pense tant que mon parchotage ne sera pas réellement terminé.

Avec mon stuff actuel j’apprécie beaucoup le jeu coup critiques avec l’épée, cet équipement me permet malgré tout d’avoir une portée raisonnable et ainsi de profiter de mes sorts.

Voici voilà pour la présentation de mon personnage J

En espérant que ma candidature retienne votre attention, je vous une agréable journée.

Cordialement, Japa.
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Mar 02 Aoû 2011, 02:43

Un auvergnat !!!! J'aime bien néanmoins ta candidature ^^ Un POUR for me Smile Bonne chance à toi !
renji-kun

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Mar 02 Aoû 2011, 02:57

Bonne candidature, je suis Pour
Lola

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Mar 02 Aoû 2011, 08:12

Encore un ami de Renji ... rien que pour ça je serai tentée de mettre un contre.

Mais bon, ta candidature est correcte, pas transcendante mais reprend ce que nous demandons.

C'est écrit tout petit et certaines phrases manquent de relecture, je ne reprendrais que la dernière : "Voici voilà pour la présentation de mon personnage J" soit c'est la nouvelle ponctuation à la mode, soit il manque quelque chose ...

J'attends avant de me prononcer d'avoir éventuellement IG de quoi me décider.

cat
MaDeMoiSelle-RoSe

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Mar 02 Aoû 2011, 09:04

Tu n'aimes pas Renji ? Japa ne postule pas pour renji là.. Lola je pense que tu vas trop loin de plus en plus.
Shinawalavilaine

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Mar 02 Aoû 2011, 12:02

De mon avis, la candidature bien que simple contient à le principal. Certes, comme l'a dit Lola, certaines parties auraient pu être corrigées, mais je ne critiquerais pas, j'en ai fait également lors de mon premier jet ici !

On sent bien que tu es quelqu'un de détendu et qui cherche une guilde, pas pour pouvoir s'approprier sa notorieté mais pour jouer avec plaisir et "sans prise de tête".

D'un point de vue subjectif, maintenant :

Nous avons partagé la même guilde quelques temps, et je sais que tu es quelqu'un en qui on peut avoir confiance, toujours disponible pour les autres et pour qui rien au monde ne chercherait à jouer pour jouer, égoïstement. Je sais que tu as le profil pour apporter un plus à la guilde et une bonne ambiance en /g

Je te donne donc largement un POUR, sachant avec assurance que tu trouverais largement ta place en /g. Bisouilles !
Japa

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Mar 02 Aoû 2011, 16:26

Bonjour à tous, tout d'abord merci pour vos premières réponses.

Je suis un ami de renji, il est vrai mais je ne cherche en rien à appuyer ma candidature la-dessus, si l'on me choisi ce sera pour moi et non pour mes amis, je sais jouer avec mes amis sans piur autant être en guilde avec eux, votre guilde m'interesse et non spécialement le fait d'y retrouver des connaissances.

Je fais des fautes il est vrai, je ne me relit pas? c'est vrai aussi, j'expliquerais simplement cela en disant que je veux être dans ma candid ce que je serais en jeu, et j'avoue ne jamais me relire quand je parle IG. Il me semble que malgrès un orthographe pas toujours rigoureux cela reste correct.

Encore merci à tous, et à bientôt je l'espere.
Lola

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Mar 02 Aoû 2011, 17:13

Rose, je n'ai rien contre Renji, je n'aime simplement pas voir la moitié des candidatures que l'on reçoit estampillées "ami de Renji" je trouve que ça fait beaucoup. Ceci dit, je ne juge pas la candidature par rapport à ça, et je le précise.

Japa, que tu ne te sois pas relu pour ta candidature me pose un problème, parce que c'est quelque chose d'important pour nous, que tu ne devrais pas traiter par dessus la jambe. Que tu ne te relise pas IG est normal, mais si tu vas voir un patron avec une lettre de motivation en lui disant "je ne me suis pas relu, et alors ?" je ne pense pas qu'il appréciera non plus. Certes ce n'est qu'un jeu, mais il faut le jouer jusqu'au bout.

J'apprécie l'avis de Shina, qui me donne envie d'en savoir plus sur la personne, j'attends maintenant, comme je le disais, de voir IG si j'en apprends plus. La balle est dans ton camp Japa (oupah, après tout, je ne suis qu'une voix parmi tant d'autres).

cat
renji-kun

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Mar 02 Aoû 2011, 19:57

Et alors qu'est ce que ca peut te faire que j'ai 3 amis qui ont voulu rejoindre sérieux, ca fait 6 ans que je joue et forcement j'en connais du monde. Après japa il avait décidé quasi en même temps que moi de venir dans la guilde et de son coté, il a juste pas fait avant car il est en travail saisonnier.
Shinawalavilaine

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Mar 02 Aoû 2011, 20:58

De toute façon la question n'est pas là ; Japa voulait de lui-même d'après ce que je comprends rejoindre une guilde qui correspond à sa façon de jouer et son caractère. Renji lui a juste louer les mérites de Bismuth, qui c'est vrai, est très agréable Smile

Il est vrai que la candidature, qui est plus importante qu'une simple conversation IG, aurait dû être relue, comme le souligne Lola. Mais si tes motivations sont réelles, comme je le crois, je pense que l'avis général ne pourrait qu'être positif. (Et tu as tout mon soutien, une personne comme toi ne pourra qu'apporter que du plus à Bismuth !)
La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Mar 02 Aoû 2011, 22:03

Bonjour,

La candidature est pas mal et me semble être complète. J'avoue que tu aurais pu mettre une plus grosse taille à ta police d'écriture, j'ai eu du mal à tout lire :s

Ta présentation, tes motivations et l'avis de Shinawa montrent que tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique.

POUR
Elina

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Mar 02 Aoû 2011, 22:22

Salut,

Je trouve que ta candidature manque un peu d'originalité mais Shina a bien argumenté à ton sujet et le fait que tu sois un ami de Renji ne me dérange pas.
Pour.
Jhonson

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Mer 03 Aoû 2011, 01:36

Salut,
Bien que la candidature ne soit pas parfaite, tu as l'air motivé et agréable (en plus j'adore les Ecaflips verts)

POUR une mise à l'essai
Aiglefin

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Mer 03 Aoû 2011, 08:38

Un POUR en plus^^.
Pour moi la candid' est bonne, c'est pas truffé de fautes donc les 2 ou 3 qui trainent je m'en fou, t'es un ami de Renji et tu es sympa et réactif d'après Shina.

alien
Lola

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Mer 03 Aoû 2011, 14:40

Je t'ai vu au zaap cette nuit, et je n'ai pas trop apprécié ta réaction "pince sans rire". Les réflexions tout ça, j'ai eu une mauvaise impression. J'espère que d'ici la fin de la candidature tu m'auras donné l'occasion de me détromper, mais pour le moment ce sera un CONTRE.

cat
Pixsaoul

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Mer 03 Aoû 2011, 15:56

Bonne candidature je trouve, quand je l'ai lu je me suis pas dit "aller encore un pavé de plus"
c'est clair, simple, concis, j'apprécie ça.

Après il a l'air motivé et sympa.
Pas énormément de fautes d'orthographe, donc on va pas chippoter, pour moi ça sera aussi POUR
Brayguette

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Mer 03 Aoû 2011, 17:48

Salut,
Pour.

Ps : Énorme ta photo Pixou <3
Lola

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Mer 03 Aoû 2011, 21:23

Je change mon vote, tu as mon pour.

cat
L'Amiral

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Jeu 04 Aoû 2011, 15:32

J'ai jamais compris l'intérêt de faire un Eca, surtout force, mais ok.

Pour une période de mise à l'essai, voir ce que ça peut donner.
Aiglefin

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Jeu 04 Aoû 2011, 16:33

Pourquoi tu dis ca Ami? J'ai été force pendant longtemps x).
Et la force est quand même l'élément de base de l'eca ^^. Pas original mais plutôt efficace.
Joe-puissant

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Jeu 04 Aoû 2011, 17:49

Salut Salut Japa,

Je trouve ta candidature assez bien, j'ai eu l'occasion de te voir parler avec l'ami Renji au zaap et tu m'as donné une bonne impression.
Comme tu peux le comprendre tu obtiens donc un POUR.

A la prochaine Smile
Perlebleu

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Ven 05 Aoû 2011, 18:14

C'est un Pour de ma part Smile
Tu es une personne très sympathique, les donjons en ta compagnie ont toujours été très agréables !

Ps : Pix ton image est "legen.. wait for.. legendary!!"
Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Dim 07 Aoû 2011, 13:16

Rien à redire, pourquoi pas en savoir plus ? Pour.
Gaefa

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Lun 08 Aoû 2011, 21:33

Salut,
Je vais faire confiance aux guildeux qui te connaissent et t'accorder mon pour, en espérant que tu sauras me convaincre lors de ta période d'essai. D'ailleurs vu qu'apparemment tu ne serais pas très disponible dans la semaine à venir, il est peut être préférable de reporter ton adhésion (Renji, nous a dit que ça ne te dérangeait pas mais c'est à toi de voir).
Bye
Japa

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Mar 09 Aoû 2011, 18:03

Bonjour,

Encore un grand merci pour vos réponses, il est vrai que je ne suis pas tellement dispo jusqu'à la fin de l'été. Je m'explique, je travaille en tant que second de cuisine pour la saison, mes heures varient entre 70 et 80 par semaine, vous le comprendrais j'ai pas trop le temps de vraiment jouer. J'en ai parler avec Pet il y a quelques jours et comme je lui ai dit il serais peut être préférable de reporter ma période d'essai si toute fois il y en a une. Si cela ne dérange aucun membre, cela ne me dérange absolument pas, je préfère être présent et me faire connaitre de tous dès le début, or actuellement je pense que cela sera difficile.

Merci de votre compréhension, Japa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Aujourd'hui à 00:55

[ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant