Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Japa

MessageSujet: [ Acceptée ] Japa, Ecaflip de cercle 196.    Mar 02 Aoû 2011, 02:11

Bonsoir à tous les Bismuths,

C’est en cet été magnifique qu’un humble ecaflip de cercle 196, disciple d’Hecate, a pris la grande décision de rejoindre les rangs des plus grands.

Nommé Japa mon ecaflip n’est pas tout jeune puisque je joue ce personnage depuis prés de 4ans, les mauvaises langues sauront me faire remarquer mon seul niveau de 196 pour toutes ces années de jeu, je repondrai simplement qu’en dehors de vie IG je suis assez pris.

Japa IRL ? Kicéça ? :

Je me présente je m’appelle Henri… j’aimerais bien réussir ma… Ha non, c’est pas ça :s

Moi c’est Rémi, jeune Auvergnat âgé d’une vingtaine d’années. Je viens de finir cette année mes deux années de BTS axées sur la régulation et l’automatisme industriel, l’an prochain je me dirige vers une formation en maintenance nucléaire. Je suis généralement d’humeur détendue et heureuse, il est à savoir que je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour quelque raisons que ce soit mais plutôt du genre à esquiver les embrouilles…

Remarque particulière : Je suis roux (Clin d’œil pour Rose Surprised )

Japa IG ? Kikilé? :

In game, comme dit juste avant, je joue un ecaflip de cercle 196, ce personnage est actuellement axé terre et aucun changements n’est prévu à ce niveau la si ce n’est peut être une petite tendance à vouloir être un peu plus agile. Après avoir eu une période où le pvp était mon principal passe temps, j’ai aujourd’hui arrêté et me consacre au jeu en équipe.

Je tiens à préciser que mon Ecaflip est mon personnage principal, même si vous pourrai me croiser sur d’autres personnages. « Comment ça il fait du multi ? »