Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kozy

MessageSujet: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Mar 02 Aoû 2011, 17:33

Bonjour à tous !

J'ai lu que les RP sont facultatifs ? Tant mieux ça évitera de me ridiculiser dans une histoire pas marrante et ennuyeuse silent
Mais je vais quand même me présenter assez brièvement pour ne pas me répéter par la suite.

Donc moi c'est Kozy ( aucun rapport avec Nicolas ) plus anciennement appelé Kinae, ehhh ouiiiiii .. Je suis un migrant ( Obligé de rename c'est moche ...) pirat Je viens de Lily mais nous en reparlerons après !

C'est parti pour une présentation IG tout d'abord.

Kozy Crâ de cercle 189 ( et je compte pas en rester là ) pour le moment la voie de la sagesse me réussi, et les lvl s’enchaînent, après avoir fait tous les éléments possibles, je trouve que sagesse est le meilleur tout de même. Donc en effet, je suis axé sagesse mais aussi force et agi ( voir stats et stuff ci dessous) le mode bi-éléments me plaît bien. Le pvp ? Jamais ! Mon coeur bat à 1000 à l'heure à chaque fois que j'aggro ou inversement .. Eh oui j'suis bizarre Suspect
Je ne joue que mon Crâ après avoir stop mon xelor 16X du nom de Squirrel ( c'est miiigggnnonnnnn) car le double compte m'embête. Je tiens aussi à préciser que PERSONNE ne peut me connecter, ehh oui ... j'ai même pas confiance en mes amis ( roh le saloupio).

M'enfin parlons peu, parlons bien, je vais vous présenter mon stuff et caractéristiques cheers (Ahhhh c'est pas trop tôt ~~) P.S : Je suis désolé pour les images si c'est totalement foiré, c'est la première fois que j'utilise Imageshack Mad Je vais faire de mon mieux !

Pour les stats :

[url=

Je vous passe les jets des items etc... Je pense que ça fera une page un peu trop remplie silent Si vous voulez les voir, je suis dispo IG Wink

Passons à autre chose, Pourquoi Bismuth ?

Alors Alors ... Je vais essayer de me faire comprendre, étant arrivé sur le serveur avec des amis, nous avons crée une guilde du nom de -Destruction- mais avec le temps ... on se rend compte que y'a pas d'ambiance dans la guilde .. on est à peine 15 et encore, maximum 5 de connectés confused Donc après s'être concertés, nous avons décider de chercher chacun une guilde sympa correspondant à "nos critères de sélections" pour ma part ce sont :

- Pas TROP de monde dans la guilde, ça devient le "bordel" en canal guilde après ...
- Des gens qui savent écrire ! ( pour le peu de personne de la guilde à qui j'ai parlé , Docscipion, renji-kun, et Osiris-Xan, Elina etc...)

Après il faut voir ce que ça donne au niveau mentalité des gens etc...

Pourquoi être venu sur Hecate ?

Comme je vous le disais, j'ai rejoint une bande d'amis qui avaient migré sur ce serveur, Lily étant devenu n'importe quoi au niveau mentalité, prix hdv etc... En venant ici j'ai eu l'agréable surprise de voir que les gens écrivent bien et ça je trouve que c'est vraiment sympa pour l'ambiance générale du serveur.

Assez parlé ! Passons de l'autre coté de l'écran et ma vie IRL ( ouuuaaiissssss) :

Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et je vis dans le sud-ouest (et oui j'ai un accent sunny ) plus précisément à Pinsac dans le Lot (46) un petit village bien sympa où je vous conseille d'y faire un p'tit tour geek . Cette année je vais faire une 1ère STG (Sciences et Techniques de la Gestion) et ensuite j'espère décrocher mon BAC pour filer à l'école des Douanes enfin ... si je réussi le concours :s Mais pour le moment, c'est les VACANCES. Quoi d'autre ? Je fais du foot au niveau régional depuis l'âge de 5 ans et je m'en lasse pas Wink

Bon bon je pense avoir fait le tour, je suis désolé si vous vous attendiez à des blagues etc.... mais je n'ai pas l'humour réfléchi très facile :s

A vous de voir !

PS: j'ai oublié quelque chose, je suis bijou lvl 72, Joaillo 100 et mineur 51
Cordialement, Kozy

Revenir en haut Aller en bas
Qese

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Mar 02 Aoû 2011, 19:09

Bonjour.

Kozy a écrit:
Pourquoi être venu sur Hecate ?

Comme je vous le disais, j'ai rejoint une bande d'amis qui avaient migré sur ce serveur, Lily étant devenu n'importe quoi au niveau mentalité, prix hdv etc... En venant ici j'ai eu l'agréable surprise de voir que les gens écrivent bien et ça je trouve que c'est vraiment sympa pour l'ambiance générale du serveur.

C'est plutôt cliché, il y a des illettrés sur tous les serveurs, puis au niveau des HDV c'est plus vraiment le top non plus avec l'arrivée du transfert de serveur !

Ce sera un contre pour moi, je ne suis pas très fan de la candidature.
Shinawalavilaine

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Mar 02 Aoû 2011, 21:08

Pas très fan non plus du mixte Rouge/Bleu dans l'écriture.

D'accord avec Qese, je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence de mentalité entre serveurs.

Néanmoins ton personnage m'interesse, et j'aimerais connaitre davantage tes motivations, car s'engager dans Bismuth, pour moi ce n'est pas entrer dans n'importe quelle guilde, pour avoir un joli et fier blason ou discuter tranquillement.

Je te demanderais donc, pour mieux te connaitre et en attendant d'émettre un avis, de nous indiquer ce que tu penses pouvoir apporter à la guilde, ce que tu as l'habitude de faire lorsque tu es sur dofus ou encore tes projets IG.

( Neutre )
Lola

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Mar 02 Aoû 2011, 21:14

J'ai bien aimé ta candidature qui reflète quelqu'un d'agréable et de dynamique. Ce n'est peut être qu'une impression, mais ne te connaissant pas plus que ça, c'est le mieux que je puisse avoir ^^

Ce sera donc un POUR, car il y a une période d'essai pendant laquelle tu pourras toujours être recalé si jamais ça ne va pas Wink

cat
Kozy

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Mar 02 Aoû 2011, 21:44

Bonsoir ! Tout d'abord je voudrais dire que l'écriture Bleu/Rouge c'est juste pour mettre en valeur les couleurs de mon perso (screen) ensuite, je vais répondre à tes questions Shinawa Wink
Alors ! :

- Je pense pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur déjà, je suis plutôt "zen" et je ne me prends pas le tête à tout bout de champ. J'apprécie les gens du moment où je n'ais rien contre eux. Ensuite je suis souvent disponible si il faut drop ou besoin de mon Joaillo voir Tailleur/Costu ( mon perso arrive mardi prochain)

- Sur dofus ? Hummm glander à Madrestam affraid mis à part ça quand je suis motivé je pars dans les mines pour up mon métier de mineur. Parfois je fais des captures avec mes amis, je vais pex solo ou en groupe, ça dépend, mais en tout cas j'ai toujours quelque chose à faire, il ne manque plus que la motivation à chaque fois.

- Projets : Up 191 pour mettre mon voile ensuite 196 puis ... 200 ^^ ou encore monter mineur 100 ( 51 actuellement) ainsi que bijou 100 ( 72).

Voilà, si vous avez d'autres questions j'suis dispo IG comme sur fofo farao

( Merci Lola geek )

Kozy

La-Walkyrie

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Mar 02 Aoû 2011, 22:18

Bonjour,

Même si le RP est facultatif, ça fait toujours un plus, quelques lignes par exemple pour y montrer ta migration par bateau vers notre monde des Douzes.

Néanmoins tu m'as l'air sympathique et motivé, POUR
Shinawalavilaine

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Mer 03 Aoû 2011, 00:16

Tu m'as l'air d'être plutôt motivé, alors pourquoi pas une mise à l'essai?

Ton tempérament calme et agréable me fait pencher pour un POUR
Jhonson

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Mer 03 Aoû 2011, 01:20

Tu as l'air motivé et sympathique (même si tu es un fou dans ta tête) j’espère te voir bientôt en guilde

POUR une mise à l'essai
Kozy

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Mer 03 Aoû 2011, 01:22

lol! Merci ! ( en même temps t'avais pas le choix ) sinon .... queen
Aiglefin

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Mer 03 Aoû 2011, 08:47

J'accroche vraiment pas je suis désolé.
Rien de personnel puisque je ne te connais pas mais j'aime pas trop les changements de serveurs et la candid' ne me plaît pas^^.

Désolé mais ce sera un CONTRE pour moi
Pixsaoul

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Mer 03 Aoû 2011, 16:02

Pour moi ça sera un petit pour
Kozy

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Mer 03 Aoû 2011, 17:38

Bonjour à tous !

Après quelques remarques des certains guildeux IG je tiens à préciser que OUI je suis dans une guilde MAIS :

- C'est une guilde d'amis IRL ( on est pas plus de 5-6 amis dedans) et on va tous la quitter au fur et à mesure du temps.
- Mes amis sont d'accord pour que je parte donc, et mon même souhaités bonne chance pour ma candid'.

Je voulais juste éclaircir ce point qui restait un peu trop à l'ombre je vous l'accorde et je m'en excuse.

Si vous avez d'autres questions ou remarque à faire, je suis disponible.

Kozy What a Face
Brayguette

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Mer 03 Aoû 2011, 17:50

Salut,
Pourquoi pas une semaine d’essai.
Shinawalavilaine

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Mer 03 Aoû 2011, 18:07

Je trouve ça dommage d'être guildé quand même.

Si tu postes, c'est dans l'optique d'être recruté. Là ça me donne l'impression que tu essayes de rejoindre notre guilde, mais que si ta candidature est refusée, tu resteras dans la tienne avec tes amis et que, ben tant pis.

Néanmoins ce n'est qu'un détail et je maintiens mon POUR, pour les raisons énoncées précédement
Kozy

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Mer 03 Aoû 2011, 18:23

Eh bien non je ne vais pas y rester, vu que tout le monde est sur le départ, je profite juste des derniers petits instants /g on va dire ^^ et je suis vraiment motivé à vous rejoindre cheers

Kozy What a Face
renji-kun

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Mer 03 Aoû 2011, 18:58

Pour, tu as l'air sympa, ta candidature est plutôt pas mal donc voilà. Bonne chance.
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Jeu 04 Aoû 2011, 06:00

Salut,

Candidature plaisante dans son ensemble bien qu'un peu courte. Attention à ne pas virer au mode Bisounours (smileys à tout va, langage pyjama, ponctuation kikoololesque, ...) trop rapidement ; à plus forte raison quand tu t'adresses à des personnes qui peuvent ne pas le pratiquer. Je t'ai également vu te donner en spectacle au zaap : idem, on ne peut pas dire que ça soit ancré dans nos mœurs. Par expérience, les personnes trop agitées voire hyperactives ont tendance à vite déplaire sur le /g. J'espère que tu arriveras à tempérer ton flood si tu viens à être guildé. Tu évoques à plusieurs reprises la "mentalité des gens", ça m'a l'air un peu présomptueux, ou tout du moins immature. Enfin, le passage de "guilde d'amis adolescents où j'ai mes private jokes & running gags" à "nouvelle guilde plutôt sérieuse sur un serveur que je ne connais pas trop" peut s'avérer brutal.

Concernant ton perso, je ne vois pas trop ce qu'un crâ full sagesse peut nous apporter en combat ; toujours est-il qu'après avoir redirigé certains crâs vers la sortie, leurs places demeurent vacantes.

Tu gagnes un bon point car tu as bien raison :

Kozy a écrit:
Je tiens aussi à préciser que PERSONNE ne peut me connecter, ehh oui ... j'ai même pas confiance en mes amis ( roh le saloupio).
Esthétisme et disposition de la candidature à revoir : de loin on dirait un tract du Front NationaL

Quelques fautes, des balises BBCode qui dérapent, mais la volonté y est.

Trêve de bavardages, ce sera un léger Pour.
Shinawalavilaine

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Jeu 04 Aoû 2011, 09:22

Jusqu'à la fin de ton commentaire j'étais perduadé que tu allais mettre CONTRE !
Je trouve que ton raisonnement ne suit pas ton vote, et je ne trouve pas la raison du POUR, si ce n'est qu'il manque des Crâs en guilde.
L'Amiral

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Jeu 04 Aoû 2011, 15:35

Mouais, pour une période de mise à l'essai, sans conviction.
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Jeu 04 Aoû 2011, 16:06

Shinawa a écrit:
et je ne trouve pas la raison du POUR, si ce n'est qu'il manque des Crâs en guilde.
+ la candidature correcte dans son ensemble + le bon point + l'orthographe pas trop horrible + la bonne volonté + le fait qu'Amiral ait voté Pour.
Joe-puissant

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Jeu 04 Aoû 2011, 18:02

Salut Salut,

Ta candidature ne m'attire pas plus que ça, le personne derrière l'écran non plus. Après avoir parlé avec toi IG tu m'as limite agressé car je te demandais des explications sur ta guilde..
Tu auras un CONTRE de ma part.

Bonne continuation.

Docscipion

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Ven 05 Aoû 2011, 12:00

Hello !

Tu es quelqu'un de bien sympa, et en plus très patient, j'en sais quelque chose vue le temps que je t'ai fait patienter pour ton amu Razz , ta candidature est complète, un peu juste mais tout y est, je te donne mon POUR !

A plus !

Doc.
Osiris-Xan

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Dim 07 Aoû 2011, 13:08

Je voterai pour une mise aux essais.
Gaefa

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Lun 08 Aoû 2011, 21:42

Salut,
Je n'accroche pas du tout à la candidature (les couleurs et les parties rayées en particulier), le contenu en lui même n'est pas transcendant (full sagesse pour un perso principal c'est mal!!). Mis à part, le fait que tu sois un cra ce qui est assez rare en guilde, je ne trouve pas de raison de t'accorder un pour, ça sera donc un contre pour ma part.
Bye
Elina

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Mar 09 Aoû 2011, 21:46

Bonsoir,

La candidature ne m'emballe pas non plus d'où mon vote tardif, un neutre ne sert à rien donc je suis contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.   Aujourd'hui à 07:04

[ Acceptée ] Kozy, Crâ de niveau 189.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant