Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore-Baureale

MessageSujet: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Mer 26 Oct 2011, 00:30

Dans la Contré D'Incarnam ...Aurore-Baureale un jeune sacrieur de cercle 170 médita devant la Déesse KenTouki...

Il était jeune , Charismatique et parfois drôle quand c'est blague n'aller pas vers les blagues cochonnes ...Un jour , on lui parle d'un rassemblement de joueurs dans une même Sekte ... La guilde Bismuth est née ...

Il voulait absolument rejoindre les rangs de ces combattant d'élite ! Ces alors qu'il pris le chemin de la Vallée RoyalMouth pour pouvoir posée sa lettre de candidature .

Sur le chemin il était dans l'obligation de faire appel à sa puissance et surtout à sont amis Dragodinde qui le suis dans toute ces quêtes ! Elle lui apporta sa puissance , sa vitesse et sont sens de l'orientation ! Elle était d'un noir éclatant avec une élégance naturel monumental !

Sur sa route il passera quelque bon moments avec les Sirène du l'île de la Tentation !

Après un long voyage qui dura 2 long jours ! il arriva enfin au Zaap qui le transportera jusqu'au porte des Bismuth !

Enfin il pris une plume de Kido rédige sa candidature et envoie quelque photos de ses équipements :

B'jour à vous , j'ai appris que votre guilde recrute les combattants d'élite de cercle 170 minimum . Aujourd'hui je remplit enfin cette première conditions . Maintenant je doit remplir la deuxième et cette candidature à pour but de me faire rentrer chez vous ! J'ai fait un très long voyage pour vous dire que je suis très motivée à vous rejoindre par votre noblesse , vos membres , votre état d'esprit et surtout votre puissance mentale , physique et psychologique . Je vous fait maintenant part de mes équipements sur cette photo qui ont beaucoup changer depuis la dernière fois !

Ainsi que mes caractéristique physique ! Je ne fume pas et je ne boit pas ! Ce qui explique mon agilité !

Je suis un petit pêcheur de level 48 et un vieux poissonnier du Dimanche de cercle 27 .

Mes sincère Salutation Aurore .

Dernière édition par PetainCouP le Mar 08 Nov 2011, 16:55, édité 4 fois (Raison : Une touche de couleur :))
Revenir en haut Aller en bas
renji-kun

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Mer 26 Oct 2011, 00:44

Désolé mais pour moi ça sera contre, aucunes couleurs, aucuns screens alors que quand on a pas tout à fait le level on essaye de faire un bon truc.
Aurore-Baureale

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Mer 26 Oct 2011, 00:47

Pas de problème je respect ton choix mais c'est dommage de juger sur l'esthétique je pensais avoir gérer pourtant :/
MaDeMoiSelle-RoSe

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Mer 26 Oct 2011, 07:00

Houuuuu, moi j'ai très envie de te connaitre. La candidature, n'est pas parfaite, en revanche, ton côté irl m'a plu ^^ Je te donne mon POUR pour la période d'essai.
Aurore-Baureale

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Mer 26 Oct 2011, 09:11

Sa sera avec grand plaisir merci Smile .
Docscipion

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Mer 26 Oct 2011, 10:40

Salut, je trouve ta candidature plutôt simple et banale, comme le dit renji ça manque de couleurs et de screens, surtout que ton level est vraiment faible à mon goût. Je vais mettre un CONTRE moi aussi désolé.

A peluche,

Doc.
L'Amiral

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Mer 26 Oct 2011, 12:46

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec renji. Contre.
Aurore-Baureale

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Mer 26 Oct 2011, 13:44

C'est quand même dommage de fixée vos Vote uniquement sur l'image de la candidature . Elle n'est pas parfaite je l'avoue mais elle était franche et sincère.... Cela n'est pas grave , On apprend par les erreurs !
Pixsaoul

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Mer 26 Oct 2011, 17:53

Pour moi ce sera un contre aussi, pas assez étoffée comme candidature, niveau ric rac...
Elina

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Mer 26 Oct 2011, 19:58

Bonsoir,
Justement on ne te connait pas et c'est donc pour cela que l'on te juge seulement via ta candidature, et si on recrute par forum c'est aussi tout simplement pour que le candidat nous donne envie de le connaitre d'avantage en lisant sa candide...

Il est toujours temps d'éditer celle ci, en y rajoutant des couleurs et des screens. De plus, si tu n'avais pas parlé de tes sorts on n'aurait même pas su que tu joues un sacrieur ou alors j'ai mal lu.
Tu peux également rajouter le nom de tes anciennes guildes.
Aurore-Baureale

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Mer 26 Oct 2011, 21:19

Après de multiple essaie j'ai enfin compris comment marche les balises de couleurs donc voila j'ai tenter d'armoniser tout sa Smile
Pixsaoul

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Mer 26 Oct 2011, 22:22

ça ne change pas pour moi, les couleurs doivent servir à mettre en valeur (titres, sous titre, etc) pas à juste faire flashy.
Aurore-Baureale

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Mer 26 Oct 2011, 22:34

Bon alors je ne c'est plus quoi faire :/
Brayguette

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Mer 26 Oct 2011, 23:13

Pour , j'ai déjà joué avec toi et c'est quelqu'un de bien sympatoche !

Bon courage pour la suite.
Aurore-Baureale

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Mer 26 Oct 2011, 23:48

Je vais recommencer ma Candidature et je vais aller sur mon autre ordi préparer les screen car la touche de mon ordi et pété . Mais je peut le faire ou non ? Je vous ferais un beau travail !

Dernière édition par Aurore-Baureale le Jeu 27 Oct 2011, 00:04, édité 1 fois (Raison : petite modif)
MaDeMoiSelle-RoSe

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Jeu 27 Oct 2011, 07:53

Je t'autorise à le faire Wink Fais nous ça bien ! Very Happy
Aurore-Baureale

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Jeu 27 Oct 2011, 11:34

Voila j'ai complètement recommencer ma candidature en y ajoutant des couleurs , des captures d'écrans et surtout tout sa avec la même motivation et la même modestie Smile

Dernière édition par Aurore-Baureale le Jeu 27 Oct 2011, 12:19, édité 1 fois (Raison : (Edit))
Pixsaoul

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Jeu 27 Oct 2011, 12:51

Je change mon Contre en Pour au vu des efforts et de la réactivité d'Aurore.
Aiglefin

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Jeu 27 Oct 2011, 14:36

Salut p'tit gars,
Pas de screen pour tes sors Sad
Ton niveau est faible, non pas que ça me dérange de jouer avec des gens de plus bas niveau mais surtout je ne sais pas si tu pourras bien t'intégrer :/.

NEANMOINS, tu es très réactif à ce que l'on te dit et tu as refais toute une candid' d'après ce que j'ai compris (je n'ai pas vu l'ancienne) ce qui prouve ta motivation! Ta candid' me plait assez même si elle est bien incomplète x).
En plus un sacri, c'est cool ! tongue

Bon, vu que je suis dans un bon jour, j'te donne un petit pour.

Bonne chnce pour la suite.
Aurore-Baureale

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Jeu 27 Oct 2011, 14:37

Mince les sorts j'ai oublier je les avais mis sur l'ancienne candidature :/ Je vais les reposter plus tard dans la soirée Smile Merci pour ton vote Smile
Gaefa

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Jeu 27 Oct 2011, 14:55

Salut,
Pour moi, ça sera un contre.
Le lvl n'est pas extra mais suffisant en revanche l'orthographe est catastrophique (les sa/ça, c'est/ces/ses sont légions dans la candidature). Alors oui ok je peux concevoir qu'étant étranger apprendre la langue française ne doit pas être simple (quoique au bout de 6 ans, ça devrait aller mieux...), il n'empêche que ça me fera toujours sortir de mes gonds quand je verrais ça sur le /g donc tu risques de t'en prendre plein la gueule....
De plus la candidature est très courte (16 lignes de texte max). Il y a plein de screen, Ok, mais ça ne suffit pas. Où sont passées les parties IRL, sort, anciennes guildes. Tu te contentes à mes yeux du strict minimum (voir même en deçà) modifiant la candidature au fil des remarques...

Bonne continuation à toi.
MaDeMoiSelle-RoSe

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Jeu 27 Oct 2011, 18:19

Je maintiens mon POUR malgrès que tu devras faire un gros effort sur le canal /g. Ayant vu ta candid' précédente, que je colle à celle-ci, me convient toujours. Mais je pense pas que ce soit réciproque pour tout le monde. Tu as retiré pas mal d'écrit. C'est dommage ^^

A bientôt
L'Amiral

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Jeu 27 Oct 2011, 20:00

Cette énième version est d'accord meilleure que les énièmes précédentes, mais je ne peux pas accorder un vote favorable quand on voit qu'il y a déjà près de cinq fautes d'orthographe/de grammaire (j'oublie la typographie) sur les deux premières lignes. On peut aisément deviner ce que ça donnera sur le canal guilde.
Alors d'accord il parait motivé, d'accord il a l'air gentil, mais si on doit recruter des gens avec ce genre de candidatures, alors autant virer les règles de recrutement et la charte, et on réintègre giga-alex.
Aurore-Baureale

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Jeu 27 Oct 2011, 20:41

J'ai oublier de le stipuler sur ma candidature ( elle y était sur la première ) mais je suis pas français d'origine . Je suis en France que depuis 6 ans donc j'ai les " bases " , je comprend se qu'ont me dit mais j'ai encore des soucis de grammaire , conjugaison .
Aiglefin

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Jeu 27 Oct 2011, 21:30

En ce qui concerne l'orthographe, c'est vrai que les gens qui écrivent très mal c'est lourd, mais je pense pas que l'on puisse se baser là dessus concernant quelqu'un qui est étranger.
J'veux dire, que quelqu'un qui sache vraiment parler ne fasse pas l'effort c'est une chose mais là on ne peut pas lui fermer la porte au nez pour unique motif l'orthographe (la grammaire française est très compliquée et ça, tout le monde le sait). Après je ne dis pas qu'il faille lui mettre pour ou contre, mais juste que le sujet de l'orthographe et à reconsidérer pour cette candidature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale   Aujourd'hui à 05:37

[ Refusée ] Candidature de Aurore-Baureale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant